VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attendre sans rien faire....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:58

- Il va se faire tuer...murmura Saphir.

Elle lâcha Nemesis et se retourna dos à lieu.

- Meurt si ça t'amuse, dit-elle en lui fesant une grimace.

Elle resta prêt d'Isaac à distance sûre de Nemesis. Les autres combattants ne voudraient sûrement pas le voir dans l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:11

il eut un sourire ironique.

-moi mourrir, tu te fait des idées ma jolie.

il se retourna vers l'église mais au moment ou il allait se rendre vers elle, il sentit une présence qu'il connaissait tres bien : illidan.

*humf..je crois que c'est mieu de ne pas y aller en fin de compte. Si j'y vais mon identitée sera découverte.

il se retourna brusquement et marcha lentement jusqu'a un tronc ou il s'y assit. Il marmonna de mécontentement, s'adressant a Saphir.

-j'ai changé d'avis, t'est contente maintenant.

il avait un ton un peu brusque, mais n'avait pas prit la peine de la regarder, son regard étant plutot absent
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:14

- Moi qui croyait que tu allais me faire l'honneur de me laisser tranquille!

Elle se retourna de nouveaux dos à lui, irritée. Malgré tout, elle faillit échapper un petit rire. Se châmailler de cette façon la mettait de bonne humeur et l'apaisait d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:15

-Bon arreter de vous chamayer les enfants. dit-il tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:18

- Au fait, chantonna Saphir de nouveau joyeuse, n'avais-tu pas dis vouloir jouer une autre mélodie?

*Si seulement il y avait des chaises..*

Elle s'accota contre l'arbre sur lequel elle avait visée plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:20

Isaac enleva sa cape et la deposa devant Saphir.

- Tien assied toi la decu c'est peux-etre pas aussi confortable mais au moin tu ne te salira pas tres chere.

Par la suite, Isaac commenca de quelque note douce pour enchainer avec une melodie un peux plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:24

- Merci beaucoup, dit Saphir en s'asseyant.

Elle jetta un petit regard moqueur vers Nemesis et lui fit une seconde grimace...cependant cette fois elle ne pu se retenir de rire et elle détourna le regard.

Lorsqu'Isaac commença à jouer, elle ferma les yeux et se laissa entraîner dans la mélodie. Elle devrait lui proposer de devenir son musicien pour ses contrats de danse...mais elle était trop absorbée par la musique pour penser à ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:38

Il ne remarqua meme pas que saphir lui avait fait une grimace, mais entendait par contre ce qui se passait. Il se demandait pourquoi son chef était si gentil avec cette simple femme. Il revint a lui et dit a saphir.

-vous avez l'air d'aimé beaucoup la musique d'isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:45

- Je suis danceuse...mumura Saphir sans se déconcentrer de la musique. L'art et la musique sont deux choses qui me touchent particulièrement...

Elle se laissa bercer davantage par la musique...presque hypnotisée par ledon d'Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:46

Isaac termina sa melodie et rengea sa harpe derriere son dos. Par la suite, il s'assied par terre et se mit dos a l'arbre pour ensuite regarder Saphir droit dans les yeux d'un regard amical.

- Alors tres chere avez-vous aprecier ma douce musique?

Ensuite il croisa les bras et prit une brindille et la mit a la bouche.

- Alors vous etes danseuse miss Saphir? Jespere que cela ne vous vexe pas que je vous appelle par votre vrai nom?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:51

- Bien sur que non, dit Saphir souriant. J'ai un nom pour qu'on l'utilise, pas pour qu'on l'évite...

Elle se laissa glisser du tronc d'arbre et s'accota sur le torse d'Isaac. Elle cherchait du réconfort et ne savait pas comment en trouver.

- La vie est douloureuse...murmura Saphir...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:53

Isaac regarda Saphir d'un air triste et ensuite glissa ses doigts dans les cheveux de celle-ci:

- La mort l'est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:55

- Donc vous êtes morts....je m'en doutais...

Elle resta accotée sur Isaac, elle n'avait pas peur de lui....même si elle ne pouvait expliquer pourquoi...

- Démons ou vampires? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:58

Isaac n'etait pas surpris qu'elle est compris le sens de sa phrase mais bien surpris qu'elle ne sois pas appeure de sa presence.

- Je suis un demon du fond des abysses qui maintenant en temps de treve essai de profiter de sa vie au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:02

- Je crois qu'on essai tous d'en profiter au maximum...pendant qu'on le peut...

Elle se colla davantage à Isaac. Elle voulait qu'on la protège sans avoir à le demander...

- Les démons me font peur....leurs méfaits sont tellement plus grands que ceux des autres races...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:06

Isaac mit son bras derriere Saphir pour tenter de la faire sentire en securite.

- C'est bien vrai que nos mefaits sont plus grands. Avec le chef que l'on a
on a pas le choix de l'obeir au doigt et a l'oeil.


Il prit son autre main et carressa la joue droite de haut en bas calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:12

- Est-ce que ça fait mal, de mourir? demanda-t-elle.

Elle pensait sans cesse à son père et à Illidan. La musique ne l'apaisait plus autant. Elle se demandait ce qui arriverait si Illidan se fesait tuer...et si un démon pourrait le sauver s'il lui arrivait malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:16

- La douleur n'est rien comparée a la douleur que l'on peut avoir lorsque l'on perd quelqu'un de cher a nos yeux.

Isaac commencait a avoir de nombreus souvenir de sa femme. Lorsqu'il etait revenu a la maison et la trouva nue sur le lit, battue par un homme qui n'avait aucune pitiée. Il ne pouvait arreter de penser a elle.

- Et vous Saphir avez-vous perdu quelqu'un de cher?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:21

- Mon père...tué par l'un des vampires qui se trouve dans cette église...il y a bien longtemps de cela. J'espère le voir mourir aujourd'hui...et j'espère que sa mort sera douloureuse...

Elle recommença a s'inquiéter du sort d'Illidan. *Pourquoi? Pourquoi tu t'inquiètes autant? Sort de ma tête, fais-le sortir de ma tête Saphir...* se dit-elle en se laissant entourée.

- Je ne vous crois pas...et pourtant...comment pouvez-vous être un démon? Vous êtes si....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:29

Isaac la regarda de plus en plus triste.

- La raison pour laquelle je suis aussi gentil avec vous est que je n'ai pas demander a etre demon. Mais dans mon jeune temps j'ai trouver ma femme violée et battue par un homme et ensuite j'ai fait un pacte avec une entité demoniac qui ma promit vengeance. J'ai eu vengeance mais a quel prix! Celui de vivre a tout jamais avec une destiné brisée.

Quelques larmes commencerent a couler le long de ses joues.

- Alors a cause de ma stupidite et ma soif de vengeance, je suis prisonnier dans ce monde sans avoir la chance de revoir ma femme un jour qui est surement la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:37

Saphir se tut...elle n'avait rien à dire qui aurait pu apaiser la peine du pauvre homme.

- Si le premier humain était né pur d'esprit, peut-être toutes les races seraient-elles capable de plus d'amour et moins de haine...

Elle resta accotée sur Isaac...mais dans sa tête, elle s'imaginait être sur Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:41

Isaac deplaca calmement Saphir a cote. Pour se relever ensuite.

- Je suis desolé mais je ne peux me permettre ce genre d'affection.

Isaac resortit sa harpe et regarda Nemesis.

- Nemesis retourne au campement et va au cimetiere chercher de nouveau cadavre pour nos necromancien sil-te-plait.

Ensuite il commenca a jouer un petit air triste et un peu melodieux.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:46

il le regarda.

-j'peux aller en chercher si tu veux, des tout frais.

il avait un sourire ironique au levres. Il se leva lentement et le regarda en silence.

-puisque tu y tiens.

il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:57

Isaac retourna au pres de Saphir et lui prit la main. Avec son autre main il la prit par le dos et l'approcha de son torse.

- Veuiller m'excuser de la maniere que j'ai reagis. C'est seulement que lorsque je vous regardais je pensais sans cesse a ma femme que j'ai perdu. Et avec vous sur moi cela me rappellait a quel point j'etait heureux a mon epoque a quel point je n'avais aucun soucils.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:01

- Comment était-elle? demanda Saphir avant de mettre la main devant sa bouche.

Elle réalisa qu'elle avait commis une grosse erreur....elle ne voulait pas rendre les choses plus dures pour son nouvel ami.

- Je suis désolé....je n'ai pas penser avant de parler....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre sans rien faire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre sans rien faire....   Attendre sans rien faire.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre sans rien faire....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Plaine des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser