VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En attentent d'un nouveau contrat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harmon R
Invité




En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:31

Harmon Raab, connu sous le subdonyme de Harm arriva dans le club et s'assit sur un banc. Il regarda dans la place et regarda le vampire qui lui avait donné son dernier contrat et ce dernier se leva et se dirigea vers lui. Harm lui tendit un sac et le vampire paru content. Le vampire lui donna des liasses de billets et Harm sourit. Et son ex-employeur partit.

Il savait que plusieurs vampires voulaient lui sauter dessus et le mordre, mais il était connu de la place et aucun vampire ne lui ferait du mal. Il changea de place pour s'installer à une vrai table.

[hj] Merci de m'avoir accepter [/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:50

Alaywen travaillait ce soir là. Derrière le comptoir, elle observait l'homme qui venait de s'assoir à une table un peu plus loin. Elle le connaissait, mais seulement de par sa réputation. Cependant, elle s'en méfiait et détestait le voir dans son club mais puisqu'il n'y avait jamais fait de grabuge, elle ne pouvait le fouttre à la porte. Après tout, il buvait et payait...

Parce que son travail le lui demandait et non par plaisir, Alaywen se dirigea vers lui, calepin à la main.


-Bonjour, es-ce que je peux vous servir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:53

Il la regarda et sourit.

- Yep, je vais prendre une bière pis un burger, vous en avez encore?
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:09

Elle lui rendit son sourire, elle n'aimait pas trop ce que dégageait l'homme mais après tout, c'était un client comme les autres....ou presque.

-Va pour la bière, mais pour le burger....vous savez que vous ête dans un club de vampire et...ce n'est pas trop dans nos habitudes.

Elle leva les yeux au plafond et soupira.

-Bon je vais voir ce que je peux faire. Alors je vais vous chercher ça.

Elle se retourna et repartie en direction du comptoir et disparu derrière la porte qui menait aux cuisines, habituellement rempli l'alcool et de sang. Les vampires n'ayant pas besoin de se nourir autrement, il n'y avait pas de nourriture "humaine". Elle se dirigea quand même au petit resto du coins - par chance il n'étais pas trop loin, à la frontière du territoire des humains et des vampires - le ciel était complètement noir et aucune étoile ne l'illuminait, elle acheta le burger et fit vite de revenir au bar.

Elle revint vers le tueur à gage avec sa bière froide et le burger encore chaud.


-Voilà pour monsieur, j'espère qu'il vous plaira, je ne tiens pas ça ici normalement...pour un seul client, vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:15

- Biensur que je comprends et j'en suis tout à fait conscience.

Il sortit ses billets et prit 100 dollars en 20. Et les tendit à la vampire.

- Comme d'habitude pour le dérangement.

Il prit le burger et sa bière et rangea son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:26

Alaywen prit l'argent mais un peu mal à l'aise, c'était beaucoup plus qu'il n'en fallait pour un burger et une bière, même avec sa petite course jusqu'au resto.

-Vous-savez, ce n'est pas necessaire, même un vingt aurait été un pourboire suffisant.


Elle lui retendit l'argent en ne gardant que vingt dollars qu'elle fourra dans sa poche et elle posa le reste sur la table.


-Si vous avez besoin d'autre chose, vous savez où me trouver, faite moi signe.

Sur ce, elle tourna les talon et retourna derrière le comptoir servir des shootter de sang frais à d'autre clients.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:38

Il reprit l'argent et se dit qu'elle était bien stupide de refuser 100 dollards, normalement les serveuses se battaient casiment pour pouvoir le servir pour encaisser le beau montant. Il finit sa bière et son burger, attendant toujours un nouvel ou une nouvelle employeur. Il s'approcha du contoir et fit signe à la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:44

Si Alaywen n'avait pas acceptée l'argent c'était seulement parce qu'elle n'était pas attaché à l'argent, elle vivait bien et aisément et n'avait pas besoin de profiter des gens pour jouir de plus d'argent, bien d'autres choses étaient plus important à ses yeux.

Elle venait de servir un "sang de dragon" à un client, c'est à dire de la vodka avec une touche de tabasco. Elle le saluait avait son sourire le plus radieux quand elle vit l'approcher l'homme. S'étant proposé de le servir, elle se dirigea vers lui.

-Es-ce que vous désirez autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:51

- Je me demandais, vous ne connaitriez pas quelqu'un, de n'importe quelle race qui aurait besoin des services de quelq'un telle que moi? il y a moins d'un an on cherchait mes services de toutes parts et maintenant on ne m'utilise que rarement, c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:59

Elle le regarda dans les yeux et s'acotta le coude sur le comptoir.

-Décevant vous dites...peut-être bien. À vrai dire je n'ai pas entendu quelqu'un dire qu'il cherchait un tueur. Je vois bien des choses ici mais je n'entend pas tout avec cette musique. Peut-être que vos potenciel client ce sont rendu compte qu'il pouvait être plus amusant de faire le travail soit même, ou peu-être que vous n'ête plus à la hauteur. Lui répondit-elle le regard rempli de malice et un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:05

Il sourit et se gratta le menton de la main gauche.

- Vous êtes habile habille avec les mots. Je sais très bien que je suis encore à la hauteur chère dame. Mais pour ce qui est du reste, vous avez raison, j'aime tuer et je suis un humain, alors pourquoi d'autre n'aimerait-il pas sa en effet. Mais c'est bien beau tuer, mais déclancher des guerres c'est plus corsé mais atteignable et biensur, ce qui est plutot amusant c'est de camoufler un de mes meutres pour que cela est l'air vampire, lycan ou démon.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:14

Ses yeux s'assombrirent, elle savait que de tels camouflages ne faisait qu'agrandir la colère des humains envers eux et faire en sorte que la guerre n'approche que plus rapidement. Cependant elle ne perdit pas son sourire en coin.

-Hmmm, vous savez que ça ne fera que racourcir le temps entre maintenant et la guerre.

Elle passa un doigt sur la joue de l'homme.

-Dommage que vous deviez y mourir, vous ête mignon. Ses yeux reprirent toute leur malice.

Puis elle retira sa main et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:08

L'allusion à sa mort prochaine ne le paniqua pas.

- La guerre c'est bien, surtout si on a besoin de bon tueur. Au besoin si la guerre éclate je peux toujours avec de l'équipement plus lourd, moins mobile mais plus pratique en plein feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:19

Alaywen haussa les épaules et sourit.

-Je ne doutte pas de vos capacités mais laissez moi quand même en doutter...


Elle se retourna vers un client qui la regardait depuis un moment, lorsqu'elle daingnit se retourner, il en était un peu agacé mais il commanda tout de même deux bouteilles de bière qu'elle lui tendit aussitôt avant de se retourner vers le tueur avec ce même sourire un peu en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:26

Il leva un cil comme pour rire d'elle.

- Un chasseur de prime doit avoir plus d'un arme et plus d'une habilité, comme un musicien doit avoir plus d'une chanson à son répertoire. Pensez vous que je me serais aventurer dans ce domaine en n'étant capable que de tuer bien fait vite fait? Les débuts pensent que c'est ça le travail et normalement ils se font tuer au premier contrat. Il faut savoir survivre dans la vie et je pense que je suis un grand survivant dans ce sens, je suis même devenu un chasseur respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:27

Alucard se tenait au bar la chapeau masquant son visage, mais dans l'ombre on pouvait voir qu'il souriait tant ses dents flashaient blanc.

-On ne pouvait pas mieux s'attendre comme discour d'un humain de classe C.

Il tourna sa tête vers Harm en relevant la tête, ce qui révèla son visage du même coup.

-Si tu en vallais la peine, je me batterais bien contre toi, mais tu n'es rien d'autre qu'un insecte.

Alucard se mit à rire de lui de façon totalement moqueur. Il s'amusait encore, son visage le montrait clairement avec son sourire large et ses yeux le jugeant, de ce que les êtres, de quelque race que se soit, pouvaient bien sortir.

-Dites-moi, jolie vampire, vous m'apporteriez un milshake de sang de démon bien corsé?
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeSam 22 Juil - 7:03

Il se retourna vers le vampire, en s'accotant dos au contoir. Il sourit au nouveau venu.

- J'espère que ce sera toi mon prochain client, sa pourrait être plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:04

-Je crois qu'elle avait raison à propos de vos capacités, car si vous savez tué, je dis bien si, vous ne savez pas faire la différence entre un client potable et quelqu'un qui nécissite seulement votre sang le moment venu. Quoi que le votre ne vaut pas grand chose.

Il regarda en direction d'Alaywen.

-Il vient se milshake?
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:28

Il secoua la tête décourager.

- Oh, les races nous prenne vraiment comme des être inférieurs, même si nous sommes nécessaires à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:48

Le sourire d'Alucard s'élargie vers le coin gauche, cet humain le prenait vraiment pour le commun des gens du peuple. Il regarda, du coin de l'oeil, dans la direction de l'humain.

-Faut pas présumé que je pense comme tout le monde. Je suis Alucard et pas l'un de ses tâches qui constituent la majorité de la race vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:51

- Tâche ou pas, vous êtes un client comme un employeur potentie!

Tuer en faisant des bénéfices, ça c'était la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:12

Alaywen tendit le milshake au vampire, visiblement un peu agacé par son impascience.

-Voilà pour ce cher Monsieur...

Elle était un peu amusé par les propos du vampire envers l'humain jusqu'à ce qu'il parle des "taches" qui faisait partie des vampires. Elle trouvait son égaux un peu trop haut. Son sourire s'effaça alors et son regard devint plus sérieux.

Elle n'appréciait pas vraiment les autres races mais elle se disait que pour les vampires, ils constituaient leur source de nourriture alors au moins ils avaient leur utilité! Cependant, ce vampire avait l'air à n'apprécier personne d'autre que lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:25

Harm se retourna vers la serveuse.

- Et vous dame vampire, que pensez vous des humains?
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:31

Elle se retourna vers Alucard puis vers l'humain, c'est comme s'il avait lu dans ses pensées.

-Hmmm très appétissant, courageux mais ils restent tout de même une sources de nourriture...bon, sauf quand ce sont des clients bien sûr, mais c'est plutot rare, disons que vous ête le seul...Disons qu'ils ont leur utilité!
Dit-elle en résumant sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon R
Invité




En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:37

Il se retourna vers Alucard.

- Et bien vous voyez, nous sommes à la base de tout. Vous les vampires vous en avez besoin pour vous nourrir et agrandir le nombres de vampires,les lycans nous utilisent pour étendre leur race aussi et les démons nous utilisent pour se dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attentent d'un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: En attentent d'un nouveau contrat   En attentent d'un nouveau contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attentent d'un nouveau contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum, Summer camp Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: La forteresse des vampires :: Blood Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser