VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En quête d'information

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:05

Illidan ouvrit en grand la porte et en passa la cadre. Il retint ensuite la porte pour permettre à Saphir d'entrée à son tour. Il referma ensuite derrière elle ce qui le positionna derrière elle et lui permis de lui murmurer à l'oreille.

-Séparons-nous et questionnons. Surement que quelqu'un en sait plus que nous.

Sans attendre, Illidan fendit la foule pour aller dans un coin plus sombre du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:14

Saphir resta un moment là, essayant de comprendre qui elle pouvait bien questionner à ce sujet. Les vampires devaient être ceux qui en savaient le plus, mais aller jusqu'à leur club, qu'on disait vraiment macabre, restait une idée dangereuse.

Elle regarda d'un côté, une table avec 4 hommes prenant une bière. Elle pensa qu'il valait mieux pour elle ne pas se faire remarquer, au cas ou...

Elle aborda une personne un peu plus loin, près du bar, et demanda :

- Bonjour...je m'appelle Saphir, et je travaille pour le HumanNewsPaper ( un journal réputé pour donner des informations surtout aux humains ) Je recherche un vampire qui trainerait dans le coin, attaquant des humains...cet homme serait armé et dangereux et il s'en prendrait à n'importe qui...auriez-vous remarquer quoi que ce soit qui pourrait me venir en aide?
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:58

Vladimir etait au comptoir. Il ce commenda une bouteille de Vodka et ce mit a la caller de long coup sec.

Il ce mit a regarder de bord en bord du bar pour regarder s'y il n'y avait pas cette jeune lycane qu'il devait kidnapper. Par la suite, quand il avait fini sa bouteille de vodka il sans prit une deuxieme bouteille. Mais cette fois-ci en prennant son temp.

Une jeune femme seduisant vint lui addresser la parole. Mais vlad fit comme si de rien etait et lui fit signe de la main de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:03

- Excusez-moi, répéta-t-elle, c'est vraiment important. Vous pourriez sauver des vies...

Elle fit son petit regard de jeune fille en quête d'espoir et attendait de voir s'il allait accepté de dire quelque chose, si bien sûr il savait quelque chose.

- S'il vous plaît....ajouta-t-elle avec une voix piteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:05

Vladimir retourna son regard sur la jeune femme. Puis il jetta un regard de la tete au pied, Il s'arreta a la poitrine de celle ci puis repondit:

- Umm esque jai vue un vampire armer et dangereux ces derniere temp. Non mais j'ai vue la plus belle paire de nichon humaine.

il ce mits a rire, et reprit son serieu devant sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:11

Saphir fit mine de s'en aller mais au dernier instant, en profita pour tirer la chaise sur laquelle le monsieur se tenait le fesant ainsi tomber par terre.

- Ça c'est pour m'avoir traitée comme vous venez de le faire espèce de sale vermine!

Elle remarqua, lorsqu'il était par terre, qu'il n'avait pas l'air trop commode et elle se demandait si elle devait regretter son geste...mais pour l'instant, elle appréciait la scène et les gens autour semblaient bien apprécier le spectacle.

- Ça t'apprendra....

Elle recula un peu afin d'être hors de portée.
*En tout cas, pour ce qui est de ne pas se faire remarquer, c'est raté...*
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:13

Vlad ce releva et tappa un coup sur le comptoire:

- Bon bien je voie qu'il y a du monde qui non pas le sens le l'humour.

*Espece de Sale Humaine, je vais la tuer cette petite grrrrrrrrrrrrr..... mais je peux rien faire du tout j'aime ce bar*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:18

- Sens de l'humour? Ce n'en était pas...répondit Saphir tandis que les occupants du bar ne se préoccupaient plus de la scène.

Elle vint alors s'accoter juste à côté de lui.

- Alors vous comptez me dire ce que vous savez maintenant? demanda la jeune fille. Maintenant que vous savez de quoi je suis capable...

Elle prit la bouteille et en avala une gorgée avant de la rendre à l'inconnu. Elle avait soif depuis un moment et ne souhaitait pas dépenser son argent pour de l'alcool. Elle se rendit par contre compte que c'était un alcool fort qu'elle venait de prendre, et elle regretta son geste, car son mal de tête ne fit qu'empirer. Pourtant toujours maître de la situation, elle ne laissa pas voir son mal et resta bien éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:23

Vlad regarda la jeune femme d'un aire bizzare car elle venait de boire dans sa bouteille qu'il venait de paye 40 $. Par la suite il regarda la jeune dame.

- Excuser mon arrogance tout a leurs je me nomme Vladimir. *il fit une reverance* mais comme je disait taleurs je ne sais pas plus sur ce vampire armée et dangereux. Mais jaimerais bien en savoir plus sur vous ma tres chere.

les yeux de vladimir etait fixer sur la poitrine de celle-ci, Par la suite il offra sa bouteille vue que celle-ci savais deja permis, Il commanda une autre bouteille pour lui meme:

- Gardez cette bouteille vous avez deja bue dedans et je suis dedegnieux, alors a vote santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:30

Saphir était prise au piège...quand quelqu'un disait : à votre santé, elle se devait de boire...par politesse. Elle prit une grande inspiration et avala une grosse gorgée de l'alcool vraiment fort...et elle faillit recracher cette gorgée.

* Il ne pourrait pas boire une bière comme tout le monde...*

Sa tête allait exploser mais elle avala quand même une deuxième gorgée du liquide le temps que Vladimir finisse lui aussi de boire à sa santé. Se sentant un peu mieux, elle déclara :

- Je cherche quelqu'un qui aurait des informations le concernant...vous connaissez quelqu'un?

Elle prit sans s'en rendre compte une autre gorgée de la bouteille, vidant ainsi le contenu de celle-ci, mais cette fois, le liquide ne lui procura plus de douleur.

( HJ: Elle résiste juste mal a l'alcool... :S )


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:34

Vlad ce mit a penser, et regarda la bouteille que celle si venait de finir:

- Umm, avrais dire que je connais plusieurs vampire qui aurais l'aire dangereux...

Il ne prit pas le temp de finir sa phrase qu'il commanda deja 2 autres bouteille

- Alors a votre santé ma jolie.

Vladimir avait le sourire au lévre car bientot il pourais ce venger de cette humaine facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:39

*Il devait être médecin dans une autre vie...il se préocupe trop de ma santé...* pensa Saphir en buvant malgré elle, quelques gorgées de liquide qui commençait à la rendre euphorique.

- Vous avez vraiment un visage de pouliche...ce doit être votre mèche de cheveux.

Elle prit une autre gorgée, s'essuya le rebord de la bouche et en reprit encore une autre.

- Et vous savez quoi, Vladimer? Tout à l'heure, je me suis fait embrassée par un homme que ma mère aime beaucoup...et ma soeur aussi. Mais c'était un baiser purement professionnel, parce qu'il aime pas grand chose.

Elle se mit à rire, car elle commencait à ne plus contrôler sa tête, mais elle se sentait tellement bien de ne plus avoir cette horrible migraine!
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:45

Vladimir, ce mit regarder la fille d'un regard perdu:

- Umm, j'ai pas demander a connaitre ta vie tu sais?

Vladimir commencais a avoir un serieu mal de tete a entendre cette femme raller. Il regarda sa bouteille et la calla d'un coup sec et ce dit:

*Putain, cette bouteille la me fait pas d'effet. Sa laurais pas pus me faire tomber dans les pommes pour ne pas l'entendre*

- Bon bien comme je le disait, je crois connaitre la personne que tu recherche?

Il fini son autre bouteille de vodka et aussitot en commanda 2 autre.

-Lorsque tu aura fini. Tu buvera a ta santé ma jolie!

Le sourire de celui-ci devenait de plus en plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:51

- Vraiment c'est trop gentil....

*Mais cette bouteille là ne rentrera pas dans mon corps...c'est certain...*

Elle avait déjà du mal à finir la bouteille qu'elle avait entre les mains...et les effets commençaient à lui faire sentir qu'elle devait arrêter de boire.

- Vous connaissez vraiment le vampire dont je parle? demanda-t-elle

Elle s'accota au comptoir, car elle avait du mal à se tenir debout.

- Plus d'alcool pour moi je suis désolé....dit-elle en repoussant la bouteille.

Elle ne le sentait pas mais elle commençait à avoir vraiment chaud...son front était brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:54

Vladimir ce mit a regardé la femme.

- Vous avez vraiment chaud.. je suis desoler si je vous est forcer en un sens a boire. Mais vous seriez mieux d'aller a lexterieure pour prendre de l'aire frais...

Il regarda le barman et lui demanda un grand verre d'eau remplie de glace..

-Aller venez avec moi a l'exterieure je crois que cela vous ferais enormemant de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:56

Saphir ressentit au même moment que son corps avait abusé d'alcool et qu'elle devait l'éliminer.

- J'ai besoin d'air, répéta Saphir comme si elle ne comprenait rien de plus.

Sa tête recommençait à faire mal mais surtout, elle sentait qu'elle allait vomir d'ici quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:58

Vladimir prit le bras de la jeune femme et la precipita dehors.

- Allez vomiser sa vous fera un grand bien.

Pendant ce temp Vladimir sortit son Deagle et le recharga puis le rengant dans le derriere de son patalon.

Par la suite il s'approcha de la fille et lui donna le verre d'eau.

-Aller buver sa vous fera encore plus de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:05

Accotée sur le mur du bar, sur le côté de l'établissement, pour ne pas salîr le devant, Saphir laissait sortir tout ce qui était rentré depuis une demie-heure.

Quelques minutes après, se sentant vidée, elle accepta le verre d'eau tendu par Vladimir.

- Tu devais vraiment être médecin...murmura-t-elle en se redressant.

Sa tête avait retrouvée sa migraine habituelle mais elle ressentait tout de même encore un peu l'euphorie de l'alcool. Elle se retourna vers Vladimir, en se rappellant une chose qu'il avait dite plus tôt...

- Alors vous n'êtes pas humain...c'est bien ça...

Elle se sentait tout d'un coup vraiment stupide et inquiète et elle regarda en direction du devant de l'établissement, essayant de calculé la distance dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:07

Vladimir fit un sourire Stupide, en regardant la jeune femme:

- Bien nn ... je ne suis pas humain je suis... si je vous le dit vous aller avoir peur et vouloir vous sauvez et ce n'est pas mon principe de vous faire fuire sourtout que vous n'aller pas bien.

Vladimir ce cachais sous son mensonge en attandant qu'elle gobe tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:10

- Bah...vous êtes lycan? J'en connais plusieurs...ils sont tous pervers d'ailleurs j'imagine que c'est normal pour eux...

Elle se remémora la scène avec King. Elle prit encore une gorgée d'eau et resta accotée contre le mur.

- Je me trompe?

Elle n'avait plus aussi peur puisqu'il avait mentionner le fait qu'il ne voualit pas l'effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:11

- C'est bien sa!

Vladimir ce rapprocha tranquillement de la jeune femme en lui mettant une main sur l'epaule.

-Alors esque vous aller mieux?

Puis il la regarda droit dans les yeux et:


- Alors qu'elle etait votre question deja?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:15

Saphir chercha à se souvenir de sa formulation mais elle ne parvient qu'à dire :

- Je cherche le vampire qui a commis déjà deux crimes sur des humains...

Elle mit une main sur sa tête, sentant la fièvre monter mais l'alcool se dissipé.

- Je dois retourner maintenant, murmura-t-elle encore faiblement, mon compagnon doit me chercher....ce fut un plaisir de vous connaître....

Elle commença à se diriger, toujours une main plaquée sur sa tête vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:18

Vladimir prit la main de cette jeune femme, Puis la serra fort le pogniais.

- Mais pourquoi parter vous si vite? sa ne fesait jsute que commencer.

Vladimir sorti son Deagle avec son autre main. Puis le pointa sur celle-ci:

- Tu ne fait que bouger un doigt ou bien crier tu te ramasse avec une balle a la tete. Est-ce que c'est compris?

-Ma t'apprendre moi a faire tomber le monde de leur chaisse petite Sotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:22

Saphir resta surprise mais la douleur l'empêcha de se concentrer.

- Y'en a qui ont vraiment pas le sens de l'humour...répliqua-t-elle en restant sur place.

Elle observa l'arme du lycan...

- Vous feriez mieux de me laisser partir...saine et sauve...quelqu'un m'attend et va venir à mon secours si vous ne me laissez pas repartir maintenant.

Elle ne voyait plus trop bien mais restait bien solide sur ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:24

Vladimir la ramena jusqua lui, Puis lui prit la tete de force et la fit pencher:

- Oh en passant j'ai oublier de mentionner le vampire que tu cherche qui a fait c'est deux meutre. Bien c'est moi Vladimir L'incroyable.

Par la suite il enfonssa sais croc dans le cou de celle ci. Pas pour la tuer mais jsute pour qu'elle devienne l'un des leurs. Et lui envelopa la bouche de son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information   En quête d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Bar Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser