VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rénovations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hannah
Invité




Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:17

-Et bien c'est toujours ça, répondit-elle froidement.

Elle se demandait s'il n'allait pas lui tomber sur les nerfs avant qu'il n'ait réellement le temps de s'installer. Elle haussa les épaules pour elle-même et se dirigea vers le comptoir.

-J'espère que tu te sentiras bien dans ton bureau, Harm. Ah, fit-elle en réfléchissant à sa deuxième moitié, et il se peut que Hannah essaie d'être gentille... surtout lorsqu'elle saura qu'elle a un colocataire derrière, elle voudra sûrement te faire du café ou des trucs du genre...

Elle ricana légèrement en essuyant un peu son visage plâtré sur la joue.

*Tu parles... j'ai l'air de quoi moi, dire ça pour prévenir un parfait inconnu qui m'a payé une jolie somme pour habité derrière. En fait, ça me regardes pas si Hannah l'embêtes...*

Lorsqu'elle crût ne plus avoir de plâtre, elle agrippa une feuille, une enveloppe et un joli stylo. Lorsqu'elle eût terminé, comme sortie d'une transe, elle reposa le stylo plus loin, et prit la feuille pour la lire:

Chère Hannah,
Je t'écris pour te dire simplement que le Monsieur habillé de noir à tes côtés, Monsieur Harm, a demandé à louer la partie du magasin derrière le comptoir. Je lui ferai parvenir un bureau bientôt. Sois gentille, c'est un investisseur de taille, je te fais confiance pour prendre soin du magasin comme tu sais si bien le faire, pas vrai? Alors bonne journée,

Himitsu Hisoka, propriétaire.


La jeune femme eût un large sourire content, puis se tourna vers Harm. Des étoiles brillaient presque dans ses yeux et on pouvait voir qu'elle était réellement ravie de faire la connaissance de quelqu'un connaissant Himi.

*Bizarre, songea-t-elle, je ne me souviens pas avoir vu Himi passer...*

-Enchanté de faire votre connaissance, je suis désolée d'être partie dans la brume... ça m'arrive quelques fois, je m'appelle Hannah, je suis la propriétaire de ce magasin!

Elle lui tendit la main pour la lui serrer, toujours aussi souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:10

Harm avait vu le changement de personnalité et sourit, mais pas pour les mêmes raisons que Hannah.

- Enchanté, moi c'est Harm

Il lui serra la main qu'elle lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:06

-Tout le plaisir est pour moi, Monsieur Harm! s'exclama-t-elle, heureuse comme tout en lui serrant la main. J'espère que vous serez à votre aise! Himi a écrit qu'elle ferait installer un bureau!

Elle regarda l'homme mais malgré le fait qu'il soit entièrement habillé de noir, elle trouvait qu'il avait l'air sympathique.

-Vous avez déjà visité la boutique avant? J'imagine, si vous avez décidé de vous y installer! Je peux vous servir quelque chose à boire ou à manger peut-être?

Elle s'arrêta un moment, tenant compte du fait qu'elle parlait peut-être un peu vite.

-Pardonnez-moi, j'ai tendance à être un peu survoltée quand je m'y met, fit-elle, gênée. Vous êtes vendeur, vous aussi?

Elle regarda ses vêtements et se tenta à une autre hypothèse.

-Ou peut-être détective? fit-elle, son regard exprimant toute l'innocence du monde.

Encore une fois, elle avait posé beaucoup trop de questions pour le nombre de réponses qu'elle attendait vraiment, mais elle était comme ça, elle n'y pouvait rien. L'idée qu'elle ne serait probablement pas seule pendant que Marisa travaillerait à l'auberge l'enthousiasmait à un point que nul n'aurait pu l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:32

- Vous direz à Himi que le bureau, je m'en suis déjà occuper. Je suis en effet une sorte de détective.

Il sourit à Hannah. Il allait trouvé le temps certainement long avec elle, au moins Himi ce comportait comme une "vrai" personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:21

Elle réfléchit un moment.

-Ah euh... je vais lui laisser un message, comme je la vois jamais, fit-elle plus pour elle-même que pour l'homme en prenant un papier.

Elle écrivit de sa plus belle écriture et ajouta une fleur en haut dans le coin, avant de prendre la note, perplexe.

-Où pourrais-je bien la mettre?

Elle regarda les alentours, puis décida qu'elle la poserait sur le comptoir avant tout autre chose.

*Pourtant, commença-t-elle à penser, je ne me souviens pas avoir vu des déménageurs...*

Alors qu'elle retournait la tête vers Harmon Raab, son attention fût attirée vers une tâche rouge sur le comptoir, à l'endroit où Marisa s'était entaillée la main un peu plus tôt.

-Qu'est-ce que... c'est... du... du sang? fit-elle en s'approchant pour mieux voir.

Alors qu'elle vérifiait que s'en était bien, elle tourna subitement de l'oeil. Tout se fît noir autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:35

Harm était grandement tanné d'être ici et de parler à HAnnah. Il voulait un fournisseur d'arme, pas une chocolatrie. Quand Hannah devint bizzare, Harm sortit et partit avec sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:53

Elle se releva, un sourire sur les lèvres, et essuya négligemment la trace de sang. Elle l'entendit partir sur sa moto et se mît à ricaner.

-C'est fou ce qu'on peut s'amuser à jouer le rôle d'un autre, fit Himi en regardant la lettre qu'elle avait elle-même rédigée en se forçant même pour dessiner une fleur dans le haut de la lettre.

Elle avait souvent pratiqué ce genre de chose, imiter parfaitement Hannah mais cette fois avait été particulièrement satisfaisante. Bien entendu, la vraie Hannah aurait fait probablement la même chose, mais elle aurait moins parler puisqu'elle ne connaissait pas Harm. Sur ce, elle grimaça et roula la feuille en boulette, qu'elle alla jeter dans la corbeille, avant d'aller près de la porte, où trônait toujours le pot de plâtre ouvert.

-Comme si je pouvais laisser Hannah revenir avec la porte fraîchement plâtrée et non recouverte, se dit-elle à elle-même. En plus, j'ai oublié de refermer ça... termina-t-elle en scellant le couvercle du pot.

Par contre, elle savait qu'il allait finir par se tirer si elle exagérait la personnalité de Hannah qui, soit dit en passant, ne s'évanouit pas devant une goutte de sang qui n'est pas le sien. Elle avait joué la comédie pour qu'il parte de son bon vouloir, car elle avait encore des trucs à faire avant qu'il ne s'installe définitivement dans son bureau.

-Ouais, fit-elle songeusement, je devrais avoir un prix pour un tel acting...

Elle agrippa le téléphone sans fil qui trônait sur le mur derrière le comptoir et composa un numéro rapidement. Son ton devînt morose.

-Ouais, c'est moi. J'ai besoin d'un bureau. Je me fiche de la couleur et du grain du bois, fais juste m'en livrer un. Ouais et une chaise de bureau aussi. Ah, et t'as pas de la tapisserie par hasard?

Silence.

-Fleurit, fit-elle à moitié dégoûté. Arrête de rigoler ou je te cogne... je trouverai bien un moyen. C'est ça, termina-t-elle avant de raccrocher.

Certaine qu'elle aurait un bureau le lendemain matin, elle alla dans son arrière boutique après avoir laissé une note sur le comptoir:

Occupée, sonnez pour réponse
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:44

Plusieurs heures plus tard, (Pour Hannah) Marisa arriva dans la boutique, suivit de Tally. Elle appela Hannah pour savoir où elle se trouvait, tout en continuant d'avancer dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:20

Himi prit un certain moment avant de sortir, mais elle se pointa finalement, derrière le comptoir, un air grave. Elle se demandait ce qui pouvait bien nécessiter qu'on la dérange.

-Hannah n'est pas là... par contre moi je suis à la caisse

Elle referma rapidement la porte cachée, et épousseta sa robe qui avait pris une teint de rose-gris dû à la poussière derrière.

-Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:33

Tally, qui ne connaissait pas Hannah se sentit un peu embarasser en appercevant l'expression qu'elle avait... ce ne devait pas être le moment de la déranger. Si cette fille n'aimait pas les lycans, Tally était dans le pétrin, surtout qu'elle était en territoire humain.

*je savais que je n'aurais pas dut venir...*

Elle se recula discrètement pour aller au fond de la boutique où elle faisait semblant de lire des livres et où elle écouterait la conversation entre les deux fille.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:38

Elle se retourna vers la nouvelle venue, toute heureuse.

-Ah! c'est toi Himi. dis, tu ne pourrais pas nous laisser Hannah pour un bout? On aimerait que tu viennes avec nous, quelque part, on ne sait trop où encore. Pas vrai Tally? Hein?

Tally n'était plus là. Elle regarda dans quelques rangées et l,apercevit en train de se faire discrète, toute seule dans son coin.

-Hey! Tally! ne reste pas là! Himi ne te morderas... m'enfin, ne te tueras pas!

Elle se retourna vers Himi pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:25

Himi fronça les sourcils et aussitôt, elle décocha un large sourire à Marisa.

-Marisa!!!! Tu as déjà terminé ton boulot à l'auberge?!

Elle regarda par la large fenêtre derrière les bibliothèques, et fronça légèrement les sourcils, songeuse.

-Il est tard dis donc! J'en ai manqué tout un bout cette fois, fit-elle en souriant. Et en plus, je ne t'ai même pas entendue entrer!

Elle se mît à marcher en direction d'une jeune fille que MArisa regardait un peu plus tôt.

-Bonjour! Je peux vous aider?

Elle regarda sa bague qui indiquait clairement que la femme était Lycan. Son sourire fût encore plus grand et elle le dirigeait vers Tally.

-Ah!!! Vous êtes une lycan!! Vous êtes ma première cliente Lycan, que pensez-vous du magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:24

Tally fut légèrement surprise de se changement de personnalité si rapide mais encore plus qu'elle sache de qu'elle race elle était. En entendant sa question, elle regarda les chose qu'il y avait en vente, en particulier les livres qui semblaient pour la pluspart intéressant sauf peut-être ceux parlant des lycans... elle lu certain titre qui la rendit de plus en plus mal à l'aise. Tally se tourna vers Hannah puis, avec un sourire forcé, lui dit:

-il est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:26

Marisa, amusée, regardait la scène qui se passait entre la craintive Tally et la naive Hannah. Elle espérait que Tally compraine qu'il n'y avait aucun danger avec elles et qu'elles aillent s'amuser au plus vite. d'ailleurs, elle se demandait toujours où elles pourraient bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:55

Hannah suivit le regard que posa d'abord Tally sur les livres devant elle, et se mît à rougir.

-Bien entendu, certaines choses sont embarassantes pour vous, mais il y en a de la même sorte pour les vampires, les démons, et même les humains, la rassura-t-elle, ayant compris son malaise et souriant toujours. J'essaie d'être équitable pour toutes les espèces, continua-t-elle. Ainsi, j'ai de l'ail, des crucifix, des balles d'argent, de l'eau bénite, des couvert en argent aussi... et des couteaux normaux. On ne sait jamais qui est une nuisance, pas vrai?

Son ton exprimait sa naïveté et toute son innocence. Mais encore une fois, sa question ne recquérait pas nécessairement une réponse. Elle disait vrai tout de même. Un humain pouvait s'avérer aussi dangereux que n'importe quel vampire ou démon ou même Lycan, alors si un Lycan pouvait être bon ou méchant, pourquoi pas les humains? Il en était de ême pour les vampire. Elle n'avait jamais eu à faire face réellement à un vampire, mais elle se disait que peut-être y en avait-il qui ne mordaient pas les humains? Elle sortit de ses pensées rapidement, et se souvînt qu'elle avait quitté précipitamment Marisa.

-Vous veniez me voir pour quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:16

Marisa, sentant que son tour était venu de parler, se rapprocha des deux autres.

-Eh bien, nous pensions sortir entre fille, ou un truc du genre. Ah! mais en passant, Tally, voici Hannah. Hannah, voici Tally. Nous nous sommes rencontrées à la fontaine de la jouissance. comme elle est sympathique, je lui ai proposé de sortir un peu, pas vrai?

Sa question, de la même manière qu'Hannah, n'en était pas vraiment une. Ouep, Hannah déteingnait de plus en plus sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:37

elle fit un large sourire à Hannah avant de lui tendre la main fixant tout de même sa bague pour faire sur qu'il n'y avait pas d'argent.

-Enchanté de faire votre connaissance Hannah! Vous semblez quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:21

Hannah fît un large sourire en entendant la proposition de Marisa, et la remarque de Tally lui fît chaud au coeur.

-Merci, répondit-elle à l'adresse de la Lycane. Toi de même! Tu me donnes l'impression d'être une fille très douce, songea Hannah à voix haute.

Elle serra chaleureusement la main de Tally, tout sourire. Ce que c'était bon de se faire des amis!

-Ce serait chouette de sortir toutes ensemble, lâcha-t-elle finalement, mais le magasin ne ferme pas avant trois... ah... et puis pour cette fois je peux bien fermer. Je vais prendre mon téléphone portable tout de même, au cas où! Vous avez déjà une idée d'où vous voulez aller?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:13

Marisa prit la parole, bien qu'elle n'en eut aucune idée.

-Nous pourrions peut-être aller dans un bar, sinon, il y a toujours un petit souper au lapin sauteur, ou encore une promenade dans un de parcs. Est-ce que tu connais d'autres endroits Tally?

Elle se tourna vers celle-ci, atendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:41

Tally chercha un peu mais ne trouva pas; les seuls endroits qu'elle connaissait hors de son clan s'était s'était le bar nomade qu'elle avait visité une seule fois et la forêt... rien de bien palpitant.

-hé bien... il y a toujours la taverne moonligth mais ce soir il y a des danseuses donc je ne vous conseil pas vraiment d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:04

-J'avoue que je ne voudrais pas être là s'il y a une bande de mâle échauffé. Sérieusement, non. est-ce que tu as faim? Nous pourrions aller au Lapin sauteur, queoique, tu te nourris d'autres choses que d'humains, n'est-ce pas?

Elle regardait Tally, se demandant vraiment si de la nourriture normale lui était pison. elle ne savait vraiment rien des lycans!
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:20

Tally d'abord surprise éclata de rire en l'entendant.

-Je n'ai jamais mangé de chaire humaine voyons! de la chaire animal fait très bien l'affaire. Il ne faut pas écouter toutes les histoires qu'on raconte sur ma race: pratiquement tous les lycans mangent uniquement de la viande animal et ceux qui ne le font pas sont très mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:29

Marisa fut soulager d'entendre cela, de un, parce qu'Hannah et elle ne risquait pas d'être mangé par un loup-garou (à moins qu'il ait très faim) et également car rien n'empêchait Tally de venir se goinffrer au Lapin sauteur.

-Ah! Parfait alors, qu'en dis-tu Hannah? Je ne crois pas que tu ais pris le temps de manger, alors, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:26

Elle ne prît même pas la peine de réfléchir, déjà elle entraînait Marisa et Tally derrière elle, les tenant chacune par un poignet.

-Allons-y, je meurs de faim!!! s'exclama-t-elle joyeusement.

Elle les entraîna jusqu'à la porte, puis s'arrêta. Elle avait oublié son porte-monnaie et son téléphone dans sa chambre.

-Euh... avant je dois monter chercher quelques trucs! Je reviens... Marisa, tu peux fermer la caisse en attendant?

Sur ce, sans même attendre la réponse de sa colocataire, elle se rua vers l'escalier au fond du magasin et disparût derrière la porte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:26

Elle regarda sa colocataire disparaitre subitement derrière la porte, puis alla fermer la caisse. Autant être prête lorsqu'Hannah reviendra. Puis, la remarque d'hannah lui fit se demander quelque chose. Elle se retourna vers Tally.

-As-tu de l'argent avec toi? Ou préfèrerais-tu aller en chercher à ta caverne avant d'aller en territoire neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Boutique en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser