VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Peu de repos!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:49

Isaac ce retrouva seule devant un magnifique fontaine d'eau chaude, Il enleva tout ses vetement mais garda son epee pres de lui.Ensuite il entra dans l'eau et ce relaxa un peu. De nouvelles Image recomencais a le hanter et il s'ecria.

- EDITTTTTTTTTTTTHHHH. Pourquoi? Pourquoi me hante tu ainsi?

Il sortit sa harpe et commenca a jouer une melodie joyeuse et rapide pour essayer d'oublier Edith.


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:16

- Edith est un joli prénom...murmura Silver qui connaissait déjà Isaac depuis longtemps.

Il se tenait debout, pas trop loin et plongea dans l'eau tout habillé. Il ressortit, au bout d'un moment, sa tête de l'eau et marmona :

- J'avais bien besoin d'un bain...et ça fait un bail qu'on s'était pas vu gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:17

Isaac regarda Silver plonger dans l'eau et ce mit a rire.

- Je ne savais pas que les vieux loup aimait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:57

- C'est pas par plaisir personnel que je me baigne...c'est pour l'odeur...dit-il en souriant.

Il se secoua la tête et se redressa.

- Alors comment tu vas gamin? Toujours à reparler du passé? Tu sais que la marque que tu m'as laissée continue de me faire mal depuis le temps? Sacré Nightmare, avec lui on se battait jusqu'à la mort...

King tenta de flotter mais comme il n'avait rien enlever, ses épées commençait à le faire caller.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:01

Isaac n'était pas trop fiere de ce combat. Mais tanta de ne ce plus rappeller de ca. Ensuite Isaac se mit a rire:

- Oui mais pour ton odeur que tu te lave ou pas tu va sentire le vieux loup mouillier mon vieu alors sa change rien. Mais ma secatrice ne fait plus autemp mal qu'auparavant mais elle me rappelle la malediction de malheure que je porte. Tu sais jaurais pus te tuer et ensuite jaurais une autre mort sur ma concience car je n'aurais pas voulu perd un ami aussi cher que toi mon loup.

Par la suite, il ce mit a masser ses epaule qui lui fesait un peu mal.

- Dit Silver! Tu crois au hazars?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:07

*T'aurais pas pu me tuer, gamin, si tu te souvenais au grand complet de ce combat tu ne dirais pas une telle chose...Nightmare et moi sommes une égalité...*

- Le hasard...ouais pour sûr. Le hasard est déjà mieux que le destin, parce qu'il frappe quand on ne s'y attend pas.

Silver regarda un instant Isaac et essaya de dire ce qu'il avait sur le coeur :

- Toi, tu es amoureux! J'le sais, j'le sais! Alors, qui est l'heureuse élue? Une petite démone bien cruelle?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:11

Isaac le regarda un peu de travers, et il avait un petit sourire en coin.

- Non mais une femme que j'ai perdu il y a longtemp. Aujourd'hui j'ai revu une femme qui ressemble a celle que j'ai aimer autre fois. Mais tellement que je voudrais l'aimer j'ai peur que Nightmare s'en prenne a elle. Je suis sur un dileme que je n'aime pas tros.

Il baissa les yeux et regardais l'eau claire.

- Silver j'ai ressenti la presence d'Edith, son toucher et sa vois. Je ne sais plus quoi faire mon vieu.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:16

- Les femmes...elles sont trop jolies...elles nous font perdre la tête... Ça me fait penser que la semaine dernière, j'étais avec deux belles demoiselles humaines et crois-moi elles avaient le sang chaud...

En disant cela il se souvenait de sa merveilleuse nuit avec elles.

- Ces femmes, tu peux me croire, elles ont presque faillit m'hypnotiser...heureusement pour moi elles n'ont rien tenté de mal mais si elles avaient essayer...elles m'auraient surement eu...

Il se tut un instant et remarqua qu'il ne parlait que de lui-même.

- Edith hein, reprit-il un peu plus sérieusement. Ton histoire, je la connais... Edith est morte, gamin, elle ne revivra dans aucun corps, ni aucun esprit...ne tombe pas amoureux de n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:21

Isaac le savais tres bien qu'Edith ne reviendrais pas et par aillieurs Nightmare ne me laisserais pas vivre heureux avec.

- Je le sais bien tout sa Silver. Mais tu ne sais pas a qu'elle point je donnerais ma vie pour retourner au pres de celle que j'ai aimer autre fois. Comme j'ai dit avant meme si je veux etre avec elle, elle en aime un autre et d'une maniere ou d'une autre je suis demon et elle une ange venu me hanter.

Il serra les poings fort, et ses dent aussi.

- Dieu me permetra pas de vivre heureux, j'ai pécher et je ne la merite pas. J'imagine que le mieu est de l'oublier mais cela va etre vraiment dure.

Ensuite il regardait le premiere rocher a cote de lui et le frappa vraiment fort. que le rocher commenca a fendre en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:25

- Woho...du calme gamin.

Silver nagea habilement jusqu'à lui et retint le rocher pour le pousser de l'autre côté.

- Ne brise pas la meilleure fontaine au monde! Allez, les femmes s'y baignent nues...si tu détruis cette fontaine, tu me fais perdre mes chances de revoir d'aussi beaux spectacles que celui que j'ai vu, par exemple, au début de la semaine. Toute une beautée...Saphir qu'elle s'appelle...c'est une danceuse...et d'ailleurs, elle devrait venir se vendredi à la Taverne...ne manque pas ça, gamin, ça vaut toujours le coup d'oeil!

Silver rigolait silencieusement en entraînant Isaac plus loin du rocher fendu.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:29

Isaac regarda d"un aire surpris et demanda a silver:

- Comment a tu dit qu'elle sappellais Saphir c,est sa?

- Si ses sa Saphir est la reincarnation d'Edith c'est elle que j'aime moi vieu je me suis meme proposer pour etre son musicien gratui. Seulement pour pouvoir passer pllus de temp avec elle et de pouvoir la regarder sans etre derranger pas n'importe qui comme des vieu loup pervert t'elle que toi! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:33

- Ben ça, le monde est petit! Alors Edith ressemblait à Saphir...t'avais une belle femme, gamin, dit-il en fesant un clin d'oeil. J'imagine qu'elle sait que tu es démoniaque...et j'imagine aussi qu'elle ne connait pas Nightmare...n'est-ce pas?

Silver se mit à réfléchir. Les rumeurs couraient que Saphir trainait avec un chasseur de démons, mais il valait mieux éviter d'en parler tant que les rumeurs n'étaient pas fondées.

- Alors elle ignore que tu es le *Big Boss*...c'est triste ça...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:15

Isaac continua de regarder l'eau et ensuite il soupira et regarda le ciel ensoleillé.

- Non elle le sais pas que je suis le chef des demons et je ne peux pas lui dire sinon qui sait ce qu'elle pensera de moi. Et si elle vien a le savoir son petit copain est un chasseur de demon alors tu vois la belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:24

Silver éclata de rire.

- Alors ça...c'est...( il riait de plus belle ). Un chasseur de démon et un démon après la même fille? Ha, ha, ha...

Il réfléchit un instant et devint tout à coup sérieux en disant :

- Peut-être que je devrais m'y mettre aussi...comme ça, vous ne seriez pas les seuls à l'aimer...

Il tenta de garder son sérieux mais éclata de rire. N'importe qui le connaissant pouvait dire qu'il était bien trop coureur de jupons pour se préoccupé d'une seule fille.

- Ouais en tout cas, c'est une sale histoire pour une simple danseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:29

Isaac ce mit a le regarder et haussa les epaules.

- Oui tros compliquer je l'admet mais bon le mieu pour moi est de loublier. Peut-etre je deverais etre plus comme toi un coureur de jupon qui ne pense qu'aux sexe..

Lorsqu'il dit cela d'autre image venu lui hanter mais beaucoup plus fort qu'auparavant. Il placa ses deux main sur sa tete car il avait vraiment mal.

- Ahhhhhhhhhhhhh. arrette de me .....SAPHIRRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:31

Silver frappa assez fort Isaac au ventre afin de lui laisser oublier la douleur et sachant que celui-ci se releverai vite de toute façon.

- Pour l'instant, calme tes pulsions sexuelles, gamin, et attend de voir ce qui va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:34

Isaac Broncha en recevant le coup au ventre, il plia en deux et rester un peux sonner.

- Woo.... T'avais pas besoin d'aller aussi fort que sa! Je crois avoir trouver quesqui pourais me calmer maintenant.


Il sortit sa harpe et commenca a y en jouer d'une melodie baladeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:40

- Ah c'est vrai que ta mélodie calmerait n'importe qui.

Silver enleva un instant son armure et ses armes et les déposa à côté de celles d'Isaac.

- Foutu temps où l'on se battait à cause de stupidités...

Il se craqua le dos, et sa cicatrice sur le côté gauche de son corps, sous son bras, devint légèrement rougeâtre.

- J'oublirai jamais mes nuits passées avec Nightmare, dit Silver en rigolant. Si ça n'avait pas été jusqu'à la mort, on aurait pu en faire un spectacle. Combien de temps on s'est battu sans arrêt déjà? Il messemble que le record était d'une semaine...

Silver se gratta le bras à l'aide de ses dents puis se justifia :

- Hey, jsuis un animal moi!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:46

- Oui ta raison une semaine de combat c'etait plutot...de la folie. Mais avec la soif de tuer de Nightmare et ton envie de sang frais. Faut dire que mon sang goute plutot amere alors je comprend pas pourquoi tu aurais voulu y gouter. Bref je suis contant que les guerres soit terminer et que les temps de treves soit arriver. On avait besoin du repos mon vieux, plus les années passe plus lon devien vieux.

Isaac se mit a regarder les cheveux de Silver et se mit a rire.

- En plus mon vieux tu commences deja a avoir quelque cheveux blancs sur le dessus de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:53

- Cheveux blancs? Nah...j'parierai plutot pour des poils... Chez les loups, le blanc est une couleur noble...faudrait que je note ça quelque part...ça sonnait vraiment bien....

Il se gratta la tête mouillée et ajouta :

- Les femmes aiment les hommes d'expériences...plus je suis vieux, plus j'ai d'expérience! Enfin, ça c'est moi parce que toi gamin, tu es resté fidèle...c'est mignon mais un peu inutile. On t'offre l'éternité et tu n'en profites même pas...

King refit une petite plonge et tout à coup, Prince arriva et sauta à l'eau, mais sur Silver. Ce dernier remonta à la surface et hurla après son loup :

- Prince, nom de Dieu, tu veux me tuer ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:58

Isaac ferma les yeux en se rappellant toute ce qui c'etait passé avec Saphir.

- Je suis rester fidele car comme je te le toujours dit je ne pas demander a etre demon. J'aurais preferer mourir et etres ethernellement avec ma douce femme. Bien que je n'est pas besoin de sexe j'ai besoin d'une femme qui saura m'aimer comme Edith la fait.

Ensuite il detourna son regard sur prince qui venait de sauter sur son maitre.

- Que ces mignion deux loup qui font flop,flop dans l'eau faut dire que ce n'est pas quelque choses que l'on vois tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:03

King s'arrêta d'étrangler amicalement Prince pour écouter ce qu'Isaac disait.

- Mignon!!?? Non, Je vais le saouler ce chien de malheur!

King tenta de rattrapper Prince qui s'était enfui à la nage mais lorsque Prince atteint la terre ferme, il se secoua de toutes ses forces et éclaboussa King qui commençait à voir amicalement rouge.

- Reviens ici sale chien de l'enfer!

Mais Prince était déjà un peu plus loin, à se faire sécher au soleil. King réalisa que ce qu'il avait dit pouvait être offensant et rajouta donc :

- Bien sûr, je ne considere pas les démons comme des chiens....juste comme des démons...bien gros et appétissants...

Il éclata encore une fois de rire, ne pouvant garder son sérieux.

- Ha ha ha ha, je m'amuse comme un fou!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:06

Isaac se mit a rire avec silver. Ensuite il haussa les epaule et croisa les bras. Il se mit a regarder Silver et ne pouvait arreter de rire.

- Chien d'enfert hein.... Ha! Si tu voyait les sale bestiole que j'ai la bas mon vieux tu te promenerais la queued entre des deux jambes
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:11

- Elle y est toujours....murmura King. Non mais, dit-il en reprenant un peu plus son sérieux, si j'étais à TA place et que j'aimais cette fille, je foncerai, je lui ferai l'amour et je la garderai près de moi pour toujours.

King fit un gros sourire.

- Mais par contre, si j'étais TOI , je me déciderai maintenant à lui parler et la connaître davantage afin de voir si tes sentiments sont envers elle, Saphir, ou envers le fantôme d'Edith... Et après seulement, je jugerai la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:21

Isaac avait beacuoup d'admiration et de respect pour Silver car chaque fois qu'il avait des problemes il savait qu'il pouvais lui confier et qu'il l'aiderais a sa cause.

- Oui ta raison je vais tanter de decouvrire si c'est bien elle que j'aime ou si c'est le fantome d'Edith.

* Jespere que tu me pardonnera Edith si ses cette jeune fille que j'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de repos!   Un Peu de repos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Peu de repos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repos
» Repos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Fontaine de la jouissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser