VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La rencontre avec Maman...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

La rencontre avec Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:29

Illidan se tenait, contre la porte fermée, à l'extérieure de son appartement. Il se tenait contre la porte les bras croisés et releva la tête seulement lorsque Saphir fut plus proche. Il ne posa pas de question à savoir pourquoi elle venait des étages supérieures, car elle venait surement d'y loger sa mère et sa soeur.
-----------------------------------
Pendant que Saphir avait été rejoindre sa mère, Illidan en avait profité pour rejoindre un de ses contacts qui ne fit que renfocé ses convictions à propos du vampire, mais il savait qu'ultimement cela ne sera que totalement fondé que le moment où il serait près de ce dernier. Il avait aussi prit la peine de demandé à son contact, s'il avait quelque chose sur un vampire qui répondait à la description du père de Saphir et il dit que oui et que ce dernier était dans la liste des vampires ayant décidé de vivre en reclus enterré sous terre.
-------------------------------------
Lorsqu'elle fut finalement près de lui, il se posa une question, se devait-il de lui dire pour son père. Il se décida plutôt de suivre une piste différente et commença par s'assurer sur la détermination de celle-ci.

-Tu es sur de vouloir poursuivre dans cette voie?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:35

Saphir, d'abord surprise n'hésita nullement à répondre :

- Si je suis certaine de vouloir voir périr celui qui a tué mon père, obligé ma mère à se vendre et obligé ma famille à vivre une vie misérable et sans avenir? Évidemment! Qui répondrait non à cette question...

Elle se croisa les bras, ce qui était plutôt un reflexe suite à sa gêne qui n'était pas disparu depuis son acte qu'elle regrettait amèrement.

- Je veux le voir mort.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

La rencontre avec Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:46

Illidan soupire, car il se doutait que ça ne vallait plus la pein de demander, car à l'avenir la réponse serait toujours en encore la même. Il se redressa et se mit en marche. Il se dit que pour le moment, le meilleur moyen de la dissuader de le suivre serait peut-être de l'emmener en première ligne lorsque l'on traquait. Il décida donc d'aller à l'endroit que lui indiquait un article.

Arrow Hotêl Délivrance
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:23

Saphir entra dans le nouveau chez-elle. Une chambre avec cuisine, salle à manger et salon séparés. C'est sa soeur Anija qui vint la voir en premier.

- Saphir! Tu es rentrée! s'exclama Anija en la voyant.
- Ouais c'est moi! répondit Saphir en enlaçant sa soeur. Où est Maman?
- Elle doit surement encore faire les comptes de l'argent que tu as apportée...murmura Anija.

Anija remarqua alors la plaie au cou de Saphir et rajouta en se moquant :

- Alors les vacances du monsieur aux cheveux blancs, c'était reposant?
- Anija....dit Saphir d'un ton sérieux. Il est mort. Le vampire qui a tué Papa est mort devant mes yeux.

La mère de Saphir, qui était entrée dans le hall au même moment, vint secouée sa fille.

- Je t'avais dit de ne pas chasser les vampires! C'est trop dangereux...( ses yeux se tournèrent vers la plaie qu'elle avait au cou ) Si tu n'étais pas vaccinée...imagine ce qui serait arrivé?

Saphir enleva d'autour de son cou le pendentif avec étoile de son père. Elle le déposa sur une commode du hall et mit autour de son cou le momento d'Illidan à la place.

- Je vais aller déposer le présent de mon père sur sa tombe. Je crois qu'il l'aurait voulu.

Et elle partit pour le cimetière des rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:29

- Je suis rentrée! s'exclama Saphir.

Sa mère vint l'acceuillir à la porte et devina qu'elle repartait presque aussitôt.

- Tu vas où? lui demanda celle-ci
- Je me rends à l'Hotel Délivrance maman, ce sera plus proche pour moi pour demain, je me rend à la taverne..

Anija arriva avec un sac déjà prêt, contenant le maquillage et les vêtements dont elle avait besoin pour le lendemain. Elle partit donc pour l'Hotel, embrassant sa mère et sa soeur.

Arrow Hotel Délivrance
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:31

Vladimir remarquer Saphir a l'hotel alors i ldecida de la suivre pour enfin la tuer pour ce qu'elle lu iavait fait au visage...

Hotel delivrance Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:53

Saphir et Illidan arrivèrent à l'Auberge...celle-ci en était d'ailleurs déçue car elle commençait à apprécier être collée sur Illidan. Elle lui demanda de la déposer sur le sol, et put ainsi ouvrir la porte de la chambre qu'occupait sa famille.

Ils entrèrent : il fesait noir et les rideaux étaient tous fermés. Saphir ouvrit la lumière du hall et appella pour sa mère et sa soeur mais il n'y eut aucune réponse. Elle alluma la lumière du pseudo-salon, et appella de nouveau mais il n'y avait aucune réponse. Elle vit alors sur la table du salon un petit message écrit par sa mère :

Bonjour Saphir,

Anija et moi sommes aller souper au Lapin Sauteur, ce soir. Si tu reviens pour l'heure du souper, il y a quelques petits plats dans le réfrigirateur. Nous ne reviendrons pas trop tard.

Bisous ma chouette,
Ta maman qui t'aime xox


Saphir regarda Illidan :

- Quelle heure est-il?

Elle comprenait que sa mère et sa soeur soit parties pour le souper, mais le fait qu'elles ne soient pas encore revenues l'inquiétait. Surtout qu'il était déjà très tard et qu'elles n'étaient pas habituées à sortir. Elle pensa ensuite qu'il y avait sans doute un spectacle quelconque qui les avait retenues la-bas et qui expliquait leur retard...mais elle était trop inquiète pour s'en tenir à ça.

Elle déposa son sac et garda le message dans sa main, un peu crispée.

- Illidan...on devrait aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

La rencontre avec Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:02

Ce dernier n'avait pas attendu la proposition pour regerder le chargeur d'Ivory. Il replaça son arme dans l'étui et porta son regard sur Saphir.

-Il n'y a pas mieux à faire.

Illidan ouvrit la porte, mais s'arrêta dans le cadre de celle-ci.

-Il serait préférable que tu prennes abri auprès de quelqu'un. Va rejoindre Isaac. Je suis sur qu'il est à même de te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:52

- Tu rigoles? C'est de ma famille dont il est question! J'y vais aussi!

Sans attendre de réponse, puisqu'il n'y avait aucun moyen de l'arrêter lorsqu'il s'agissait des siens, Saphir passa devant Illidan et l'entraîna à sa suite.

Des images innombrables lui traversèrent l'esprit...mais elle devait probablement s'imaginer des choses.... Il y avait souvent de petits spectacles au Lapin et Anija et sa mère voulait probablement y asister. Elle s'inquiétait peut-être pour rien. Cependant elle préférait ne pas prendre de chance et aller les rejoindre.

Arrow Lapin Sauteur
(HJ : Et hors de question d'essayer de l'arrêter )
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

La rencontre avec Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:09

[HJ: Y a bien une chose que j'ai appris avec les femmes c'est de proposer, mais de ne jamais forcer rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:41

( Hj : BIEN DIT! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec Maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec Maman...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Auberge du Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser