VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ressourcement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:14

Alaywen entra dans la pièce et respira la douce odeur de sang, elle sourit. Doucement elle s'avança vers le grand bassin. Elle se déshabilla et entra nue dans le sang chaud, appréciant son contact avec sa peau froide. Seulement le sentiment de nager dans le liquide rouge lui redonnait des forces et la détendait après une longue journée de travail. Elle s'appuya sur le bort et soupira de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:13

Kael, qui arriva habillé seulement d'une serviette, la retira avant d'entrer à son tour dans le bain, mais il n'avait nullement remarquer Alaywen et de toute façon, il y venait pour se détendre et que venir ici lui permettait, parfois, de trouver des solutions à certain petit problème. Il s'immergea en entier et resta un moment sous la surface avant de ressortir à un mètre d'Alaywen à peine. Il ne broncha pas un seul instant.

-Je vois que je ne suis pas seul.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:24

Sentant l'homme approcher du bassin, Alaywen ne réagit pas, elle n'ouvrit même pas les yeux. Elle ne le fit que lorsque celui-ci se retrouva tout près d'elle. Elle s'enfonça alors plus profondément dans le bain, jusqu'au menton. Elle regarda l'homme dans les yeux.

-Malheureusement non, ou heureusement, tout dépendant de votre point de vue. Dit-elle en haussant les épaules.

Elle trempa des bras qui jusque là étaient toujours accotter sur le rebort et se releva un peu, laissant voir ses épaules.


Je m'appelle Alaywen, à qui ai-je l'honneur?

Elle avait déjà entendu parlé de l'homme devant elle mais ne l'ayant jamais vu en face, elle ne savait le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:33

Keal était, qu'en à lui, à se tenir hors du sang jusque sous les pectauraux. Lorsqu'Alaywen se présenta, il la salua d'un signe de tête amicale. Comme il n'était pas vantard, Kael se présenta comme il le ferait normalement.

-Je suis l'un des membres du conseils connu sous le nom de Kael'Thas, mais je préfère que l'on m'appelle Kael. Je suis enchanté de faire votre connaissance, miss Alaywen.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:47

Alaywen déplaçait son regard sur l'homme le détaillant mais tout en restant subtile. Il semblait le dépasser d'une bonne tête, il était musclé et avait une certaine prestance.

-Membre du conseil...interessant. Je suis tout aussi enchanté de vous connaître que vous Kael. Et quel genre de journée vous amène à venir prendre un moment de détente dans ce merveilleux endroit? Si ce n'est pas trop indiscret bien entendu!

Elle lui souriait. Elle avait laisser au Club son côté arogant et malicieux. Elle était ici pour ce détendre et non pour jouer à ce genre de petit jeu, elle laissait donc plus entrevoir son côté seraine.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:55

Kael se déplaça à côté d'Alaywen pour venis sMaccouder au bord. Il regarda devant lui, mais son regard se portait de temps à autre vers elle.

-Je suis ici afin de me clarifier l'esprit afin de pouvoir mieux réfléchir à règler un problème permanent des vampires, le Soleil.

Il tourna la tête vers Alaywen.

-M'est-il permis de vous renvoyez la question?


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:05

Alaywen souria, interessé par les propos du vampire.

-Ne vous y gêner pas. Je travail au Blood Club, à vrai dire c'est mon bar mais j'y travail aussi en tant que serveuse. J'aime bien l'ambiance mais après une soirée entouré d'une multitude de gens et de musique forte, un bon bain de sang tranquille n'est jamais de refus.

Plutot interessé par le "problème" des vampires mentionnés plus tôt par Kael, elle préféra changer de sujet, s'y interessant davantage que de parler de sa vie. Sans qu'il aille besoin d'en faire mention, Alaywen comprit qu'il était l'auteur de la vallée noir et que c'est lui qui devait vivre dans la grande tour.

-Mais au sujet du soleil...vous avez un idée? Je veux dire pour agrandir la superficie de ce que vous avez déjà accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:40

Kael s'immergea un peu plus dans la bassin en ne laissant que ce qui se trouvait au-dessus des épaules hors du sang. Il croisa les doigts derrière la tête et se détendit. Toutefois, il était pas mécontent que quelqu'un s'intéresse vraiment à son projet, il tenta donc d'expliquer cela clairement à Alaywen.

-Je tente un procédé qui pourrait bloquer les rayons du soleil qui nous détruise sans toutefois empèché ses effets bénéfique pour la terre, car sans certains effets du soleil, notre monde ne serait que glace et c'est justement là la hic, je n'arrive pas à passer se problème. J'en suis même à utiliser certaine personne pour qu'elle agisse come appat et détourne l'attention de ma vallée et de mes plans.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:46

Alaywen fronça les sourcils. Elle compris qu'il était le fameux membre du conseil qui avait engagé un vampire pour sois disant kidnappé des gens mais un point non éclaircie lui ammena une question en tête.

-Que voulez-vous dire par appat...je veux dire, contre qui ou quoi? Et pour faire quoi exactement. Pardonner mes questions, mais je crain de mal avoir compris.

Cependant, pour le reste, elle comprenait l'embarra du vampire et la complexité de son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:09

Keal réfléchit un moment avant de continué, mais plus il poussait ses pensées et moins il voyait de raison de caché la vérité à Alaywen. Toutefois il pourrait l'utiliser en retour, car les bars étaient une sources d'information.

-Il est un moyen de détourner l'attention des trop curieux qui pourrait mettre ne péril mes plans.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:23

Le visage de la vampire se radoucit.

-Alors si j'ai bien compris, vous utilisez des gens, comme ce vampire que vous avez engager pour vous kidnapper des humains? Mais si vous me permettez la question...qu'es-ce que vous faites d'eux?

En posant cette question, Alaywen venait en quelques chose de révéler au vampire qu'elle n'en savait un peu plus à son sujet, qu'il aurait pu s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:34

-Je les garde au frais le temps de les utiliser comme cobaye.

Kael était nullement dérangé par le fait qu'Alaywen en sache autant.

-Je demanderais toutefois à ce que vous gardiez le silence sur ça.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:53

Cette dernière aquiessa quant au procédé de l'homme mais aussi à sa demande.

-N'ayez crainte, je suis digne de confiance, d'autant plus que nous partageons la même opinion sur ce sujet, je ne voudrais pas voir vos tentatives de rendre notre monde meilleur échouées.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:37

Kael trouva qu'il en avait dit assez pour le moment sur lui-même et qu'il devrait peut-être détourné la discussion vers des sujets touchants plus Alaywen.

-Vous êtes une femme seule ou lié à quelqu'un?


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:40

Alaywen eu un ristus à cette question. Elle déplaça son regard vers le plafond.

-Non, je suis une femme seule et ce depuis 300 ans, je n'ai jamais eu droit à ce genre de liaison.

Elle retourna son regard vers les yeux de Kael.

-Mais jusqu'à maintenant je ne m'en suis jamais vraiment plaint.
Dit-elle en haussant les épaules. Et vous? j'imagine que vous devez être uni à une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:44

Kael pensa à Shaena, mais elle était peu comparer à Alaywen étant donné quw cette dernière n'était rien d'autre qu'une esclave de sa volonté qui en plus de ressemblé à bien-aimée d'en temps, elle avait appris à prendre aussi son caractère. Alaywen, d'autre part, était une femme fort séduisante et d'un caractère exquis. Il la voyait plus sur un pioint d'égalité et donc y alla honnètement.

-Pas vraiment depuis mille ans.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:13

Alaywen se sentit un peu gêner d'avoir posé la question si certaine d'en savoir la réponse alors qu'elle avait tord.

-Je vois.

Alaywen se sentait un peu gêner par la tournure de la conversation. Si elle avait pu rougir, elle l'aurait fait. Pourtant, elle avait l'habitude de se faire draguer au Club et elle n'y portait guère attention et là, il ne sagissait que d'une simple question, mais il lui semblait, que ça soit vrai ou pas, qu'il y ait des sous-entendu de cacher. Chose certaine, s'il n'avait pas eu de compagne depuis mille ans, cela laissait avoir un idée sur son âge. Alaywen n'aurait pu dire qu'elle âge il avait car il n'avait pas l'air très âgé, mais c'est plutôt la sagesse qu'elle lisait en lui.

-Alors ce doit vous sembler une éternité, beaucoup plus qu'à moi. Dit-elle en souriant pour détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:23

L'alchimiste chercher à expliquer sa sensation sur le sujet, car il n'était pas simple d'être honnête sur ce genre de détail et surtout pas de la part d'un homme de son âge. Toutefois, sa sagesse acquise en un millénaire, lui donna l'aide nécéssaire.

-Il est vrai que je me suis sentit seul. Je ne parle pas bien sur des femmes dont je me suis entouré pour avoir un peu de compagnie, mais rien de tout ça n'était quelque chose de sérieux, plutôt un hobbit.

Il décida de parler de Sheana à Alaywen.

-J'ai bien sur trouvé le sosie parfait de celle et seulement celle que j'ai aimé avant de devenir vampire, mais elle n'est rien de plus qu'un mime qui la joue fort bien et non pas l'originale. Elle n'est qu'un écho d'un passé lointain de 1250 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:39

Alaywen comprenait ce que voulait dire Kael à propos des femmes dont il s'était entouré. C'était un peu son cas, bien qu'elle ne s'est jamais lié à un homme, il n'est ai pas moins qu'elle a su s'entourer d'homme elle aussi mais toujours sans s'engager à long terme. Elle fronca les sourcils quand il lui parla de Sheana, elle en perdit aussi son sourire.

-Un écho passé...oui, je crois que je n'aurait pas pu vivre avec ce genre de...sosie. Je crois que j'aurait préféré garder la personne tel un souvenir...et non tel un fantôme.


Elle avait hésité un peu avant de donner son opinion, ne désirant pas offensé Kael.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:41

Ce qui n'était pas le cas, mais Kael avait surtout fait cela pour des raisons pratique.

-C'est fort possible que cela ne soit pas bon, mais ça me permet aussi de me rapeller beaucoup de chose importante dont celle qui fit de moi ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:58

Alaywen hocha la tête, comprenant et respectant son choix.

-Mais à propos, comment êtes-vous devenu un vampire?

Alaywen aimait entendre ce genre d'histoire, étant née vampire, elle n'en avait pas l'expérience. Mais celle de Kael l'interessait tout particulièrement et le lien qui existait avec sa femme sosie, Sheana.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:39

-Une expérimentation qui a mal tourné.

Il ne vit pas plus à dire, car il n'avait rien de plus à dire. Il sentit alors qu'il était peut-être temps de sortir de là.

-Dites-moi, êtes-vous prises après ce bain?
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:06

Alaywen n'en demanda pas plusk, de toute façon, il ne semblait pas disposer en s'étendre davantage sur le sujet.

-À vrai dire, pas vraiment, j'avais prévu de rentrer, mais il n'y à rien ni personne qui m'attend chez moi alors, oui, on peut dire que je suis libre.
Dit-elle en souriant. Aviez-vous quelque chose en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:46

Kael avait commencé à nager pour rejoindre sa serviette, mais il se tourna vers elle pour lui répondre.

-Je pensais à un petit en cas. À vous offrir une spécialité de ma vallée.

Il s'en retourna rejoindre sa serviette pour ainis pouvoir aller chercher ses habits dans le vestiaire pour homme. En s'habillant, il réfléchissait à cette rencontre rajeunissante.

*Il n'y a plus beaucoup de vampire étant aussi modéré et possédant un tel contrôle de soi. Elle me plait cette jeune Alaywen.*
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:22

Un sourire apparu au coin des lèvres d'Alaywen.

-D'accord, ce pourrait être interessant, de plus, je n'ai pas encore manger ce soir. Lui répondit-elle en guise de réponse.

Elle s'avança elle aussi vers ses vêtements et sa serviette qu'elle avait laissé sur le rebort du bain. Elle sauta hors du bassin de sang et fit vite de s'enrouler dans sa serviette. Elle ramassa ses vêtements et se retourna vers Kael.


-Laissez moi juste le temps de me préparer un peu, mais ne craignez rien, je ne serez pas longue.


Sur ce, elle entra dans le vestiaire des femmes et se rhabilla en vitesse. Par la porte principale, on pu voir une chouette noire passer la porte à grand coups d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressourcement Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressourcement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: La forteresse des vampires :: Bain de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser