VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En quête d'information

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:33

Saphir tenta d'hurler mais presque aucun son ne sortit de sa bouche. Elle avait envie de vomir, à nouveau, mais pas pour la même raison...elle avait bu dans le même verre que cet effroyable meurtrier.

Elle se sentait comme si on lui arrachait complétement la tête. heureusement pour elle, après l'incident survenu avce son père, sa mère avait mit toute les économies à payer à ses deux filles le vaccin contre le lycantisme et le vampirisme.

Sa tête devenait lourde et après s'être débattue de ses deux bras, elle les laissa retomber plus bas. Ce qui passait pour un geste de faiblesse se révéla être pratique. Sans alerter Vladimir, elle bougea délicatement son bras, tirant le flacon d'ail liquide qu,elle y avait et d'un seul geste, fit écrasé le flacon contre le côté gauche de Vladimir.

- Sale vampire!

Ce fut suffisant comme acte pour qu'il soit bruler au xième degré et la lâche. Elle en profita pour retourner à l'intérieur du bar et en verrouiller la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:35

Vlad hurla de douleur il venait de ce faire bruler son magnifique visage.

-PETITE SOTTE TU VA MOURIRE A NOTRE PROCHAINE RENCONTRE.

Vlad decida qu'il serais mieu de retourner au plus vite a la forteress de vampire.

(la pleine des morts-->)


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:42

À peine entrée dans le bar, Saphir vérifia bien que Vladimir ne l'aie pas suivit. Elle boitait légèrement mais ne s,en était pas souciée durant sa course. Toute l'attention des personnes présentes était cependant rivée sur elle, précisement sur sa blessure au cou.

- Nous vous inquiétez pas s'il vous plaît, je viens effectivement de me faire mordre, mais je suis vaccinée et vous ne risquez rien.

Elle sentait ses forces la quitter, l'adrénaline qui l'avait aidée se dissipait peu à peu. Sa respiration était de plus en plus forte, elle fesait au minimum 40 degré de fièvre. Elle chercha Illidan des yeux et s'adressa à lui :

- Illidan...je l'ai trouvé...je l'ai vu...celui qui commet les crimes ce n'est pas le même...

Elle tomba durement sur le sol. Son sang se répendait partout et elle était complétement inconsciente. Elle entendait des bruits...sentait des mouvements autour d'elle, mais ce n'était rien d'assez précis pour elle. Elle répétait juste ces phrases dans sa tête : * Illidan doit être content...je l'ai retrouvé ce foutu vampire, même si ce n'est pas le même que celui qui a tué mon père. Illidan doit être content...même si je meurs après...je l'ai retrouvé...*

Sa plaie s'étalait grossièrement sur toute la superficie gauche de son cou. Elle espérait simplment y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

En quête d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:38

Illidan, qui était aller à l'arrière du bar pour parler à plusieurs vampires, fit une entrée dans le bar assez visible, car la porte arrière fut arracher de seswgond et un vampire, qui tombait en poussière. Illidan rentra à son tour en rangeant son pistolet. Il ouvrit de grand yeux en voyant Saphir et repoussa tout le monde pour aller la rejoindre.

-Merde!

Illidan attrapa une partie d'une manteau de quelqu'un et le déchira pour faire un bout de tissus qu'il utilisa pour panser la plaie. Il l'attrapa ensuite par les épaules et les genous et la souleva. Il l'emmena hors du bar.

Auberge du Sommeil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'information
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Bar Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser