VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tower of Darkness

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:32

Du haut de la tour, placé en le point le plus haut de la vallée, Keal regardait en bas dans la vallée le nombre croissant de vampire qui se pavanait dans son domaine. Il avait bien voulu leur permettre de venir, mais bientôt, les autres races la découvriraient avec autant de mouvement et il appréciait peu. Il se doutait qu'il devrait faire une diversion, il ne pouvait être interrompu dans la phase actuelle de ses recherches qui était sur le point d'aboutir. Shaena vint se coller sur lui en se tenant à son épaule.

-Il y a quelque chose qui te tracasse?

Keal ne pouvait s'empêcher d'adorer sa familière au point de la prendre pour son égale tant elle était comme sa bien-aimée d'autre fois surtout lorsqu'elle prenait cet voix mielleuse pour lui parler. Elle était sa confidente et sa favorite.

-Il va nous falloir faire montre d'un peu de ruse pour détourner l'attention d'un telle exode vers la vallée. Trop de vampire se ramène et il est difficile d'y faire la police.

Une idée vint soudain à Kael.

-Ce cher Vladimir serait justement le petit quelque chose qui pourrait me donner le temps nécéssaire à mes travaux. Va donc faire en sorte qu'un message lui soit transmit.

-Très bien, je vais m'en occuper tout de suite.

Elle lui passa un doigt sous le menton pour le tourner vers lui et lui donner un baiser avant de partir en faisant en sorte d'être le plus désireuse possible. À ce moment, Keal se dit qu'elle le rendrerait fou à la longue, mais pour se changer les idées et attendre la venu de Vladimir, il rapporta son regard sur la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:51

Vladimir arriva devant les porte de la demeure de ce grand diplomat. il cognia 3 coups avant d'entrer et s'ecria:

- Eille le vieux te la ou jme suis trompé de place!

Vlad attendit patiament qu'il ce fasse acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:56

La belle Shaena vint à l'entrée pour accueillir l'invité de son maître. Elle fit une révérence devant celui-ci. Elle portait, non pas sa tenue de combat, mais une simple robe de la fin du 19ième siècle. Elle lui souria.

-Bienvenu, maître Vladimir. Mon maître vous attend dans sa pièce, son laboratoire au quatrième.

Elle fit un pas de côté et lui fit signe de la précédé. Dans le laboratoire, Kael'Thas avait tout entendu de l'échange entre Shaena et Vladimir. Il déplora aussitôt le comportement de se dernier, mais s'il n'avait pas toute sa tête, il était utile. Il se tourna donc vers la porte attendant qu'il la passe.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:03

Vlad etait plutot surpris pars l'acceuil chaleureux de ce dernier. Mais bon la raison de ca visite seule Kael pouvait lui expliquer, alors en depassant sais porte il regarda Keal et lui fit un signe de tete et lui demanda:

- Bien pourquoi ma tu demander, et jaimerais savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:14

Encore un point pour l'un de ses raisonnement d'être millénaire, les outils étaient utiles, mais pas pour autant brillant. Il se racla un peu la gorge en faisant un hum hum et fit signe à Shaena de disposer. Il s'adressa finalement à Vlad lorsque les portes furent closes.

-Tu es surement au courant que le secret est une chose qui vaut plus que du sang à mes yeux et que ce que je vais te demander se devra de rester discret. J'aimerais que tu me fasses la collecte d'être humain particulier pour une expérience qui pourrait s'avéré fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:19

Vlad eu un petit sourire en coin, il ne prit meme pas le temps d'y penser qu'il regarda Kael et lui dit:

- Bien les secrets c'est une choses, mais une collecte d'humain sa ca m'interesse bien alors bien sure que je l'accept velontier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:24

Kael sortit un bracelet qu'il posa sur la table placer devant lui.

-Ce bracelet contient toutes les informations nécéssaires sur les humains dont j'ai besoin V-I-V-A-N-T.

*Dennons-lui un peu de difficulté. S'il savait que par cette liste, il allait attirer de loin l'attention, je suis sur qu'il se jetterait dessus tout de même.*
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:26

Vlad regarda le bracelet ensuite regarda Kael:

-Petite question pourquoi moi et en quoi serf reallement ce bracelet, je veux dire comment je l'utilise de un et comment je fait pour trouver sais humain?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:43

-Je fais appel à toi pour ton talent.

Kael se lissa les sourcils pour se donner un peu de temps pour réfléchir à sa réponse, car malgrés son ignorance de la technologie, il était pas si bête que ça en fin de compte, mais la sagesse des ans passé le remportait toujours.

-Par ailleur, cela te donne droit au net plus ultra avec ce bracelet, car il possède le moyen de réponse vocale. Donc, pas besoin de savoir s'en servir, car tu n'as qu'à lui demandé. Ensuite, il y a un système qui te guidera et qui pourra aussi t'identifier tes proies.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:28

Vlad regarda Kael ensuite le bracelet et lui dit:

-Bon tres bien j'accepte.

Vlad pris le bracelet et le mis a son poigniais
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:35

Kael fit un sourire en coin. Derrière, la porte s'ouvrit pour que Shaena entre et se tienne à côté de la porte. Kael la regarda faire avant d'en revenir à Vladimir.

-Il y a quelque chose que je peux faire pour vous avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:37

Vlad regarda Kael d'un regard de cote avant de partir:

-Bah pas vraiment ma les amener te speciement speciale.

Par la suite vlad ce diriga vers la sortie , mais avant de sortir il demanda au bracelet:

-Qui es ma premiere victime?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:04

Vlad regarda le bracelet qui lui montra ou etait sa premiere victime:

- Votre premiere victime ce trouve a l'hotel delivrance , son nom et Arthur Beauregard ,il est pere de 3 enfant et marie de Josephine Beauregard, son type de sans est AB- ,sa profession est Comptable. il es une proie facile car il n'a aucune experience de combat.

Sur ce Vlad ce mit a courir en direction de l'hotel.

(l'hotel delivrance-->)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:09

Vlad arriva avec le corp sur l'epaule, devant l'entrer de la tour de kael. peu a peu Arthur se reveillia, mais Vlad sans charga rapidement et l'assoma de nouveau. Alors Vlad entra dans la tour et cria:

- Keal j'ai un petit present pour toi, je sais que c'est pas ta fête n'y noël mais bon voila, j'ai la premiere victime du bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:19

Kael, qui étudiait les résultats de l'une de ses tentatives de nuages, regarda au ciel exaspéré par les manières de Vlad. Il envoya donc Shaena à sa rencontre. Elle descendi gracieusement les escaliers regardant Vlad.

-Pas trop mal le service de livraison à domicile.

En bas des marches elle fit signe vers deux passage où sortit deux familiers de Kael qui prirent le fardeau de Vlad et le mena vers les cachots. Shaena les regarda faire en s'accôtant la joue contre son poing dont le coude était retenait par son autre main dont le coude reposait sur ses hanches. Elle avait d'ailleur en pied perpandiculaire à l'autre.

-Ils sont tellement zombie.

Elle se retourna vers Vladimir avec un sourire angeleur.

-Il y a une rumeur comme quoi l'unique Alucard se trouverait au Blood Club vu son manque d'adversaire valable.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:57

Vlad se moqua un peu de ce que la femme disait. Il ce mit a regardé le bracelet et demanda ou ce trouvait la deuxieme victime:

- Votre prochaine victime est . Cassandra Darude, femme célibataire qui ce trouve presentement au lapin sauteur, elle es agé de 23 ans et sa profession es Avocate.

Vlad ce precipita hors la porte et ce mits en route au lapin sauteur.

(lapin Sauteur!--->)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:00

Vlad entra sans cognier et demanda a voir Kael, pour lui offrir ca deuxieme victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:00

Kael décida de lui-même se montrer, mais cette fois encore deux gorilles à lui vinrent prendre la victime. Il sortit donc du porte lattérale au vestibule de la tour et alla à la rencontre de Vlad.

-Il semble que les choses avancent bien. Dites-moi, avez-vous un creux que l'on puisse parler devant un belle pièce de viande vivante et d'une bonne coupe de sang fraîs.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:04

Vladimir pensa que cela fesait plusieur heure qu'il n'avait pas manger alors velontié il accepta l'offre:

- Velontié, j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:20

Keal pointa de son bâton vers un port et celle-ci s'ouvrit. Il fit signe, de sa main libre, à Vladimir de le précédé dans une pièce ou reposait une imosante et solide table de chêne avec au-dessus plusieurs crystaux tout le long des murs qui diffusait une lumière. Keal alla s'asseoir, au bout de la table où était sa place, et tappa sur le sol de son bâton. Une porte s'ouvrit et plusieurs jeunes femmes humaines entrèrent en habit d'Êve.

-Faites votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:22

Vlad ce mit a regarder chacune d'eux, mais decida de choisir la petite brunette au yeux vert.

- Ummm. "il lecha le visage de la femme et lui dit" toi je vais me faire un vrai plaisir de te manger morceaux par morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:40

Pour sa part, Kael avait déjà manger et congédia donc les autres jeunes femmes. Il regarda en direction de Vladimir et de son repas, une humaine d'élevage comme le faisait Kael depuis plusieurs siècles, car sa vallé était une utopie qui pour le moment fonctionnait très bien et si ses expériences aboutissaient, il se pourrait que le monde devienne un paradis pour les vampires. Toutefois, il avait peur que quelque chose cloche au moment où les vampires règneraient, qu'arriverait-il lorsqu'il n'aurait plus d'ennemie? Il fit signe à Vlad de faire comme bone lui semblait tandis que Shaena vint lui porter une coupe de sang fraîchement receuillit.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:47

Vlad prit l'humaine par le cou et la Mits a dos sur la table. Par la suite il fit sortir ses cros et les raprocha du cou de l'humaine. Apres l'avoir mordu il arracha les veines et la chaire qui suivit. Il commenca son repas et n'en laissant que des os.

- Succulante, dit il. Des femmes comme sa j'en mangerais tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:11

Kael buvait lentement sa coupe, la savourant. Il avait regarder Vladimir festoyer et le seul terme qui lui vint en tête fut: "Quel genre de barbarre est-ce donc?". Il fit fie de se détail en déposan sa coupe pour s'adresser à Vlad.

-Elle était d'élevage, mais là n'est pas le point. J'aimerais savoir comme avance le travail. Encontré des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:14

Vladimir ce mit a regarder Kael:

- Bien je n'est pas rencontrer aucun probleme, Seulement du travaille facille je m'atendait a plus de mes victimes mais bon. On ne peu esperer le monde a nos pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Tower of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Tower of Darkness   Tower of Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower of Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: La forteresse des vampires :: Vallée Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser