VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rénovations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hannah
Invité




Rénovations Empty
MessageSujet: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:33

Hannah et Marisa rentrèrent au magasin, Hannah ayant préalablement déverrouillé la porte. Elle portait quelques accessoires et Marisa avait le gros contenant de plâtre dans ses bras.

-Bon, fit-elle, on le montera pas tout de suite, c'est un peu lourd... on pourrait demander à quelqu'un de plus costaud de nous le monter plus tard, continua-t-elle. Tiens?

Son attention fût tournée vers le comptoir où traînait une balle d'arme à feu sur un morceau de papier. Alarmée, elle courut vers la balle et la prit dans ses mains.

-Ça pourrait être dangereux! Et dire que je croyais que j'avais tout rangé!

Elle observa mieux la balle.

-Mais ce n'est pas une de mes balles... d'où vient-elle alors?

Elle posa son regard sur un petit mot qu'elle prit et lut: Himi,
Il me faut une clé.


-Mais, je m'appelle Hannah, pas Himi... d'ailleurs, je ne l'ai jamais vue, fit-elle, songeuse. Une clé de quoi? continua-t-elle à demander pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:20

Marisa commençait à avoir mal aux bras lorsqu'elle rentra dans le magasin. Elle déposa le seau de plâtre sur le sol, puis, entendant la réplique d'Hannah, son orgueil fut piqué t elle reprit le pot. Pas question de demander à un homme fort de faire cette tâche; elle en était tout a fait capable. Cependant, ce qu'elle entendit ensuite la glaça sur place.

Une clé de quoi?

Elle regarda dans la direction de celle-ci, prise de panique.

*Il ne faut pas qu'elle découvre quoi que ce soit!*

Elle chercha autour d'elle une arme, du sang, n'importe quoi pour faire venir Himi. Elle trouva un couteau, se coupa le creux de la main et avança rapidement vers Hannah, lui exposant le couteau ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:08

Elle fût prise d'horreur, puis son expression se changea en expression perplexe. Elle regardait le couteau.

-T'es conne ou quoi? Pourquoi tu t'es coupée comme ça? T'avais qu'à brandir le couteau sous son nez... crétine...

Elle tourna le regard vers la lettre et la lut elle-même.

-Ouais, il a pas tort... mais je lui en ferai, moi des crochetures de serrures! De quel droit il est revenu par effraction?

Son regard normalement angélique s'était transformé en regard meurtrier. Elle ne prenait pas du tout le fait qu'il s'était introduit sans son accord dans le magasin. Elle roula des yeux, tout en se souvenant qu'elle avait en plus un double des clés dans sa chambre.

-Dès que je reverrai le bout de son nez, je lui donnerai, grommela-t-elle en regardant la balle dans sa main. Je lui avait dit une arme, pas une balle... ce que les hommes peuvent être attardés parfois... mais bon, ç'aurait pu marcher si elle n'avait pas eu des balles d'argent en présentoir...

Elle se rendit compte qu'elle parlait pas mal toute seule donc elle se reprit et tourna un regard enjoué digne de Hannah vers Marisa.

-Alors, on la cimente, cette foutue porte?! demanda-t-elle en souriant, de meilleure humeur. Il va sûrement revenir un jour l'autre tueur et je veux que ce soit fait lorsqu'il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:44

Elle assista au monologue d'Himi, silencieuse, écoutant chacun de ses mots. Elle disait bien vrai d'ailleurs: pourquoi s'était-elle coupé le creux de la main? Elle n'en savait trop rien. Elle avait agi impusilvement. Lorsqu'Himi fini de discuter toute seule, elle aquiesça d'un signe de tête, reprenant son seau de plâtre.

-Il faudrait s'occuper du vrai mur...et du faux trou en haut. Je vais monter en faire un petit, juste pour ne pas trop gaspiller de plâtre.

Elle se dirigea alors vers l'escalier, mais elle lança juste avant de disparaître:

-Au fait, merci d'avoir mis ton argent dans ton soutif! Ça m'a éviter d'avoir à te demander à me rembourser!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:45

Elle gromela une réponse, puis se retourna vers la porte à cacher elle-même cachée par un amas de boites à présent.

-Je vais devoir mettre un bureau dans la pièce derrière, pour faire semblant, fit-elle pour elle-même.

Elle retroussa les manches de sa robe rose à dentelle (c'est ce qu'elle portait depuis le début mais j'ai oublié de le préciser...) et ouvrit le pot de plâtre. Elle alla chercher de l'eau dans la salle de bain tout près et en mis un peu dans le pot pour commencer à mélanger. Elle hurla à Marisa.

-Évites de faire un trop gros trou surtout!!! Il est à moi cet appart!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:07

Un cri parvint aux oreilles de Marisa, mais elle ne put savoir de quoi il en était. Sûrement Himi qui répondait à une de ses répliques. Elle s'approcha du mur près de la salle d'entraînement d'Himi... Si elle faisait le trou ici, Hannah ne le verrait probablement jamais. Par contre, elle redoutaigt la foudre de la deuxième personnalité!

-Tant pis, se dit-elle a haute voix, mais c'est elle qui a accepté l'offre de ce type!

Elle se plaça à une hauteur stratégique et se concentra sur sestechniques d'arts martiaux afin que le trou ne soit pas trop gros, puis elle donna un coup de poing à l'endroit choisi. Satisfaite de son trou, elle entreprit de le réparer, allant chercher un peu de plâtre en bas, ayant laisser le seau au bas des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:15

Lorsqu'elle vît Marisa redescendre, elle leva un sourcil, une pelletée de plâtre fraîchement mélangé dans les mains.

-Alors? Tu l'as fait où? J'ai entendu un fracas, t'as frappé le mur avec quoi dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:28

Elle regarda Himi innocemment. Il fallait bien lui dire l'endroit et les raisons avant que cell-ci ne découvre par elle-même.

-Eh bien, je l'ai fait sur un mur de ta salle d'entraînement avec mon poing, comme ça, la force était contrôlé et Hannah n'aura pas grand chance de l'appercevoir, surtout qu'elle croit que cette salle et pour moi et n'y va pratqiuement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:36

Dans les premières secondes, Marisa pû voir de la colère dans les yeux de Himi, puis cette dernière soupira en se disant que de toute façon, elle allait reboucher le trou, alors à quoi bon? Elle avait raison, Hannah n'allait jamais là parce que Himi avait demander à Marisa de faire croire que cette salle lui apartenait. Tout ça devenait compliqué.

*J'en ai marre...* pensa-t-elle, le regard comme perdu quelque part.

Elle soupira et jeta sa pelle de plâtre dans le pot, avant de s'asseoir sur le sol, tracassée. Elle fixa le mur un moment sans bouger. Elle aimait bien jouer avec le côté naïf, qu'elle intitulait le côté "stupide" d'Hannah, mais parfois elle trouvait que Hannah ne méritait pas ça. Puis, sans prévenir, elle se leva et donna un coup de pied immense dans une boîte qui la regardait sûrement de travers, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:44

Pour la première fois depuis sa rencontre avec Himi, arisa sentit sa détresse. Elle était presque palpable. Elle se demanda ce qui pouvait bien attrister autant cette personnalité si fougueuse! Elle en avait une petit idée, mais n'osait savoir si elle avait raison. Elle s'assit à côté d'elle, espérant ne pas la brusquée, attendant qu'elle parle d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:52

Elle se souvînt que Marisa était avec elle. Elle baissa les yeux vers elle, les yeux brillant de rage et de tristesse à la fois.

-Désolée, dit-elle simplement à mi-voix.

Elle se rassied où elle était plus tôt, exactement à côté de Marisa, et entoura ses genoux qu'elle avait remontés jusqu'à son menton.

-Je n'ai pas l'habitude d'être comme ça... je veux dire...

Elle n'arrivait même pas à prononcer le mot de l'état dans lequel elle se trouvait, tellement elle était confuse.

-J'adore cet endroit, mon petit commerce privé et j'adore Hannah mais...

Elle se tût, perplexe. Elle ne savais pas très bien ce qu'elle devait dire ou pas. Elle qui d'habitude était habituée de se ficher de l'opinion des autres et habituée de vivre aux dépends de Hannah...

*Non, à mes propres dépends* rectifia-t-elle *Nous sommes une seule et même personne, pas vrai?*

Sa propre existence lui pesait. Elle décida de faire une pause, pour voir si Marisa comprendrait ce qu'elle essayait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:59

Marisa écouta Himi parler clamement. C'était donc ça. Himi aime Hannah et ne veut pas lui faire de mal. Peut-être vaudrait-il mieux qu'Hannah soit au courant? Mais elle perdrait s'en doute un peu de son innocence. Pour répondre au silence d'Himi, elle dit tout simplement:

-Tu ne veux pas faire de tort à Hannah...

Elle n'était pas sûre que ce ne soit que ça, mais elle avait un peu de diffculté à comprendre ce qu'Himi cherchait à lui dire. Elle n'était pas très douée comme psychologue!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:03

Elle secoua la tête légèrement. C'était une vérité, mais ce n'était pas vraiment cela don elle voulait parler.

-Ce que je veux dire, c'est que... je suis qu'une personnalité, et Hannah est la vraie personne, mais elle ne sait pas que j'existe alors que moi je sais tout de ce qu'elle fait... et je me sers de ça contre elle... je me sens comme si je me moquait d'elle...

Elle fît une pause et observa ses bras.

-J'ai parfois l'impression qu'elle le sait au fond d'elle-même mais qu'elle s'en fiche... comme si elle me laissait la chance de vivre moi aussi alors que si je suis là, c'est un pur hasard et qu'elle aurait bien pû se passer de ça...

Elle se leva, contrie. Elle frappa dans le mur furieusement, mais heureusement n'y fît pas de trou.

-Le pire dans tous cela, c'est que j'éprouve de la satisfaction dans cette situation... je veux dire, je viens de me trouver un client plein aux as qui sera un habitué et qui vivra en partie ici aussi dans l'illégalité, mais Hannah ne doit pas le savoir! Quand je parle d'elle, j'ai comme l'impression que je parle de quelqu'un d'autre alors que je suis elle et elle est moi! Si seulement elle avait pu être seule dans son corps, elle pourrait trouver un mec bien, fonder une famille et tout le tralala... alors qu'Avec moi qui apparaît aussitôt qu'elle est en danger... ça fout le bordel, c'est ça que ça fait! s'époumona-t-elle presque.

Elle reprit son calme.

-Tu vois... continua-t-elle... je suis confuse et je hais me mentir à moi-même... et en plus je demande à quelqu'un que je connais à peine de mentir à elle aussi. C'est pathétique, non? La deuxième personnalité qui prend conscience qu'elle n'est qu'un joker. Et pourquoi je me rends compte de tout ça maintenant? Je l'ai jamais fait avant!
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:37

Marisa regarda Himi, interloquée. Jamais elle ne s'était autant ouvert! S'en était presque inquiétant. Son attitude étaite inquiétante, et sa prise de conscience également...

-Tu vois, peut-être que tu es une sorte de protectrice d'Hannah, et ta présence lui fait le plus grand bien. Tu l'as sorti de maints situations étranges et difficiles. Si tu es une partie d'elle, tu es peut-être le replis de son âme. Elle est innocente et naĩve. Je dis que rien n'arrive jamais pour rien. Si tu es resté, c'est pour une raison.

Elle regarda intensément Himi, voulant faire sûr qu'elle ne se décourage pas. elle présentat que si cette perosonnalité le faisait, l'autre ne tarderait pas à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:43

Cette révélation lui parût satisfaisant car immédiatement son regard changea en un regard plus serein.

-Tu as raison, je me suis emportée trop vite je crois... fit-elle, désolée. Excuse-moi, depuis que tu connais Hannah et mon existence, t'as vécu toutes sortes de choses bizarres... j'espère que tu ne nous en veut pas...

Elle fît un sourire désolé vers Marisa.

-D'ailleurs je me rends compte que je ne sais pas grand chose de toi, et aussi si ça t'embête de mentir pour moi... ah oui et y'a aussi l'autre dude qui va être de l'autre côté... on est quand même colocataire, fit-elle encore en prenant une pelletée de plâtre, prête à l'appliquer à la base de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:20

-Nonm ça ne me dérange pas vraiment, en autant qu'il cesse d'entrer par infraction!

Elle ajouta, avec un sourire en coin:

-Nous devrions même dormir avec une arme, juste au cas où, on ne le connais pas encore beaucoup! On ne sait même pas si c'est un pervert!

Elle rit un peu, imagiant Harmoon Rahb tentant d'infiltrer leur demeure au deuxième étage, et Himi, le regard plein de fureur lui pointant une arme sous le nez.

-Et de toute façon, avec toi à côté, on a pas grand chose à craindre!

Elle appliqua un peu de plâtre sur la porte, la cellant ainsi. Ce n'était pas bien difficile, vu sa forme ancienne.

-Ce genre de mensonge ne me dérange point. Il n'est pas nécessairement méchant, mais plutôt pour cacher une vérité qui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:36

-Tu as raison, en fait cela lui ferait plus de mal si elle apprenait la vérité, songea Himi.

Puis, elle éclata de rire en s'imaginant pointer une arme au nez d'Harmon Raab parce qu'il aurait voulu se rincer l'oeil, puis lorsqu'elle en eût presque les larmes aux yeux, elle en essuya un et reprit, plus sérieusement, sans cacher son amusement.

-Tu sais quoi? Ça m'étonnerait qu'il soit ce genre d'homme... il est trop occupé par ses petites affaires pour même remarquer qu'on est des femmes et qu'on vît au deuxième, fit-elle en riant.

Elle commença à poser son plâtre, toujours aussi amusée, et se souvînt de la première fois où elles s'étaient rencontrées. Des voleurs de bas quartiers avait tenté d'attaquer Hannah, mais au même moment où Marisa avait à sa rescousse, Himi était apparue pour se défendre elle-même. Malgré tout, la nouvelle venue s'était très bien débrouillée. D'ailleurs Himi lui avait tout de suite porter du respect car, pour elle, une femme qui sait se battre c'est valorisant. Le plus pervers du groupe s'était fait salement amoché.

-Tu as raison, avec moi, t'as pas à craindre que quelqu'un, un homme surtout, tente quoique ce soit sur toi, rigola-t-elle. Le dernier à avoir essayé quelque chose avec moi s'est retrouvé presque handicapé de ses deux jambes... et d'une autre partie de son anatomie assez importante...

Sur ce, elle repartit à rire, mettant du plâtre par inadvertance sur le bras de Marisa. Elle fît un sourire moqueur, mais ne s'excusa pas.

-Tu devrais faire plus attention avec ça, fit-elle simplement en continuant son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:48

Marisa éclata de rire en entendant les réplique d'Himi. Comme c'était bien de s'amuser aussi allègrement durant ce temps de trève! Elle essuya le plâtre de sur son bras, mais au lieu de le rejeter sur le mur, elle beurra d'un doigt le visage de sa compagne.

-Oh! Le conseil est le même pour toi! Mais bon, je me demande combien de temps nous pourrons nous amuser de la sorte. C'et dr^le à dire, mais L'ambiance extérieur ne présage rien de bon. Récemment, il y a eu deux carnages tout près. Il faudrait rester sur nos gardes.

Elle étendit le plâtre sur la porte, cellant ainsi un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:14

Le bruit d'une moto se fit entendre devant la boutique. Un homme, déjà connu des occupantes de l'établissement débarqua de cette dernière et pénétra dans la boutique. Il se doutait que Himi et Hannah n'avaient pas apprécier qu'il crochetait la porte, mais au moins, il ne l'avait pas fait sauté d'une ou plusieurs balles de pistolets. Lorsqu'il entra il vit que c'était Himi qui contrôlait le corps.

- Alors, on a vu mon petit message.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:33

Elle releva la tête, cherchant à apercevoir le nouveau venu de par-dessus le comptoir. S'apercevant que c'était l'homme qu'elle et Himi venait tout juste de parler, elle se tourna vers celle-ci, s'apercevant qu'elle le regardait déjà. Elle se leva et se dirigea vers le devant de la boutique.

-Bonsoir. Je présume qu'il était plus facile de rentrée cette fois!

Elle n'aimait pas trop ce gars. En fait, elle n'aimait jamais les ténébreux sur lesquels on ne sait rien, elle en avait même un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeDim 6 Aoû - 6:48

Il regarda Marisa et eut un petit sourire en coin.

- Je vous l'accorde c'était plus facile cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:14

Himi se leva, depuis l'entrée de Harm, elle le toisait d'un regard mauvais. Elle se releva, sa joue toujours pleine de plâtre que Marisa venait tout juste de mettre et lança presque sa spatule dans le pot.

-Justement, parlons-en, t'aurais pas pu faire comme tout le monde et attendre notre retour?! Je sais pas si tu le sais, mais je ne peux pas me permettre de laisser entrer les gens par effraction! Tu te rends compte si tu avais brisé la serrure?

Elle n'attendit même pas qu'il réponde, trop furieuse pour attendre. Sur ce, elle tourna les talons et passa par la porte de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:12

Marisa se dit qu'elle n'avait rien à faire ici. De plus, son chiffre commençait bientôt à l'auberge. Elle monta se changer puis, repassant devant Himi, lui souhaita une bonne soirée (ou journée?) et partit vers son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:53

Elle lui souhaita bonne soirée comme la journée allait se terminer dans quelques heures. L'horloge du salon indiquait 16 heures. Himi continua son chemin, une clé dans ses mains, attachée à une ficelle rose et descendit l'escalier en direction du magasin. Quelques minutes seulement s'étaient écoulées.

-Tiens. Voici la clé, commença-t-elle en lui tendant la clé attachée à la ficelle rose, et évite de recommencer ce genre de choses. Si tu perds la clé, laisse-moi un message à l'extérieur du magasin...

Elle soupira mais se contenta de fixer Harm dans les yeux, attendant qu'il lui sorte l'une de ses réponses narquoises, c'était improbable qu'il ne le fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:33

Il haussa les épaules. La réponse narquoise vint avec.

- Dit toi au moins que je n'ai pas fait sauté la serrure.

Il prit la clé et l'attacha à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovations Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Boutique en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser