VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexia
Invité




Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:20

Alexia regarda faila et lui répondi:

- Je suis une guérisseuse, je cherche donc des herbes médicinales...Alors si vous etes blesser un jour, venez me voir et je vous guérirrez.

Elle se tourna alors vers nemesis qui la regardais d'un air froid et hautain. Il ne lui fit pas peur et elle le trouva tres drole de la fixer de cette maniere.

-Continuez votre discussion, je m'excuse de vous avoir déranger.

Alexia voulait surtout savoir le reste de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:58

Faïla fixa la vampire qui ne manquait pas de culot, puis le démon. Elle termina l'entretiens dans une réplique sans raison.

-J'en sais autant que les scientifiques à votre sujet.

Elle regarda l'horizon et elle vît que le soleil se lèverait bientôt. Sur ce, elle sauta de sa branche et tourna gracieusement les talons, puis ajouta à l'intention d'Alexia, son sac sur son épaule et son chat toujours dans ses bras:

-Merci, je m'en souviendrai. Si jamais vous avez besoin de voir quelqu'un mort, demandez Faïla Riel. Bonne journée.

Arrow Tour des cercueils
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:24

Il regarda alexia

-eh bien, vous ne partez pas vous aussi, le soleil risque de vous faire fondre si vous restez la, je ne dis pas que cela me dérange que vous deviendriez poussiere, mais ce serais mieu pour vous de partir avant que le soleil ne se leve.

il se leva et s'étira, puis marcha de quelque pas pour se rendre droit vers elle. Il s'arreta et la fixa un bon moment sans bouger ni parler, puis lanca.

-vous avez tout entendu ce que l'autre a dit de moi j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:19

Alexia regarda Nemesis qui s'avançait vers elle. Il était très impressionant et au moin deux fois plus grand qu'elle...Alexia voyait bien que le soleil allait pour se lever, elle mit donc sa paire de lunette noir et regarda droit dans les yeux du démon en face d'elle.

- Et oui, j'ai bien tout entendue, mais ne vous inquiétez pas. Je ne dirai rien a personne, sauf s'il venait le malheur qu'un jour vous me feriez du mal...et pour ce qui est de la guérison des blessures, cela en vas même de vous. Alors si vous êtes blesser venez me voir, cela me feras plaisir de vous guérir!

Sur ce, elle dit au revoir a Nemesis et s'en alla, car elle s'aperçue bien que le soleil allait naître dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:05

(2 fois ta taille..wo..relax...chu pas sous ma forme démon Razz)

il la regarda partir, indiférent a si elle était la ou non. Puis se rendit dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Parc des Baies Roses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser