VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 À la recherche de ma famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

À la recherche de ma famille Empty
MessageSujet: À la recherche de ma famille   À la recherche de ma famille Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:01

Saphir arriva avec Illidan non-loin du restaurant. Elle remarqua à travers la fenêtre de celui-ci, qu'il n'y restait que quelques personnes... Il y avait des gens sur la rue principale et elle s'affaira à leur demander s'ils auraient vu sa mère et sa soeur ( elle en donna d'ailleurs une excellente description ), mais personne ne semblait les avoir vu.

Elle se retourna vers Illidan, un peu nerveuse...

- Elles ont peut-être prit un autre chemin pour rentrer et c'est pour ça qu'on ne les a pas croiser...?

Mais cette hypothèse ne fesait que peu de sens...car elles auraient pris le chemin le plus court et le plus sécuritaire pour rentrer, c'est-à-dire le chemin qu'Illidan et Saphir avaient emprunté pour arriver jusqu'ici.

En questionnant les promeneurs, Saphir s'arrêta devant une sombre ruelle...elle avait vu quelque chose briller...plutôt scintiller. Elle se tourna vers ce qui illuminait et vit...avec horreur...

- ...

Elle en eut le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

À la recherche de ma famille Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ma famille   À la recherche de ma famille Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:13

Vladimir se tenait dans l'ombre, debout, sur une sillouette informe rougeâtre et liquide. Il tenait son arme d'une main ( c'était d'ailleurs la chose brillante qui avait attiré le regard de Saphir ) et de l'autre une bouteille remplie de ce qui ne pouvait être que du sang.

À ses pieds, deux cadavres encore chaud et ruisselant de sang moëlleux. Il avait d'abord attiré la jeune fille et l'avait presque vidée de son sang, mais pas assez pour qu'elle en perde connaissance. Devant sa mère, il l'avait torturer avec son épée, en trouant son petit corps mille et une fois et la laissant pour morte par terre, même si elle ne l'était pas encore. Ensuite il avait trainé la mère jusqu'au corps de sa fille et l'avait transpercer d'un coup d'épée. Jouant avec ses proies, il avait sortit son briquet et avait fait d'innombrables petites brûlures sur le visage de la mère, se vengeant ainsi relativement de sa propre brulure. Puis, il avait écorchée Anija et recueilli son sang dans une bouteille, devant l'oeil terrifié de sa maman. À présent, Anija était bel et bien morte. Puis, afin d'achever dune belle façon, il avait graver de la pointe de son épée, des inscriptions vampiriques se traduisant assez mal avec tout le sang écoulé. Ainsi était morte la famille de la garce qu'il haissait.

La voyant ainsi terrifiée, il murmura :

- Maintenant, on est quitte...

Il ne put s'empêcher de rire dans son extrème démance, et disparu, retourner auprès d'Alexia.

Arrow Bain de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

À la recherche de ma famille Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ma famille   À la recherche de ma famille Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:29

Saphir ne se préoccupa pas le moins du monde de le voir disparaître dans l'ombre. Elle regardait par terre, s'avançant dans la petite ruelle. À trois mètres des cadavres, ses bottes pataugeaient déjà dans une marre de sang, mais elle n'y accorda aucune attention. Elle continua d'avancer jusqu'à atteindre les silouettes.

- ...an..ij

Sa voix se coupa et elle tomba à genoux devant ce qui était autrefois sa soeur. Elle n'arrivait pas encore à pleurer. Tout ceci était impossible. Elle s'était endormie sur Illidan, à cause du surplus d'alcool, et rêvait de tout ceci. Oubliant son dégoût, elle souleva à peine la silouette de sa soeur et la serra contre elle en disant :

- ...a...ni....j..

Il fesait assez sombre pour qu'elle ne voit pas l'horreur du massacre, mais elle sentait, avec ses mains, ce qui leur était arriver...

Couverte de sang, elle pleurait silencieusement, sans verser une seule larme. Personne n'avait-il donc vu la scène se produire? Personne n'avait-il donc essayer d'arrêter se massacre? Elles étaient innocentes...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

À la recherche de ma famille Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ma famille   À la recherche de ma famille Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:23

Illidan était déchiré entre poursuivre Vlad ou rester avec Saphir et l'amener loin de tout ça. Ce nétait normalement pas dans ces habitudes d'être ainsi indécis, mais il fit son choix et s'approcha de Saphir et la prit par les épaules.

-Allons-y, la police et les ambulanciers s'occuperont mieux d'eux que nous. D'ailleur, je dois te mettre à l'abris si je veux le traquer et l'éliminer.

Illidan tenta de séparé Saphir de sa soeur afin qu'elle les laisse et vienne avec lui. Il se doutait tout de même qu'il serait dure pour Saphir de les laisser et peut-être qu'elle se retournerait contre lui pour se défouler un instant, mais sa vie l'avait mainte fois mis dans cette situation sauf que cette fois il avait eu des contact avec ces gens et une vielle blessure se réouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

À la recherche de ma famille Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ma famille   À la recherche de ma famille Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:54

- ...no...n...

Saphir serra encore plus fort le cadavre de sa soeur. Elle se foutait des ambulanciers, des policiers, des vampires même. Elle se foutait de son propre sort...tout le monde de sa famille y était passé...pourquoi pas elle? Cette pensée la fit pleurer davantage et elle se recroquevilla en serrant sa soeur, dont la tête ballotait dans le vide suite à l'une des tortures de Vladimir.

Elle se sentait plus faible que jamais...plus découragée aussi, mais elle ne réalisait pas encore toute l'étendue de la situation. Elle ne réalisait pas qu'elle était à présent beaucoup plus seule, qu'elle était à présent orpheline et qu'elle ne reverrait jamais ceux qu'elle avait tellement aimer. Elle tentait seulement de comprendre la peine qui la submergeait. Elle tentait de comprendre ce qui se passait...la mort est une chose si abstraite!

Elle sursauta lorsque les mains d'Illidan se posèrent sur ses épaules. Cependant, elle se sentait incapable de relâcher le corps de sa soeur d'elle-même. Elle se refusait à la laisser là...à les laisser dans cette position grotesque et humiliante.

- ...Illid...murmura-t-elle en retournant la tête vers lui.

On pouvait lire la pitié dans ses yeux, comme si elle suppliait Illidan de lui dire que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve. Lui dire qu'elles n'étaient pas vraiment mortes ; que ce n'était qu'une illusion... Mais au fond d'elle-même elle savait qu'il ne lui dirait rien de tout ça...et elle ne pouvait s'y résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

À la recherche de ma famille Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ma famille   À la recherche de ma famille Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:02

-Viens, c'est en vivant que l'on peut accomplir quelque chose et rester ici à pleurer leur sort les attristeraient. Tu peux les pleurer se soir, mais tu te devras de continuer.

Illidan fit une pause deux secondes le temps de trouver les mots, car il n'était pas simple d'expliquer à d'autre ce qu'il avait compris les premières années. Toutefois, il comprit qu'il devrait faire montre de finesse. Une seule pensée lui vint du fond de son âme qu'il dit sans vraiment savoir le message qu'il se véhiculait lui-même.

-Je serai là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

À la recherche de ma famille Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ma famille   À la recherche de ma famille Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:05

- ...tu...

Sa voix se débloqua légèrement mais était entrecoupée de soubresauts du à sa peine.

- ...tu ne comprends pas... ...elles étaient tout pour moi!

Elle se recourba davantage, malgré l'odeur du sang qui devenait de plus en plus forte. Elle se sentait faible et seule au monde. Abandonnée, désarmée et découragée. Comment pouvait-elle continuer à vivre alors que les siens allaient maintenant tous vivre 6 pied sous terre? Sa famille était la chose la plus importante pour elle depuis la mort de son père.

- ...tout pour moi...

Elle répéta ses mots sans porter grande attention à quoi que ce soit d'autre. Elle oubliait l'alcool dans son organisme, la fatigue due au manque de sommeil de la nuit passée, la peur qu'elle ressentait en présence de Vladimir, etc. Elle en oubliait même toute la soirée qui venait d'avoir lieu, le malentendu avec Isaac, et le combat entre Kazius et Illidan.

Le corps de sa soeur était de plus en plus lourd pour ses bras...elle-même se sentait plus lourde que jamais. Comme si elle n'était qu'une grosse pierre destinée à rester au sol, toujours piétinée. Ses dernières forces physiques ce concentraient à garder surélevé le cadavre d'Anija, tandis que son coeur et son esprit ne tentaient que d'oublier.

( Hj : Vaudrait mieux la décrocher de là...elle ne sera pas capable de lâcher le cadavre toute seule...)
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

À la recherche de ma famille Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ma famille   À la recherche de ma famille Icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:38

Illidan savait au contraire se dont parlait Saphir, mais il savait aussi qu'elle allait lui parler ainsi parce qu'elle était en deuil et que dans des moments pareil on nécéssitait un bouc émissaire. Toutefois, restez là plus longemps n'était pas bon.

-Pardonne-moi.

Illidan porta un coup du tranchant de la main à un niveau précis de la nuque qui se devait de faire perdre conscience à Saphir. Il la sépara ensuite de sa soeur et la souleva du sol pour l'amener alors loin de l'endroit.

Auberge du Sommeil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de ma famille Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ma famille   À la recherche de ma famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de plantes
» Recherche la fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Le lapin sauteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser