VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre d'Illidan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:48

-Par vengeance.

Illidan le dit avec un ton se voulant honteux et dégouter de ça, mais il continua sur un ton plus impassible lorsque reparla.

-Mais avec le temps, c'est plus devenu un mode de vie. J'ai oublié mon gout de la vengeance pour finalement ne faire ça que pour purger le mal et permettre au gens plus de sécurité. Qu'ils ne vivent plus des histoires telle que la tienne ou la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:07

- La tienne...?

*Lui aussi....*pensa-t-elle scandalisée. Elle repensa au momento, qu'il avait dit de sa défunte mère...peut-être qu'il avait vécu quelque chose de semblable. Elle n'osa pas lui demander mais baissa malgré tout la tête.

- Si j'étais comme toi, je le pourchasserai moi-même ce foutu vampire...personne d'autres que moi n'aurait à prendre de risques! D'un autre côté, même si j'avais pu apprendre à me battre et à tuer...je n'aurai jamais pu laisser ma mère et ma soeur de côté... Elles ne s'en seraient jamais sortit...

Ses cheveux cachaient ses yeux qui semblaient être sur le point d'exploser de larmes. Mais comme à son habitude, elle les dissimula.

- Mais je suis tellement loin de te ressembler Illidan! Et pourtant parfois je voudrais tellement être aussi impassible que toi, quand je souffre et quand je dois paraître forte. Enfin bon...j'imagine que c'est une chance et une malchance à la fois...

Elle se laissa retomber sur le lit et ferma les yeux. *Taie-toi Saphir...tu paraîs de plus en plus idiote...*
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:01

Illidan se leva et alla s'asseoir juste à côté d'elle sur le lit. Il la prit par le menton et lui tourna la tête vers lui pour pouvoir la regarder dans les yeux.

-Ne soit pas comme moi, c'est une malédiction pire que celle d'avoir un coeur ou la capacité de ressentir. Être telle que je suis équivaut à perdre le gout de vivre et la joie de vivre. À mes yeux, c'est une malédiction pire que de devenir se que je combat.

Il la lâcha pour regarder devant lui.

-Une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:17

*Perdre la joie de vivre....* répéta Saphir dans sa tête.

Elle ne sait pas ce qu'il lui prit en se redressant, ni en se plaçant derrière lui. Et elle se serait tapper sur les doigts en agrippant avec douceur Illidan par en arrière, comme une caresse de dos. Elle était morte de peur mais elle se sentait le besoin d'agir ainsi.

*Ce qui se perd, se retrouve...* Elle n'osa cependant pas partager avec lui cette pensée.

Elle resta ainsi presque une minute avant de reprendre ces esprits. Hors de question qu'il la repousse encore une fois : elle le lâcha et sortit sur le balcon en se frappant la tête de sa main.

*Imbécile, imbécile, imbécile, imbécile....*
Mais elle ne pouvait expliquer pourquoi...elle se sentait quand même bien...

(Hj : fallait que jle fasse...XD )
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:26

Pendant un moment, Illidan revit des moments de son passée, celui où il était toujours un être comme les autres en ayant un vie banale. Ça lui repella aussi sa soeur qui l'aggripait comme ça par-derrière pour se rassurer qu'il était toujours là pour la rassurer. Pour un court instant, Illidan se rappella de ce que c'était le bonheur d'être heureux, mais ce souvenir fut aussitôt réprimé par sept ans de froideur et de solitude. Il regarda vers le balcon, mais il n'alla pas rejoindre Saphir. Il alla plutôt prendre son menteau pour se le mettre sur le dos. Il tourna la tête vers la blacon.

-Il serait peut-être bon de prendre un peu de temps hors de ses quatres murs. De toute manière, je dois aller me procurer quelque petite chose utile pour notre guérison.

Il donna un coup avec le collet de son manteau avant de le rattacher.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:40

Saphir ne se donna même pas la peine de se retourner lorsqu'il proposa cette idée. Cependant, l'idée de prendre un peu l'air lui ferait le plus grand bien...et comme elle ne pouvait de toute façon pas se rendre voir sa mère et sa soeur...

- Excellente idée, dit-elle en passant devant Illidan sans oser le regarder. Ça va nous faire du bien...

Elle se souvint d'un détail qui lui passa par la tête :

- N'oublie pas le présent de ta mère...on ne sait jamais...

Elle ne sentait plus autant la blessure de son cou, par contre dans son esprit résonnait la même phrase : *Sort de ma tête...je t'en prie...* pensa-t-elle tandis qu'elle se sentait de plus en plus timide.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:20

Illidan alla prendre le momento et à se moment, il s'irradia d'une faible lueur.

*Te revoilà prête.*

Il passa le pendantif autour de son coup et le cacha sous son manteau, puis il alla rejoindre Saphir hors de la chambre et referma la porte fraîchement réparer.

-Retournous sur les lieux de mon combat avec ton agresseur de la taverne. Je pourrais peut-être y trouver un indice à propos de ces plans.

Il alla rejoindre l'ascenceur où il y attendit Saphir pour ensuite quitter l'auberge pour rejoindre la pleine des morts.

Plaine des morts Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:41

Illidan ouvirt la porte d'un coup d'épaule et entra en portant toujours Saphir. Il la déposa sur le lit malgrés le sang qu'il la crassait. Il alla à la salle de bain tout en passant et verrouillant la porte au passage. Dans la salle de bain, il se mit à décrasser ses vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:05

Elle ne voulait pas se réveiller. Elle voulait seulement rester endormie ainsi, ne jamais se réveiller. Elle sentait le sang de sa soeur durcir sur sa peau. Elle sentait le lit d'Illidan se taché au fur et à mesure qu'elle y restait couchée.

Saphir se blottit contre elle-même. Il lui semblait que la terre se refermait sur elle et l'engloutissait dans les ténèbres. Elle sentait son visage chaud et sec, par le sang et la fièvre, la réveiller mais elle garda les yeux fermés, sa respiration restait lente : elle ne voulait pas se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:18

Après s'être néttoyé et avoir jeter son chandail, il revint, en accrochant son manteau, dans la chambre et alla se chercher un nouveau chandail. En fouillant dans le tiroir, il tenta de ramener Saphir à la raison, car il se doutait que remonter le moral était toujours vouer à l'échec.

-Je suis sur que tu dois me voir comme un être inhumain pour, de un, t'avoir amener loin des tiens, de deux, paraitre si sans coeur, mais je te demande de considérer ceci.

Il se retourna vers elle et vint s'asseoir sur le bord du lit. Il se pencha vers l'avant en, il se joignit les doigts en s'accoudant à ses genous.

-J'ai moi-même vécu ce que tu vis. Je suis arrivé chez moi, où ce qui en restait, pour retrouver que des cadavres mutilés. J'ai resté des heures devant cette scène de malheur avant que quelqu'un ne vienne m'offrir ses armes qui m'accompagne depuis sept longue année de solitude à traqué tous les êtres démoniaques et vampirique pour étancher ma soif de vengeance.

*Toutefois, l'histoire ne m'a démontré que cela avait un fin à moins qu'on ne quitte se cercle vicieux.*

-Il faut passer outre et continuer, sinon...

Illidan prit Ivory, vide de munition, qu'il avait mis de son côté gauche pour le mettre à sa droite bien en vue et à portée de Saphir.

-Tu as toujours l'échappatoire facile.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:35

Saphir se redressa sur le lit, lorsqu'Illidan commença à lui parler. Ainsi donc, il semblait qu'ils aient vécu les mêmes choses : mais lui s'en était sortit en tuant et pourchassant ce qui le hantait, et elle...ne voyait pas de façons de s'en sortir...

Elle resta pétrifiée lorsqu'il approcha son arme. Oh combien si elle en avait eu le courage, elle aurait attraper l'arme et en aurait fini avec sa douleur.

Elle tira doucement Illidan vers elle. Pour l'instant, elle n'avait besoin que d'une épaule pour pleurer, que de chaleur pour se réconforter : que de se sentir moins seule. Elle s'accota contre son torse, inconsciente qu'elle le resalirait fort probablement. Elle espérait juste qu'il comprenne...qu'il comprenne qu'elle avait besoin de pouvoir se sentir en sécurité, auprès de lui. Surtout auprès de lui...car qui lui restait-il? Pas de famille, quelques amis mais outre, il n'y avait qu'Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:06

Illidan fut soulagé que Saphir n'en aie pas le courage comme elle le pensait. pour sa part, il voyait plutôt qu'elle était de loin un jeune femme des plus courageuses pour avoir oulu continué la lutte pour une vie qui était la sienne. Lorsqu'elle s'accrocha à son torse, Illidan entoura les épaules de Saphir d'un bras et de l'autre il se mit à passer ses doigts entre ses cheveux. Il commençait à ressentir à travers du tissus les larmes et le sang, mais il les ignora totalement.

-Perdre une famille est une chose douloureuse, mais leur montré que tu continues tout en les gardant dans ton coeur les rempliraient surement plus de joie qu'ils n'en auraient jamais eu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:21

- Ne me...ne me laisses juste pas...toute seule.

Elle resserra davantage son étreinte.

- ...s'il te plait...

Elle frissonna légèrement. La chaleur du sang commençait à se dissiper pour laisser place à la chaleur humaine. Malgré tout, elle se sentait congelée...comme si on l'avait enfermée dans un iceberg et qu'elle y était prisonnière, mais sans pourtant ressentir le fameux engourdissement. Les yeux fermées, elle revoyait dans sa tête sa mère et sa soeur, vivantes, puis mortes. Des flashs ne cessaient d'hanter son esprit.

- Illidan....j'ai tellement mal...

Elle pleura un peu plus mais silencieusement. Sa respiration était cependant plus forte. Elle faisait un peu de fièvre, due aux émotions. Elle répéta les derniers mots de sa phrase, et continuait de serrer Illidan du plus fort qu'elle pouvait afin qu'il ne lui glisse pas entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:34

Illidan n'avait pas, pour le moment, l'idée de partir, mais il pensait tout de même à ce que serait la suite des évènements. Il laissa ça de côté lorsque Saphir lui parla de sa douleur, un douleur dont il connaissait l'origine.

Le seul moyen de combattre et faire disparaitre cette douleur est de se trouver un but, une chose à accomplir qui détourne tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:37

*Un but?* pensa-t-elle. Elle avait du mal à s'imaginer pourchasser Vladimir pour tirer sa vengeance...bien qu'elle aurait bien aimer le voir mourir...lui aussi. Cependant, elle ne pourait pas devenir chasseuse, elle ne pouvait vivre pour tuer. Quel but s'accorderait avec elle? Elle avait toujours rêver de devenir riche...et elle l'était suffisament. De rendre sa famille heureuse aussi....mais...bon.

Elle tenta de se concentrer sur le bien physique qu'elle ressentait tandis que les doigts d'Illidan se promenait dans ses cheveux. C'était une euphorie qui bien que très délicate, la rendait un peu plus calme et détendue. Elle avait l'impression d'être un petit chat dont on prenait soin pour ne pas qu'il se sente abandonné. Elle commençait à déserrer son étreinte...sans pourtant lacher prise. Elle était encore solidement attachée autour d'Illidan. Tranquillement, elle oubliait sa peine pour l'instant...juste pour l'instant...le temps de se reposer... le temps...de...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:00

Illidan se doutait qu'il avait réussit son coup juste par le fait qu'il se sentait un peu plus libre de respirer.

-Maintenant, ce serait bon que tu te reposes un peu, mais avant, prendre une douche et mettre de nouveau vêtement de serait pas un luxe. Tu pourras toujours penser plus tard à tout ça la tête plus libre.

Illidan baissa un peu la tête pour que son regard porte sur Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:58

Et en la regardant, il pu malheureusement constater qu'elle s'était assoupie sur lui...le tenant encore très solidement. La chaleur du corps d'Illidan et son battement de coeur régulier étaient parvenu à la calmer au point qu'elle s'endorme. Bien sûr, c'était encore un sommeil léger...mais elle était paisible, les yeux fermés, les pensées absentes. Son visage n'était plus crispé par la peine et la douleur, mais appaisé momentanément.

Lorsqu'il l'avait entouré de ses bras, elle s'en était sentie soulagée...mais aussi protégée et moins seule... Elle comprenait qu'il soit rationnel plus que sentimental, plus ordonné que spontanné, plus froid qu'attentionné... Elle comprenait maintenant...mais elle ne pouvait réagir comme lui. Elle ne pouvait que profiter de l'occasion...en ce moment, il n'était qu'à elle. Elle le sentirait partir et elle l'empêcherait. Elle le voulait pour elle...au moins cette nuit...au moins cette nuit pour qu'elle ne soit pas seule...pour qu'il lui reste une famille quelque part...entre ses bras.

Et elle s'était laissée aller sur ces pensées...toujours en écoutant son coeur...et ressentant sa chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:48

Illidan commençait tout de même à être ennuyé par un contact aussi prolongé avec quelqu'un, mais une part de lui-même dépressiait point ce contact. Il étouffa cette part.

-Comme je le disais, un douche serait dès plus agréable à l'heure actuelle. Nous pourrons reparler après.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:10

Sans un mot, les cheveux devant les yeux, Saphir se dirigea vers la salle de bain et s'y enferma, porte verrouilée. Elle partit l'eau et entra sous la douche sans même enlever ses vêtements. L'eau rougit disparaissait par le conduit tandis qu'elle tomba à genoux, les mains tenant ses bras. Elle se nettoya un peu et enleva le superflu qu'elle avait sur elle.

- ...je suis désolé...murmura-t-elle si bas qu'elle-même ne put s'entendre.

Elle regarda par la fenêtre de la douche et observa les lieux...se serait si risqué...mais pour quelle autre raison vivait-elle maintenant? Parler...comme si cela pouvait servir à quelque chose! Elle s'essora les cheveux et les vêtements au maximum.

Sans aucun bruit, elle ouvrit la petite fenêtre et s'accrocha sur le rebord de celle-ci pour descendre jusqu'à l'autre rebord de fenêtre un peu en dessous. Elle se laissa tomber et par une chance démesurable, attrappa le rebord de la fenêtre de la salle de bain d'une autre chambre. Elle sortit d'une main l'une de ses dagues, tentant de tenir le coup, et ouvrit la fenêtre sans plus de bruit. Elle entra dans la chambre et en ressortit pour atteindre la sienne... Peu importait les traces de pas qu'elle laissait...

En atteignant sa chambre, elle alla chercher dans le salon, le pot ou sa mère rangeait l'argent et le prit. Elle changea quelques petites choses de sa tenue mais n'y resta pas assez longtemps pour que quelqu'un remarque sa présence. Saphir se dirigea ensuite vers le magasin d'armes. En tout, elle n'avait prit que 15 minutes sous la douche et à s'enfuir... Avant d'éveiller les soupçons, il ne lui restait peut-être que quelques minutes. Elle sortit donc rapidement.

Arrow Boutique en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:13

Toutefois, Illidan n'avait aucune idée du temps que cela pouvait prendre réellement à une femme pour se doucher et il trouva cela plutôt long au bout de quinze minutes. Ayant pris le temps de retirer le chandail pour en prendre un autre, il se colla l'oreille contre la porte et écouta. À part la douche, nul bruit et il su aussitôt. Il força la porte et entra pour y découvrir ce qu'il avait soupçonné, elle n'était plus là.

*Si j'étais pas autant responsable d'elle, je la laisserais, mais je ne peux malgrés la source de trouble qu'elle m'occasionne.*

Il ferma l'eau pour passer dans la douche et voir les traces de pas qui menait à la fenêtre d'un appartement qu'il identifia aussitôt. Il rentra et alla chercher ses affaires, mais laissa son manteau, car celui-ci était toujours mouillé. Il sortit de l'appartement sans pour autant aller vérifier ceux de la famille de Saphir, car il doutait de la trouver là-bas.

Place Publique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Illidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Illidan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Auberge du Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser