VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les fleurs oranges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Les fleurs oranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:34

[HJ:C'était voulu. Very Happy ]
Illidan regarda au ciel exaspérer, mais que pouvait-il changer à sa gaffe. Il décida donc de répondre à ses questions de la meilleurs manière possibles pour raccourcir la discussion.

-Je suis un humain qui tue ce qui nuie à la société humaine. Je suis celui qu'on appelle le Demon Hunter, Illidan Kurai.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Les fleurs oranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:43

Saphir réfléchit quelques instants...s'il tuait des démons, il pouvait surement tuer de nombreux vampires et les retrouver. Elle prit donc toute son audace et accéléra.

- Une minute, un instant, un instant! dit-elle en se mettant devant lui afin qu'il arrête sa marche.

Pendant un instant elle eut peur qu'il ne la pousse sur le côté afin qu'elle débarasse le chemin mais elle voulait dire ce qu'elle avait à dire et ferait tout pour s'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Les fleurs oranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:04

Illidan s'arrêta et regarda la jeune femme qui lui coupait le chemin. Il la regarda un peu mieux et la trouvait pas trop mal, mais il n'était plus vraiment interessé par kle désir de la chair même s'il restait une petite envie au fond de son être. Il la regarda dans les yeux.

-Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Les fleurs oranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:10

- Je veux retrouver le vampire qui a forcer ma famille à vivre dans la pauvreté et qui m'a arracher mon père.

Elle prit une grande respiration et essaya de rester impassible mais elle avait des fourmis dans les jambes.

- Je ne suis pas très riche, c'est vrai, mais je peux vous offrir bien d'autres choses...

Elle espéra un instant qu'il n'imaginait pas se servir d'elle comme apat pour un démon... Elle vit la scène dans sa tête, elle était attachée à un arbre, en train d'hurler au secours et un démon arrivait pour la brûler vive et la ramener en enfer.

Elle balaya cette idée de sa tête en attendit de voir la réaction du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Les fleurs oranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:39

Illidan se mit à se gratter l'arrière de la tête signe qu'il réfléchissait à la question. Il n'avait pas vraiment le gout de chercher une aiguille dans une meule de foin, mais peut-être que cette traque pourrait lui apporter quelque chose au fond. Il regarda au-delà de l'épaule de Saphir, cherchant un signe, mais n'en trouvant point, il dut se résigner à choisir lui-même.

-Je veux bien vous faire ça, mais j'aurais besoin d'en savoir plus. Un nom ou une description. Même une infime détail pourrait m'aider à éléminer ce vampire.

*Dans le même temps, peut-être que je pourrais apprendre quelque chose d'interessant.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Les fleurs oranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:55

- Un détail...seigneur j'étais tellement jeune...et terrifiée. Ma mère saurait mieux que moi. La seule chose dont je me souvienne est qu'il portait un manteau noir et qu'il avait un chapeau...avec des cheveux noirs...ou brun très foncé...

Elle paniqua. Elle n'avait pas penser à ça...comment retrouver une créature sans avoir sa description? C'était stupide...comment pouvait-elle penser venger sa famille...sans une foutue description!

- Je ne me souviens de rien d'autre...dit-elle en baissant la tête.

Elle se sentit vraiment faible. Bien sûr, elle n'avait jamais imaginer tuer le vampire de ses propres mains mais elle s'était toujours dit que quelqu'un finirait bien par le faire. Et elle qui n'avait presque plus d'argent. Sa dernière paye avait réparé la toiture de la maison où vivait sa mère et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Les fleurs oranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:08

Illidan soupira devant la description qui pouvait s'appliquer de base à plus de 25% des vampire, mais garda son allure morne habituel avant de s'adresser de nouveau à Saphir.

-Il me serait possible de rencontrer quelqu'un apte à mieux me renseigner sur la cible?

Il s'ébouriffa les cheveux derrière la tête seulement pour qu'il ne soit plus en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Les fleurs oranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:19

- Oh oui bien sûr! Ma mère pourrait vous le décrire...elle rêve de cette scène tous les soirs depuis que c'est arrivé...enfin, c'est plus un cauchemard.

Elle commença à sourire, sa mère serait surement ravie de donner la description à un chasseur de l'homme qu'elle déteste le plus au monde.

- Suivez-moi ce n'est pas trop loin...

Arrow Auberge du Sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Les fleurs oranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:25

Se mouva les épaules de mouvements brusque de l'arrière vers l'avant pour replacer les gaines de ses armes.

-Quand il faut se jeter dans l'arène, mieux ne vaut pas hésiter.

Il suivit Saphir se demandant tout de même où tout cela le conduirait.

:arrow:Auberge du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fleurs oranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs oranges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Jardin d'Éden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser