VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tower of Darkness

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Tower of Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:46

Kael sourit en coin, car il se doutait que Vlad avait surement fait des carnages à chaque fois, ne laissant que pour témoins le sang et les corps de ses victimes. Toutefois, il avait prévue pour lui pas seulement des cibles entièrement humaine. La troisième victime étaient une lycan du nom de Tally Loïs. L'alchimiste avait décidé, avec cette proie, de tenter Vlad et ainsi s'assurer que ce dernier continuerait la chasse.

-Je suis certain que votre prochaine cible sera on ne peut plus appétissante. Elle donnera surement plus de résistance et surtout ceux qui pourrait être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Tower of Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:43

Vlad pointa son regard devant le bracelet et demanda:

- Qui est ma prochaine victime?

- Votre prochaine victime est une femme, ou devrais je dire une creature. Du nom de Tally Lois agé de 22 ans. De race lycan celle-ci fut vue la derniere fois dans la foret Arcancia.... Restant de l'information est inconnue...

-Bon j,imagine que je vais devoir faire des recherche. Ou bien d'attendre qu'elle ce deplace en quelque part d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Tower of Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:09

-Je vous laisse carte blanche sur se coup, alors faites comme bon vous semble, mais tout de que je demande c'est que vous me rameniez les cibles vivantes.

Kael se leva et se tourna vers la sortie, mais rendu à celle-ci, il se tourna à demi vers Vlad.

-Je suis sur que vous allez commencé à avoir du défi.

*Et de taille.*

Il se retourna une dernière fois avant de simplement partir.

Bain de Sang Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Tower of Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:53

(bar nomade-->)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Tower of Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower of Darkness
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: La forteresse des vampires :: Vallée Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser