VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faïla
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:42

Sortant du Training Ground des vampires, Faïla avait erré un moment avant de trouver un parc. Elle choisis donc de marcher, espérant peut-être croisé quelque chose d'intéressant, ou encore un casse-croûte insouciant. À son arrivée au Training Ground le soleil était couché depuis une heure déjà, et donc, la nuit était encore jeune.

Elle prit donc place sur un banc du parc et déposa son sac d'armement. Ilyrh sauta sur ses cuisses, pour qu'elle le cajôle. Ce que Faïla fît, avec autant d'affection qu'une vampire pouvait donner, pas grand chose, mais pour son chat, un peu plus. Elle observa les alentours et renifla l'air légèrement. Des humains avaient foulé ce parc peu de temps avant elle. Elle les prit donc dans une chasse silencieuse.

Il s'agissait d'un homme assis sur un banc à peine plus loin, en train de lire à la lumière d'un réverbère. Alors qu'Ilyrh attirait l'attention de l'homme par inadvertance, la vampire se glissa dans l'ombre, ses crocs impatients de mordre dans la chaire fraîche.

-Tiens, que fais un chat dans ce parc, tu es tout seul, demanda l'homme à Ilyrh en fermant son livre qu'il posa à côté de lui.

-Non. Je suis là aussi.

L'homme se retourna en entendant la voix glaciale de quelqu'un derrière lui. Faïla avait toujours apprécié voir l'expression de terreur sur le visage de ceux qu'elle mordait, bien qu'elle ne les tuait pas toujours, il était amusant de les voir s'enfuir par la suite. Elle découvrit ses crocs, et l'homme ouvrit de grands yeux. Elle saisit l'homme par les épaules, et alors qu'il la regardait avec horreur, elle mordit dans son cou à pleines dents. Le sang lui donnait peu à peu la force qu'elle avait utilisé en s'entraînant légèrement, et peu de temps après, elle n'eût plus faim.

L'homme s'était évanoui, mais elle savait qu'il n'était pas mort. Elle n'avait pas assez bu pour cela. Elle le laissa donc tomber sur l'herbe tondue du parc, et retourna chercher ses affaires avant de continuer sa promenade, un léger filet de sang s'écoulant de sa bouche, qu'elle essuya du revers de sa main droite.

-Encore un anémique, soupira-t-elle. Les gens ne prennent plus la peine de se garder en santé on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:59

Un loup sortit d'un buisson prit en chasse un petit chat qu'il avait sentit de loin et qui traînait dans le parc. Silver ne se donna par contre pas la peine de courir après son *chien* étant donné qu'il se foutait principalement des chats, et qu'en plus, un peu d'exercise ne ferait pas de mal à Prince.

King s'approcha d'un buisson et y cueuilla une bonne trentaine de baies roses, qu'il inspectait soigneusement avant de manger, car les baies blanches donnaient à ce qu'on disait, de drôles d'effets secondaires.

Croyant au début, que le sang qu'il sentait était celui du chat, il se ravisa extrèmement vite, reconnaissant l'odeur du sang humain. L'odeur venait par contre de deux directions...l'une provenait du cadavre, l'autre des lèvres d'une vampire un peu plus loin.

*Ça tombe bien qu'elle aie prit ce sang juste avant mon arrivée...ainsi je peux la sentir de loin* pensa Silver en appellant Prince qui avait poursuivit longtemps le matou jusqu'à un arbre plus loin.

Dès que Prince eut sentit à son tour la présence de la vampire, il vint s'asseoir à côté de King et attendit. King s'adressa alors à Faila :

- J'imagine que votre faim n'est pas comblée...dit-il en pointant le cadavre.

Il se prépara à utiliser son Vision Eye au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:50

La vampire n'arrêta pas sa promenade, mais tourna à peine le regard.

-Au contraire, fit-elle, si vous aviez regardé un peu mieux, vous auriez su qu'il était toujours en vie, je n'avais pas très faim.

Sur ce, elle reposa son regard vers un miaulement un peu plus loin dans les buissons. Elle siffla d'une étrange manière et, quelques secondes plus tard, Ilyrh, son chat noir, lui sautait dans les bras, traumatisé. Elle le cajola un instant sur place pour le calmer.

-Votre loup est une plaie, lâcha-t-elle simplement.

Puis elle continua sa route, son sac sur l'épaule et son chat dans ses bras, loin des loups ou chiens pouvant l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:35

- Que voulez-vous, princesse, votre chat nous ouvre l'appétit! répondit King.

Il offrit quelques de ses baies à Prince qui trouva en ceci une mince consolation face à la viande tendre du matou. King se dirigea ensuite vers l'humain par terre et arracha un bout de son vêtement afin d'en faire un bandage.

*En vie...c'est à peine s'il respire...du moins j'espère qu'il était vacciné celui-là...*

Il déposa l'humain couché sur le banc et lui fit avaler quelques baies roses au cas ou sa puisse l'aider, car sinon, cet homme ne tarderait pas à mourir...

*Maudit vampires...combien d'entre-nous ont été pourchassés à cause de vos meurtres...bien que maintenant, nos méthodes soient différentes et bien qu'on vous reconaisse, combien d'humains auront à mourir à cause de vos sales appétit!*

King poursuivit Faïla, en tenant bien Prince à l'écart afin que celui-ci ne ressaute pas sur Ilyrh.

- Vous aimez ça, sans doute? Vous avez chez vous des réserves entières de sang, et vous continuez à boire celui d'humains innocents...et après, c'est nous qu'on traite de bêtes...pfff

King éclata de rire. Il en avait vu des têtes coupées de vampires, des lycans éventrés, des humains massacrés et même des démons abbatus. Mais chaque fois, la stupidité des gens qui l'entoure lui fesait réaliser que son but ne fonctionnerait peut-être jamais...mais il gardait espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:33

La vampire s'arrêta, et toisa le lycan d'un regard impassible. Puis, faisant bien certain de bien articuler, elle ouvrit la bouche pour lui répondre d'une voix froide mais sans émotion.

-Je n'ai bu que quelques gorgées, je sais me contrôler, bien que j'avoue que ce petit repas de minuit n'était peut-être pas nécessaire.

Elle regarda l'homme, et décida d'argumenter, une fois n'étant pas coutume.

-Vous êtes des bêtes, mais je ne dis pas que nous n'en sommes pas non plus, monsieur.

Elle fît une légère pause, pesant ses mots. L'accusation qu'il portait vers elle ne lui plaisait guère.

-J'imagine qu'aucun loup-garou ne se laisse aller à ce plaisir de goûter de la chaire humaine dans votre clan? Vous vous permettez de critiquer alors que les dommages qu'infligent certains loups à des hommes sont pires qu'une simple morçure... et plus pénible que la mort à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:35

- Et croyez-moi, en temps de paix, lorsqu'il ne s'agit pas d'auto-défense, ces loups sont fortement punis pour leurs actes. Bien sûr, je ne peux être responsable de tous les actes que font les miens, mais les meurtres gratuits, que ce soit d'un humain, d'un lycan, ou même d'un vampire, sont inadmissible pour moi.

Il tappa du poing droit dans sa main gauche, en signe de ce qui arrivait à ceux qui osaient faire ce genre d'actes sordides.

- Néanmoins, en temps de paix, je ne me laisse embarquer dans rien de trop couteux...il y aurait trop de conséquences pour les miens...

*Pour certains innocents...*

Retrouvant cependant sa bonne humeur habituelle, King caressa doucement les oreilles de Prince qui alla courir un peu plus loin.

- J'irai bien me chercher une bonne bière en ville....murmura-t-il pour lui-même en tournant le dos à la demoiselle.

Mais il se posa alors une question assez drôle et se tourna de nouveau ver la vampire :

- Dites, pendant que j'y suis, les vampires ne doivent pas boire d'alcool, pas vrai? J'imagine que leur système n'y trouve rien de raffraichissant...

Il se mit à rire et s'imagina vivre sans alcool....ce serait trop dur, et comment ferait Prince?
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:27

Kasius arriva dans le parc et remarqua son chef avec une jolie damoiselle, il decida donc de ce metre contre un arbre et de regarder la scene.

* Bien j'imagine qu'il va surement lui faire la cour alors je serais mieu de garder mes distances pour ne pas le deranger.*
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:55

Elle esquissa un sourire, plus pour elle que pour lui.

-Nous pouvons en boire, plus pour le plaisir que pour le rafraîchissement, cela dit. Quand nous avons vraiment soif, vous vous doutez de ce que l'on boit.

Elle haussa les épaules.

-Il m'arrive, lorsque je n'ai rien à faire, de prendre un verre, j'imagine que d'autres vampires le font aussi.

Elle fît une pause, et décida qu'elle ne voulait pas se mettre à dos un lycan, le chef qui plus est, bien qu'elle les détestât au plus haut point.

-Sachez simplement que je ne tue jamais des humains inutilement, trouvez cela étrange, mais je préfèrerais que nous vivions en harmonie, ou quelque chose de semblable. Et puis, continua-t-elle, une morsure de vampire ne provoque une transformation que lorsqu'il ne reste pas assez de sang dans l'organisme pour défendre l'humain en question.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:30

- Je ne demanda qu'à vous croire...dit-il regardant du coin de l'oeil l'humain encore sur le banc.

King se retourna et aboya :

- Kazius! Tu m'espionnes?

Prince qui entendit le nom de Kazius couru vers celui-ci et tenta par hurlement de lui faire comprendre qu'il avait faim. ( et qu'il voulait donc des baies roses pour manger ou un bon petit lièvre )
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:38

Kasius sortit de sa cachette et regarda prince qui venait de le rejoindre. Il prit quelque baies rouge et le donna au loup pour qu'il ce la ferme enfin. Ensuite, il ce diriga vers King en reniflant que l'odeur de king mais l'autre personne n'avait aucune odeur.

- Mmmm. sa sens la sangsue a plein nez, c'est vraiment une odeur nauséabonde et j'imagine que cette odeur degeulase vien de vous tres chere vampire?

Il croisa c'est main et avait un petit sourire en coin, en regardant la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:43

-Non, ce ne doit pas être moi, je n'ai pas d'odeur, répondit Faïla.

Elle marcha doucement vers l'homme couché sur le banc, et tapota sa joue doucement. Lentement, l'homme ouvrit les yeux et la première chose qu'il vît fût le visage de Faïla. Il hurla en se tenant le cou d'où encore un peu de sang coulait. La vampire se contentait de le regarder, et bientôt, il se leva en oubliant son livre et courût pour sa vie. Faïla se retourna vers King avec un sourire narquois, elle désigna de sa main fine l'endroit dans les ténèbres où avait disparut l'humain.

-Voyez? Vivant.

Elle se retourna vers le nouvel arrivant, et reprit son air normal, c'est-à-dire sans émotion.

-Et je dois donc deviner que vous êtes l'un des louveteau de ce monsieur... fit-elle en pointant King dont elle ignorait le nom même s'il était connu de tous, étant nouvelle arrivante dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:23

Kasius regardait la femme du coin de l'oeil et laissa paraitre une petit sourire.

- Louveteau non, mais un de ses meillieurs guerrier et vous j'imagine que vous etes une danceuse vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:52

Il les regarda furtivement, en silence.

*hmm..une vampire, deux lycans...ces foutus animal.*

il s'assit sur le sol et continua de les regarder, trouvant le spectacle amusant.

*disons que j'aurais aimés mieu qu'il s'entretue, ca aurait été plus drole, mais bon..attendons pour voir*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:52

Silver sentit la présence de nemesis mais ne s'en préoccupa pas le moins du monde, car il sentait une autre présence un peu plus loin...une vieille connaissance...

- Kaz, on se retrouvera plus tard à la Taverne, murmura King. Je dois aller voir quelqu'un de spécial...

Arrow Fontaine de la jouissance
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:53

-tres bien...Bon et bien ce n'est pas que je memerde mais c'est apeu-pres ca..

Taverne moonlight Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:38

Voyant qu'on la laissait à nouveau seule pour son plus grand bonheur, elle reprit son chemin dans le parc. Elle sentait une présence depuis quelque temps, mais elle n'aurait su dire de quoi il s'agissait et surtout les intentions de cette présence. Elle resta donc sur ses gardes, son chat à nouveau dans ses bras qu'elle cajôlait machinalement.

-Une danseuse vampire... et puis quoi encore, répondit Faïla pour elle-même, insultée.

Elle se trouvait à être l'une des meilleures combattantes de son clan avec une lame et ce loup, non louveteau, combattant ou non, la prenait ou plutôt l'insultait en osant même poser la question à savoir si elle était l'une de ces femmes vampires qui ne savaient que danser pour gagner de l'argent et qui, pour la plupart, n'avaient à la place du cerveau qu'un pois chiche. Elle s'arrêta un moment pour prendre des baies rouges, et observa un buisson de baies blanches tout en mastiquant lentement l'une des rouges.

-Je me demande qu'elles en sont les effets secondaires, fit-elle, songeuse. Et vous, qu'en pensez-vous, demanda-t-elle dans la noirceur en élevant la voix à peine s'adressant à Némésis, vous les avez déjà essayées?

Elle en cueilla quelques-unes et les regarda de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:23

il sortit de sa cachette et la regarda

-si je le sais..pas tu dout, je ne mange pas ces choses..

il s'assit sur un tronc d'arbre coupé et lui dit.

-mais j'imagine que meme si il y a des effets secondaire, cela ne vous fera pas grand chose, vous etes un vampire.

il la fixa sans détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:40

-Probable, répondit-elle d'un ton neutre.

Elle fît rouler les baies dans ses doigts et les observa un moment. Elle était tentée, par curiosité, de les goûter, mais une petite voix en dedans d'elle-même lui disait de laisser tomber. Elle les jeta donc sur le sol, et se releva.

-Bon, il sera bientôt temps de trouver une chambre, tu viens Ilyrh?

Le chat miaula en guise de réponse et sauta dans ses bras. Elle observa l'homme un moment et sû immédiatement qu'il n'était pas humain. Elle eût un sourire en coin. La description que lui avait donner le scientifique collait.

-C'est vous, fit-elle simplement. Contente de vous avoir rencontré.

Sur ce, elle s'éloigna à pas gracieux, son sac sur l'épaule avec la ferme intention de profiter du reste de la nuit pour marcher encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:24

Il la regarda d'un air interrogateur et lui demanda a voix haute assez fort pour qu'elle l'entende d'ou elle était.

-de quoi parlez vous, je suis qui ?

il n'était pas sur de quoi cette vampire parlait mais ces paroles l'avaient rendu curieux et il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:37

Elle se retourna, impassible, mais en même temps interrogée. Puis, elle sourit largement, dévoilant ses crocs par la même occasion. Le fait d'avoir rencontré Némésis l'avait rendue de bonne humeur. Au départ elle ne croyait pas le voir un jour et maintenant, il était là devant elle.

-Projet Nemesis. C'est ce que tu es, non? Sauf si je me trompe de personne, si c'est le cas, pardon. Même les vampires peuvent se tromper quelques fois.

Elle se retourna, certaine qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:56

Il la regarda un moment ébahit...puis son regard se durcit, devint presque haineux. Il grogna de mécontentement et lui demanda.

-d'ou détenez vous ses informations, cela devait etre confidentiel, d'apres ce que je me rapelle de cette époque passé dans ce labo de fou.

il la regardait d'un air mauvais, n'aimant pas trop parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:14

Elle se retourna, et décida de s'asseoir sur une branches d'arbre pour faire face à Nemesis, histoire de bavarder, chose qu'elle évitait de faire en général. Elle continuait à cajôler son chat qui ronronnait de bonheur.

-En fait, commença-t-elle, j'avais pour cible l'un de tes créateurs. Malheureusement, à mon arrivée au labo, tu avais déjà fait tout un carnage, me laissant à peine le temps de parler avec le seul survivant, la cible en question.

Elle fît un sourire en coin avant de reprendre, l'air nostalgique:

-Il avait été transpercé d'une barre en fer et à mon arrivé il était presque mort mais avait reprit conscience. Il m'a parler du projet qui avait mal tourné et s'était enfuis en détruisant tout, juste avant que je ne lui tranche la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:14

Alexia entendait des voix au loin mais ne se rendit compte que la femme et l'homme qu'elle entendait depuis un moment se trouvait à côté d'elle. Sa recherche pour des plantes médicinales avait bien porté fruit, mais elle ne s'attendais pas a rencontrer quelqu'un.

- Excuser moi de ce dérangement, je cherche quelque chose d'important...

En vérité, leur conversation était très entrainante et lui permettait d'en savoir un peu sur les origines de Nemesis, qui un jour pourrait bien devenir son ennemis ou ami. Une conversation digne d'être écoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:22

La vampire se retourna vivement, ses yeux plissé par l'agacement. Elle sentit que la personne n'était pas un lycan ni un démon et encore moins humaine. Elle était toujours aussi agacée, mais cela dit, c'était une vampire. Elle prit donc la peine de répondre comme elle l'avait fait pour Nemesis.

*Après tout, pourquoi pas, je veux dire une fois parler autant n'est pas coutume*

-Et que cherches-tu? demanda-t-elle d'un ton froid, toujours agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:24

Il tourna son regard froid vers l'autre vampire qui était arrivée et la fixa d'un regard qui semblait la transpercer. Puis il reporta son regard sur faila et garda le silence, avant de dire brusquement

-et bien..qu'est-ce que vous cherchez..

il ne prennait pas la peine de la regarder, son regard dirigé plutot dans le vide, étant absent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Parc des Baies Roses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser