VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crane d'Alucard...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:55

Son crâne fut vite recouvert par le sang et peu à peu, celui-ci commença à former la tête d'Alucard. Lorsqu'Alaywen tomba inconsciente, le crâne roula sur le sol en continuant à reprendre forme. Le crâne commença à se sur-élevé de lui-même du sol alors que les os, les muscles et ses vêtements se reformait au fur et à mesure de la monté du crâne. Finalement Alucard se retrouva complet et regarda Alaywen sur le lit. Voyant que le sang coulait toujours et qu'il en avait encore besoin, le psyco vampire sauta au poignet d'Alaywen et but.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:00

Kael attrapa très vite Alucard et le repoussa d'Alaywen qu'il prit par les épaules pour la soulever et la poser correctement sur le côté gauche du lit. Voyant clairement qu'Alucard avait prit un peu trop de sang, Kael se pressa de bander la plaie et de faire un garot pour stopper la perte.

*Je dois lui donner du sang, mais à part le mien, il n'y en a pas d'autre. Prenons le risque.*

Ne jettant pas un regard à Alucard, Kael prit la dague d'Alaywen et serra sa main contre la lame assez fort pour que la sang coule. Il porta ensuite cette coupure près de la bouche d'Alaywen pour que le sang qui coule réveil son instinct et qu'elle morde instinctivement sa main pour le sang qu'elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:10

Alaywen était toujours dans l'inconscience, elle semblait se reposer, elle était très faible. Ses muscles s'était calmé et elle était maintenant plus sereine. Cependant tout était encore noir, jusqu'à ce qu'elle sente comme une lueur, non visible mais irrisistiblement attirante. Sans qu'elle ne sans rende compte, elle avait déjà prit la main du vampire. Elle avait mordu dans la paume de la main mais pas avec une très grande force, elle n'en avait pas assez, elle usait seulement du minimum. Le sang lui redonnait peu à peu des forces, mais sans lui redonner sa complète forme. Elle eu quand même la force d'entrouvrir les paupières. Elle eut un sursaut en voyant la main de Kael entre les siennes et en sentant le goùt du sang dans sa bouche. Elle repoussa la main du vampire. Elle n'avait même pas encore remarqué la présence d'Alucard, trop préoccupé par sa première vision au réveil.

-Heu...je suis désolé, je ne savais pas se que je faisais...
Tenta t-elle de s'exuser, ignorant les actes du vampire en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:16

Son premier geste, lorsqu'elle le lâcha, fut de trouver dans le tiroir d'à côté du lit, une paire de gant dont il enfila immédiatement pour ainsi recouvrir la plaie. Les gants étaient assez serrés pour calmer l'hémorragie.

-Non ça va, c'était volontaire de ma part, lança-t-il pour la rassurer tout en s'asseyant à côté d'elle, maintenant, j'aimerais savoir comment vous allez?

Dans la voix de Kael, on pouvait sentir percer un sentiment de crainte pour Alaywen.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:20

Alucard se recula lorsque l'Alchimiste le repoussa, car il en avait eu assez. Il s'essuya le bord des lèvres de sa langue pour récupérer un maximum de sang. Lorsque se fut fait, Alucard, qui affichait se permanent sourire, le perdit se rappellant ce qui était arrivé et dans quel situation il se trouvait, mais son sourire revint vite. Il comprit que si celui qui se tenait au côté de la vampire était bien celui qu'il pensait, alors peut-être trouverait-il plus aisément des proies intéressantes. Il préféra donc garder le silence dans la présente situation attendant son moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:22

Alaywen reposa sa tête sur l'oreiller, soulager d'entendre que ce n'était pas elle qui avait sauté sur Kael. Elle ferma les yeux et fronça les sourcils.

-Je vais bien, enfin je crois, je suis seulement épuisée et j'ai un mal de crane épouvantable.

Elle posa sa main sur sa tête, comme si cela pouvait la soulager, puis elle se tourna sur le côté mais sans faire dos à Kael. C'est alors qu'elle apperçu Alucard, le sourire toujours figé aux lèvres. Il avait l'air bien vivant et en pleine forme, plus qu'elle en tout cas.

-Je vois que ça a marché au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:35

Kael se leva en posant un main sur l'épaule d'Alaywen.

-Reposez-vous, je vais discuter avec notre "ami".

Kael relâcha Alaywen avant de se lever et de rejoindre Alucard en le prenant par l'épaule et le guidant hors de la chambre. De là, il ferma les portes pour laisser Alaywen seul. Il se retourna vers le vampire.

-Vous savez dans quel situation vous vous retrouvez, Alucard.
----------------------------
Alors qu'il parlait avec Alucard, une autre porte s'ouvrit et Shaena entra. Elle trouva Alaywen dans le lit et pouffa de jalousie.

-Que faites-vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:10

Alaywen avait fermé les yeux depuis peu quand elle entendit une voix féminine. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle se retourva face à face avec la version réelle de la photo qu'elle avait apperçu dans le salon. Elle venait de réaliser dans qu'elle situation elle était. Elle se releva sur un coude et tenta de garder son calme et d'être rassurante.

-Écoutez, ce n'est pas ce que vous pensez, je viens de réssuciter un vampire et l'épreuve m'a prise beaucoup de mon énergie, alors Kael m'a ammener ici pour que je puisse me reposer. Ne vous inquiétez pas, il ne s'est rien passée.
Dit-elle d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:33

Alucard s'étant laisser traîner en dehors de la chambre par Kael, il n'eut pas la possibilité de pouvoir observe la scène qui se passait derrière la lourde porte insonorisé. Toutefois, il porta toute son attention sur Kael et son sourire se mit à perdre un minimum de sa superbe.

-Je sais très bien ce qui en retourne et...

Son sourire reprit aussitôt toute sa superbe.

-...je sens que le plaisir sera mien. Ai-je tord?
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:50

-Nous verrons bien cela.

Verte de jalousie, Shaena contourna le lit d'un pas vif et alla vers les portes qu'elle ouvrit en grand pour interrompre la discussion entre Kael et Alucard. Elle était, selon Kael, intervenu au bon moment, car elle lui évita de répondre à Alucard.

-Qu'y a-t-il?

-Elle!!!

Kael n'aima pas le ton qu'elle prit en pointant Alaywen. Ça voulait dire beaucoup de chose et surtout le fait qu'elle se croyait avoir le droit de le critiquer, elle une familière. Le visage de Kael perdit de son charme et de son allure d'homme bon pour devenir peu à peu intimidant et de plus grande taille. Il s'approcha d'une Shaena suppliant qui reculait à force qu'il s'approchait. La coinçant dans un coin, il l'attrapa à la gorge et la souleva. Lorsqu'il parla sa voix était devenu sombre et on pouvait ressentir le mal en elle.

-Pour qui te prends-tu, toi qui n'est rien qu'une servante, tu as beau être son portrait tu n'es pas elle et tu n'auras jamais plus que le rôle de servante de ma volonté, familière. Elle, elle est une femme à part entière et un personne que je traiterai comme une égale, mais toi reste à ta place.

-Pitier, maître!?!?

Pour toute réponse, Kael commença à reculer sa main en à tenir ses doigts de manière à ce qu'elle forme au bout de son bras comme la lame au bout d'une lance. On pouvait comprendre à son geste qu'il voulait l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:40

Alaywen s'était redressée dans le lit et avait assité à la scène, non sans malaise. Elle se sentait un peu responsable de la querelle entre Kael et la femme. Elle se sentait quand même touchée que le vampire la considère sous cet angle, mais elle n'en vallait peut-être pas autant la peine, surtout avec les intentions de celui-ci sur la femme.

-Ne faites-pas ça Kael, c'était seulement un malentendu, ce n'est pas si grave. Vous n'êtes pas obliger de la chatier à ce point...je veux dire...la tuer, pas pour ça.


Alaywen se recoucha un peu sur le lit mais ce retint par les coudes pour toujours voir Kael et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:37

Kael regarda tour à tour Alaywen et Shaena. Au bout d'un moment de considération et surtout qu'il pouvait toujours avoir besoin de Shaena le moment venu, il la lâcha. Cette dernière tomba sur le sol en toussant et prenant de grande goulé d'air.

-Maintenant, tu vas sortir et tu vas aller t'occupé de nos hôtes emmenés par Valdimir.

-Bien maître.

Dans un état piteux, Shaena rampa un moment avant de se relever et de se presser hors de la pièce. Aussitôt qu'elle fut sortit, Kael reprit une allure qui lui était plus normal. Il se replaça son vêtement.

-Désolé pour cela, mais il arrive parfois que certaine personne oubli leur place. Est-ce que ça va aller?

Il tourna sa tête vers Alaywen attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:43

Alucard se lècha les lèvres d'avance à la mort de la familière de Kael, mais elle ne vint jamais. Alucard se soucia peu que Kael n'aie pas été jusqu'au bout, mais il commençait à trouver que restez là était d'un ennuye mortel. Sans se soucier des deux autres, il marcha vers la fenêtre et regarda le ciel qui était étrangement bleu.

*Il a donc réussi.*


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:46

Alaywen hocha la tête, soulagée que la scène ne se soit pas plus mal terminée.

-Ne vous inquiété pas pour moi, j'ai seulement des forces à reprendre, demain je serai en pleine forme.


Elle sourit à Kael et se recoucha sur le lit douillet. Elle ferma les yeux et ce ne fut pas long qu'elle partie vers un autre monde, l'esprit paisible. Sa respiration était calme et régulière, elle ne semblait plus souffrir des derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:52

Kael fit un signe d'assentiment de la tête en portant un court coup d'oeil vers Alucard.

-Je vais vous laissez seul avec lui, Alaywen. Je reviendrai plus tard, j'ai quelque petit détail à règler.

Sans attendre de réponse, Kael passa la grande porte de la chambre qui se referma derrière lui. Un fois la porte fermer, Kael prit le chemin de son laboratoire où il s'enferma et marcha vers un piedestal où reposait un volumineux livre. Il commença à le feuilletter sans vraiment lire, plutôt perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:32

Alaywen ne vit pas d'objection à ce que Kael la laisse seul, même avec Alucard. De toute façon, elle devait se reposer. Elle se retourna vers ce dernier qui e tenait près de la fenêtre. Il regardait toujours dehors. Alaywen ne cru pas qu'il puisse réellement la dérenger. Elle se recoucha sur le lit et ferma les yeux en soupirant. La tête lui tournait encore et ses yeux n'étaient bien que clos. Le sommeil ne ce fit pas attendre et elle se retrouva vite dans un état de repos profond.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:03

Après quelque heure de contemplation et qu'Alucard s'amusa au tire à pigeon en tirant sur quelque vampire mal-famé et surtout de très très basse catégorie. Il se retrouva à deux centimètre du visage d'Alaywen en le contempler silencieusement avec son éternel sourire maciavélique.

*Pourquoi me semble-t-elle familière?*
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:56

Suite à ces plusieurs heures de repos, Alaywen se sentait beaucoup mieux et plus détendu. Elle ouvrit doucement les yeux en battant des paupières. Ce qu'elle vit la fit cependant sursauter. Elle recula de quelques centimètres et s'appuya sur son coude. Elle fronça les sourcils.

-Hey, mais ça fait longtemps que vous m'observer comme ça? Vous auriez pu être plus subtile, vous tenir plus loin au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:52

Alucard se redressa en faisant un sourire en coin. Il s'amusait de la réaction d'Alaywen et se dit qu'il pourrait vraiment s'amuser de l'état des choses. Il poussa ses lunettes pour qu'elle retrouve leur place.

-Je faisais qu'observer. J'aimerais savoir pourquoi?

Alucard faisait clairement allusion à sa résurrection et il se demandait pourquoi cette vampire l'avait permis après l'impression qu'il avait du laisser au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:10

Alaywen se détendit et se placa en position assise. Elle se doutait bien qu'elle aurait à se prononcer la dessus.

-Tout d'abord, je l'ai fais pour la science, pour aider Kael à trouver un moyen d'éterniser la nuit. Ensuite, et bien...Alucard, vous qui vous fesiez appeler autrefois, Dracula, nous sommes de la même lignée...vous ête mon ancêtre.


Elle ne lui parla pas de son désir de changer sa vie et de la rendre plus vivante, ce n'était pas necessaire de lui en parler, elle aimait mieux garder ce point pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:21

Alucard pencha sa tête sur le côté, car le nom sonna quelque chose sans pour autant pondre quelque réponse que ce fut. Il marcha autour du lit en croisant les mains derrière son dos, une mimique pour ceux qui pouvait réfléchir. Il se retourna en se tenant au pied du lit.

-Je ne crois pas le connaitre, mais je sais que je suis Alucard et nul autre. D'ailleur, si je me rappelle bien ce que j'ai entendu de lui, il est pas à ma hauteur et donc je ne peux être lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:32

Alaywen suivait du regard Alucard, à ces propos, elle soupira de nouveau et laissa affaisser ses épaules, découragée de sa sur-estime de lui.

-Peut importe s'il était à votre hauteur ou pas, et ce que vous en penssez, vous étiez lui, à une certaine époque. J'imagine qu'il est votre ancêtre aussi en quelque sorte, car nul doute que vous ête le seul et unique Alucard. Cela reviens au même. Ai-je répondu à votre question?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:57

Alucard regarda Alaywen et cela occasionna en lui un drôle d'effet, comme de voir un reflet du passé. Pendant un moment son sourire baissa, mais il retrouva de sa superbe.

-Possible que l'on soit parent. Je ne garde pas trop d'arbre généalogique sur moi. Je suis sans attache.

Il se redressa pour retourner voir à la fenêtre.

-Peut-être pourrions-nous aller au dehors de cette vallée voir si l'on pourrait pas y trouver à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:09

Alaywen se leva, elle aurait aimé dire aurevoir à Kael, mais elle reviendrait le voir. Après tout un peu d'air pourrait lui faire du bien et Alucard devait automatiquement attirer de l'action. Ce pourrait être une bonne idée.

-D'accord, pourquoi pas? Je vous suis alors!

Elle replaça sa robe et ses cheveux rebelles que lui avait occasionné son rétablisement.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:12

Alucard souria et se retourna vers elle. D'un mouvement presque invisible, il rejoignit Alaywen en l'attrapant à la taille et il sauta par la fenêtre. Il lança un cri de guerre qui fit fuir tout le monde de peur. Toutefois, il attérit au sol comme si de rien n'était et relâcha Alaywen. Il ria à gorge déployée tant il trouvait cela amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crane d'Alucard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crane d'Alucard...   Crane d'Alucard... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crane d'Alucard...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: La forteresse des vampires :: Vallée Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser