VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attentent d'un nouveau contrat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:14

Alaywen trouva étrange que le tueur trouve un certain prestige à être à la base de tout...oui bien entendu celà leur donnait une certaine importance mais de là à être fier d'être la cible principale des autres races... Elle haussa un sourcil.

De toute façon, ils n'avaient - et elle parlait ici de la majorité des vampires - pas l'intention d'éliminer la race des humains mais seulement de règner sur une terre de nuit et éliminer à tout jamais leur vie enterrée dans les pronfondeur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:13

Alucard n'avait pas écouté la moitié de ce qu'avait dit les deux autres, il s'était plutôt ouvert la gueule en grand en regardant vers le plafond et avait verser tout le verre d'un coup pour l'avaler en une gorgée. Il se lècha un peu le bord des lèvres pour ce qui avait pas complêtement été dans sa bouche tout en ramenant sa tête en position initiale.

-Hum! la base, la belle affaire, pour ma part je préfère vous voir comme un troupeau qui peut être transformé en ce qu'on peut avoir besoin.

Alucard fit apparaitre, par pristidigitation, un pièce entre ses doigts et l'envoya flipper en direction d'Alaywen.

-J'en voudrais deux autres commes ça.

Alucard lui avait envoyé, pour payer, une pièce en or datant d'il y a quelque siècle. Une pièce de musée et de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:00

Elle attrapa les pièces au vols et les observa, elle en reconnu la valeur, elle les accepta même si pour celà elle devrait aller les vendres à un musée ou à un collectionneur, ils valaient largement le prix de ces deux verres. Elle se dépécha alors de préparer ses deux autres prépararation de milkshake au sang de vampire à Alucard qui avait tendance à se montrer impacient. Elle lui fit donc glisser ses verres sur la table. Elle souria quant au commentaire de se dernier.

-Oui je suis d'accord, ou bien en tant qu'esclave se pourrait être bien aussi. Dit-elle en riant. Peut importe, une fois que la nuit tombera sur toute les têtes à tout jamais, vous rirez moins, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:16

Harm vit le signe qu'un vampire lui faisait à une table non loin de là.

- Pardonnez moi, mais je suis demandé à une autre table.

Il s'approcha du vampire. Ce dernier l'accueillit en sortant une liasse de billets et lui donna. La discution s'engagea et Harm serra la main au vampire et quitta le club.

[hj] Raison rp de m'absenter; nouveau contrat. [/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:08

Alucard arrêta la glissa des deux verres, puis avala, comme le précédant, les deux milshakes avant de redéposer les deux verres vides. Il s'essuya la bouche, car il y coulait un peu de la mixture.

-Il commençait à me donner fin à force de rester près de moi.

Il regarda vers Alaywen en veillant à ce que ses verres de lunettes tintées ne cachent plus ses yeux qui regardaient dans la direction d'Alaywen.

-Dites-moi petite? qu'elle sont les nouvelles fraîches.

Il envoya une autre pièce vers Alaywen.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:29

-Oui moi aussi il me donnait faim, mais j'aime mieux le sang des lycans, par contre, ils sont plus difficile à chasser que les humains, qui sont des petites proies.

Puis en réponse à la question d'Alucard, elle accepta la pièce.


-Rien de particulier je dirais....par contre, j'ai entendu dire le l'homme qui fait partie du conseil et qui vit dans la tour de la vallée noire, aurait engager un vampire pour lui rammener une liste complète d'humain, vivant. Mais je ne sais pas pour quel raison, j'ai entendu des clients en parler mais je ne leur ai pas posé de question.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:50

Alucard perdit son sourire et fit un regard simple sans expression, car il n'avait pas vraiment entedu, pour le moment, quelque chose digne de son attention et il était au courant de qui pourrait demander ce genre de chose et ce n'était que cet étrange Keal'Thas. Il tenta donc de demander quelque chose de plus précis à Alaywen pour acquérir de l'information digne de son intérêt.

-Il n'y a rien par rapport à quelque chose de puissant, peu importe sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:19

Cette dernière phrase rappela à Alaywen une conversation qu'elle avait eu avec un client il y a de ça environ une semaine. Elle n'y pensait même plus.

-Oh attendez, oui je crois que ça me dit quelque chose maintenant que vous en parlez. Ce n'est que des "oui dire" mais on dis qu'il y aurait un démon très puissant qui aurait été créé par des humains, dans un laboratoire. Celui-ci se serait enfui en les tuant tous et serait en liberté à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:53

À la mention du démon, Alucard lècha ses crocs et se leva. Il fit un signe de tête à Alaywen pour la remercier du tuyaux, car même s'il avait un ego démesuré, Alucard savait dire merci à ceux qui lui donnait ce qu'il voulait le plus, une baguarre interessante.

-Je viendrai vous informez si c'était vrai en en vallait la peine. Peut-être vous donnerais-je quelque tuyaux interessant à mon tour.

Il souria à pleine dent avant de sortir du club à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:10

Alaywen acquissa quand à sa proposition et le remercia d'un sourire, puis elle le regarda partir en direction du Training Ground. Il ne lui restait plus qu'une heure à son quart de travail et s'en réjouissait, elle pourrait enfin prendre un petit moment de repos. Mais cet idée lui fut vite coupé quand une bande de vampire glousseuses vinrent chercher de quoi boire.

---------------------------------

Alaywen regarda sa montre, il était temps de rentrer, elle déposa son tablier sur un crochet. Mais avant de rentrer elle décida qu'un petit tour à la piscine de sang pourrait lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attentent d'un nouveau contrat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum, Summer camp Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: La forteresse des vampires :: Blood Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser