VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Invité




repos Empty
MessageSujet: repos   repos Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:21

Il entra et se coucha sur le plateau de pierre, les flammes jaissant des geyser un peu partout. Il grogna et regarda autour de lui, remarquant qu'il était seul. Il s'accota et décida de rester un moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:02

Il se leva quelques heure plus tard et reprit sa forme humaine. Il mit son shogun dans son dos et mit son sabre dans son fourreau qu'il accrocha a sa taille et décida d,aller jeter un coup d'oeuil dans le monde humain.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:44

Lena entra dans la salle et morte de fatigue par la veille elle se laissa tomber sur le lit et s'endormit aussitôt.

--Quelques heures plus tard---

Lena se réveilla. Lentement elle s'étira puis s'assit sur son lit. Elle se changea et s'habilla pour se préparer à aller travailler. Tranquillement, elle se leva et se prépara, regardant si un démon ne passerait pas dans le coin, les sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:29

Il entra et se baissa, puis renifla. Il se retourna vers lena en faisant un grondement sourd. Il reprit sa forme humaine et s'assit sur son lit. Il détacha ses armes de son dos et les déposa sous son lit. Il la regarda, étant la premiere fois qu'il la rencontrait.

-qui etes vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:58

Lena ne prit pas la peine de se retourner et continua de fixer la glace dans laquelle elle se regardait. Elle termina de brosser ses cheveux et se leva. D'une démarche féline elle se retourna vers le démon qui l'interrrogeait de façon grossière.

-Je pourrais vous poser la même question. Moi je me nomme Lena.

Elle se retourna de nouveau vers le miroir pour finaliser son habit de travail: danceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:05

-je ne suis personne...

il la regarda, et juste a voir comment elle état habillé, il devina son métier.

-pourquoi vous cassez vous la tete a danser pour de pauvres crétins qui ont les yeux braqués sur vous, pour l'argent ?

il s'accota contre le mur et lui dit.

-j'imagine que se n'est pas dans mes prioritées. Appelez moi simplement Nemesis, ou Matt, le nom que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:17

Elle se retourna vers Nemesis.

-Moi je ne désire rien, j'obtient ce que je veux. L'argent est une de mes priorités évidament, et quand je danse, j'ai le controle sur les hommes trop obseder pour réfléchir. Le pouvoir c'est l'argent et je suis sure que vous aimez le pouvoir. Ai-je tord de penser cela?

Elle lui sourit, puis recontinua son travail comme si rien ne l'avait déranger, mais elle était très attentive aux gestes de Menesis.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:52

-il n'y a pas que l'argent, et le pouvoir n'est pas simplement l'argent. Il est la puissance. Dans ce monde, les faibles sont éliminés, laissant la place au fort. Il faut toujours se creuser une place dans cette vie remplie de vermines.

il s'étendit mais continua de la regarder.

-eh bien , j'imagine que si vous avez mit ces vetements, c'est parce que vous alles dansez dans peu de temps, ai-je tors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:47

Lena avait mantenant terminer de se préparer et elle se retourna vers Nemesis.

- Effectivement, je dois m'y rendre tantot, mais j'ai encore du temps devant moi.

D'un sourire espiègle, elle se dirigea vers un des bureaux ou se trouvait ses armes. Elle prit ses aiguilles et les mit dans ses cheveux. À la vue des autres cela n'était que des aiguilles pour les cheveux mais Lena savait que c'était fort bien utile pour tuer ses victimes, avec ces petites armes tranchantes.

Tout en les plaçant convenablement, elle regarda à travers le miroir Nemesis. De ses yeux, elle pouvait attirer le monde. Son pouvoir ne pouvait faire obeir les autres mais seulement les attirer. Elle le regarda seulement quelques secondes mais juste assez pour l'éveiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:08

il remarqua qu'elle le regardait dans le miroir et il lui demanda en prenant un ton brusque

-quoi, qu'est-ce qu'il y a. J'ai quelques chose peut-etre.

il baissa les yeux et regarda plutot le plafond. Il passa les mains en arriere de sa tete.

-mais bon, dites moi, que faites vous avec cet argent que vous récolter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:22

Lena ne s'attendait pas à cette question. Brusquement, elle se retourna.

-Cela pait mes dépences.

Elle n'avait pas l'intention de lui révéler quoi que ce soit. Mais elle aimait bien laisser planer le mystère.

Elle laissa le miroir pour s'approcher de Nemesis. Elle alla s'assoir sur le lit mais garda une certaine distance entre elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:32

-vos dépenses hein...je ne vois pas de quoi vous avez grand besoin, regardez moi, je vis tres bien sans argent.

ayant les yeux fermé, il les rouvrit lorsqu'il sentit une pression au pied de son lit, et regarda lena d'un air interrogateur.

-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:57

Lena ne fit que faire un sourire espiègle devant la mine ébahi de Menesis.

Pour ce qui est des dépenses, Lena ne savait pas si elle devait en parler... Elle n'aimait pas beaucoup paler de ses affaires aux autres mais de toute façon, elle avait déjà commencer. Elle n'avait pas l'intention de tout lui dire mais simplement une partie.

- Je suis dans le marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:46

Il la regarda

-c'est supposé me déranger que vous soyez dans le marcher noir ?

il s'assit sur son lit et lui dit

-vous faites quoi la dedans, vous vendez des humains en pieces détachés ...oh et puis, laissez tomber, vous me raconterez une autre fois, pour l'instant j'ai faim, je vais aller faire un tour.

il se leva et décida de retourner sur les plaines des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:13

Lena se leva.

-Je ne crois pas que cela vous dérange au contraire.

Quand celui-ci mentionna le fait d'aller manger, elle regarda l'heure et elle-aussi devait s'en aller pour travailler.

Mais à bien y penser, elle refusa d'y aller. Le gout n'y était pas.

Elle se leva et d'un pas sortit de la pièce et s'en alla.

Arrow Fontaine de Jouissance - À la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:53

Lena entra dans la pièce avec une certaine prestance et alla s'installer un peu plus loin pour ne pas être vu tout de suite par les arrivés dans la pièce mais juste assez pour qu'elle les voit entrer.

La pénombre dans le ciel l'avait surprise quand elle revenait vers le château mais elle découvrirait bien le pourquoi d'un tel changement. Sauf que maintenant, elle devait rester sur ses gardes, les vampires pouvaient circuler librement où bon leur semblait.

Lena alla s'assoir et réfléchissa à des hypotèses plausibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Peu de repos!
» Repos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le sanctuaire des démons :: Lit enflammé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser