VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Illidan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:45

Illidan ouvrit la porte de la chambre d'un coup de pied, ce qui eut pour effet d'aussi briser la cerrure. Il l'ignora, car le proprio de l'établissement avait l'habitude qu'il fasse ça surtout lorsqu'il revenait blesser.
-------------------------------
Illidan déposa Saphir sur le lit et partie dans la salle de bain pour revenir avec une trousse de soin d'urgence. Il retira le bandage improvisé. Il sortit de quoi désinfecteret refit un bandage avec une compresse pour empècher que le sang coule trop. Il respira mieux lorsqu'il sut qu'elle était plus en danger. Toutefois, elle ne serait pas trop en forme à son réveil. Illidan mit la trousse de côté, alla se laver les mains et pour finir il s'assit dans le fauteuil de la chambre. Il se massa le cou.

-J'ai vraiment mal fait en la laissant seul pour aller discuter avec ses vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:52

Saphir marmona légèrement durant son inconscience, ce qui ressemblait à quelques gémissements de douleurs n'étaient en fait que des paroles qu'elle essayait de dire dans son sommeil.

Heureusement, un bon bout de temps après que sa blessure aie été entièrement soignée par Illidan, elle commença à s'éveiller. Faiblement, mais progressivement, elle ouvrit les yeux et bougea ses doigts puis ses mains. Le cou et son épaule gauche par contre se refusait de bouger car la douleur restait intense. De son autre bras, elle vint déplacer ses cheveux sur son front afin de libérer un peu plus sa vue.

- Illidan? appella-t-elle en murmurant car sa gorge n lui permettait pas de parler fort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:56

Illidan se leva pour aller rejoindre le lit où il se tint au-dessus de Saphir.

-Je suis là et il n'y a plus rien à craindre.

*Que je sache qui est la cause de ça et sa vie ne tiendra plus longtemps sur un fil.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:04

- Je l'ai vu, Illidan, le vampire qui fait tout ces carnages. J'ai parlé un bon bout de temps avec lui aussi...je peux le décrire, reconnaître sa voix. Je lui aie même laissé ma marque, sur le côté gauche de son visage.

Elle s'arrêta pour reprendre son souffle car sa gorge lui fesait quelque peu mal.

- Tu dois trouver ça stupide...mais je suis contente...si je ne m'étais pas mise en danger, je ne l'aurai jamais su...

Elle changea subitement de sujet :

- Je suis vacciné aussi, ne t'inquiète pas...ma mère y a bien pensé après ce qui est arrivé à mon père... Je n'aurai pas à te demander de me tuer, je ne deviendrai jamais vampire.

Et encore, car les choses se mêlaient un peu dans sa tête :

- Tu es faché contre moi? Je n'ai pas prit la bonne méthode hein? J'aurai du faire plus attention...tu as trouvé d'autres infos toi?

Elle voulu murmurer encore mais sa gorge lui fit sentir qu'il valait mieux qu'elle se taise un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:15

-Je suis fâché, mais pas envers toi et je suis même à moitié fière de toi. Tu as su obtenir ce que je n'ai pas pu avec mes manières brutales. Toute ce que j'ai réussis à faire c'est tué trois vampires.

Illidan décida de s'asseoir sur le bord du lit pour être plus à son aise.

-Donne-moi un nom et ensuite repose-toi. Nous pourrons toujours le traquer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:27

- Il s'appelle Vladimir...murmura Saphir à mi-voix. Cheveux rouge assez long, le côté gauche de son visage devrait être légèrement brûlé, il a un tatouage sur la joue droite, il est habillé en démentiel...dans le sens ou la moitié de son corps n'est justement pas habillée, et il est aussi tatoué à quelques autre endroits sur son corps. Il est difficile à manquer...

Elle en avait assez dit sur lui, et prenait très au sérieux le conseil qu'Illidan lui avait donné : se reposer. Elle aggripa subtilement le vêtement de celui-ci avec sa main, car ressentir ce genre de présence la rassurait.

- N'en parle jamais a ma mère s'il te plait....dit-elle juste avant de fermer les yeux.

Elle se sentait assez faible, non tellement faible! Mais en même temps elle était vraiment contente qu'Illidan soit fier d'elle. S'ils réussissaient à le retrouver, et à l'arrêter, ils retrouveraient aussi le vampire qui avait tué son père. Cette brèche d'espoir la fit s'endormir presque souriante, mais certainement plus détendue...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:39

Illidan alla voir dans la pharmacie de la salle de bain et y chercha une seringue neuve avec un fort somnifère. Il en prit avec la seringue et alla piquer Saphir pour alla la fois l'endormir pour qu'elle se repose, mais aussi lui évité la suite des évènements. Lorsqu'il eut injecté la dose nécéssaire pour qu'elle dorme un bon moment, Illidan alla chercher fil et aiguille, puis retira la bandage. Il redésinfecta la plaie et veilla à ce qu'elle soit bien propre. Ensuite, il repris son aiguille et le fil et se mit à habillement refermer la plaie en faisant des points de suture.

*C'est bien plus facile que de ce le faire à soi même.*

Lorsqu'il eut fini, il refit un bandage et alla tout ranger et surtout jeter la seringue. Il revint un moment dans la chambre et resta dans le cadre de la porte à regardr Saphir dormir.

*L'amener serait l'exposer encore à plus de danger et de toute manière, je suis plus efficace en solo. Laissons-là domir.*

Illidan vint près du lit et retira les bottes de Saphir pour ensuite la faire passer sous les couvertures pour qu'elle n'est pas froid. Il alla éteindre la lumière et rendu dans le cadre de porte, il s'arrêta à nouveau.

-Sache que je fais ça pour ton bien.

Illidan sortit en fermant soigneusement la porte derrière lui.

Plaine des Morts Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:45

Illidan arriva dans l'entrée de l'auberge en se tenant l'épaule qui était en sang. Il s'arrêta contre le mur à bout de force et s'y laissa glisser. Il resta, tête vers le ciel, à combattre la douleur pour tenter un dernier effort jusqu'à sa chambre où Saphir devait surement bientôt ne plus être sous les effets du sédatif, mais sa tentavie se solda par un echec et il resta donc assis sur le sol, blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:44

Après un bon temps de sommeil réparateur, Saphir s'éveilla paisiblement. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser ce qui s'était passé, et elle n'avait aucun souvenir du somnifère. Elle regarda autour d'elle, pensant y voir Illidan, mais ne l'apperçut nul part. Elle se leva donc faiblement et vérifia la petite salle de bain, pour ensuite sortir sur le balcon. Personne...enfin plutôt, il y avait beaucoup de gens, mais aucun Illidan en vue.

* Il est partit sans moi...c'est sûr....ahhhh! J'espère au moins qu'il n'est pas parti pour de bon!*

Avec un incompréhensible pincement au coeur, Saphir se rendit devant le mirroir de la salle de bain. Sa blessure au cou lui était encore assez douloureuse...et elle espérait qu'il n'y aurait pas une trop grande cicatrice. Son cou lui semblait un peu engourdi et elle préféra s'éloigner de mirroir.

* Il a certainement du se rendre dans un magasin d'armes...c'est bien son genre...du moins, j'imagine...*

Elle s'imagina sarcastiquement Illidan entrer dans un magasin de fleurs...et elle ne put terminer cette pensée qu'avec un rire. Elle décida ensuite ( voyant que de toute façon la porte de la chambre était défoncée ) de se rendre à l'acceuil...après tout, peut-être que la secrétaire ou le propriétaire l'avait vu?

Elle prit donc l'ascenceur afin de s'éviter un effort et arriva devant l'acceuil mais ni la secrétaire ni le propriétaire ne s'y trouvaient...en fait, ils étaient trop occupés un peu plus loin. La secrétaire courut chercher une débarbouilette d'eau froide aux toilettes et revint vers une personne assise par terre, dans l'entrée. Reconnaissant l'habillement de cette personne, Saphir se rapprocha et retrouva Illidan salement amocher.

*Oh là là! Illidan....*

Elle s'adressa donc au propriétaire et insista pour qu'on amène Illidan tout de suite dans sa chambre ( malgré que la porte en soit défoncé ). Avec un rideau a proximité, trois employés de l'auberge réussirent à faire une civière sur laquelle ils déposèrent Illidan. Accompagnés de Saphir, ils prirent l'ascenceur et celle-ci, couvrant la plaie de la débarbouilette mouillée, s'adressa directement à Illidan :

- Il va falloir m'aider....Illidan...quelle genre de blessure est-ce?

Elle savait vaguement ce qu'elle devait faire mais pour l'instant le sang empêchait de voir clairement ce qui avait créer une pareille blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:23

Ce dernier s'était rentré dans un état second pour pouvoir garder ses forces et ainsi résister à la douleur, mais la voix de Saphir l'en fit sortir. Il la regarda un moment, comme cherchant où il était, avant de finalement se rappeller tout ce qui l'avait amener dans cet état.

-Blessure par balle.

La douleur se faisant de nouveau sentir. Il porta la main de son bras valide vers son épaule, mais il y rencontre pas son épaule, mais seulement la main de Saphir qui tenait une serviette pour calmer le flos de sang. Il la regarda dans les yeux un moment durant laquelle on aurait pu voir une flamme d'humanité, mais son regard retrouva vite son impassibilité pour lâcher du même coup la main de Saphir.

-Tout ce qu'il faut c'est des points de sutures et un bandage, car la balle n'a pasresté, elle a traversé sans touché aucun os.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:18

- Oui...d'accord...

L'ascenceur s'ouvrit au bon étage et Les trois hommes transportant Ilidan suivirent Saphir dans la chambre de celui-ci.

- Mettez-le sur le lit et déshabillez-le, ordonna-t-elle.

Ils placèrent Illidan à peu près au même endroit où Saphir dormait quelques minutes plus tôt et lui enlevèrent tous les morceaux qui pourraient nuire à Saphir lorsqu'elle tenterait de recoudre la plaie. Pendant ce temps, elle était aller chercher la trousse de secours dans la salle de bain et l'avait déposée sur le lit, cherchant tout ce dont elle avait besoin. Elle demanda ensuite aux hommes de la laisser et d'essayer de réparé la porte pendant qu'elle essayerait de soigner la blessure.

Elle s'approcha d'Illidan avec dans une main, fil et aiguille préparés, et dans l'autre, un ligne absorbant qui l'aiderait pendant qu'elle ferait son travail.

*C'est bien la première fois que je dois coudre autrechose qu'un vêtement...*

Tandis que l'aiguille entra dans la peau d'Illidan, Saphir demanda :

- Comment est-ce arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:46

Illidan regardait impassiblement vers le plafond tandis que Saphir lui plantait l'aiguille dans l'épaule pour la lui recoudre.

-J'ai traqué ce vampire dont tu m'as parlé, Vladimir que je connais de réputation, mais j'ai trouvé mon maître pour le moment.

Illidan parla comme si cela n'était qu'un détal qu'il allait sous peu rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:01

*Les hommes sont définitivement tous les mêmes...* pensa Saphir qui ne fesait plus aussi attention lorsqu'elle fesait entrer l'aiguille dans la peau du chasseur.

*Il aurait pu mourir, mais non! Monsieur fait comme si de rien était...Bravo Saphir...qu'est-ce qui va arriver lorsqu'il connaîtra le nom de celui qui a tuer ton père, hein?*

Elle termina de recoudre la plaie ( qui était loin d'être un chef d'oeuvre ) en ruminant ses pensées. Elle nettoya du mieux qu'elle put le sang qui s'en était dégagé. Elle avait réussit, pendant tout ce temps, à oublier l'engourdissement qu'elle ressentait dans son cou, masi peu à peu, la douleur lui revenait. Tentant de ne pas trop s'en préoccuper, Saphir fit un bandage autour de la plaie d'Illidan après l'avoir bien nettoyée.

- Tu as beaucoup de cicatrices...murmura Saphir en s'asseyant à côté d'Illidan. Beaucoup trop...

Elle avait tenté de ne pas trop les regarder avant afin de ne pas se déconcentrée, mais elles étaient évidentes et il y en avait tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:46

Illidan s'asseya contre le dossier du lit en ramenant à moitié son genou droit vers lui où il posa le coude.

-Telle son les marques que laisse le temps avec le style de vie que je mène. Une chose que tu devrais fuir comme la peste avant d'atteindre le point de non-retour.

Illidan redressa la tête vers elle en lui lançant un regard totalement sérieux. Dans son mouvement, il fit bouger son momento de sa mère qu'il attrapa de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:08

Saphir se releva prête à aider Illidan si celui-ci ressentait une quelconque douleur en se redressant mais en voyant le momento bouger elle s'arrêta. Attirée par tout ce qui brillait, Saphir observa attentivement le momento : la pierre était rouge, et c'était si joli!

- Qu'est-ce que c'est? demanda Saphir en le pointant.

Toutes les Saphir se devaient d'être intéressée par une si jolie chose, et elle sentait que si Illidan portait cette chose, c'est qu'elle devait être précieuse à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:19

Illidan le lâcha et porta sa main vers l'arrière de son cou. Là, il détacha le pendantif et l'attrapa dans sa main pour ensuite l'ouvrir et le présenter à Saphir. Il faisait cela, parce qu'une idée venait de lui venir en tête selon ce que la personne qui lui avait donné se pendantif en avait dit.

-C'est un momento de ma défunte mère. Un rubi unique en son genre qui était partie intégrante de sa famille depuis son arrière-grand-père à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:29

- Wow! Un trésors de famille...murmura Saphir qui n'osait pas même toucher le bien précieux.

*Un peu comme la seule chose qui me reste de mon père....* Elle serra dans sa main à elle le médaillon avec l'étoile de son père. Même après sa mort, personne ne le lui enleverait. Elle mourrait pour cet objet, qui lui était si précieux.

- Ce sont parfois de si petites choses qui nous sont si précieuses...

Illidan gardait peut-être cet objet en souvenir de sa mère. Elle se rendit compte qu'elle ne savait presque rien de lui, alors que lui en connaissait déjà beaucoup à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:40

Illidan déposa le pendantif sur la table de nuit et se leva d'un coup sec comme si de rien n'était, mais lui il sentit un certain changement dans son équilibre dû au manque de sang. Il se mit à faire bouger son épaule, malgrés la douleur, pour voir si celle-ci était toujours en état malgrés la blessure et par les mouvements qu'il fit, rien ne semblait lcoché à part la douleur. Il se retourna vers Saphir.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:51

- Comment....

Elle était étonnée de voir comment Illidan pouvait se relever vite.

- NONONONON! Recouches-toi, il est hors de question que tu t'épuises ou que tu te blesses davantage!

* Surtout que le blessure ne doit pas être aussi bien faite que d'habitude...vu que je suis piètre couturière.... *

Saphir repoussa Illidan doucement sur le lit après l'avoir menacé du doigt.

- Reste sage![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:55

Illidan n'avais pas bougé d'un pouce et la regardait droit dans les yeux.

-La sagesse? Une chose qui ne m'est pas coutumière d'utiliser. Par ailleur, je connais assez bien mes propres capacités pour savoir ce que je peux ou non faire. Je suis en état.

*Je ne pensais pas que des mains pouvaient être aussi douce.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:12

- ...

Saphir voulut répliquer mais après tout, il avait le droit de faire ce qu'il voulait...elle n'était pas sa mère...

Elle retourna s'asseoir de l'autre côté du lit en se demandant pourquoi Illidan avait déposé son pendantif au lieu de le remettre autour de son cou. Elle resta cependant silencieuse à ce sujet.

- Il est quelle heure? demanda Saphir en cherchant des yeux une horloge.

Elle regarda dehors, il fesait encore nuit....dire que tout ce qui venait de se passer se compressait en une seule nuit....

- Dis, c'est normal que je me sente encore fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:17

Tout en parlant, Illidan se rhabilla seulement d'un t-shirt et se pencha sur son menteau en passant le doigt par le trou dans l'épaule gauche.

-Tu n'es surement pas habitué à subir de telle blessure et de perdre autant de sang. Ton corps néccéssite plus de temps pour récupérer.

Il accrocha son menteau et son arsenal avant de s'assoir dans le fauteuil et du même coup faire face à Saphir.

-Je ne crois pas savoir ce que tu fais comme travail. Tout du moins, je ne m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:23

- Heu....

Saphir se souvint de toutes les fois où elle avait mentionnée qu'elle était danseuse....la majorité des gens associaient apparemment la danse avec le sexe et de fil en aiguille, les gens pensaient qu'elle se prostituait...ce qui lui donnait une sorte de réputation qu'elle se devait toujours d'étouffée.

- Danseuse...à contrat...mais évidemment, danseuse dans le vrai sens du terme...

*Quoique bien des gens considère que le vrai sens du terme soit le sexe...*

Elle ne savait pas pourquoi mais elle était gênée qu'il le sache et elle regretta de ne pas lui avoir mentit...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:33

-Un travail beaucoup plus noble et artistique que bien d'autre, car il nécéssite un type d'inspiration que des pientres ou des musiciens ne pourrait atteindre. Eux il exprime par des instruments qui ne font pas partie d'eux-mêmes, mais plutôt un élément extérieure.

Il se massa un moment l'épaule, car elle lui démangeait et la gratter ne serait pas brillant. Il réfléchit un moment pour bien placer ses idées, car il pourrait arriver à peut-être la convaincre de le laisser agir et de continuer sa vie. Il ne perdait pas espoir que cela arrive.

-Tandis que l'art que tu pratiques est exprimer tout autant par tes sentiments que par ton corps, ce qui rend tes dances à chaque fois uniques et portant semblables, car elles viennent de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:42

- Heu merci...dit Saphir en rougissant...

*Déjà là, il paraît s'y connaître beaucoup dans l'art...pourtant je suis sur qu'il n'en a jamais pratiquer*

- Mais bon, j'imagine que tous les emplois ont un côté artistique...même le tient...

Elle fit une pause en se penchant la tête et se tournant délicatement vers lui :

- Pourquoi tu es devenu *chasseur*?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Illidan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illidan   Chambre d'Illidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Illidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Auberge du Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser