VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Repos!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Repos! Empty
MessageSujet: Repos!   Repos! Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:42

Vlad arriva sur les lieux malgréque son visage lui fasse encore mal. Alors il s'asseya sur la terre et tint son visage d'une main. Puis, avec son autre main, il sorti son Deagle au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:54

Illidan s'approchait, dans la plaine, en se tappant du plat de Rebellion sur l'épaule. Il avançait directement dans la direction de Vladimir. Il avait su où il était grâce à quelque contact et surtout avec l'aide de quelque vampire trop bavard et maintenant il était là pour l'affronter et le vaincre ou sois être vaincu. À quelque pas, il s'arrêta et planta son épée dans le sol.

-J'aimerais savoir ce que tu cherches à faire avant que l'on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:57

Vladimir leva son regard jusqu'au visage de celui-ci, qui avait l'air de se prendre pour un hero. Il cracha un coup par terre puis regarda profondement dans les yeux de l'homme. Il prit sa lance et lui aussi a son tour la planta dans le sol. En même temps, il s'amusait èa faire des petits trucs avec son Deagle.

- Avant tout je voudrais savoir ce que tu me veux toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:11

-Je ne suis que l'instrument du purgateur là-haut.

Illidan pointa vers le ciel.

-Ce monde n'est que l'arène de mes combats et tu es mon adversaire du moment.

Par précaution, Illidan enleva l'attache qui retenait Ebony et Ivory au cas où il en aurait besoin. Il attendit de voir ce que serait la réplique du Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:14

- Alors tu es la creation de dieu? Interessant...car moi je suis la creation du mal. J'ai ete créé dans les flammes de l'enfer.

Par la suite, Vladimir se mit a rire ironniquement et pointa vers Illidan.

- J'imagine que tu es ici pour venger cette petite garce qui ma fait tomber de ma chaise plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:26

-Entre autre, mais aussi pour t'éliminer comme je l'ai fait pour plusieurs des tiens ainsi qu'un bon nombre de démons. Commençons donc ce combat. Je pourrai surement retirer toutes les informations nécéssaire de ton cadavre.

Illidan chargea sur Vlad en tenant Rebellion au-dessus de sa tête afin que le coup aie assez de puissance lorsqu'il retombera sur le vampire. Dans sa charge, Illidan fit montre d'une grande vélocité pour un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:29

Vladimir vit Illidan charger sur lui et fit un grand sourire car il voyait tous les mouvements de celui-ci. Alors il esquiva la premiere charge et se mit de coté. Il rit de nouveau:

- Petit probleme...je ne suis pas comme les autres. Le seul autre vampire plus puissant que moi est un certain dénommé Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:32

-Je suis au courant.

Illidan fit faire une rotation de 90° à sa lame sur son long pour que celle-ci se trouve horizontalement, puis d'un mouvment ample, il tenta de couper Vladimir au niveau des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:38

Vladimir prit la cross de son fusil pour arreter le coup de celui-ci. Puis, il ramena son fusil jusqu'au niveau de la tete d'Illidan et tira deux coups de feu.

- Tu a l'air pressé de vouloir me tuer.

Par la suite il fit un saut a l'arriere de celui-ci et reprit sa lance et fit un mouvement de la main pour dire a Illidan de s'approcher.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:43

Illidan esquiva les deux tirs en se penchant par-derrière et se redressa pour voir le mouvement de Vladimir.

- Pas pressé, seulement plus efficace en faisant cela sans perdre de temps inutile.

Il prit donc une approche plus sélective. Il dégaina Ivory et tira une salve de six coups vers Vlad à des points vitaux. Il se prépara à attraper Ebony pour lui tirer dessus dans la direction où il esquiverait.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:48

Vladimir fit tournoyer sa lance en rond pour arreter les coups de feu. Puis, d'un mouvement de main, il tenta d'enfourcher Illidan mais il ne s'arreta pas la... lorsque son coup approcha celui-ci, il se rapprocha tentant de prendre la main de ce chasseur pour l'empecher de prendre son deuxieme fusil. Il fit un signe de la tete disant non de gauche a droite.

- Umm, ce combat ne se terminera pas au fusil mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:54

Illidan se servit de ses deux pistolets, qui fit tournoyer, pour faire deux petits bouclier et ainsi parer le coup. Toutefois, son plan bousilla ses deux pistols qu'il remit dans leur gaine.

-Tu as raison, un duel à l'ancienne.

Illidan reprit Rebellion en la faisant tournoyé au-dessus de sa tête afin de finir par pointer Vlad de celle-ci.

-D'ailleur, le combat ne fait que commencer.

*Je devrais peut-être utiliser mon joker dès maintenant, mais ça pourrais aussi se retouner contre moi. Autant mieux la garder pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:56

Vladimir prit sa lance et se mit a lecher le bout ou il y avait encore du sang.

- Le prochaine sang qui va couler sur cette lance se sera le tien et je vais me rejouir d'y gouter.

Vladimir se precipita sur celui-ci en le chargeant a son tour. Mais en arrivant proche de lui il se tassa et se mit derriere lui essayant de lui faire un croc-en-jambe avec le bout de sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:00

Illidan vit le mouvement de Vladimir, si prévisible, car l'adversaire tentait toujours de vous avoir dans le dos. Illidan leva donc la jambe et donna un bon coup de pied dans la lance pour la ficher dans le sol. Il laissa son pied sur celle-ci en regardant son adversaire.

-Peut-être que mon sang coulera, mais le tiens s'y mèlera.

Illida ramena son autre pied pour donner un bon coup de celui-ci sur la gueule de Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:34

Vladimir prit la jambe d'Illidan en plein vol avant que celui-ci ne puisse finir son coup au visage. Lorsque la jambe de celui-ci fut prise, Vladimir le projeta a terre et tenta de lui enfourcher sa lance en plein coeur.

- Creve sale humain!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:50

Illidan savait que s'il tentait de bloquer de son épée, tout ce qu'il y gagnerait serait d'être salement amoché et possèderait un handicape face à Vladimir et c'était quelque chose qu'il ne pouvait se permettre. Il lâcha donc rebellion et stoppa, entre ses deux mains, la lame de la lance de Vladimir.

-Ne me prend pas pour un humain normal, demi-être, je bat depuis trop longtemps pour perdre aussi facilement et rapidement.

Illidan prit son pied libre pour botter le visage de Vlad afin de se libérer de sa posture désavantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:37

Vladimir reçu le coup de pied au visage et tomba sur le sol, Par la suite, il se releva grace a un coup de jambe qu'il donna au sol, puis frappa, d'un coup puissant, le torse d'Illidan pour le projetter a quelques centimetres de lui.

- Pas trop mal pour un humain de pacotille, mais la fete se termine maintenant...

Avec sa langue, il essuya le sang qui coulait le long de sa bouche. Ensuite, Vladimir sortit son deagle et tira 7 coups de feu en direction d'Illidan..
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:39

Illidan eut à peine le temps de réaction nécéssaire pour prendre Rebellion et parer 5 des coups en la faisant tournoyer devant lui, mais l'un d'eux lui traversa l'épaule gauche et l'autre passa à travers le bas de son manteau sans rien toucher.

-Je vois qu'on est qu'un couard.

Malgrés sa blessure au bras, Illidan déploya des efforts surhumain pour garder toute sa force et sa rapidité tandis qu'il attrapait Ivory et qu'il pointait vers Vladimir, mais à la place de tirer dans sa direction, il visa le sol pour faire lever des monticules de terre et de poussière qui furent projeter, par l'angle d'impacte des balles, dans la figure de Vladimir. Illidan utilisa cet écran pour masquer sa fuite, car il se doutait que la poussière rendrait momentanément son odorat inopérant. Il courut aussi vite qu'il le put pour disparaitre dans une dénivellation de terrain qui masqua le reste de sa fuite.

Auberge du Sommeil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:23

Vladimir renga son deagle et sa lance et laissa paraitre un visage triste, suivit d'un long soupire.

* Merde sa vraiment pas ete long ce combat. J'aurait voulu le torturer se petit humain. Le faire soufrire en lui coupant tout les doigts de sa main. Mais bon je deverais aller me procurer de nouvelle arme car cette lance commence a me demander beaucoup de travaille.*

Direction Place publique

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos
» Un Peu de repos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Plaine des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser