VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crane d'Alucard...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:38

Vladimir arriva dans la valler en esperant trouver keal pour lui donner ce crane de malheure.

Vladimir donna le crane a un des serviteurs de Kael.

- Donner lui ceci j'imagine qu'il sais quoi faire avec.

Ensuite il repartit proche de l'auberge du someille car il avait drole d'impression qu'une personne connu y serrais.

Auberge du someille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:00

Kael arriva un instant après son départ au moment où le serviteur allait pour porter le crâne à la tour. Il le donna à Kael qui regarda le crâne.

-Alucard.

Il se retourna vers Alaywen en tenant le crâne entre ses mains. On pouvait ressentir à l'intérieure des orbites vides la présence d'Alucard comme si elle était toujours présent et se moquait encore de tous.

-L'un des plus étrange vampire, il est mort, absolument à présent, mais n peut encore sentir sa présence en se crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:38

Alaywen regarda la tête squellettique. Même sans peau un sourire y semblait figé, la tête lui donna presque froid dans le dos. Elle fit une moue de dégout.

-Je n'en doute même pas. Dit-elle en faisant allusion à l'étrangeté du vampire.

-Alors si je comprend bien, nous n'aurons pas à acueillir ce fameux Vladimir... je crois qu'il a fait passer son message.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:14

Kael donna le crâne au serviteur et lui ordonna d'aller porter dans son laboratoire. Il revint à Alaywen en regardant sa montre à monture dorée qui se tenait au bout d'une chaînette.

-Je peux vous inviter à prendre le déjeuner en ma compagnie.

Il présenta, en bon gentleman, son bras à Alaywen.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:19

Alaywen sourit au vampire et prit son bras.

-Et c'est toujours avec plaisir cher Kael.

Pendant leur marche, Alaywen se tenait tout près de son hôte, ils pouvaient parfois sentir leurs épaules de frôler.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:38

Kael la guida à travers le ville pour finalement arriver à la tour qui, malgrés sa taille, ne se montrait que modeste par ses allures et son architecture simple. Les portes s'ouvrirent permettant à Kael et son invitée d'entrée. Il la guida vers les niveaux supérieures jusque dans une pièce plus personnelle où il était suspendu plusieurs pièces de musée très très très rare.

-Nous serons tranquille ici. Qu'est-ce que je pourrais vous offrir?

Kael, en parlant, lâcha Alaywen pour aller vers un minibar incrusté dans le mur. Il se tourna vers elle avec un pichet en crystale contenant un liquide rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:05

Alaywen regardait tout autour d'elle. La grandeur des lieux, bien qu'il ne soit pas empli de richesse avait quelque chose de majestueux et d'impressionnant. Elle posa les yeux sur chacun des tableaux, certains cru disparus par les humains. Elle se retourna vers Kael.

-Préparez-moi donc votre spécialité.
Dit-elle avec un sourire en coin.

-Vous savez, vous habitez dans un très bel endroit.

Elle s'approcha plus près du vampire pour n'être qu'à plus d'un mètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:33

-Cette vallée est une terre donné à mon arrière grand-père pour service rendu à l'église durant une guerre pour protéger la religion catholique contre une inavasion musulman en téritoire chrétien.

Kael servit simplement, dans deux coupes de crystale, du sang frais. Il tendit la coupe à Alaywen.

-La tour est une construction, que j'ai moi-même déssiner, afin de remplacer les ruines du château familiale qui fut brûlé par les habitants du village voisin. Il avait découvert mon identité.

Par habitude, Kael se mit à marcher dans la pièce tout en continuant à parler de ses idées, mais c'était une chose qu'il n'arrivait pas à combattre. C'était maintenant un seconde nature. En marchant, il s'arrêta au bord du foyer juste en-dessous d'un portrait de lui plus humain avec une femme à ses côtés. Toutefois, il n'y porta pas attention.

-C'est en cette endroit même, où nous nous trouvons, que j'ai, comment dire, que je suis devenu ce que je suis, un Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:55

Alaywen prit la coupe tout en écoutant attentivement l'histoire de Kael. Elle but tranquillement la coupe, savourant la qualité du sang.

-Alors vous avez bien mérité votre place ici, je veux dire, vous avez affronté bien des épreuves.


Lorsqu'il s'arrêta sous la photo de lui et sa femme, elle leva les yeux, comme pour s'imprégner des images de l'événement. Pendant un instant, elle se sentit un peu de trop dans cet histoire. Comme si elle n'avait pas vraiment à être là.


-Vous avez eu une vie bien rempli jusqu'à date, il vous est arrivé beaucoup de choses...du moins contrairement à moi.
Dit-elle en riant un peu.

Mais elle n'en riait pas de bon coeur. Elle penssait à la vie de Kael, il avait passé plusieurs dur moment mais il conservait aussi de doux souvenirs. Quant à elle, elle n'avait jamais eu droit à ce genre de plaisir en dehors de l'ouverture de son Club qui allait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:27

Kael regarda où portait le regard D'Alaywen et il décida de se déplacer de sous le tableau. pour le rejoindre et la prendre par le bras pour qu'il aille s'asseoir sur le balcon qui donnait un regard d'ensemble plus avantageux de la vallée.

-Ne pensez pas, ainsi, vivre aussi longtemps seul et en ayant un aussi lourd passé que le mien, vous préféreriez vivre une vie avec simplement quelque petit moment de joie, car les grands moments demandent un travail acharné, ardu et très difficile.

Kael savoura une gorgé de son verre avant de reprendre.

-Toutefois, je suis sur qu'il vous est arrié plus d'une chose passionnante. Vous avez surement vécu quelque folie où sinon vécu un sentiment puissant?
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:35

Alaywen suivi avec plaisir Kael pour aller s'assoir sur la balcon. Elle posa les mains sur ses genoux. Elle ne releva pas les yeux sur le vampire préférant les garder sur des deux mains.

-Vous avez sans doute raison à propos du travail acharnée, mais mieux vaut une vie acharnée et difficile plutot qu'une vie facile et ennuyante.


Elle marqua une pause mais ne détourna pas ses yeux.

-Oh ma vie n'est pas si ennuyante que ça, j'ai vécu quelques aventures mais rien de remarquable et mon seul plaisir c'est d'avoir réussi à ouvrir mon club et de constater à quel point il se porte bien. Mais il n'est est pas moins que ma vie reste un peu...vide. Il me reste toujours l'élite pour me défouler.
Dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:37

-Peut-être pourrais-je vous offrir une vie plus passionante, plus active, si c'est cela que vous souhaitez?

Il se leva, avec sa coupe et marcha vers le bord du balcon pour regarder l'activiter bourdonnante dans les rues et surtout près de la place principale où les gens se renseignaient ou se procuraient le nécéssaire. Kael regarda ensuite en direction d'où serait approximativement le soleil à cette heure.

-J'ai découvert, dernièrement, qu'Alucard avait une étrange faculté physique de pouvoir se regénéré. S'il était possible de poussé cette capacité plus loin, peut-être....

Il se retourna vers Alaywen en faisant un signe négatif de la tête.

-À quoi bon y penser, il faudrait lui donner le sang d'un vampire pour le ramener ce qui placerait Alucard sous la tutelle de se vampire, mais à qui donner cette responsabilité, se pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:29

Alaywen ne répondit pas tout de suite à la question de Kael, elle souhaitait en savoir plus sur son projet et sur ce à quoi il pensait. Mais seulement l'idée d'avoir une vie plus interessante lui plaisait.

-Et dans quel but voulez-vous pouvoir pousser plus loin ce pouvoir? Pour permettre de trouver un moment de le transmettre à tout les vampires?

Plusieurs questions lui venait en tête mais elle préférait ne pas le bombarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:40

D'un geste vif, Kael rentra à l'intérieure et revint avec le crâne d'Alucard que son assistant avait apporté dans la pièce adjacente qui était son labo. Il le posa délicatement sur le rebord les yeux en face d'Alaywen. Il posa sa main dessus.

-En fait, je compte pousser sa capacité de régénération à un point où il pourrait supporter la lumière du jour. Le seul problème, comme j'ai dit plus tôt, est qu'il est mort, mais il peut être réssuciter si un autre vampire lui donne de son sang.

Kael soupira.

-Le problème étant qu'il faut quelqu'un dont la position actuelle ne la ferait pas soupçonner de vouloir acquérir le pouvoir sur la race Vampire, quelqu'un qui soit libre de ses mouvements, car il recevrait, en échange de son sang, l'obéiscence totale d'Alucard jusqu'à un certain point. Il est pratiquement impossible de lui changer son caractère.

Il regarda un moment Alaywen comme pour juger un moment de la situation. Il resta à se masser le menton en réfléchissant à la possible candidature de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:30

Alaywen ne répondit pas tout de suite, elle prit un certain temps de réflexion.

-Hmhm, je vois.

Si elle comprenait bien, Kael ne se voyait pas être ce donnateur. Peut-être n'avait-il pas confiance en lui avec ce pouvoir en main. Chose certaine, elle savait où voulait en venir Kael.

-Alors si je comprend bien, vous croyez que je pourrais être une bonne candidate? C'est certain que je n'ai pas la folie des grandeurs et du pouvoir. Mais ce... Alucard, je ne compend pas comment il peut avoir une parfaite obéissance alors qu'il est si....qu'il n'idole que lui.


*Serais-je capable de le supporter surtout?* Se demandait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:09

-Oui, il faut avouer qu'Alucard n'est pas un vampire modèle, mais il y a une chose qui n'a pas changé en lui depuis qu'il est connu sous se nom, il est toujours un homme honorable et il tient ses promesses.

Il posa sa main sur le crâne et regarda à travers les orbites creuses.

-Alucard n'a pas toujours porté se nom et en fait n'a pas toujours été ainsi, mais les année ne l'ont pas aidé. Autrefois, il était le très réputer comte Dracula. Il propageait l'idée de faire une purge parmis les vampires pour que notre race approche plus aisément de la perfection en éliminant la vermine. Alors qu'il en combattait près d'une centaine, il avala trop du sang de ses vampires qu'il appelle aujourd'hui des vampires de Catégorie E. Cela affecta son cerveau et il devint Alucard.

Keal revint comme si de parler de cet époque l'y avait projeter, car il se sentait comme s'il avait encore une fois été témoins du combat.

-Avant de complêtement perdre son identité, il jura haut et fort que sur son honneur que la personne qui lui serait sa raison n'aurait qu'à lui donner du sang et il lui obéirait. C'est uajourd'hui la seul chose qui survit de son ancien lui et cela ne changera pas, car c'est gravé dans son sang, sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:20

Un point dans l'histoire de Kael vint complètement boulverser les idée de la vampire. C'était alors vriament le vampire prestigieux que l'on appelait Dracula? Son ancêtre?!

Son histoire était tout de même un peu étrange, elle ne croyait pas à quel point mordre ses victimes pouvait avoir un enjeux. Une chose maintenant avait changé, sa vision des choses à propos d'Alucard. Elle réussit à parler, malgré la stupéfaction.


-Dracula....Alucard, était mon ancêtre. Comment aurais-je pu me doutter que son âme était enfoui dans la personnalité d'Alucard.


Son regard avait jusque là été fixé sur le crane, elle releva donc finalement les yeux vers son interlocuteur.

-D'accord, je vous aiderai, je donnerai mon sang à Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:34

Kael souria, car il avait gagné la manche sur deux fronts. Il exauçait le voeux d'Alaywen d'avoir une vie plus palpitant et d'un autre côté, il pourrait finalement avoir des échantillons vivant d'Alucard pour, peut-être, faire avancer ses recherches sur un plan biologique. Il fut tout de même surpris qu'Alaywen appartienne à la lignée de Dracula.

-Très bien, mais je tiens à ce que vous sachiez que même s'il vous obéit, il lui arrivera surement pas d'être très caractériellement docile.

Kael prit la crâne entre ses main et l'apporta à Alaywen.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:39

Alaywen hocha la tête, elle s'en doutait, mais elle voulait une vie plus palpitante, voilà la chance d'y ajouter du piquant et d'action. Elle regarda intensément Kael dans les yeux puis baissa son regard sur le crane. Elle était prête.

-Y a t-il une cérémorie à faire ou un rituel, un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:45

Kael se mit à rire non pas d'un rire méchant, mais amusé par les idées préconçu des gens. Il se dit qu'il pourrait bien en faire une, mais ça serait une perte de temps manifeste et que de toute manière il y avait un moyen plus simple.

-Ce ne sera pas nécéssaire, mais il serait plus utile que nous allions à l'intérieure et dans un endroit ou vous pourrez ensuite vous reposez, car donner de son sang peut excessivement vous épuisez.

Il présenta sa main à Alaywen pour l'aider à se lever et ensuite la guider vers une partie plus tranquille de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:48

Alaywen fronça les sourcils en le voyant rire, elle savait que ce n'était pas méchament, mais elle n'appréciait pas particulièrement. Elle prit quand même la main que lui tendait Kael pour le suivre.

-D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:56

En marchant vers sa propre chambre, car il ne lui aurait jamais offert de prendre l'une de ses chambres pour les invités, car elles avaient été faites pour leur faire perdre l'envie de rester trop longtemps et ce n'était pas le cas pour Alaywen, Kael tenta de continuer la conversation.

-Si vous tenez à faire une cérémonie nue sous la lune, je peux arranger cela?

Au moment où il lança sa réplique, ils arrivèrent à la chambre dont il ouvrit très grand les deux portes. La chambre était meublé assez comfortablement et richement avec bien du rouge. Le lit, dont la tête et le peid supportait un semi-toit dont tombait des rideaux, touchait presque au plafond. Kael lui proposa de rentrer en se plaçant de côté et levant son bras droit en direction de la chambre.

-Si vous voulez bien vous donnes la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:44

Alaywen s'arrêta devant la porte de la chambre, un peu éttoné par la question de Kael, habitué à son sérieux et à son respect. Elle haussa un sourcil, mais elle souriait en coin.

-À vrai dire je n'avais pas prévu de tel cérémonie, c'était une pur et simple question. Et je crois que vous avez déjà eu le privilège de me voir nue aujourd'hui, n'es-ce pas assez? Je n'ai pas l'habitude de me dévêtir à n'importe quel moment et pour n'importe qui.
Dit-elle toujours en souriant et arborant un visage plus espiègle.

Elle passa le pas de la porte, en passant à côté de lui, elle lui glissa un mot à l'oreille d'une voix douce.


-Peut-être aurai-vous plus de chance une autre fois, si notre relation continue sur un si bon chemin.


Une fois dans la chambre, elle se retourna vers Kael, comme si sa dernière phrase n'avait jamais été dite. Elle prit le crane d'Alucard des mains de Kael et alla s'assoir sur le lit. Elle releva sa robe et prit sa dague qui était attaché à sa cuisse. Elle releva les yeux vers le vampire.

-Es-ce qu'il y a autre chose que je devrais savoir avant de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:01

-Oui.

Kael ferma les portes, pour ne pas être déranger. Il alla ensuite rejoindre en se tenant un peu sur le côté.

-Il y a de forte chance pour que vous voyez des flash des derniers instants d'Alucard et que vous ressentiez ce qu'il a ressentit. À ça, je ne peux rien y faire à part être près de vous et de vous soutenir.

Kael la regarga un moment, incertain, puis il jeta ses doutes de côté en faisant un signe de tête à Alaywen qu'il pouvait y aller quand elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:22

Alaywen acquissa. Elle avait reprit tout son sérieux, elle était prête, et elle s'attendait à ce que l'épreuve soit éprouvante. Juste en sachant qu'Alucard avait eu la tête trancher, elle ne doutait point que sa mort du être assez horrible côté douleur. Elle prit une grande respiration, et laissa la lame de son poignard glisser sur l'intérieur de son poignet. Le sang coulait à grosse goutte sur le crane du défunt Alucard.

Pendant les premières minutes, tout ce passa bien, elle était consciente et la douleur au bras n'était pas trop intense. Après ce cours laps de temps, tout se mit à changer. Alaywen se retrouva comme en transe, la tête lui tournait et elle ne voyait plus la chambre autour d'elle, elle était plongée dans le noir. Puis sans avertir elle vit le visage d'une homme, un humain, il se transformait en un espèce de forme démoniaque. Ensuite elle vit un autre homme, un vampire cette fois, ce devait être Vladimir. Elle se sentie ensuite vidé de son énergie, écrasée, on la tirait en tout sens, c'était insuportable, mais étrangement, elle se sentait invulnérable, elle en aurait ri. En face d'elle, elle vit arrivé dans un flash Vlad armé d'un Katana puis tout redevint noir, tout disparu sauf la sensation de joie.

En dehors de la vision d'Alaywen, tout ce qu'on pu voir fut le regard vitreux de la vampire, jusqu'à ce qu'elle tombe sur le côté, inconsciente mais tremblante de convulsions. C'est à ce même moment que pour Alaywen tout devenait noir pour la première fois. Son sang coulait toujours de son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crane d'Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crane d'Alucard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: La forteresse des vampires :: Vallée Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser