VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche la fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Recherche la fille Empty
MessageSujet: Recherche la fille   Recherche la fille Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:15

Illidan se promenait et questionnait, les gens, pour la plupart, répondait vite, car les armes du Demon Hunter n'était plus masqué par son manteau. Toutefois, il se souçia guère de tous ses gens, plutôt pressé à suivre les indices qu'il avait sur le chemin qu'elle avait peut-être emprunté. Ses recherchers restait tout de fois futile pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2006

Recherche la fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche la fille   Recherche la fille Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:00

Assi sur un des bans de la place publique, Maelstrom remarqua cet homme armé jusqu’aux dents, qui questionnait presque toutes les personnes qu’il croisait. En voyant son visage, Maelstrom cru voir des traits d’inquiétude mais il pouvait se tromper. Malgré ses habitudes normales, Maelstrom se leva et suivi cet individu. Lorsqu’il fut à sa hauteur, Maelstrom décida de lui tapa sur l’épaule et d’attendre la réaction de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Recherche la fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche la fille   Recherche la fille Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:22

Illidan tourna lentement sa tête en direction de celui qui lui avait tappé sur l'épaule. La seule raison pour laquelle le chasseur ne l'avait toujours attaqué était qu'il était dans une place publique et rare était les êtres qui se battait là. Ce saurait un faute de gout. Il jeta un bref regard sur Maelstrom avant de rapporter son regard devant soi.

-Si tu n'as rien à me dire d'utile, tu peux déjà prendre tes jambes et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2006

Recherche la fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche la fille   Recherche la fille Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:40

Malgré l'air qu'Illidan à eux, Maelstrom le dévisagea une seconde et pensa:

*Humm... avec un ton aussi direct et sec, il me faudra faire attention à se que je dirais.*

-Je peux peut-être vous apprendre quelque chose d'utile, mais cela dépend de vous. Si vous me dites exactement ce que vous cherchez, peut-être vous dirais-je se que je sais. Comme je vous l'ai dis, tout dépend de vous, allez-vous accepter mon aide ou la décliner...

Sur cette dernière parole, Maelstrom se croisa les bras, le visage sans expression distincte et attendit patiemment la réponse de son interlocuteur.


Dernière édition par Maelstrom le Dim 24 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Recherche la fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche la fille   Recherche la fille Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:26

Illidan ne faisait toujours pas face à son interlocuteur, mais il commençait à quelque peu être irrité de ses paroles, car il était pas du genre à demander de l'aide, mais plutôt à chercher des informations pour arriver lui-même à ses fins. Toutefois, il pouvait bien soutirer ce qu'il avait besoin de son interlocuteur. Il se retourna pour lui faire face.

-Je cherche une jeune femme aux yeux reflètant actuellement la tristesse d'être perdu. Elle a une chevelure brun tirant sur le châtain et porte généralement des habits sombres. Elle se nomme Saphir Kirow. L'Auriez-vous vu?
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2006

Recherche la fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche la fille   Recherche la fille Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:28

Maelstrom resta quelques instants plongé dans ses pensés, il resta les yeux fixé sur Illidan sans le voir pour autant. Il essayait de se souvenir de la femme d'écrite par son interlocuteur. Plus il réfléchissait et plus le visage d'une femme qu'il avait vu passé plus tôt, lui revenait a l'esprit, se pouvait-il que se sois la même femme? Celle qu'il avait en mémoire avait un reflet de tristesse mais une autre lueur perlait dans ses yeux, qu'il n'avait pu distinguer immédiatement. Une lueur qu'il pouvait d'écrire comme de la détermination.

-Oui...oui... cette femme que vous me d'écrivez me rappelle quelqu'un que j'ai vu il y a une ou deux heures. Je crois qu'elle se dirigeait vers la boutique d'arme.

Maelstrom retourna un instant dans ses pensés avant d'ajouter:

-Je crois connaitre la réponse, cependant je dois vous poser cette question : pourquoi la cherchez-vous aussi intensivement?

Du début jusqu'à la fin de son petit monologue, Maelstrom resta les yeux perdu dans le néant qui l'entourais quelque fois. À la fin, il cligna des yeux et se concentra sur la réponse de l'homme en face de lui.


Dernière édition par Maelstrom le Dim 24 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Recherche la fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche la fille   Recherche la fille Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:40

Illidan écouta ce que lui dit l'homme et cela ne lui plut guère si vraiment Saphir était allé à un magasin d'arme, car il savait d'expérience qu'une personne dans sa condition était prêt à tout lorsqu'il avait plus rien à craindre. Perdu dans ses pensée, il n'entendit que vaguement la question de son interlocuteur, mais ce qu'il put en comprendre, se dernier lui posait une question qui n'était nullement de ses affaires.

-Merci de votre colaboration. Qu'en à votre question, on en reparlera quand le moment sera à la parole.

Illidan passa à côté de Maelstrom et s'en alla en direction du magasin d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche la fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche la fille   Recherche la fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche la fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser