VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boutique en tout genre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannah
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:08

Une jeune fille plaçait fébrilement des objets sur des étagères, en sifflotant un air gai. Sur l'étagère dont elle s'occupait, on pouvait trouver des journals de bord, des crayons, des plumes, et juste au-dessus, des livre toutes catégories confondues: des livres sur les vampires, des recettes de grand-mère pour éloigner ces derniers, des renseignements sur les Lycans, Comment vaincre un loup à la course, des livres sur les exorcismes etc...

-J'ai bien hâte de voir le ou la première cliente, fit-elle joyeusement. Espérons qu'il ou elle trouvera ce qu'elle cherche!

Elle tapa dans ses mains avant de changer d'allée, panier de stock en main d'où dépassait gousses d'ail et crucifix qu'elle s'empressa d'aller mettre sous clé, pour éviter que certains soient mal à l'aise, sous le comptoir principal. Ensuite, comme l'étalage de sa modeste boutique était terminé, elle se dirigea joyeusement vers la porte avant et l'ouvrit, laissant la porte ouverte graçe à un morceau de plastique et en accrochant un panneau indiquant:

"Venez trouver ce que vous chercher chez Hannah, boutique ouverte 18 heures par jour, sauf le Dimanche, fermée"

Dans la vitrine, une phrase se distinguait: Si vous ne trouvez pas ce que vous chercher, demandez!

Elle regarda fièrement son écriteau et y ajouta une fleur souriante à l'aide d'un marqueur noir, dans le coin supérieur gauche, question d'égayer le tout.

-Terminé, lança-t-elle pour elle-même en retournant à l'intérieur finaliser quelques petits trucs en attendant le premier client.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:06

Une jeune fille arriva quelques instants après que la porte ce fut refermée.

-Eh bien! elle a fait vite!

Elle rentra dans la boutique, jetant des regards un peu partout sur les étagères. Ellese dirigea vers l'arrière de la pièce et y vit une femme qu'elle connaissait bien.

-Salut Hannah! À ce que je vois, tu as fait vite pour d'installer. Je n'ai même pas eu le temps de venir t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:00

La jeune fille au longs cheveux blonds appelée Hannah se retourna, un large sourire sur ses lèvres. Marisa et elle étaient de bonnes amies depuis quelques temps, et le tempéramment joyeux de cette dernière lui plaisait énormément. Elle tapa dans ses mains en riant.

-J'avais trop hâte de commencer alors je me suis levée tôt, j'espère que tu n'es pas fâchée? fit-elle, espérant que ce n'était pas le cas.

Elle prit quelques objets qu'elle se hâta de placer un peu partout aux bons endroits tout en réfléchissant.

-Tu crois que je fais bien d'ouvrir 18 heures par jour? Je ne voudrais pénaliser personne, continua-t-elle, songeuse. J'imagine que les prochains jours me le diront, conclut-elle en haussant les épaules, enthousiaste.

Elle avait ce genre de tempéramment qui fait poser un millier de questions auxquelles elle n'attendait pas vraiment de réponses puisqu'elle les connaissaît déjà, mais elle aimait tellement discuter qu'il lui arrivait de parler de toutes sortes de choses en même temps. Ainsi, l'enthousiasme de l'ouverture de la boutique la surexcitait et elle enchaîna.

-Et ton travail à l'auberge du sommeil, ça te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:16

Un homme en veste de cuir et pantalon cuir pénétra dans la boutique. Il avait garé une moto devant la boutique et on voyait bien qu'il ne venait pas pour les livres.

- Qui est Hannah?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:28

Hannah tapa dans ses mains et fît signe à Marisa qu'elle revenait avant de se diriger vers l'avant de la boutique. Elle s'arrêta lorsqu'elle fût devant un homme habillé de cuir et lui sourit.

-Bienvenue, je suis Hannah, je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:33

Il la dévisagea.

- On va dit que vous étiez dans la possibilité de me fournir ce type de marchandise, dit-il en dévoilant sa mitraillette.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:36

Elle sursauta avant de reculer, puis son grand sourire candide se changea en sourire interessé. Elle avança sa main vers l'arme, un sourire en coin flottant sur ses lèvres.

-Vous voulez rire? J'ai bien plus que ça, fit la voix de Hannah, légèrement mystérieuse.

Elle regarda autour, puis fît signe à l'homme de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:40

Sourire en coin, il la suivit, jusqu'à l'arrière boutique. Il était bourré au as. 2 contrats faciles et économiques. 2 vampires à tuer, ordonné par 2 de leurs collègues. Il était venu ici plus que pour la marchandise, mais aussi pour une alliance. Il regarda tout autour de lui et se mémorisa le chemin jusqu'au stockage.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:45

Elle l'amena jusqu'à l'arrière-boutique, et se retourna vers l'homme, lentement.

-Au fait, je m'appelle Himi, pas Hannah.

Elle sortit une clé de dans son cou, attachée à une chaîne.

-Ah et, belle mitraillette, mais j'ai mieux, murmura-t-elle.

Elle poussa sur un bouton et un pan de mur révéla une porte avec un verrou. Elle leva la clé, et déverrouilla la porte, menant à une pièce sombre.

-Après vous.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:49

- J'espère que vous avez mieux, mais ce type fait plutot le travail, plus facilement camouflable, bien que manquant de puissance. Himi vous avez dit?

Il enregistra tout ce qu'elle avait fait et pénétra dans la pièce, laissant le plaisir à Hannah de lui dévoilé ces secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:51

Elle entra à sa suite, et referma la porte, les plongeant dans le noir.

-Vous êtes un marrant, dit-elle simplement, mais ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces, fit-elle avant d'ouvrir la lumière.

La pièce était vide, mais illuminée. Elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:53

Il regarda la salle et fit un signe de tête.

- Himi, ne naisez pas avec moi, où sont vos armes?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:56

Elle partit d'un léger rire.

-Je vous l'ai dit, je suis le vieux singe, on ne m'apprend pas à faire la grimace.

Elle le regarda, les bras toujours croisés sur sa poitrine.

-Vous vous pointez, fit-elle en commenânt à tourner autour de lui lentement, et vous observez tous mes moindres faits et gestes, mémorisant sûrement l'emplacement de mon petit commerce à moi, croyant que je ne suspecterai rien. Vraiment, mis à part partir sans payer, que venez-vous faire ici?

Elle repoussa une longue mèche de cheveux de devant elle gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:00

Il sortit une jolie liasse de billets de 20 dollards.

- Je suis venu acheter des marchandises et créer une alliance entre nous 2. Vous m'équipez, je vous paye. Et je prends une de vos salles pour mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:41

Elle observa les billets avec intérêts, et se mît à réfléchir. Les alliances n'étaient pas pour elle, mais si elle demandait un loyer à cet homme pour ces "affaires", elle gagnerait un peu plus d'argent et pourrait peut-être un jour acheter un vaccin contre le Lycantisme à Hannah. Cette solution lui plaisait bien, mais c'était le mot "alliance" qui portait problème. Dans la vie, rare étaient ces alliances qui duraient longtemps ou encore qui ne laissaient pas l'un des deux sur la paille.

D'un autre côté, un tel marché paraissait aux yeux de Himi assez risqué autant que tentant. Qui plus est, cet homme pourrait peut-être lui faire de la bonne publicité... *J'ai peut-être autant à gagner que lui dans toute cette histoire* songea-t-elle, en portant un doigt à sa tempe gauche.

Puis, ayant fait son choix, la jeune femme s'avança lentement vers Harmon Raab, l'air plus ou moins malicieux. La pièce vide renvoyait le son de ses talons hauts sur le carrelage poussiéreux.

-C'est d'accord, mais à certaines conditions. D'abord, je veux savoir en gros, pas besoin de trop détaillé sauf si vous y tenez, en quoi consistent vos "affaires" afin de pouvoir m'éviter d'éventuels ennuis et préparer une salle adéquate. Il va de soi que je saurai être discrète, assura-t-elle en souriant avant de continuer. Ensuite, vous paierez un loyer, pas question que je vous cède une salle pour rien. Pour l'équipement, c'est certain que j'ai ce qu'il vous faut.

Elle fît un nouveau pas, incertain celui-là.

-Et pour terminer j'aimerais savoir qui vous a parler de moi? Je viens pourtant tout juste de m'installer, j'avoue avoir été désarçonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:14

Sourire malicieux il lui répondit.

- Pensez vous pas que j'aurais du me présentez avant? Au fait on m'apel Harm, peut-être avez vous déjà entendu parler de moi, disont que pour qui est de mes affaires, que je fais partie d'une maladie mortelle, très mortelle en fait. On appel ça des chasseurs de primes. Je tue ce qu'on me paye.

Il s'avança dans la salle et y marcha.

- Pour ce qui est de vous connaitre, j'aimerais dire que mes contacts en sont pour beaucoup. Mes fournisseurs me demandaient trop cher pour leurs matériels.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:21

-Je vois, fit-elle simplement. Alors, je peux m'attendre à une certaine discrétion de votre part concernant mon petit marché, j'imagine.

Elle marcha derrière lui, et le regarda observer les alentours, satisfaite.

-Soyez assurer que mes prix ne sont que pour égaler la qualité de mes produits, mais puisque nous allons peut-être vers une certaine alliance, je pourrais certes penser à vous faire une faveur en baissant quelques prix, bien que je doute que vous en ayez réellement besoin, termina-t-elle en attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:42

- J'imagine que vous savez parfaitement que c'est toujours plaisant d'avoir de l'argent.

Il lui donna les billets et tendit la main.

- À notre entente.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:48

Elle prit les billets, les compta sommairement, question d'évaluer le tout, puis hocha la tête avant de mettre la liasse dans son soutien-gorge, et de serrer la main à son nouvel "associé".

-À notre entente, répéta-t-elle en lui donnant une poignée de main ferme.

Elle le gratifia d'un large sourire, puis lâcha sa main. Elle tapa des mains, et un bruit sourd parcouru les murs.

-J'imagine que vous voulez jeter un coup d'oeil, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:50

- Bien entendu. J'apprécie particulièrement les armes et leurs effets.

Il observa, et attenda que l'équipment soit dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:57

Les murs furent peu à peu pris de tremblements, mais rien ne se dévoila. La jeune femme se dirigea vers un côté de la pièce et y colla sa main, graĉe à une reconnaissance digitale le mur se déverrouilla. Ensuite elle fit glisser le mur librement vers la gauche, dévoilant un mur rempli d'étagère croulant sous les armes diverses. Elle prit une bien jolie mitraillette avec autant d'aise que s'il s'était agit d'une feuille de papier.

-Mitraillette Sten, calibre 9.9 millimètres. Très légere comparée à la Bren, mais plus performante. Elle a une vitesse de tir de 550 cartouches minutes.

Elle lui tendit l'arme cérémonieusement, ses armes étant précieuses à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:04

Il la prit et la regarda. Après avoir observer ce que Hannah avait fait. Il pesa l'arme.

- Très bien, excelente arme en effet, mais peu subtile. Il est plutot rare que je prenne des armes de ce type. Je préfère les armes plus silencieuses généralement.

Il observa toute les armes.

- Je vois vos armes à feu, mais avez vous des armes blanches et de l'équipement, car une body armor est facilement abimable.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:12

La jeune femme hocha la tête lentement et se dirigea vers un autre mur, l'un des plus petits.

-Je dois aller me réapprovisionner, mais pour le moment je crois que ça devrait suffire. Reposez la mitraillette sur l'étagère, je vous prie.

Elle refit la même chose que précédemment et cette fois le mur dévoila des armures de différentes grosseur et pour différentes parties du corps.

-Je n'en ai malheureusement plus pour les jambes, c'est ce qu'il me manque. Pour les armes blanches, oui, j'en ai aussi. J'ai tout ce que l'on peut imaginer, ou presque.

Elle dévoila un troisième mur, qui démontra une quantité de pieux, de balles en argent, de crucifix de différentes tailles et de toutes sortes d'autres choses comme des katanas élémentaires, en argent, de feu ou d'eau.

-D'autres questions? Concernant le marché, le magasin ou les reglements internes, fit-elle presque moqueuse mais sérieuse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:15

Il reposa la mitraillette comme demandé.

- Expliquer vos réglements et je finirais de payer si cela me conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:23

-Premièrement, fit la jeune fille en se retournant vers Harm, il serait bon de vous aviser que Hannah ne sait rien de tout cela. Je vous demanderai donc de ne rien lui dire non plus. Elle pourrait en faire une syncope, ou peut-être s'évanouir. Elle est plutôt fragile, il faut le dire.

Elle fît une pause.

-Lorsque nous sortirons, faites simplement lui demander une pièce pour stocker vos trucs, mentez, c'est préférable. Comme ça l'alliance sera plus légale.

Elle se dirigea vers le dernier mur où apparut un panneau de contrôle. Elle tapa des caractères qui n'étaient surement pas français, puis tourna les yeux vers HArm.

-Mettez votre main là.

Elle désigna un espace près de l'ordinateur au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Boutique en tout genre   Boutique en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser