VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attendre sans rien faire....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:24

Saphir continua de viser l'arbre en entendant des coups de feux derrière elle, dans l'église.

*Je change d'avis, je me fou de ce qui arrive à Vladimir...tant que ce foutu vampire meure!*

Elle tira plusieurs coups en direction de l'arbre sur lequel elle imaginait la tête du vampire meurtrier de son père.

- Salaud...je suis sûre que tu ne t'en souviens même pas...espèce de sale créature... ( Elle tira encore davantage réussissant 5 fois sur 6 )

*Je souhaite qu'ils lui fassent la peau...qu'ils le tuent, qu'ils le martyrisent, qu'ils le fassent souffrir autant que j'ai souffert...s'il ne meurt pas...et s'il tue Illidan, je jure de devenir plus forte et de l'affronter un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:08

Il s'avanca lentement entre les branches et sentit une odeur de chair fraiche. Il apercut enfin une jeune femme, tirant sur le tronc d'un arbre. Il l'observa longuement et passa la langue sur ses levres. Puis il se dit a voix basse.

-hmm...elle a l'air délicieuse, pourquoi ne pas en profiter, tant qu'a etre la.

il s'avanca en dehors de son poste d'observation et la regarda.

-qu'est-ce que un jeune femme telle que vous fait dans ce recoin sombre, seule.

ses yeux brillaient d'une lueure étrange, qui aurait du servir d'avertissement a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:55

Sans se déconcentrée, bien qu'elle aie été surprise de voir quelqu'un d'autre ici, elle marmona d'un ton sarcastique :

- J'attend mes trois petits amis là-bas, dans l'église, en train de se battre pour moi...

Elle tira une nouvelle fois, encore au même endroit. Elle se retourna vers l'inconnu avec un petit sourire puisqu'elle était bien sûr trop inquiète pour vraiment sourire.

- Je rigole...deux d'entres-eux se battent seulement pour le plaisir...imbéciles.... Enfin bref, vous que faites-vous ici? J'espère que votre but n'est pas de vous joindre à eux....

Elle fit passer son index sous sa gorge pour démontrer la mort sure qu'il attendait s'il si rendait.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:34

Isaac arriva dans la plaine, un merveilleux endroit pour lui. Bien en fait pas pour lui mais pour mais plutot pour Nightmare: L'odeur de cadavre et de sang qui entouraient l'endroit le mettaient de tres bonne humeur. Pas trop loin de lui il appercu un de ses laquets et une jolie demoiselle. Il decida donc de se rapprocher d'eux sachant que Nemesis avait sandoute mauvaises intentions derriere la tete. Isaac placa sa main sur l'epaule de celui-ci et dit:

- Nemesis que fais tu ici?

Ensuite ses yeux se poserent sur la demoiselle et il dit:


- J'espere que tu n'avais pas envie de mal traiter cette jolie femme..

Ensuite Isaac s'avanca vers celle-ci et lui prit la main pour y deposer un doux baiser. Puis il releva les yeux pour croiser le regard de la dame et lui fit un petit sourire charmeur.

- Bonjour à vous milady, je me nomme Isaac et vous quel est votre nom angelique?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:04

Saphir regarda Nemesis avec un peu de terreur lorsqu'Isaac mentionna le fait qu'il aurait pu lui vouloir du mal. Cependant, elle se sentait beaucoup plus à l'aise avec le nouveau venu, puisqu'il la traitait justement comme elle aurait voulu être traitée.

- Je me nomme Saphir, répondit-elle timidement mais flatée.

Elle observa les deux hommes devant elle...ils semblaient bien se connaître.... *Ils sont peut-être de la même famille...ou amis proches...* pensa-t-elle en les analysant. Par contre, elle était beaucoup plus inquiète à présent, car si un problème apparaissait, elle était seule pour y faire face et personne ne pourrait lui venir en aide. Elle resta donc légèrement sur ses gardes.

- Vous venez souvent ici pour faire une promenade...dit-elle en observant du coin de l'oeil les lieux....dans cet endroit morbide et sale....?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:22

Isaac regarda Nemesis et ensuite il regarda Saphir. Ensuite il hocha la tete de haut en bas et il dit:

- Oui je viens souvent ici, parce que cela me rappelle mon destin tragique et une personne chere a mes yeux que j'ai perdu il y a longtemps.

Il eut un regard profond, signe que son passé lui était revenu en tête l'espace d'une seconde...

- Assez parler de moi... Venez-vous souvent ici, a vous promener seule la nuit sans protection?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:31

Saphir regarda autour d'elle...c'est vrai qu'elle avait l'air de chercher les problèmes...

- Habituellement jamais.....dit-elle en regardant vers l'église... Mais je n'ai nullement besoin de protection!

En fait, elle essayait de s'en convaincre elle-même...

- Je suis bien assez entraînée pour me défendre toute seule...

*Sale menteuse......* Elle pointa justement sa petite arbalète et l'arbre trente mètres plus loin qu'elle visait depuis x temps. Celui-ci avait maintenant un trou à la place où elle ne cessait de viser.

- De toute façon, j'imagine que je ne devrais plus attendre trop longtemps...murmura-t-elle en pointant l'église. Ils devrait avoir finis de s'entre-tuer d'ici quelques heures....

Elle haussa les épaules...les hommes sont tous les mêmes...du moins, ils l'étaient jusqu'à ce que...
*SORT DE MA TÊTE! *
Elle s'obligea à continuer la conversation avec les deux hommes, tentant de ne penser à rien d'autres.

- Est-ce qu'on ne se serait pas déjà rencontrer auparavent? demanda-t-elle, une idée derrière la tête. À l'auberge du sommeil,non?

Elle regarda les deux hommes, elle désirait connaître leur race.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:41

Isaac se mit a reflechir et croisa les bras pour ne pas avoir l'air trop inquiet de sa reaction.

*mm... si je lui dit que je suis un demon elle se sauve en courrant, et ca n'est pas mon intention*

- C'est tres possible, tres chere Saphir!

Il n'était pas trop fier d'avoir dit cela, mais sa race et sa position devaient rester secret. Il esperait que Nemesis ne devoilerait pas leur race.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:48

*S'il savait seulement que je n'habitais pas là....* pensa-t-elle malicieusement.

- C'est exactement ce que je pensais....mentit-elle. J'ai du aussi vous recontrez là-bas alors... ( elle se retourna vers Nemesis ).

*Vaut mieux que je reste sur mes gardes....*

- Que faites-vous dans la vie? demanda-t-elle s'adressant aux deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:02

il jeta un regard en coin a isaac.

-si je vous ai rencontrer, peut-etre, j'en sais rien.

puis il resta un moment silencieux, a cause de sa question.

-moi, je travaille a un bar.

il jeta un coup d'oeuil a l'église, ou il entendait des bruits étranges
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:07

Isaac regarda Saphir et lui dit:

- Bien moi je suis professeur de harpe, toute ma vie ce n'est que de cet instrument que je joue.

Il sortit de son dos une merveilleuse harpe dorée aux filaments argentes.

- Des harpes comme cela on en fait plus. Voulez-vous que je joue un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:13

*Ça doit valoir cher...* pensa-t-elle fidèle à son habitude.

- Professeur de harpe....et barman....vous vous foutez de moi? Tous les deux....vous ne pouvez...vous n'êtes surement pas...vous...Arggg

Frustrée de ne pas trouver ses mots, Saphir se tut un instant...ils n'étaient pas humain, elle en était sûre. Malgré que celui nommé Isaac est un visage très humain...l'autre, Nemesis, paraissait beaucoup trop malsain pour être un humain.

- Vous deux! dit-elle en les pointant... Qui êtes-vous à la fin?!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:17

Isaac la regarda d'un regard en coin et fit un sourire a Saphir:

- Bien que je vous l'ai deja dis je me nomme Isaac et je suis professeur de harpe.

Ensuite il placa ses mains sur la harpe et s'assied par terre et commenca a en jouer un morceau.

- Ceci etait la chanson que ma tres chere femme adorait que je lui joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:32

il eut un sourire ironique, puisqu'il connaissait bien cette mélodie, Isaac l'avait déja fait entendre.

-et moi, mon nom est matt, mais je préfere qu'on m'apelle Nemesis.

puis il se tourna vers son chef, lui demandant en silence si il devait oui ou non dire la véritée.

-notre vrai identité, mais pourquoi doutez vous de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:35

- Il faut se méfier de tout le monde à notre époque, murmura simplement Saphir en respirant un peu mieux. Je suis désolé d'avoir douter de vous...

Elle se calma... après tout, ils étaient peut-être sympathiques...même si Nemesis avait l'air d'un tueur....et ils ne lui voulaient peut-être aucun mal...elle s'était probablement tout simplement trompée sur leurs intentions.

- C'est un beau morceau...mumura Saphir en écoutant la mélodie.

Elle se laissa bercer sur la douce musique qui apaisait sa peur et sa colère. Elle oubliait les bruits de l'église...elle oubliait l'assassin de son père, oubliait Illidan et sa blessure et son mal de tête.

- C'est vraiment joli....elle se laissa absorbé complétement par la musique et ne se préoccupait plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:41

Isaac arreta de jouer quelque instant, pour prendre le temps de bien regarder Saphir et lui dit:

- Merci bien, ma femme aussi aimait beaucoup ce morceau. Mais maintenant ce n'est qu'une memoire oubliée par le temps passé sans elle.

Isaac
se mit a regarder le sol et ensuite regarda en direction de Nemesis et puit Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:52

*Pourquoi arrête-t-il? C'était si joli....*

Sortant malheureusement de son rêve, Saphir se souvint de tous ses problèmes en même temps.

- Je suis désolé pour vous, dit-elle en se mettant à terre à ses côtés. Il me semble qu'on perd tous des êtres qui nous sont chers...c'est malheureux...

Elle repensa à son père...et à Illidan qui mourrait peut-être à cause d'elle.

- Vous êtes, en tout cas, le meilleur musicien que je connaisse...dit-elle en souriant et proposant sa main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:59

Isaac prit la main velontier de Saphir pour se relever. Une fois debout il reprit une position pour rejouer de la musique mais avant il se demandait si Saphir voulait ecouter une autre melodie et si oui quel genre elle aimerait entendre.

- Tres chere aimeriez vous entendre une autre douce melodie? Et si votre reponse est oui quel genre aimeriez vous entendre?

Par la suite Isaac se mit a regarder Nemesis.

- Toi mon ami tu deverais prendre le reste de la journer pour te reposer tu as l'air dans avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:10

Saphir pensa quelques instants...

- Quelque chose de mélodique, de doux, apaisant...

Elle se tourna ensuite vers Nemesis avec un regard agicheur...

- Vous pourriez me prêter votre cape s'il vous plaît? M'asseoir sur je ne sais trop quel cadavre par terre est une idée qui me donne froid dans le dos...Ça ne vous dérange pas trop?

Elle prenait une petite voix douce afin de ne pas se le faire refuser...et puis, si Nemesis voulait rester, il pourrait s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:27

il regarda isaac

-je me suis assez reposé comme ca pour aujaud'hui. Mais j'irais bien jeter un coup d'oeuil dans cette église.

le regard brillant d'une lueure étrange il regarda soudainement saphira.

-ma cape....pouquoi ne pas demander a ce cher isaac...

il se retourna et alla dans la direction ou il entendait les bruit étranges
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:30

Saphir courut lui bloquer le chemin.

- NON! N'y allez pas...c'est juste dangereux....et inutile....

Elle sourit et tenta d'expliquer brièvement la situation :

- Ils se battent à mort...et voyez-vous c'est une vieille querelle...qu'ils veulent règler entre-eux.

Elle se contredisait légèrement mais elle savait que si Nemesis entrait dans cet endroit, il serait le premier à ne pas en ressortir.

- Pourquoi ne pas profiter du bon temps?

*Et essayer de rester en vie...par la même occasion...*
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:39

il la regarda d'un regard percant.

-et alors, je sais me défendre, meme si c'est un combat a mort.

puis il lui dit d'un air ironique

-et pourquoi vous ne voulez pas que j'y aille, vous avez peur pour moi. Ce n'est pas d'eux que vous devriez vous inquieter, s'ils se battent a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:44

Sans se contrôler, elle le frappa au visage. C'était bien sûr une petite claque, qui ferait à peine rougir la peau mais elle espérait que ce soit suffisant pour que Nemesis détourne son regard de l'église et s'intéresse à autre chose. Plus le nombre de combattants augmentaient, plus il y aurait d'affronts, plus tous le occupants de l'église avait de chance de mourir...et malgré elle, elle ne voulait pas qu'Illidan meure...

Elle simula des larmes autour de ses yeux en murmurant :

- J'en ai assez que tout le monde meure partotu autour de moi!

Elle agrippa la cape de Nemesis ne sachant pas comment il allait réagir à tout ça. Elle était prête à s'enfuir ou a essayer de se défendre s'il l'attaquait. Mais s'il embarquait, elle était aussi prête à aller bien plus loin, contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:49

Il ne remua pas lorsqu'elle le frappa et la regarda d'un regard maintenant inquietant. Il serra les dents et lui dit.

-tu en a assez que les personnes meurent autour de toi, dans ce cas devient plus forte et arrete de te plaindre.

il se retenait en fait de ne pas la frapper a son tours, puisqu'elle commencait a lui tapper sur les nerfs. Il remarqua qu'elle le tenait par la cape, il la repoussa et la la fixa d'un air tanné.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:53

Isaac regarda Saphir d'un sourire moqueur, puis s'avanca vers eux. Par la suite, il mit sa main sur l'epaule de celle-ci:

- Saphir laisse-le y aller. Il est un grand garçon et de la ou on vien la guerre et les batailles sans merci nous connaissent.

Il esperait que Saphir comprenne et laisse Nemesis y entrer comme telle etait sa velontée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre sans rien faire.... Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre sans rien faire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Plaine des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser