VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les fleurs oranges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:40

Saphir marchait paisiblement parmi les plantes exotiques du jardin. Ici elle se trouvait en parfaite sécurité malgré que les autres races auraient pu la rejoindre. Car souvent, dans ce jardin, se produisaient des événements étranges.

Elle s'arrêta sur un petit banc, juste à côté de jolies fleurs orange dont elle ignorait le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:00

Kaz marchait tranquillement dans ce jardin magnifique tout était coloré et vraiment tres beau. Il remarqua au loin une jolie jeune femme assise alors il decida d'aller la rejoindre pour y faire un peu de conversation!

- Bonjour mademoiselle, qu'est ce qu'une jolie femme telle que vous fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:08

Saphir se retourna en entendant la voix de l'homme. Elle prit quelques instants avant de répondre :

- Je me repose, tout simplement. Et qu'est-ce qu'un homme tel que vous fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:19

Kaz sourit a la dame et lui dit:

- Moi je ne suis ici que pour la beauté de cet endroit et je suis chanceux car la deuxième plus belle chose est devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:24

Saphir resta momentanément sans voix.

- Vous parlez certainement de cette fleur orange...cette si jolie fleur... Malheureusement ou heureusement cette fleur ne peut être cueillit...car elle dégage un poison paralysant qui dure des heures entières.

Elle soupira en flattant les pétales de la fleur...

- Pourtant toutes les femmes rêveraient d'avoir ce genre de fleurs chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:36

Kaz resta un moment a la regarder et puis par la suite lui dit :

- Bien je ne parlais pas de la fleur mais bien de vous... Mais je peux vous dire que les fleurs les plus belles sont parfois les plus dangereuses. Vous me semblez calme et pensive très chere... et aussi vous degagez une odeur exquise telle une fleur...

Kaz se souvenu qu'il ne lui avait pas encore demandé son nom :

- Je suis vraiment imbecile parfois...je suis vraiment navré mademoiselle, je ne me suis pas presenté : mon nom et Kazius mais vous pouvez m'appeller Kaz et vous ma jolie quel est votre joli petit nom??
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:43

- Je m'appelle Saphir, contente de vous revoir...

Elle l'avait bien entendu reconnu...il traînait lui aussi à la taverne de temps à autre.

- Inutile, je crois, de préciser mon humanité et votre lycantisme...

Elle lui fit signe de s'asseoir à côté d'elle, sur le banc.

- J'ai justement vu King tout à l'heure...si vous le voyez pourriez-vous lui laisser un message de ma part? Rien de bien compliqué à apprendre, je vous rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:17

Lorsque Kaz entendit son nom il fit un petit sourire et lui dit :

- Saphir c'est vraiment un joli nom et en plus il vous represente a merveille. Car tel le saphir, vous brillez d'une telle beauté, vous illuminez les yeux de tous ceux qui vous regarde. De plus, vous representez bien votre nom telle la pierre précieuse que vous etes.

Kaz fit signe de la tete pour dire ''Oui'' et dit :

- Bien sur, "tout en s'asseyant a ses cotés" Quel est ce message tres chere Saphir?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:24

Saphir se pencha vers l'oreille de son voisin de banc et murmura le message en articulant bien chaque mot. Quand elle eut finit, elle se redressa légèrement sur le banc et continua de flatter la fleur orange à côté d'elle.

- Pourquoi tant de tendresse envers moi, monsieur Kazius? Je ne suis pourtant pas de votre race, ni ne vous connait largement... Alors pourquoi me parlez-vous ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:34

Kaz la regarda dans les yeux et lui dit:

- Bien tout comme vous, autrefois, j'etais un humain mais un malheurs me frappa. Une créature sortit de nul part et me mordit. Une semaine plus tard, le virus de cette créature m'affecta et je tua tout ma famille sans meme le vouloir. C'est 10 ans plus tard que je rencontrais Silver Wolf King qui m'apprit à me contrôler. Voilà pourquoi j'ai tant de tendresse envers vous...et aussi parce que vous me rappellez quelqu'un que jai perdu il y a longtemps.

En disant cela les yeux de Kaz brillaient de peine et douleur mais il se resaisit et dit a Saphir :

- Ne vous inquiétez pas, si je vois Silver je lui ferai votre message!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:53

- Merci beaucoup, et s'il vous plaît, ne retenez pas votre force...

Saphir se releva en avant du banc et fit un petit mouvement de hanche devant le lycan.

- Sinon je devrai m'abîmer les mains a tenter de le lui faire...

Elle fit une petite pause avant d'ajouter :

- Vous venez souvent en territoire humain?
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:44

- De temps a autre, mais peut-être plus souvent maintenant que je connais votre existence ici...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:53

- Flatteur va...murmura Saphir en se penchant près du loup.

Elle frôla ses lèvres avec les siennes avant de dire :

- Seriez-vous en train de succomber à mon charme?
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:57

Kaz se laissa emporté par les levres de Saphir, ne cessant jamais de la regarder, ne désirant que l'embrasser :

- Peut-etre bien que oui... Comment voulez-vous que je résiste a une aussi belle créature telle que vous, Saphir...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:06

- Oh il y a cent façons de me résister...mais lorsqu'on en connaît aucune...on est prit au piège dans mes filets.

Elle s'assied sur le lycan. Comment expliquer son amour des lycans...? Elle se sentait protégée...et présentement elle utilisait sa faculté à donner envie aux autres de prendre soin d'elle. Elle attendait de voir la façon dont il allait réagir à sa faculté...
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:17

Kaz la regarda droit dans les yeux et lui dit :

-Saphir laissez-moi prendre soin de vous, laissez moi gouter a vos douces lèvres.

Il raprocha tranquillement ses lèvres de celle de Saphir, et attendait qu'elle le laisse l'embrasser car il était complètement envouté par cette jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:36

Saphir se colla contre son torse et se blottit sur lui comme contre son protecteur.

- Vous prendrez véritablement soin de moi? Sans jamais relachez votre passion?

Saphir s'approcha du louloup mais sans lui laisser entendre quoi que ce soit, car tout ceci n'était qu'un plan pour passer le temps...


Dernière édition par Saphir le Lun 25 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:37

( Un hurlement de loup vint interrompre la scène touchante et ordonna à Kazius de venir au campement des lycans )
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:44

Kaz attendit l'appel de son chef... un visage faché s'affichait sur son visage et il dit :

- Mais ce cornu de chien me dérange au mauvais moment ... la c'est sur que je vais le claquer 10x plus fort.... Juste pour m'avoir déranger.

Kaz detourna son regard sur Saphir et dit:

- Je suis désolé mais je vais devoir y aller.

Kaz reflechissait un peu et dit ensuite :

- Si tu veux, rejoins moi au campement un peu plus tard...j'y vais

Arrow campement des lycans, entre lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:10

Illidan passa à côté de Kazius et ne jetta même pas un oeil dans sa direction, car les lycans ne l'interessait pas. Il continua sa marche qui le mena à passer près d'une jolie fille. Il s'arrêta un moment à sa hauteur.

-Il n'est pas prudent d'être seule dans se genre d'endroit.

Il reprit sa marche maussade comme à son habitude, mais que pouvait-t-on gagner en étant rien d'autre qu'un tueur que le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:19

- Pourtant, répliqua Saphir en se levant et en suivant les pas de l'inconnu, ici je suis plus en sécurité que nul part ailleurs. Les humains sont les rois de cet endroit, et les autres espèces ne peuvent se permettre aucune attaque sans en craindre les répercussions! Et puis d'ailleurs, qui êtes-vous?

Elle avait parlé un peu vite afin d'avoir le temps de tout dire car il fesait de très grande enjambées comparé à ses petits pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:29

Comme elle le suivait et que malgrés ses explications il n'était pas aussi sur, il préféra ralentir pour rester partiellement près d'elle en cas. Toutefois, il souhaitait qu'elle est à 100% raison.

-Je suis qu'un tueur.

Son ton laissait sous-entendre que s'était une besogne à laquelle il s'était résigné avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:41

Saphir paralysa et regarda partout autour d'elle. Elle était seule avec un tueur...

- Un tueur...un tueur...un tueur de...? De quoi?

Elle espéra ne pas entendre les paroles : * de femmes et d'enfants* puisqu'elle fesait partie des deux catégories.

Elle tenta de repéré du coin de l'oeil un endroit où elle pourrait s'enfuir si l'occasion se présentait...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:46

Illidan s'arrêta à son tour en fermant un moment les yeux pour chercher toute la patience qu'il pouvait avoir, car il arrivait toujours se genre de malentendu lorsqu'il était franc et cela avait le don de l'agacer. Il se sentait comme si on l'identifiait à cette saleté de race démoniaque.

-Un tueur de démon.

Il avait pris un ton glaciale et sans émotion pour répondre et reprit aussitôt sa marche mine de rien.

*Les gens se font des idées tellement vite qu'ils ne savent plus voir ou écouter.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:50

( on se fait des idees parce que tu ne précises pas )

- Alors tu es humain? Je veux dire, moi aussi...je m'apelle Saphir. Tu tue aussi les vampires? demanda-t-elle.

Elle avait laissé échaper cette phrase toujours en suivant les pas de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fleurs oranges Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs oranges   Les fleurs oranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs oranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Jardin d'Éden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser