VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'eau est bonne...pour la peau humaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

L'eau est bonne...pour la peau humaine... Empty
MessageSujet: L'eau est bonne...pour la peau humaine...   L'eau est bonne...pour la peau humaine... Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:54

La fontaine était vide, les vagues donnaient fortement envie de se baigner, le calme était serein et Saphir ne résista nullement à la tentation. Elle enleva ses vêtements, et alla les mettre sur le monument de pierre situé au milieu de la fontaine, qui n'était nullement accessible sans se mouiller. Ensuite, elle se laissa bercer tendrement par le léger mouvement de l'eau. Elle savait qu'ici, tous ressemblaient à des humains. Personne ne peut se cacher de son apparence humaine en ce lieu, alors elle ne craignait pas trop d'être attaquée.

En plus de tout cela, l'eau de la fontaine était, parait-il, excellente pour la peau humaine! Rien de mieux pour hydrater...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

L'eau est bonne...pour la peau humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne...pour la peau humaine...   L'eau est bonne...pour la peau humaine... Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:23

King s'avança vers la fontaine et c'est alors qu'il remarqua que quelqu'un s'y trouvait déjà...une humaine, à en juger par son odeur. Il regarda les vêtements de la femme, accroché au beau milieu de la fontaine, sur le monument de pierre. Elle pensait sans doute que personne ne pouvait sauter assez loin pour s'y rendre ; mais elle avait tort.

D'un bond, Silver Wolf King atterit sur le monument et déroba les vêtements qui s'y trouvaient.

- Alors demoiselle, l'eau est bonne? Vous n'aurez pas besoin de ceci je crois...du moins pour le temps que vous passez dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

L'eau est bonne...pour la peau humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne...pour la peau humaine...   L'eau est bonne...pour la peau humaine... Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:34

Saphir se retourna brusquement et retint son envie de sortir pour aller reprendre ses vêtements. Elle ne donnerait pas satisfaction à cet homme de la voir nue, car c'était précisement ce qu'il voulait.

Elle le connaissait de vue. Lorsqu'elle dansait à la taverne Moonlight, il était souvent là, à prendre un verre en la regardant danser. Bien sûr, elle ne lui avait jamais adressé la parole, car elle ne parlait en fait qu'à ceux qui lui donnaient des contrats.

- Veuillez me rendre mes vêtements s'il vous plaît monsieur, ordonna-t-elle en se couvrant les seins de ses bras et sortant légèrement de l'eau. Sinon, je me verrai dans l'obligation de les récupérer par moi-même, à vos dépents...


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

L'eau est bonne...pour la peau humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne...pour la peau humaine...   L'eau est bonne...pour la peau humaine... Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:43

- À mes dépents dites-vous?

King se rapprocha de la danseuse sans pourtant toucher à l'eau. Il se trouvait à moins de deux mètres d'elle et tenait toujours les vêtements dans sa main droite.

- J'aimerais bien voir ce qu'une aussi douce créature pourrait bien me faire...ne suis-je pas d'ailleurs l'un de vos plus fidèles clients?

Il sourit en approchant de nouveau Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

L'eau est bonne...pour la peau humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne...pour la peau humaine...   L'eau est bonne...pour la peau humaine... Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:00

Saphir fit mine de ne pouvoir rien faire et chercher une solution. Cependant elle savait déjà ce qu'elle désirait faire et ayant étudier plusieurs fois (au courant de ses danses) le comportement lycan, elle savait que les jambes étaient une partie importante pour l'équilibre des loulous.

D'un seul mouvement brusque, elle attrappa la jambe du chef et le fit plonger tête première dans l'eau de la fontaine. Pendant qu'il tombait sous l'eau, elle reprit ses vêtements des mains de King et remis au plus vite son chandail et son amulette.

Satisfaite de son coup, elle sortit de l'eau, cachée par ses vêtements, et alla enfiler sa jupe derrière le monument de pierre, loin des yeux de King.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

L'eau est bonne...pour la peau humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne...pour la peau humaine...   L'eau est bonne...pour la peau humaine... Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:04

King se releva de l'eau en se secouant comme un chien. Néanmoins, il souriait largement...

Avec son VisionEye, il avait anticiper la réaction de la danseuse mais avait décidé de ne pas intervenir...car sous l'eau il avait pu voir le trésor caché de la belle, et ça avait largement vallu le coup d'oeil.

Il sortit de l'eau sur le monument et attendit que Saphir eut fini de se changer avant de lui réadresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

L'eau est bonne...pour la peau humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne...pour la peau humaine...   L'eau est bonne...pour la peau humaine... Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:21

- J'imagine que vous ne me dérangez pas sans raison, murmura Saphir en remettant ses bottes.

Elle essora le bout de ses cheveux mouillés et revint face à King, écoutant ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

L'eau est bonne...pour la peau humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne...pour la peau humaine...   L'eau est bonne...pour la peau humaine... Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:58

- Je ne me déplace jamais sans raison...répliqua King en essorant lui aussi ses cheveux.

Il se secoua une nouvelle fois et se mit en angle avec le soleil afin de permettre à ses vêtements de sécher plus vite. Par chance, ses épées étaient bien protégées dans leur fourreaux.

- Matok, celui qui t'offrait les contrats à la taverne, a eu un accident cette semaine. Il s'est fait blesser par un vampire et n'est donc pas en état de se déplacer. Par ailleurs, à la taverne mes hommes ont hate de te revoir...donc je suis venu te demander de venir nous voir vendredi qui suit, à la demi-lune.

Il s'acotta sur le rebord de pierre en attendant la réponse de Saphir.

- Bien sûr, tu auras le même prix qu'à l'habitude...nous ne changerons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

L'eau est bonne...pour la peau humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne...pour la peau humaine...   L'eau est bonne...pour la peau humaine... Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:09

- Je ne refuse jamais une opportunité de me remplir les poches...bien que votre façon de demander soit tout à fait innapropriée. Matok savait bien mieux me convaincre...

Saphir voulu partir mais elle se rapella qu'elle se trouvait au millieu de la fontaine et qu'elle n'avait aucun pouvoir lui permettant de sauter jusqu'au rebord... Elle ne voulait pas se mouiller à nouveau et dut donc renoncer à son arrogance pour demander :

- Vous accepteriez s'il vous plaît de m'amener de l'autre côté de la fontaine, sans que je ne vous doive quoi que ce soit en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

L'eau est bonne...pour la peau humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne...pour la peau humaine...   L'eau est bonne...pour la peau humaine... Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:15

Silver sourit. Il savait qu'il pouvait simplement partir et l'abandonner là, mais son faible pour les humaines reprenait automatiquement le dessus.

- Bien entendu Miss.

Sans lui demander quoi que ce soit, il la prit dans ses bras et sauta d'un bond. Il aterrit doucement de l'autre côté de la fontaine et déposa la danseuse avant d'avouer :

- Je crois que j'avais cette dette envers vous, après ce que j'ai vu sous l'eau...

Il sourit malicieusement et disparu direction Domaine des humains, Bar Nomade
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

L'eau est bonne...pour la peau humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne...pour la peau humaine...   L'eau est bonne...pour la peau humaine... Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:32

- Sale BÊTE ! hurla Saphir en devinant ce qui avait du arriver.

Il était pourtant déjà bien loin...

Elle décida qu'il n'y avait nulle raison de rester là, seule, si elle ne comptait pas se baigner et décida donc de se diriger vers le Jardin d'Éden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau est bonne...pour la peau humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne...pour la peau humaine...   L'eau est bonne...pour la peau humaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau est bonne...pour la peau humaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madeleine, humaine [Ok]
» Olivia, humaine [Ok]
» Hannah, humaine [Ok]
» Marisa, humaine [Ok]
» Saphir Kirow, humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Fontaine de la jouissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser