VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche de plantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

recherche de plantes Empty
MessageSujet: recherche de plantes   recherche de plantes Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:38

Tally marchait depuis un bon moment, cherchant une plante qu'elle utilisait comme anti-inflamatoire et somnifère léger : la reine des prés. Cherchant surtout près de petit étang où cour d'eau, le bas de ses et ses soulier était complètement trempé. Elle du donc rouler ses pantalons noirs et serrer ses souliers dans son sac pour marcher nu-pieds malgrés le temps frisquet... bref, elle gelait et avait franchement hâte de trouver cette plante. Elle continua d'avancer en grommelant quelque phrase incompréhensive lorsqu'elle sentit un doux parfum qui lui ramena le sourire.

*je l'ai enfin trouvé!!!*

ce dirigeant vers l'odeur elle trouva sa chère plante près d'une petite marre. sans attendre, elle pris la lame au bout de son baton pour trancher la tige de la plante fleuris qu'elle serra sans attendre dans son sac duquel elle sortit un stylo et sa liste pour rayer la plante. Marchant tranquillement vers un vieux tronc d'arbre pourris sur lequel elle s'assit, elle choisis de faire un petite pause en revérifiant les deux dernière plantes qui lui restait à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité




recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: recherche de plantes   recherche de plantes Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:20

une voix sortit des ténebres

-vous savez que ce n'est pas prudent de se balader ici seul, pour une jeune femme. N'importe qui ou quoi pourrait l'attaquer.

un jeune homme se fit voir, plus loin, assit a la branche d'un arbre.

-qu'est ce que vous faites dans cette foret sombre et renfermée.

il gardait les yeux fixé sur elle, la regardant de la tete au pied
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: recherche de plantes   recherche de plantes Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:47

Elle se tourna d'un mouvement sec vers la voix pour appercevoir un homme assis sur une branche. Elle tenta de trouver une odeure qui aurait pus lui indiquer sa race mais aucune... ce qui voulait dire que c'était un vampire. Elle le fixa en tentant de camouffler sa peur, au moins lui ne savait pas qu'elle était lycan. Elle se levant en serrant sa liste dans son sac bourré de plantes puis dit le plus courageusement possible en tenant fermement son bâton avec une lame au bout:

-Les raisons de ma présence dans cette forêt son relier à mon travail... et vous, que pouvez-vous faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité




recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: recherche de plantes   recherche de plantes Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:55

Il la regarda

-moi, je ne fait que passer. Mais j'ai sentit une présence proche, alors j,ai décidé de venir voir.

Il s'accota contre le tronc et remarqua qu'elle avait l'air légerement nerveuse en sa présence.

*j'imagine qu'elle sait que je suis un vampire*

il sauta de la branche, mais sa chute s'arreta subitement a moin d'un metre dans les airs, et il la regardait, droit dans les yeux étant pres d'elle.

-ne t'en fait pas, je ne te ferai pas de mal. J'imagine que tu sais de quelle race je suis, mais je t'assure, je ne te ferai rien qui te fera souffir.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: recherche de plantes   recherche de plantes Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:04

Elle recula vivement, son batôn toujours en main:

-Désoler mais je n'ais vraiment pas confiance... expérience antérieur assez douloureuse.

Elle le fixa un bon moment avant de se rendre finalement compte que ses pieds ne touchaient pas le sol. Abasourdi, elle balbutia en fixant l'espace entre ses pied et le sol:

-Mais... com.... mais comment vous fait!?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité




recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: recherche de plantes   recherche de plantes Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:13

il éclata de rire devant son air ébahi et se recula un peu pour qu'elle ne se sente pas menacée.

-ca, j'ai apprit a flotter dans les airs.

il prit une position assise, mais étant toujours en train de flotter.

-pour tout vous dire, j'ignore moi meme comment j'ai fait pour aquérir cette facultée, quoi qu'il en soit, c'est bien plaisant.

il se rendit enfin au sol et la regarda.

-vous n'aimez pas les autres races autres que les lycans ?

il prit une pause

-ou c'est seulement les vampires que vous n'aimez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: recherche de plantes   recherche de plantes Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:26

Elle se demanda un moment comment il avait réussit à savoir qu'elle était une lycan mais ne se cassa pas la tête avec ce problème et choisi plutot de répondre à la question.

-disons que je ne mettrais pas ma vie entre les mains d'un démon ou même d'un humains et pour les vampires... je vous rappelle que bon nombre des votre rêvent de notre instinction. Je crois que c'est une raison suffisante pour se méfier lorsque je croise un vampire.

elle baissa légèrement son baton mais ne le lâcha pas.

-Mais j'ai une question... pourquoi ne pas m'avoir attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité




recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: recherche de plantes   recherche de plantes Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:35

il la regarda et lui dit avec un sourire amusé

-je pourrais vous demander la meme chose.

il s'assit et lui dit

-c'est parce que je ne suis peut-etre pas aussi cruel que mes confreres, je ne tue pas pour rien. Et personellement, je n'ai rien contre votre race.

il mit ses bras en arriere de sa tete pour s'accoter,

-mais bon, je vais vous laissez continuer votre recherche, j'imagine que je vous ai suffisament déranger comme ca, n'ai-je pas raison
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: recherche de plantes   recherche de plantes Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:46

Elle le regarda un bon moment puis finit par baisser son bâton bien qu'incertaine de son geste. Tranquillement elle retourna s'asseoir déposant son "arme" près d'elle puis dit au vampire en soupirant:

-vous ne me dérangez pas du tout, je prenais une petite pose...

elle finit par dire, un peu honteuse de sa réaction:

-Excusez ma conduite... je sais que je généralise mais c'est normal de se méfier de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité




recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: recherche de plantes   recherche de plantes Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:53

-non non, j'imagine que vous aviez raison de vous méfier de moi, c'est rare de rencontrer un vampire comme moi n'est-ce pas ?

juste pour la rassurer, il déposa ses armes a coté de lui.

-bon, je vous parle et je ne connais meme pas votre nom. Moi, c'est Raziel. Quel est votre nom ma chere ?
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: recherche de plantes   recherche de plantes Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:03

-Je me nomme Tally, enchanté de faire votre connaissance Raziel, dit-elle avec un petit sourire. Sinon, ça vous arrive souvent de vous aventurer aussi loin dans cette forêt?

elle semblait un peu plus calme et beaucoup moins tendu face à son interlocuteur qui n'était pas si mal pour un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité




recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: recherche de plantes   recherche de plantes Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:17

-m'aventurer dans cette foret..

il réfléchit.

-non, pas si souvent. A vrai dire, je ne suis pas venu ici si souvent. C'est a peine si j'arrive a me repérer correctement. Je ne connais pas beaucoup le coin, donc je me fie a mes sens pour sortir d'ici...

il la regarda.

-ou rencontrer d'autre personne. Et vous, venez vous ici souvent...

il jeta un coup d'oeuil a ce qu'elle faisait.

-..pour ramasser des plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: recherche de plantes   recherche de plantes Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:14

toujours souriante, elle lui répondit calmement:

-Oui, ça fait partis de mon travail après tout, je suis...

elle se tut trouvant cela un peu dangereux de révéler son travail à un vampire même aussi charmant. Il comprendrait qu'elle n'a jamais suivit d'entraînement spécial et donc qu'elle ne savait pas se battre. Elle dévia donc le sujet de conversation:

-Que faites vous dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité




recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: recherche de plantes   recherche de plantes Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:41

Il la fixa droit dans les yeux.

-pour vous dire la vérité, je suis un assassin.

il détourna le regard

-mon travail est d'éliminer les cibles qu'ont me donnes. Mais vous ne m'avez pas dit le votre. En tout cas, cela ne me dérange pas que vous gardiez ce secret.

il regarda le ciel.

-ca fait assez longtemps que nous parlons, vos semblables ne commencerons t'il pas a se douter de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: recherche de plantes   recherche de plantes Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:01

Elle fut un peu plus nerveuse lorsqu'il lui dit son métier et décida qu'il était peut-être temps de quitter... après tout il fallait bien qu'elle dorme un peu et les autres plantes elle les trouverait un autre jour. Elle se releva prenant son baton et replaça son sac.

-j'ignore s'il se questionne sur mon départ prolongé mais je crois bien que je vais rentrer... je commence à avoir sommeil. Ce fut très plaisant de vous rencontrer Raziel!

elle se tourna puis se préparait à partir mais s'arrêta et demanda sans se retourner:

-vous croyez que nous nous reverons?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité




recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: recherche de plantes   recherche de plantes Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:59

îl la regarda.

-je ne sais pas, mais je doit dire que ca ne me déplairait pas de vous voir a nouveau. Bref, je doit dire que oui, nous allons surement nous revoir.

il se leva mais ne partit pas tout de suite.

-ca a été un plaisir de vous rencontrer pour moi aussi Tally, a la prochaine.

sur ce, il s'envola et se dirigea vers son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: recherche de plantes   recherche de plantes Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:48

un large sourire apparu sur les lèvres, elle répondit plus pour elle même que pour Raziel qui était déjà partit:

-pour moi aussi.

puis assez enjoué, elle repartit vers son territoire.

(--->caverne du loup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de plantes Empty
MessageSujet: Re: recherche de plantes   recherche de plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche la fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Forêt Arcancia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser