VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ressourcement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:29

Kael finit de remettre son collar qui retenait sa toge. Il ramassa son baton et alla attendre à la porte d'entrée où il trouva la chouette noire. Il présenta son bras en sifflant un air pour faire signe à la chouette de venir se poser sur son bras.

*Un animal nocturne qui n'a pas notre problème avec le soleil. Peut-être que je cherche dans la mauvaise directions? Peut-être qu'au cour de ses années je n'ai pas vu le bon chemin? À la place de caché le soleil, pourquoi ne pas trouvé ce qui pourrait nous en protéger? Une modification au niveau de l'aADN, peut-être?*
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:46

La chouette quant à elle tourna la tête vers l'homme mais ne vint pas se poser sur son bras, elle n'était ni aprivoisée, ni sauvage. Elle s'envola jusqu'à être hors de vue. Elle ne revint que quinze minutes plus tard. Elle arriva dans un vol en piquet, vers l'homme qui l'attendait, comme si elle traquait une proie mais à une distance d'environ un mètre, la chouette stoppa son vol en projettant ses ailes vers l'avant. Elle se transforma alors en une vampire. Alaywen était maintenant vêtue d'une grande robe noire style gothic, aux manches pendantes et border de dentelles rouges qui venait rehausser la couleur de ses cheveux. Le corset, lui était doté d'un cordon rouge et le rebort du décolleté était aussi bordé de dentelles rouges. Elle lui offrit son plu beau sourire.

-J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:38

Kael avait, depuis un moment, baissé le bras et ne dit rien avec sa rencontre avec la précédente chouette se demandant touefois si les deux étaient liées, mais sa tenue vestimentaire n'était pas mal.

-Pas du tout et vous êtes charmante.

Il présenta son bras à Alaywen.

-Puis-je être votre guide jusqu'à ma vallé, douce Alaywen?

Kael lui souria aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:24

Alaywen fut heureuse d'enfin voir un sourire naître sur le visage de l'homme.

-Merci, vous ête flatteur. Dit-elle en penchant la tête sur le côté et en regardant vers le bas.

Elle s'avança vers lui et s'accrocha à son bras offert.

-Ça me fera grand plaisir.

Arrow Vallée noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressourcement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: La forteresse des vampires :: Bain de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser