VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rencontre avec Maman...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:33

Saphir amena Illidan chez elle, en arrière de l'Auberge du Sommeil. Elle frappa 5 coups à la porte, car 5 était le code.

Sa mère apparu devant le cadre de porte :
La rencontre avec Maman... Momsaphirsn8

accompagnée de sa petite soeur de 13 ans :
La rencontre avec Maman... Soeursaphirkm0


Saphir les embrassa toutes les deux et fit entrer Illidan avant de le présenter. Directement face à l'entrée il y avait le salon reconaissable grâce à un divan miteux et deux chaises ainsi qu'une radio posée sur une petite table. Saphir fit signe à Illidan de s'asseoir s'il le désirait et demanda à sa mère de rester calme.

- Maman, je te présente Illidan. Illidan, voici ma mère et ma soeur Anija.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:40

-Enchanté.

Il lança cela distrait, plus interessé par l'allure des lieux qui lui semblait chaleureux après les enfers qu'il avait visité et cela même si s"était miteux. Il se détacha de tout ça pour en revenir à l'affaire ne cour.

-Madame, votre fille m'a demandé de traquer et d'éliminer la cause de votre calvert, mais faute d'information, je suis quelque peu limiter. Vous pourriez m'indiqué un piste à propos de ce vampire? Un nom, une marque, quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:59

Le maman tressaillit en entendant la raison et Saphir se retourna avec des gros yeux vers Illidan l'air de dire : * tu aurais pu y aller plus doucement! *

Anija aida sa mère à s'asseoir sur le divan en la supportant légèrement. Celle-ci semblait avoir une grosse migraine à réfléchir à ce vampire.

Saphir alla chercher un verre d'eau dans la cuisine ( juste à côté ) et la maman profita de ce moment pour donner de faibles détails qui lui venaient en tête, mais avant elle renvoya Anija dans sa chambre.

- Ce vampire, murmura-t-elle, il avait un chapeau rouge, et des lunettes jaunes, des gants blancs, les cheveux noir et les yeux rouges sang. Sa langue pouvait ressortir de sa bouche à presque 40 centimètres. Il avait une étoile comme celle que porte Saphir, et justement elle ne sait pas que cette étoile est en fait la seule chose qui peut nous aider à retracer à la fois son père et le vampire qui l'a mordu. Il faut se fier à cette étoile, mais je vous demande de ne jamais lui dire. Saphir a vu toute la scène et est restée profondément marquée par ce qui est arriver à son père. Pour elle, son père vit dans ce médaillon. Ne le lui enlevez pas, ne me rendez pas menteuse.

Elle s'arrêta de parler, complétement épuisée de tout ce qu'elle devait se souvenir. Dans un dernier espoir elle serra du plus fort qu'elle pouvait la main d'Illidan en signe de compassion et d'affection, puis elle s'évanouit en tombant sur lui.

Saphir arriva à ce moment et déposa en vitesse le verre en appellant sa soeur. Elles se jettèrent à genoux et tentèrent de soulever la maman et l'amener dans l'unique chambre de la petite barraque. Saphir revint ensuite vers Illidan :

- A-t-elle dit quelque chose avant de tomber?

Elle était assez inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:21

Illidan était assis dans le fauteuil à réfléchir à tout ça. Disons que ça touchait quelque chose qui n'était pas simple à contrôlé comme situation. La chose était délicate.
-----------------------------
Il fut toutefois interrompu dans sa réflexion sans fin, par la voix de Saphir. Il prit un temps à déchiffrer ce qu'elle lui demanda. Il se releva et la regarda. Son regard porta un moment sur le médaillon, mais il le détourna aussitôt pour le ramener dans ses eux.

-Elle m'a donné assez d'information pour que je puisse trouver ma cible et l'éliminer. C'est pourquoi je vais mettre ça en priorité.

Il marcha vers la porte, mais s'y arrêta un moment pour se retourner vers Saphir.

-Je vais le tuer et tout ce qui se trouve sur mon chemin. Vous avez ma parole.

Il sortit oubliant de fermer la porte tant il était préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:29

- Hey! interpella Saphir.

Elle se retourna vers sa petite soeur et lui dit :

- Prend bien soin de maman, ma prochaine paye est ce vendredi et dès samedi matin j'irai faire les courses. Verrouille bien la porte derrière-moi!

Elle sortit de la barraque et poursuivit Illidan en l'arrêtant de la même façon que dans le jardin d'Éden, en se mettant devant lui.

- Une minute, je viens avec toi! Je veux le voir mourir ce vampire...même si en fait il est déjà mort... Je veux le voir mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:36

Illidan la regarda et vit que malgrés la calvert et le mal qu'elle avait vu, Saphir gardait encore son innocence et que de la voir agir et de voir la mort aussi souvent ne serait pas dans son intérêt. D'un autre côté, à tenter de la semé et de la repousser, il s'exposerait à plus de problème. Il décida donc de jouer son joker, comme on dit.

-Très bien, lorsque je serai comment et où le trouver, je t'y amènerai, mais pour le moment rentre chez toi et vit ta vie que tu as encore.

Il la poussa derrière lui et se remit en marche pour quitter l'arrière de l'auberge pour y entrer et aller au comptoir où il demanda sa clef.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:42

Saphir avait été repoussée avec force mais elle n'abandonna pas. Elle poursuivit Illidan jusqu'à ce qu'il s'arrête pour demander sa clef.

- Je connais bien ce genre de discours! Tu me laisseras seule ici, sans que je puisse même revoir le visage de celui qui a tout détruit dans ma famille! C'est hors de question! Je te suis, un point c'est tout!

Et elle resta sur ses pas, prête à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:47

Illidan se massa le front, car il commençait vraiment à être exaspéré par cette fille. Lorsque le garçon de service vint lui donner la clef, il s'était déjà désigné à avoir se pot de colle.

-Très bien, c'est comme tu veux. Monte.

Il monta les escalier se disant que Saphir le suiverait comme il proposait en lui disant de monter. Sans regarder derrière lui, il alla jusqu'à sa chambre qu'il ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:59

( Mad pot de colle....tsss....espece de toi! )

Saphir hésita seulement quelques secondes à le suivre....chaque fois qu'elle avait entendu cette phrase, elle avait faillit être violée. Pourtant cette fois-ci, elle sentit que Illidan n'avait non-seulement aucune attirance envers elle mais envers aucune autre femme non-plus. Elle le suivit donc sans attendre...avant de réaliser qu'elle allait dormir dans la même pièce que lui. Les chambres ne contenaient jamais plus qu'une salle de bain, un lit et un petit comptoir de cuisine avec un petit fauteuil.

- Heum...où...commença-t-elle.

Évidemment elle demandait où elle allait dormir...Il n'y avait pas grand place et il était hors de question qu'elle retourne dormir chez elle car sinon, Illidan partirait surement sans elle le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:35

Illidan entra et pointa vers le lit.

-Prends-le.

Il alla pour sa part vers le rare fauteuil où il s'y assit après avoir accroché ses armes à un crochet, mais dont il sortit les pistols pour les garder près de lui. Il ferma aussitôt les yeux, mais s'était surtout pour se retirer du monde pour mieux réfléchir. Il cherchait comment ne pas aller à l'encontre des demandes de la mère comme pour chercher un moyen de consolider les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:56

Saphir commença par s'asseoir sur le lit afin de vérifier le degré de confort de celui-ci. Ce n'était pas un lit de princesse comme elle en avait déjà vu, mais il était déjà beaucoup plus comfortable que son lit habituel.

- Ah vraiment quel lit! Ma soeur donnerait n'importe quoi pour dormir sur ce genre de matelat...murmura-t-elle.

Elle se souvint de l'absence de confort dont disposait le lit de sa soeur, sur lequel elle avait déjà dormit avant de devenir trop grande pour celui-ci.

- Dis, je peux te poser une question?

Sans attendre sa réponse elle enchaîna :

- Pourquoi tu es toujours impassible?
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:44

Illidan réouvrit les yeux pour regarder Saphir. Il se disait qu'au fond s'il lui disait tout, elle partirait peut-être et oublierait cette histoire jusqu'à ce qu'il tue se vampire dont les informations de la mère commençait à lui faire revenir un souvenir. Il prit donc une grande respiration.

-Passe sept années à traquer et à être tranquer par une multitude de vampire, de démon et parfois de lycan seulement parce que tu leur causes beaucoup de tord à massacrer les leur. Tout ce qui a caractérisé ma vie, depuis sept ans, sont la mort et la ruine.

En parlant, il avait lever le poing et l'avait refermée et serrée lentement au point que ses jointures blanchissent.

-Vois chaque jour, le mal dans les yeux sans cessent et tu deviendras comme moi ou un cinglé assoiffé de sang...

Cette phrase fit allumer une petit lumière au fond de son esprit, lui soufflant une nom. Il reposa sa main sur le pistolet, gardant ses idées bien en mémoire.

-Voilà pourquoi je suis impassible, mais pas encore sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:54

Saphir réfléchit un instant. Elle se dit qu'à sa place, elle serait devenue folle à moins qu'elle n'aie réussit à garder un peu de vie humaine.

- Mais tu n'as jamais penser à avoir une famille? Ou à t'amuser un peu dans tes temps libres? Histoire de rendre les choses moins difficiles...

Elle se dit qu'une personne sérieuse en tout temps, qui n'était pas capable de rire devait être profondément blessée dans son humanité. Le meilleur exemple de personne qui riait pour ne pas devenir folle était selon elle King. Stupide et chef de race...elle le frapperait à nouveau quand elle le reverrait.

Néanmoins, elle s'était toujours forcée à rester humainement joyeuse malgré la vie qu'elle avait eu avec sa mère et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:01

Illidan referma les yeux.

-J'ai tenté le coup sans succès et maintenant repose-toi. Si tu me suis pas à pas, la journée sera éprouvante pour toi demain.

*Si tu arrives à me suivre bien sur.*

Il entra en trance, un moyen qu'il avait appris pour dormir quatre fois moins de temps tout en restant connecté au monde extérieure. Toutefois, il se dédida d'ignorer Saphir si elle le questionnait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:10

Voyant qu'il n'y avait rien de plus à ajouter, elle se tut. Il se déshabilla à moitié et mit ses vêtements sous son oreiller. Elle tira la ouverture pour que celle-ci vienne jusqu'au dessus de ses oreilles et essaya de s'endormir le plus rapidement possible. Malgré tout des images défilaient dans sa tête...le vampire...son père...sa mère qui barriquadait les fenêtres et portes. La misère qui s'en était suivit...

*Si j'étais plus forte...je le tuerai de mes mains se sale vampire dégénéré, après quelques heures de souffrance ininterrompue bien sûr...*

Sur cette dernière pensée, elle s'endormie paisiblement mais en alerte afin qu'Illidan ne parte pas sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:50

Quelque heure plus tard, Illidan sortit de sa transe et regarda Saphir trop dormir à poing fermé. Il se leva tranquillement et sortit de la chambre en prenant soin de prend ses armes. Il referma doucement en laissant seule Saphir. Il sortit de l'auberge pour aller dans une ruelle juste à côté où il toucha une briqui qui fit bouger un pan de mur par lequel il se glissa, disparaissant à la vue de tous. De l'autre côté de trouve une cache où il mettait ses réseves d'arme. Il se mit à y fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:05

Inconsciente qu'Illidan était partit pendant son sommeil, Saphir dormait toujours en petite boule sur le matelat confortable. De temps à être, elle se frottait le nez sans pour autant se réveiller car la pièce était malgré tout un peu froide.

Elle se retourna dans ses couvertures...elle avait vraiment chaud. Trop chaud... Elle cauchemardait...le vampire la prenait dans ses bras et approchait ses grosses dents pointus de son cou...

- NON!

Elle se réveilla en sursaut, complétement trempée. Elle vérifia que ses vêtements étaient toujours sous l'oreiller et les apporta dans la salle de bain. Elle se mouilla le visage et verrouilla la porte. Elle prit une courte douche rapide et se rhabilla à moitié, et mit son médaillon autour de son cou. Ensuite, elle retourna mettre ses vêtements en dessous de l'oreiller et se recoucha quelques instants avant d'ouvrir les yeux à nouveau en disant :

- ILLIDAN! Oh c'est pas vrai, il est partit sans moi!

Elle s'habilla en vitesse et tribucha un peu partout pour se rendre au balcon et observer s'il était à portée de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:08

Ce dernier ouvrit la porte derrière Saphir et lança sur le lit un sac en papier bourré d'argent.

-Tiens.

Il raccrocha ses gaines d'armes avec les armes dedans et se rassit dans le fauteuil. Il prit le journal qu'il avait été cherché et se mit à le feuilleté.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:23

Saphir referma la porte du balcon, tentant de réfléchir à ce qui venait d'arriver.

- C'est une blague...tu n'es pas réellement aller chercher le journal...?

Mais comme toute les Saphir qui se respecte, ses yeux se tournèrent vers le sac rempli d'argent qui avait été déposé sur le lit.

- Oh mon Dieu....

Elle se mit à penser à toutes les images qui lui avaient traversés l'esprit pendant des années concernant les gros montants...Toutes les fois ou elle avait voulu se baigner dans une montagne d'or, tout ce qu'elle avait vu dans des magasins mais qu'elle n'avait jamais pu acheter faute d'argent, tout les repas qu'elle pourrait avoir, tout les meubles qu'elle pourrait remplacer chez elle.

Elle se retourna et réouvrit la porte du balcon : l'air frais l'empêchait de divaguer trop longtemps. Elle tenta de chasser les images romanesques de son esprit. Sans se retourner, elle s'adressa à Illidan :

- Je pensais que tu étais repartit sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:54

Illidan feuillettait toujours le journal en arrachant des pages par-ci par-là. Il se souciait peu de ce que faisait Saphir, mais il se doutait un peu de ce qu'elle pouvait bien pensé de son cadeau qu'il avait fait par bonté humaine. Il referma et plia le journal en deux.

-Dans les journaux, on trouve plus qu'on ne le pense et c'est bourré d'info.

Il se releva et lança le journal sur une page montrant un massacre total, mais on dénombrait deux survivantes.

-Je me doute que ça regarde pas ma cible actuelle, mais là je sais que j'y ai un démon à éliminer. Ça me donne justement une idée. On la mettera en pratique après que tu ailles été porter surement une partie à ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:58

- Une partie...?

Les yeux de Saphir se retournèrent de nouveau vers le sac...

- Une minute...ça...c'est pour ma famille?

Elle se retint à la barrière du balcon comme pour supporter le poid de ce qu'elle imaginait.

*Saphir...tu deviens folle...ressaisis-toi! Frappes-toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:16

Illidan sortit à son tour sur le balcon pour lui poser une main sur l'épaule se disant au cas où elle tombait dans les pommes par tant d'émotion. Il la fit se retourne et la guida dans la chambre et vers le lit pour qu'elle s'y assoit. Il prit ensuite le sac de papier pour le poser sur ses genoux.

-Les tiens et toi-même avez plus besoin de cette argent que j'en aurai jamais besoin. Il est tout autant à toi que je l'ai gagné. Comme j'ai dit, vois cela comme ce qui démontre que j'ai encore de l'humanité en moi. Vivez cette joie de vivre qui m'est refusée
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:38

Saphir resta quelques instants sans mots. Elle baissa la tête observant le sac remplis d'argent. Ses yeux se remplirent de larmes mais elle n'osait pas relever la tête.

- Mais c'est...

Elle perdit quelques instants la tête, et malheureusement pour Illidan, ce fut assez long pour qu'elle l'enlace de ses petits bras trop faibles. Elle ne contrôla plus son mouvement tant elle n'en revenait pas. C'était pour elle une solution à tout les malheurs qu'elle avait déjà connu auparavent. Ça signifiait que sa mère, sa soeur et elle-même pourraient retourner vivre dans l'auberge et non pas en arrière de celle-ci. Ça signifiait un lit moins dur pour le dos de sa soeur, des fleurs pour sa mère, et un avenir pour elle.

- Merci...merci....

Lorsqu'elle revint délicatement à ses esprits elle n'osa pas se décoller d'Illidan tant la gêne s'empara d'elle.

*Oh mon dieu...il va te... Saphir espèce d'imbécile!*


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:56

Illidan, à moitié surpris, ne savait plus trop quoi faire avec ce genre de réaction et donc y alla pour simplement lui entourer les épaules et la tête, car elle était plus petite que lui. Au bout d'un moment, il décida de la décroché de lui afin d'être un peu plus libre et reprit ses distances.

-Oublie l'attachement avec moi, ça ne donne pas de bon résultat.

La prit par les épaules pour la rasseoir et ramassa le sac qui avait tombé lorsqu'elle l'avait pris dans ses bras et le déposa sur le lit. Il prit ses distances en allant s'asseoir dans le fauteuil.

-Va arranger tout ça, je vais rester ici et contacter certaine personne qui pourront surement me renseigner. Allez, va rejoindre les tiens pour l'heure, tu as ma parole que je ne partirai pas sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:14

Rouge comme une tomate et en silence elle se dépêcha de sortir de la chambre et de se rendre chez sa mère. Elle prit également soin de cacher le sac afin que personne sur son chemin ne puisse le voir.

Lorsqu'elle arriva chez elle, elle vida tout simplement le sac devant sa mère.

- Oh mon Dieu, ma chérie! Tu as volé une banque pour avoir tout cet argent! dit-elle à moitié en sanglot.
- Maman, prend le peu d'objets de valeur que nous avons et vient avec moi à l'intérieur de l'auberge. Nous allons pouvoir y vivre de nouveau! Anija, prend la valise et met tout les vêtements que nous avons à l'intérieur ainsi que tout ce qui est fragile.

Sur ce, tout le monde dans la petite barraque fit le ménage et remplit une valise avant de se déplacer vers l'auberge. Là, Saphir paya le montant pour dix ans, une *chambre* au dernier étage ( donc avec deux chambres, cuisine, salon et plus luxueuse ).

Anija se mit à sauter sur ce qui allait être son nouveau matelat et elle installa ses vêtements dans le petit garde-robe à côté du lit. Pendant ce temps, Saphir fit un thé à sa mère qui semblait sur le point de défaillir.

- Je suis certaine que c'est cet homme, raconta la maman à Saphir, c'est lui qui t'a donné cet argent.
- Oui maman, avoua Saphir.

Elle hésita un instant. Connaissant sa mère, elle refuserait le reste de l'argent s'il ne s'agissait pas d'une paye alors elle n'eut pas le choix.

- J'ai offert mes services à Illidan pour quelques temps...je serai donc absente les prochains jours. Comme il me fait confiance, il m'a payer en avance et m'a donné un supplément par bonté humaine.
- Saphir...tu ne pars tout de même pas à la chasse aux vampires avec lui j'espère? C'est bien trop dangereux. Quand je t'ai vu revenir je pensais que c'était pour rester avec nous.
- Maman...maintenant vous pouvez vous débrouillez sans moi pour quelques jours. Et non, je ne pars pas à la chasse...je l'accompagne simplement pendant ses...vacances... D'ailleurs je dois y retourner.

Saphir prit quelques billets qu'elle cacha entre ses seins et dans les poches intérieures de sa jupe. Elle embrassa sa mère et sa soeur et partit rejoindre Illidan, malgré qu'elle soit encore gênée de son action irréfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec Maman... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Maman...   La rencontre avec Maman... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec Maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Auberge du Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser