VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boutique en tout genre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harmon R
Invité




Boutique en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:26

Il hocha la tête et déposa sa main. Après que le scanner ai scanner le nécessaire il retira sa main et se retourna vers Hannah/Himi.

- Une question pour parler vous d'Hannah comme une autre alors que vous l'êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:34

Elle eût un sourire en coin.

-Moi je sais que je suis Hannah, mais Hannah ignore qu'elle est aussi Himi, vous comprenez?

Elle termina d'entrer des caractères, puis se retourna complètement.

-Hannah vous donnera cette pièce-ci, mais j'ai entrer votre code digital pour que vous puissiez aller dans l'autre pièce derrière, et ayez accès aux armes. Seulement, je contrôle tout ici, à la moindre incartade, je peux m'arrangez pour que vous soyez rayez de la carte, en commençant par ce magasin.

Elle lui dédia un large sourire, contrastant avec la menace proposée.

-Et pour terminer, le seul réglement est de ne jamais amené quelqu'un pour lui montrer les armes sans ma présence ou même sans mon accord. Pour le moment, c'est tout ce que je vous demande. Je suis trop stricte, d'après vous?

Elle fit un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Boutique en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:36

Pour répondre à la question il lança des billets à Himi.

- Voilà ma réponse, une question, est-ce que Hannah peux venir dans la pièce que tu m'as donné?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:40

Elle prit l'argent qu'elle plaça à la même place que la précédente liasse, et pris un moment pour réfléchir.

-Par une autre porte je crois. Mais j'ignore si elle le sait, c'est moi qui ai acheté ce magasin. Si tu ne veux pas qu'elle t'importune, ça peut s'arranger, mais d'un autre côté, elle pourra t'aider. Le choix t'incombe, maintenant tu fais parti de cette place. Elle ne sait juste pas que l'intermédiaire contient des armes, et elle ne doit PAS le savoir non plus.

Elle mit sa main et le mur se déplaça automatiquement, dévoilant un trou de la grandeur d'une porte, menant à une pièce comportant deux autres portes. Elle entra et fît signe à Harm de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Boutique en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:43

Il la suivit et regarda la place et évalua ce qu'il pourrait exactement faire de l'endroit. Il se visionna l'endroit et décida que seul Himi aurait le droit de venir.

- Tu interdiras l'accès à Hannah alors, je sais pas pour quelle raison tu ne veux pas qu'elle voit d'armes, mais interdit l'accès ici, car j'ai une tendance à laisser traiter des pistolets.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:49

Elle se mît à rire.

-Ce n'est pas que je ne veux pas qu'elle en voit. Le fait d'en voir ne fait que provoquer ma venue. En fait c'est simplement car elle pourrait avoir peur que tu ne veules la tuer. Autrement, qu'elle voit des armes ne me dérange pas du tout puisque chaque fois ce sera moi qui les verrai. D'ailleurs, lorsque tu es entré, tu lui as montré une mitraillette mais elle ne s'en souviendra pas.

Elle s'avança et poussa quelques boites qui traînaient. Elle pointa une porte à droite.

-Celle-ci mène à un placard. Et l'autre, fit-elle en pointant à gauche, va disparaître pour éviter que Hannah ne vienne te déranger. Bien entendu, il faudra que je m'arrange pour qu'elle croit que c'est l'autre pièce que tu occupes, mais ça, c'est mon métier.

Elle sourit tout en songeant qu'elle allait s'amuser.

-Si tu veux me parler, tu peux prononcer mon prénom, mais possible qu'elle ne fasse que dire qu'elle s'appelle Hannah. Dans ce cas, met-lui une arme sous le nez, ou du sang, peu importe.

Elle se dirigea vers la pièce intermédiaire qui contenait toutes les armes et tapa dans ses mains. À tour de rôle, les murs se refermèrent.

-Tu peux emménager dès que tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Boutique en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:50

Marisa, qui se trouvait de l'autre côté, décida qu'il valait mieux qu'elle n'écoute pas à la porte. Elle avait bien vu le changement de caractère de sa colocataire et le type de besogne dont elle allait s'entretenir avec son premier client. Elle décida plutôt d'étudier le magasin, question de savoir où se trouve les produits afin de mieux servir les clients. Cependant, elle garda toujours une oreille vers la porte, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Boutique en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:06

Harm hocha la tête et la regarda s'en aller. Il lui faudrait un bureau. Il se visionna ce qu'il lui fallait et retourna à sa moto et quitta l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:08

Elle sortit à son tour et referma la pièce intermédiaire avant de se diriger vers la porte un peu plus loin dans le magasin qu'il lui faudrait caché pour éviter que Hannah n'entre par inadvertance.

-Marisa?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Boutique en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:13

En entendant son nom, Marisa retourna auprès d'Hannah... Himi.

-Ah! donc, tu as fini avec ce client! Si ce n'est pas trop indiscret, a-t-il trouvé ce qu'il cherchait?

La jeune fille regarda sa compagne avec un sourire innocent, ne voulant alerter la personnalité suspicieuse de Himi.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:15

Elle fronça les sourcils, elle n'aimait pas trop parler de ça avec les autres, mais elle considérait que Marisa était de confiance donc elle répondit.

-Oui. Il va s'établir pendant un moment à l'arrière du magasin dans la pièce que tu vois là, fit-elle en désignant la porte qu'elle devrait cimenter. Hannah ne doit rien savoir sur cette porte.

Elle repoussa ses longs cheveux derrière elle, comme un tic nerveux, puis se tourna vers Marisa.

-Est-ce que je peux compter sur ta discrétion? Et peut-être aussi ton aide pour cimenter cette porte?


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Boutique en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:23

Elle regarda son interlocutrice avec une mine perdue...

*Depuis quand Himi fait un genre d'entente avec un inconnu. Mais bon, mieux vaut l'appuyer si je ne veux pas que ça nous revienne dessus plus tard.*

-Moui! tu peux compter sur moi et ma grande bouche!

Elle rit de bon coeur, sachant très bien qu'Hannah, ou plutôt Himi,lui faisait confiance dans ce genre de secret.

-Pour ce qui est de cimenter la porte, je pourrais bien à mon prochain jour de congé à l'auberge. Je ne sais pas encore c'est lequel, mais pour l'instant, je vais aller acheter ce qu'il nous faudra pour le faire. tu me donne l'argent ou tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:18

Elle regarda Marisa soucieusement, puis acquiesca.

-Si ton congé pourrait être le plus vite possible, ça m'arrangerait.

Puis, elle fît des yeux perplexes. Elle avait encore un trou de mémoire. Piteusement, elle regarda Marisa, et mit une main derrière sa tête.

-Pardonne-moi Marisa mais j'ai comme un trou de mémoire, tu disais? fit Hannah en souriant, puis elle fronça les sourcils. Mais qu'est-ce que...

Quelque chose semblait la dérenger, elle joua avec son bustier un moment, puis remarqua qu'il y avait quelque chose dans son soutif. Elle en retira deux liasses de billets vert.

-Tiens, mais qu'est-ce que ça fait là? fit-elle avec des yeux ronds.

Il devait bien avoir cinq cents dollars en petite coupure. Elle haussa les épaules.

-Je dois l'avoir mis là moi-même j'imagine, alors, continua-t-elle vers Marisa, tu vas où? Je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Boutique en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:39

Marisa regarda le nouveau comportement de Hannah et bien failli avoir une crise cardiaque en lapercevant retirer des centaines de piastre de son soutien-gorge! Elle paniqua un peu interieurement, mais fut rassurée d'entendre la question de son interlocutrice.

-Je vais au marché acheter du plâtre pour l'appartement. J'y ai fait un trou ce matin. Qu'est-ce que le plancher peut être glissant! Tu veux venir?

*Au diable les dépenses, je m'arrangerai avec Himi plus tard pour qu'elle me rembourse...*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:47

Elle était toujours aussi perplexe, mais sourit à Marisa et hocha la tête.

-D'accord! Oh mais... et le magasin?

Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait qu'elles, alors elle jugea normal de fermer pendant qu'elles iraient au magasin.

-Ça va, je vais fermer pour le moment, de toute façon, l'appart aussi est important. Mais dis-moi, fit-elle en se dirigeant vers la porte avant, le trou, il est gros? demanda-t-elle en ouvrant de grands yeux inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Boutique en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:53

Marisa fut prise au dépourvu. Il fallait que le trou soit gros pour la quantité de plâtre à acheter! Cependant, elle n'en laissa rien paraître(enfin, c'est ce qu'elle essayait de faire) et fini par répondre:

-Ah, oui, il et assez gros, mes deux genous ont rentré dedans, et le mur étant vieux, ça a cracker...

Elle fit une mine coupable, puis se dirigea vers la sortie.

Arrow Magasinage
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:55

Elle ouvrit de grands yeux ronds de surprise, et mît une main sur sa bouche.

-J'espère que tu ne t'es pas fait mal!

Elle verrouilla la porte et mis la pancarte "Fermé" pour le moment où elles seraient parties, après avoir remis l'argent là où elle l'avait trouvée. Elles partirent donc vers la quincaillerie pour acheter du plâtre.

Arrow Magasinage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boutique en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser