VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attendre sans rien faire....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:06

- J'espere...la bonne nouvelle c'est que si le soleil se leve et qu'ils sont encore dans l'église...eh bien...vampires + soleil = problèmes...

Elle regarda le ciel. Il devait être pas loin des petites heures du matin mais combien de temps cela prendrait-il avant que le soleil n'apparaisse?

- Isaac...j'ai vraiment peur...

Elle voulu rajouter *pour Illidan* mais s'abstint. Elle ne devait pas commencer à penser à lui... Elle serra inconsciemment le chandail du démon, car ses oreilles commençaient à surchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:09

Isaac se dit que peut-etre il devait essayer de lui changer les idées.

- Alors quel genre de danse tu pratiques et as-tu deja penser a engager un musicien pour t'accompagner?

C'etait vraiment une question stupide mais n'importe quoi pour lui faire changer les idées aiderait a sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:16

- Je travaille sous contrats alors je n'ai jamais vraiment eu l'envie de partager mon salaire...car les clients n'aurait pas voulu payer non-seulement une danceuse mais aussi une ou un musicien...

Elle se bloqua les oreilles tant la tête commençait à lui tourner.

- On pourrait essayer de faire équipe..? Si tu veux... Ah mais pourquoi les armes font-elles autant de bruits?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:20

Isaac avait un idée, il sortit sa harpe et commenca a y en jouer. Il pouvait jouer aussi fort qu'il voulait car les balles de fusil etoufait le son jusqua eux. Il joua une petite chanson Melodieuse et en meme temps triste. Il l'avait intitulé " Une mort parmis tant d'autre"

Il ne cessa jamais de regarder Saphir quand il jouait c'etait comme si le bon dieu lui pardonnais ses pécher et lui avait ramener sa Edith a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:29

-Merci...prononça-t-elle en relâchant ses oreilles.

La musique l'envahit de nouveau...elle se sentait bien. Elle aurait presque pu s'endormir sur Isaac, mais la température de l'église était un peu trop froide...et puis, quel mauvais moment pour s'endormir! Elle ferma les yeux pour mieux apprécier la mélodie...

- ...tu joues trop bien Isaac....trop bien....


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:33

Isaac arreta de jouer deux minutes. Il enleva sa cape et entoura Saphir avec celle-ci. Ensuite il se remit a jouer une melodie de moins en moins melodieuse mais de plus en plus triste. Elle etait tellement triste qu'il se mit a pleurer sans arreter de jouer.

*- Pourquoi seigneur me faites-vous souffrir ainsi? Pourquoi avoir ramener Edith de parmit les morts pour me hanter? C'est injuste, meme si cette jeune femme n'est pas Edith elle lui ressemble beaucoup trop.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:43

Saphir ne remarqua pas qu'il pleurait, trop concentrée dans son propre bonheur. Même si la musique devenait triste, Saphir se sentait bien.

- Isaac, murmura-t-elle près de son oreille sans réouvrir les yeux, pourquoi joues-tu une musique aussi triste?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:58

Isaac dit seulement:

- Je joue de la musique tout depandement de comment je me sens. Si ça te deplait dit-le moi et je jourrai une autre melodie.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:02

- Je...j'adore ta musique mais elle est si triste! Ne connais-tu pas des morceaux plus joyeux? Dégageant plus d'espoir et de triomphe? Ou des enchaînements musicaux plus vivants?

Elle gardait encore les yeux fermés et murmura.

- Je suis sûre que malgré ta peine, Edith aurait préférée que tu joues de belles musiques heureuses et non-pas constemment triste. Je suis sûre qu'elle aimait la musique vive et qu'elle aurait voulu que tu contenue à en jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:08

Isaac resta surpris par ce que Saphir venais de dire car Edith lui dit avant de mourir n'arrete jamais de jouer de ta harpe et joue toujours des musiques joyeuses pour rendre les autres heureux.

-Tres bien alors voici une melodie que je nomme " The hope for a warrior" c'etait Edith qui l'avais composer.

Il enchaina avec des notes beaucoup plus hautes et vives. Une melodie rapide et joyeuse aux oreilles de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:13

- Oui! s'exclama-t-elle ravie. C'est tellement beau...dit-elle en écoutant la nouvelle mélodie.

Une nouvelle salve de balles virent trimballer sur le mur près d'eux. Saphir ouvrit les yeux et regarda Isaac. Il avait quelques larmes...elle n'osa pas le regarder davantage. Il serait peut-être gêné lui-même par son regard... Elle fit comme si de rien était.

- Ta femme était une excellente compositrice....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:16

Isaac eut un sourire par ce qu'elle venait de dire.

-Merci bien! C'est bien vrai qu'elle etait une excellente compositrice et aussi une danseuse hors-pair tout comme vous miss Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:28

- Qu'en savez-vous? Vous ne m'avez encore jamais vu danser!

Elle se retourna pour jetter un petit coup d'oeil vers la scène. Vladimir était à présent par terre, blessé. Elle jetta un coup d'oeil vers Illidan...jusqu'à présent il allait bien. *Ouf* se dit-elle

- Isaac? Vous n'avez pas froid sans votre cape? demanda-t-elle en tirant sur la cape qu'il avait mise sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:32

Isaac la regardait et haussa les epaules. Puit il eut un petit coup de froid.

- Si un peu! Bien sur que je le sais, que vous etes une excellente danseuse, car j'ai confiance en vous et vos capacites. Car une jolie fleur telle que vous peut faire briller le soleil mille fois avec vos danses fabuleuses. Votre beautée peut remplir le coeur des malheureux qui ne demandent que de se faire rechauffer par votre aura de bonté.

Il se remit a jouer une autre melodie sans changer le genre de musique qu'il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:50

Une lumière rouge aveugla Saphir qui trouva réconfort en se cachant les yeux de ses bras. Dès que la lumière fut passée, elle se tourna et regarda ce qui se passait.

- Oh mon Dieu! Isaac regarde...

Elle pointa ce qui était autrefois Illidan, effrayée.

- Vladimir vient de virer fou...

Elle prit la main d'Isaac et l'entraîna un peu plus loin sur le balcon de l'église.

- On verra déjà mieux d'ici...même si je comprend à peine ce qui se passe.

Ses yeux étaient rivés sur Alucard....elle voulait le voir mort...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:55

Isaac Surpris pas la capacite de ce jeune chasseur. Alors c'est sa que les autres demon craigne un demon lui meme interessant.

- Bon je vois que ton jeune compagnions est un demon lui meme mais sous force demoniac. Sais tres interessant mais neamoin qu'il es encore tros faible.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:04

*Démon...Illidan se transforme en démon alors que c'est ce qu'il chasse le plus....*

- Ils sont vraiment rendu fous, murmura Saphir qui ne quittait pas la scène des yeux. Surtout Vladimir...il est...rendu très spécial...à parler de...de patates?

Saphir prit une demie seconde pour se retourner vers Isaac avec de gros yeux surpris...

- Il parle de patates...il est fou?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:06

Isaac ne compris pas trop ce que Vlad disait a propos des patates mais remarquais qu'il devenait fou et que sa force augmentais sans cesse.

- Oui je l'admet que les patates etait bizzares. Mais sa force augmente sans cesse et son regard semble different.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:08

*Il ne va pas blesser Illidan j'espère....* Elle se frappa la joue brutalement sans penser qu'Isaac la regardait peut-être. *Arrête de ne penser qu'à lui, imbécile...Saphir tu fais pitié...*

Elle se massa la joue en continuant d'observer ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:10

Isaac regarda saphir et hocha la tete de gauche a droite et ensuite croisa ses bras.

- Tout aussi fou qu'il puissent etre, sa rage envers ce Alucard semble l'avoir prit controle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:14

Saphir se rapprocha encore un tout petit peu, toujours hors de portée mais elle pouvait beaucoup mieux Alucard de là où il était.

- Isaac...ils vont juste tous s'entre-tuer! Qu'est-ce qui m'a prit de rechercher l'assassin de mon père...de faire entrer Illidan la dedans, de lui dire le nom de mon agresseur? Oh là, là...je serai peut-être responsable de sa mort!

Elle resserra la cape autour d'elle...elle avait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:20

Isaac ce rapprocha de Saphir et la prit dans ces bras. Pour tante de la calmer. Par la suite, il lui chuchotta a l'oreille:

- Ne t'inquiete pas, tout va bien se passer et tu va voir ton Illidan va survivre a tout ca.

Il la colla sur son torce et lui tassa les cheveux. Ensuite, il deposa sa main sur sa joue.

- Miss Saphir si votre coeur n'etait pas prit par un autre jaurais deposer mes levre contre les votres. Mais pour le moment la seule choses que je puissent faire et de vous rassurez.

Isaac deposa un doux baiser sur la joue droite de Saphir. Et la serra un peux plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:29

Saphir resta surprise et muette. Il devait vraiment l'apprécier pour lui dire une telle chose. *Mais il m'apprécie seulement parce que je ressemble à sa femme...* se dit-elle. *Il ne m'aime pas pour que je suis, mais pour qui je lui rapelle...*

Elle resta dans ses bras. De toute façon, Vlad en était encore à parler de patates et elle ne devait pas manquer grand chose...bien qu'elle les voyait du coin de l'oeil.

Elle se souvient cruellement du baiser froid et *professionnel* qu'Illidan lui avait donné pour échaper aux policiers. Pourquoi Illidan n'avait-il pas la douceur d'Isaac? N'y avait-il sur terre aucun homme dans le juste millieu!?

- Isaac...murmura-t-elle, merci...de me respecter ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:34

Isaac la regardait d'un regards amical, et ensuite lui prit la main dans la scienne.

-je...J.... je vous respect ces bien vrai, mais pas seulement parceque vous ressemblez a ma femme mais bien parce que vous etes la seule femme depuis que je suis ce que je suis qui ne c'est pas sauver de moi alors c'est vous que je dois remercier.

Ensuite il deposa un derniere baisser sur le front de saphir et la regarda timidement un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:39

Saphir resta d'autant plus surprise. *Il lit dans mes pensées ou quoi? * se demanda-t-elle. Cependant elle entendit Alucard sur le côté et se retourna à temps pour le voir devenir poussière exception faite de sa tête qui restait encore là...morte...et morte...

- Isaac....il faut descendre...il faut aller voir Illidan....dit-elle les larmes aux yeux.

Il était mort....enfin! Son père était vengé...sa famille aussi. Elle trouva un escaliers à moitié troué duquel elle descendit rejoindre Illidan avec Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre sans rien faire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre sans rien faire....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Plaine des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser