VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rénovations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Rénovations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:21

Tally fouilla dans son sac avant de sortir quelques billets recouvert de bout de feuilles.

-Non non, ça va aller. J'ai toujours un peu d'argent sur moi au cas ou.

puis elle regarda dans la direction où hannah était aller avant de se tourner vers Marisa pour lui demander à voix basse:

-dit... est-ce qu'elle à changé de personnalité tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:06

Entendant la réponse de Tally, elle fut soulager, elle ne voulait pas attendre bien plus longtemps avan d'aller manger! Elle répondit par contre à la question qu'elle lui posa.

-Eh bien, oui. Quand nous sommes entrées, c'étaient Himi qui étaient en contrôle, mais après que je lui est dit les motifs de notre venue, c'est Hannah qui est revenue!

Elle souria, contente de voir la perspicacité de sa nouvelle amie. Il ne leur restait plus qu'a attendre Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:39

Peu de temps après, Hannah sortit en trombe de la cage d'escalier, toute essouflée.

-Désolée d'avoir été longue, je trouvais plus mon portable... il sonnait dans le mur du salon... fit-elle, perplexe. Mais bon, je ferai sans! J'ai de l'argent, et c'est le plus important!

Elle fît un large sourire, et elle se dirigea vers la porte extérieure du magasin.

-Allons-y!

Elle attendait que les filles sortent pour verrouiller la porte du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:41

Marisa fit de grand yeux, se disant qu'elle devrait aller chercher le portable le plus vite possible et trouver un prétexte pour le bruit. Pour ne point éveiller de soupçon chez Hannah, elle sortit du magaisn tout sourire, poussant même Tally devant elle afin de sortir plus vite.

-Dépêchons-nous! J'ai une faim de loup... euh, ben, vous connaissez l'expression!
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Rénovations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:04

Tally qui se faisait pousser dans le dos, sourit à la remarque de Marisa.

-Hé bien dépêchons-nous!

Elle accéléra grandement le pas jusqu'à ce qu'elle fut dehors où elle se stoppa net pour attendre ses nouvelle amies.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:05

Hannah s'empressa de verrouiller la porte lorsqu'elles furent sortie, sans bien entendu oublier de mettre la jolie affichette: Fermé, ornée d'une fleur.

Elles partirent.

Arrow Le Lapin Sauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Boutique en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser