VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crane d'Alucard...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:55

Alaywen fut un peu secouée et une fois remis sur ses pieds, elle mit un poing sur ses hanches.

-J'aurais facilement été capable de me rendre ici par mes propres moyens.

Elle faisait allusion à sa capacité de se transformer en chouette noire, mais il n'était pas au courant. Alaywen n'avait pas employé pas un ton très menacant, de toute façon, elle devait apprendre à vivre avec ce vampire et avec son comportement, ma foi, un peu exentrique.

-Bon et maintenant, où comptez-vous aller?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:02

Alucard lança un regard en coin à Alaywen.

-J'ai de vieux comptes à régler avec un vampire qui causa ma perte momentanée. Je voudrais seulement lui rendre la pareil. Je peux sentir sa présence, son sang.

Alucard inspira l'air comme si réellement il sentait dans l'air l'odeur du sang de Vladimir, ce qui était le cas, mais pas à pareil distance.

-Il est au bain de sang.

Il se retourna vers Alaywen attendant de savoir si elle était d'accord pour y aller, car elle était, après tout, celle qui avait maintenant le dernier mot et non plus sa propre volonté. Il pouvait maintenant que donner ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:10

Alaywen hocha la tête et s'avança vers lui. Malgré qu'il soit vampire, il lui donnait l'impression d'être une bête, un animal en quête de sang et d'aventure, surtout depuis sa transformation alors qu'il lui demandait son accord sur ses gestes. Ce comportement lui était d'ailleur un peu étrange.

-Je n'y vois pas d'inconvénient. Ce pourrait être un combat interessant.

Elle commença à avancer, dépassant Alucard.

-Allons-y!

Arrow Bain de sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crane d'Alucard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crane d'Alucard...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: La forteresse des vampires :: Vallée Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser