Nom : Kirow
Prénom : Saphir
Âge : 17 ans
Clan : humaine
Profession : danseuse
Détails concernant la profession : elle travaille par contrat mais danse surtout pour les lycans, car peu sont les femmes qui s'aventurent sur leur territoire...
Caractère : Saphir est très féminine, douce et calme. Elle est pourtant très curieuse mais a une peur bleue des vampires. Elle aime la vie et est contre la guerre inter-raciale. Elle ne travaille que pour l'argent qu'elle rapporte à sa famille.
Pouvoirs de races :- l'humain peut pratiquer plus de professions
- leur vivacité leur permet d'avoir une plus grande ruse
- Plus grande expertise en armement
Faiblesses de races : - mortels et plus faibles
- facilement repérable pour les autres races
- proie de toutes les races
Faculté spéciale : Elle fait sentir le besoin a tout le monde ( y comprit vampires et lycans ) le besoin de la protéger, de ne pas lui faire du mal
Une seconde personnalité peut s'emparer d'elle et non-seulement elle change physiquement ( cheveux, voix, vêtements ) mais sa personnalité se modifie sur quelques points.
Armement : - ceinture munie de fioles d'ail, d'argent et d'eau bénite
- 2 dagues à la jarretière
- arbalète s'attachant aux poignets ( offerte par Illidan )
Équipement : - mirroir de poche en argent
- gants en argent synthétique
- body armor légère ( couvre les cuisses et la poitrine )
- cape longue et noire, avec capuchon ( reçue par Isaac )
*pendentif rouge* prêté par Illidan
Histoire de votre personnage : Son père a été mordu par un vampire en tentant de les protéger, elle, sa petite soeur et sa mère. C'est ainsi qu'il a disparu quand elle n'avait que 8 ans. Par la suite sa mère a été forcer de se prostituée avec des hommes riches afin de retrouver une situation financière stable. Puis, elle laissa sa petite soeur et sa mère dans leur foyer famillial et fit son entrée sur le marché du travail à 16 ans.
Autres : vacciné contre le lycantisme et le vampirisme, son seul souvenir de son père est un médaillon avec une étoile qu'elle garde toujours sur elle.