Nom :Movarekhi
Prénom : Madeleine
Surnom : Mariposa
Âge : 22 ans
Clan : Humain
Profession : Guérisseur
Détails concernant la profession : Elle est principalement guérisseur pour l'élite, mais exerce aussi dans toutes les couches de la société...
Caractère : Toujours souriante, bien qu'elle soit au coeur du conflit par son métier, elle affiche la plupart du temps un air calme et décontracté. Elle préfère voir le bon côté des choses, même si il est minime, mais cela ne fait pas d'elle pour autant quelqu'un de niais et crédule...
Pouvoirs de races : -L'humain peut pratiquer plus de professions
-Leur vivacité eur permet d'avoir une plus grande ruse
-Plus grane expertise en armement
Faiblesses de races : -Mortelle et faible
-Facilement repérable pour les autres races
-Proie de toutes les races
Faculté spéciale : Détecter quel maux une personne est affligée(plus grande facilité que la moyenne des guérisseurs)
Armement :-Ceinture munie de fioles(argent, ail et eau bénite)
-Mirroir de poche
-Un bâton qui lui sert autant pour les combats que pour la marches et la fabrication d'elixir.
Équipement : -Sac en bandouillère pour transporter herbes médicinales et remèdes...
-Mirroir de poche
Histoire de votre personnage : Alors qu'elle n'avait que deux ans, ses parents furent pris malgré eux dans un combat qui opposa un vampire et un lycan et la version de la police, bien qu'aucun corps ne fut retrouvés, affirme, grâce à la quantité de leur sang retrouvé sur les lieux, qu'ils sont décédés lors d'un affrontement sanglant. Orphelines, elle et sa grande soeur, Olivia, furent prises en charge par leur grand-mère, une guérisseuse parmi le clan des élites.
Trop jeune pour pouvoir se souvenir de cette époque malheureuse, Madeleine se passionna dès son plus jeune âge pour les trucs de sa grand-mère et se jura de son coeur d'enfant qu'un jour elle suivra ses traces et deviendrait à son tour une grande guérisseuse. Elle eut également le loisir de mettre en pratique ses nouvelles connaissances alors que sa soeur, elle, avait choisi le chemin des armes et du combat.
Plusieurs années durant, elle ne quitta donc pas sa grand-mère d'une semelle(bien que celle-ci fuse plutôt misanthrope), ou bien passa le reste de son temps avec sa soeur, étant la seule pouvant l'approcher. À ce jour, elle continue de suivre l'enseignement de sa grand-mère, son parcourt encore loin d'être terminé.
Animaux de compagnie : Un petit singe prénommé Sam qui l'aide dans ses pratiques
Autres : Elle n'est vaccinée que contre les maladies courrantes.