VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prend un petit coup s'est agréable....

Aller en bas 
+2
Layla
Illidan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemesis
Invité




Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:42

Il réentra et retourna s'assoir. N'ayant plus rien a boire, il commenda encore la meme chose qu'avant qu'illidan ne vienne le voir. Il dit en riant d'un air dément.
- Nous nous reverrons, Illidan, nous nous reverrons. Mais ce sera plus douloureux pour toi la prochaine fois.

Il regarda les autres personnes.
*des lycans..un vampire..une humaine...et d'autre petit minable...et bien, je suis le seul de ma race ici, que font donc les autres, n'ont-ils pas envie de s'amuser*

Il but une gorgée de vodka et continua a regarder les autre personnes entrant dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:03

Layla hocha la tête a la réplique de Tally puis la regarda se diriger vers un autre homme, probablement un autre lycan, avant de se diriger vers la sorti. n'ayant rien a fair au bar et ne voulant pas réellement continuer a parler avec ses inconnus.

Elle pris une direction quelconque, ne sashant plus trop aller...
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:46

Tally pris la bière que king lui avait donné puis comprenant qu'il y avait un vampire dans le bar elle soupira en accotant sa tête sur le comptoire:

-Nous sommes supposément en trève mais je suis incapable de faire confiance aux autres races car je sais qu'un poignard m'attends si je fais une telle chose... je ne pourrai me promener en sécurité qu'à la fin de la guerre et même là ce ne sera pas garantis.

elle releva la tête, pris deux bonnes gorgés de sa bière et se tourna vers King.

-alors qu'avez vous fait de votre journée?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:01

- Je me suis fait offrir un spectacle gratuit...c'était extrèmement plaisant! Mais ce soir je n'ai absolument rien de prévu. D'ailleurs, que dirais-tu si je te donnais un entraînement? Nous pourrions éguisé ton odorat et l'habitué à reconnaître les odeurs, quant dis-tu?

Il finit le restant de sa bière en trois gorgées sans être le moin du monde affecté par le surplus d'alcool.

- En tant que jeune lycan te pratiquer est la meilleure chose à faire! Nous irons à notre campement...ce sera plus facile dans un tel endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:15

le regardant un moment elle finit par se lever... c'est vrai qu'un peu d'entrainement ne lui ferais pas de mal, surtout qu'elle n'était vraiment pas douer pour les différentes odeure (sauf lorsqu'il s'agissait de plantes). Elle pris sa bière, prenant plusieurs gorger pour la finir au plus vite.

-Très bien, ce pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:22

- Parfais, allons-y sans plus tarder.

Arrow campement des lycans, entre lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:30

Tally finit rapidement sa bière puis le suivit rapidement en reprennant son baton.

(-->campement lunaire)
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:35

Un coursier entra dans le bar et trouva la personne à qui il devait remettre la paquet. Il alla voir Vladimir, mais le voyant, il décida de déposer le paquet en prenant bien soin à ses distances avant de fuir le paquet livré.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:48

Vlad ouvrit le paquet et le lit il compris que le paquet venais de Blaze-Lord et que c'etait une invitation a sa demeure sans le faire tros attendre il prit tout ses bien et partit aussi tot.

(Vallée Noire-->)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Nemesis
Invité




Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:10

Il finit par se lever, ennuyé et partit sans payer sa commande. Il sortit du bar et se rendit au plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un petit coup s'est agréable....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Bar Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser