VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour un odorat développé....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:27

Silver amena Tally dans l'entre lunaire. En cours de route il avait capturé quelques petits animaux comme deux lièvres, un oiseaux, un écureuil, un gecko et une souris. Tous ces animaux tremblaient en la présence des lycans.

- Alors je t'explique : je vais laisser ces animaux aller se cacher ( car ils ne peuvent s'enfuir de la salle, et rien qu'à l'odeur, tu devras repéré où ils sont cachés avant d'avoir le droit de les manger, c'est comprit?

Il sourit en relachant les animaux sur le sol et hurla un bon coup pour avertir Kazius de venir les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:41

regardant faire King elle marmonna pour elle même:

-J'aurais préféré un cerf.

une fois qu'il eut finit de parler et qu'il eut relacher les petites bêtes, elle regarda les animaux se promener un peu partout et se cacher.

-j'ai compris, puis-je commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:44

- Attends un peu, afin de rendre ça plus difficile tu ne devras pas voir où ils se cachent réellement. En attendant ils se promènent...ils vont donc laisser une odeur d'eux-mêmes un peu plus faible un peu partout. Je te demande donc de te retourner en attendant. Et puis si Kazius arrive à temps, il te compliquera la vie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:50

Elle le regarda un moment peu enjoué d'une telle réponse avant de se tourner dans le sens contraire d'où étaient partit les animaux. Soupirant légèrement, elle écoutait les déplacements qui semblaient s'éloigner et qui par moment s'arrêtait.

-et comment il pourrait me nuire davantage?
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:52

Kaz arriva à l'entre lunaire, regarda Tally et son chef et dit à celui-ci :

- J'ai un petit message de la part de la danseuse Saphir...

Sans plus attendre il donna un coup de poing de toutes ses forces en plein visage de King. Il massa ensuite ses doigts tant il avait frapper fort.

- Elle ne semblait pas très contente...elle m'a aussi dit de vous dire : SALE PERVERS TU ME LE PAYERAS
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:57

Interrompu par le coup au visage assez brutal qu'il venait de recevoir, King se frotta la joue avec douleur. Bien sûr, ça lui avait fait mal mais il se remettait toujours très vite de toutes ses blessures.

- Eh bien apparemment elle ne devait pas l'être.

Il se retourna alors vers Tally en expliquant :

- Comme le but de cet exercise est d'utiliser ton museau, Kazius va t'empêcher de te servir de tes oreilles pour les repérer et les identifier. Aussi simple que ça...alors Kaz, fais-moi du bruit...

Il se retourna de nouveau vers Tally :

- Je ferai le décompte et alors tu commenceras à identifier...et attention , tu n'auras pas le droit de te rapprocher des odeurs. Tu dois rester à la même place.
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:59

Kaz se mit a gratter le mur pour en faire le maximum de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:04

Ce tenant les oreille pour essayer d'étouffer le bruit qu'elle trouvait un peu trop fort elle demanda sans se tourner:

-et je dois me concentrer dans ce vacarne?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:05

- Malheureusement oui. Prête alors? demanda King. Alors vas-y, garde les yeux fermés, retourne-toi et dis-moi tout...

Bien sûr le plus difficile à trouver était le gecko, et le plus facile était l'oiseau. Mais l'entre disposait de beaucoup de cachettes qui permettaient d'exercer son pif. En même temps, King fit signe à Kazius de diminuer d'un centime le bruit qu'il fesait.

- La concentration est un art. Nos oreilles sont sensibles mais nous ne devons pas nous laisser affecter par ce qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:58

*pas ce laisser affecter par ce qui nous entoure... beaucoup plus facile à dire qu'à faire.*

Tally se tourna tranquillement, les yeux fermés, tentant de trouver des odeurs autre que celle de son chef et de Kazius. Elle pointa assez rapidement l'emplacement de l'oiseau et des deux lèvres sans même avoir besoin de suivre leurs traces... mais pour la souris et le gecko c'était un peu plus compliqué. Elle commença par la souris, suivant par l'odorat tous ses déplacements dans les moindres détails et elle finit par pointer une direction bien qu'elle n'avait vraiment aucune certitude... King finirait par lui dire si elle avait eut raison. Elle tenta la même stratégie pour le gecko mais l'animal était beaucoup trop petit et n'avait pas une assez forte odeure. Elle essaya de nombreuse fois mais sans succès et tous ce bruit n'aidait vraiment pas... après un quinzaine de minutes, elle finit par dire en soupirant.

-Désolé mais je n'y arrive pas... seul l'élite du clan peut réussir un tel coup... ou du moins des lycan ayant reçut un bon entrainement et ce n'est vraiment pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:21

King ne fit aucun drame avec le fait qu'elle n'aie pas réussi à trouver le gecko ni qu'elle eut pointé légèrement en retard les déplacements de la souris. Il fit signe à Kazius d'arrêter le bruit et alla ramasser les lièvres et l'oiseau. Il tordit le cou d'un des deux lapins et le tendit à Tally.

- Il est encore tout frais...

Il tordit ensuite la tête de l'oiseau et le donna à Kazius.

- C'est un maigre repas, je sais, mais c'est déjà bien qu'on récompense ceux qui aident nos petits à s'entraîner.

Il relacha par contre le dernier lièvre dans la nature, se disant qu'il pourrait le rechasser une autre fois.

Il se dirigea ensuite vers le repaire des animaux et renifla un bon coup avant de sauter sur l'écureuil, caché dans une fente du mur. Il le tint par la queue, insensible aux égratignures que le petit animal tentait de lui faire. Il ramassa le gecko et le lança à Kazius pour que celui-ci fasse sortir le lézard. Ensuite il se retourna vers Tally et arracha deux bouts de tissus de son vêtement, qu'il donna à Tally pour qu'elle se bouche bien durement les oreilles.

- Maintenant, tu ne sors pas d'ici tant que tu n'auras pas pointé avec exactitude la souris. Et après cela, nous échangerons la souris pour le gecko, et le même règlement s'appliquera.

Il se retourna vers Kazius une nouvelle fois :
- Je veux que loin derrière elle tu surveilles qu'elle ne se serve pas de ses oreilles.

Puis King sortit avec l'écureuil toujours en main et alla le relâcher près de la rivière, là où il l'avait trouvé.

Arrow Rivière bleue
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:30

-heu...c'est une plaisanterie j'espère...

mais King était déjà à l'extérieur, alors elle ne pourrais pas argumenté sur sa décision. Frustré elle dit à haute voix surtout pour elle.

-Mais ça va me prendre des heures!!! et j'ai du travail! J'utilise pratiquement jamais se sens sauf pour trouver des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:54

Kaz regarda Tally et lui dit:

- Regarde c'est simple : ne pense plus a rien, prend 3 grandes respirations, vide completement ton esprit et ne fait qu'utiliser ton odorat. Lorsque tu le sentiras, traque le. Mais avant tout, vide ton esprit et n'ecoute pas les bruit des alentours : fait comme si tu etais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:57

-très bien, dit-elle en refermant les yeux.

d'abord insécure de ne pas pouvoir utiliser son ouïs, Tally était incapable de faire le vide s'inventant des scénarios farfelus sur ce qui arriverais dans la vrai vie si elle faisait un telle exersice, mais elle pris tout de même une première grande respiration. À la seconde respiration elle semblait un peu plus confiante bien qu'elle n'avait toujours pas réussis à se vider la tête, pensant à mille et une chose complètement inutile pour la situation présente. ce n'est qu'a la troisième respiration qu'elle cessa de penser à n'importe quoi, se concentrant entièrement sur son odorat. Retraçant tranquillement la petite souris qui semblait se déplacer de cachette en cachette sans vouloir s'arrêter, elle finit par pointer un endroit où l'animal avait fait une petite pause de quelques minutes.

Dès qu'elle fut certaine que Kazius apperçut l'endroit qu'elle avait pointé, Tally ouvrit les yeux puis fonça dans un silence complet à grande vitesse (un peu comme lorsqu'elle prenait la fuite mais cette fois ci offenscivement) vers l'animal qui n'eut pas le temps de s'échapper et se retrouva prisonnier de ses mains. Rapportant l'animal appeuré vers Kazius, elle lui dit assez fière de son coup:

-je suppose que c'est une réussite, merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:09

Kaz lui fit un clin d'oeil et un joli sourire et dit:

- Pas de probleme, t'avais juste besoin de prendre un peu plus confiance en toi.

Kaz sortit de la chambre et laissa le lézard il ce mits a chercher une chenille et une sauterelle. Lorsqu'il les eut trouver il retourna a l'interieur et dit a Tally:

- Maintenant le deuxième test.

A ce moment precis Kaz relacha la petite sauterelle dans la pièce et dit a Tally:

- Maintenant tu refais la meme chose et tu essaies de traquer la sauterelle. Aie confiance, en toi c'est tout ce que tu a besoin car ton odorat est ton arme la plus utile.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:20

-... je savais pas que les insectes avaient une odeur, dit-elle en regardant la bestiole partir abasourdi par son nouveau défi. c'est pas un peu fort comme exersice? Même si mon odorat est une bonne arme je crois qu'elle à des limites...

Elle continuait de fixer la sauterelle en cherchant une odeure particulière qu'elle ne réussissait pas à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:24

Kaz ne put s'empecher de rire il dit:

- Regarde je vais te donner un petit truc. Dis toi seulement que cette sauterelle a marché dans divers odeurs, fis toi a ca. Concentres toi d'avantage, beaucoup plus que pour la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkaos
Invité




Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:39

Il entra sans faire de bruit, mais sachant qu'ils allaient surement découvrir qu'il était la. Il grimpa en haut des rochers et s'assit sur l'un d'eu, ayant une bonne vue sur ses deux compatriotes lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:48

Kaz senti la presence de Sarkaos alors il lui fit un signe de la main pour lui dire allo, ensuite il recroissa les bras et attendit que tally termine son deuxieme test.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:55

-bien, je vais essayer...

pour une seconde fois, elle ferma les yeux et pris trois grandes respirations pendant lesquelles elle fit le vide complet dans son esprit oubliant presque la présence de Kazuis. elle commença à chercher une odeur différente de l'endroit où elle se trouvait et tomba sur celle de Sarkaos. perdant toute concentration, elle se tourna vers lui, ouvrant ses yeux pour à peine une seconde avant de reprendre sa concentration et de fermer les yeux de nouveau. pour une troisième fois, elle fit le vide dans son esprit pour se concentrer uniquement sur les odeurs autre que celle des lycans présents... elle retraçait chaque odeurs suspectes tombant souvent sur celle des animaux déjà trouvés. elle fit plusieurs fausse piste et se préparait à abandonner lorsqu'elle tomba enfin sur une odeur très faible mais qui différait grandement des autres. Elle retraça l'odeur du mieux qu'elle pu mais elle n'était pas certaine que la sauterelle ce trouvait à cette endroit précis. Elle pointa tout de même dans cette direction espérant qu'elle l'aurait eut.
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:00

Kaz regarda tally et dit:

- Tu peux ouvrir les yeux tu la trouver. Tu vois c'est pas tros difficile avec beaucoup de concentration, maintenant ton dernier test sa deverais etre du gateau puisque ta reussi les 2 dernier. J'ai ici dans ma main une petit chenille verte de la foret a cote, je vais la laisser aller et quand tu es prete tu essaira de la trouver.

Kaz deposa la chenille par terre et la laissa filler.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:17

elle sourit lorsqu'il lui montra la chenille : rien de plus facile pour elle! la chenille avait surment du manger des plantes qu'elle connaissait ou du moins s'être promené sur une plante... suffisait de la localiser ce qui ne devait pas être très dur vu qu'elle savait à peu près qu'elle odeur chercher cette fois ci. Elle ferma les yeux, refis le vide dans son esprit et commença ses recherches. après à peine quelque minutes, elle détecta une très faible odeur de végétaux et donc par le fait même la chenille. Sûr de son coup, elle pointa dans la direction de la chenille avant d'ouvrir les yeux et de constater avec joie qu'elle avait viser juste.

-Je n'aurais jamais cru ça possible... je vous remercis pour ce petit cours accéléré, dit-elle en souriant à Kazius
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:22

Kaz souria a Tally:

- Mais ya aucun probleme, la seule choses qui te falais c'etait la confience en toi apres sa le reste sais du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:27

Silver arriva second dans la course qu'il avait commencer avec Prince.

- Ah je vois que vous avez fini! s'exclama-t-il en voyant Tally. Pour fêtez ça je vous paye la bière! On retourne à la taverne, alors on fait la course une nouvelle fois, Prince?

Il se retourna vers son chien et constata que celui-ci était en train de mastiquer la chenille.

- Beurk...dit King. Tu agis comme un chien domestique, Prince! Tu devrais avoir honte.

Prince se mit alors à grogner de toute ses forces et sauta sur son maître qui évita de justesse l'attaque. King commença à courir direction la Taverne avec Prince sur ses pas. Cependant cette fois-ci, King courait beaucoup plus vite...

- On se retrouve à la Taverne lança-t-il aux autres en s'enfuyant.

Arrow Taverne Moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:30

Kaz regarda Tally d'un regard perdu et dit:

- C'est drole comment il peut etre tellement serieux et d'autre fois il peux etre tellement enfantin mais bon je le connais depuis longtemp et il a toujours agit ainsi. Bon on serait mieu d'y aller feter ta reussite avec une bonne biere gratuite sur le bras du grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un odorat développé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour un odorat développé....   Pour un odorat développé.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un odorat développé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'eau est bonne...pour la peau humaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le campement des lycans :: Entre Lunaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser