Nom :
Aino
Prénom :
Layla
Surnom :
Ombra (nom de code connu que par très peu de gens)
Âge :
28 ans
Clan :
Humain
Profession :
Membre de l'élite
Détails concernant la profession :
Layla fait parti de l'élite du clan humain. Lors du temps de guerre elle et son équipe sont ceux qui ont les missions d'exécutions ou encore, si le besoin est, de "search and rescue". Elle a un nom de code connu que part les membres de son équipe, le conseil humain et le leader du clan.
Caractère : Froide, distante et pas très bavarde mais très directe, elle porte toujours un visage sérieux. Elle est axée sur son travail, elle passera à autre chose une fois qu’il sera accomplit. Distante a l’égard des autres, elle ne se montre que lorsque l’on l’appel. Cependant, lorsque l'on est parvenu a entrer dans son "cercle de confiance" elle devient alors beaucoup plus chaleureuse. Même si cela ne parrait pas elle a un très grand respect pour autrui, de la même race ou non.
Pouvoirs de races : - l'humain peut pratiquer plus de professions
- leur vivacité leur permet d'avoir une plus grande ruse
- Plus grande expertise en armement
Faiblesses de races :- mortels et plus faibles
- facilement repérable pour les autres races
- proie de toutes les races
Faculté spéciale : Elle a une vue surdévellopée qui l'aide lors de missions nocturnes. Cette facultée c'est dévellopée pendant plusieurs années d'entrainements pour se rendre a son poste de membre de l'élite en plus de ses quelques années d'expérience.
Armement : -P228 (X2) pistolet a 12 balles~> si possible les balles sont faites d'argent
-Ceinture munie de fiole ( d'argent, d'eau bénite et d'ail )
Équipement : -Body armor medium (protège le torse, le cou et les cuisses)
-Lunette de nuit
-Ceinture avec d'autres munitions pour son pistolet (si possible)
Histoire de votre personnage : Layla est née d'une mère qui est membre du conseil du clan et d'un père qui fut membre de l'élite.
Son père fut pris dans un piège un jour lors des temps de guerre et lui, son équipe et plus autres humains autour furent massacrés. On dit que c'était une erreur qu'il aurait fait qui a fait qu'il y ai eu tant de morts. Layla avait 7 ans lorsque les accusations furent porter contre sa famille.
Sa mère fut critiquer et harcelé pour plusieurs semaines avant de donner sa démission et encore par la suite des gens qui la croisait, d'anciens amis n'avait que de regard noirs pour cette femme. Voyant tous ces problèmes et le mal dont sa mère souffrait enragea la jeune fille qui se décida de changer cela. A ce moment elle se fit la promesse de devenir le meilleur membre de l'élite du clan et de restaurer l'honneur de sa famille.
Ses notes a l'école prirent alors un tournant drastique rejoignant de plus en plus souvent le cent pour cent. Et la jeune fille, entrant bientot dans l'adolescence commença a s'entrainer et faire du sport lorsqu'elle n'étudiait pas.
Biensur un enfant comme cela ne passe pas innaperçu et bientot la nouvelle courra aux orreilles du leader du clan de ce temps la. Il fit venir l'enfant a lui et lui demanda ce qui la poussait a faire tant d'entrainement et Layla lui raconta son histoire. Le leader, accompagner de quelques conseiller se consultèrent donc et prirent la décision de l'envoyer dans un camp d'entrainement spécial et intensif mis sur pied pour former les prochains membres de l'élite... Layla avait alors quinze ans...
Pendant six années l'adolescente suivit l'entrainement, et pendant les cinq dernières elle était classée parmis les 5 meilleurs "élèves".
Cela fait maintenant 7 ans qu'elle est membres de l'élite et elle compte y rester encore longtemps.
Animaux de compagnie : -aucun-
Autres : Faisant parti de l'élite humaine elle c'est fait vacciner avant d'embarquer sur le terrain.