VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prend un petit coup s'est agréable....

Aller en bas 
+2
Layla
Illidan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:13

Illidan se touvait au comptoir avec un verre de fort à la main. Il prenait un petit temps mort entre deux chasses. Il but cul sec le verre et en demanda un autre d'un signe au tavernier qui vint lui en verser un. Illidan regarda le contenu pensif.

*Qu'est-ce qui me tient encore dans la voie? Pourquoi je continue? Je pourrais bien me terrer.*

Illidan soupira, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:41

Layla entra dans le bar peut après qu'Illidan ait commandé son deuxième verre. Elle jeta un regard rapide autour tout en se dirigeant vers le bar. Pas de démons en vue. Pourtant en cette session de paix ils devraient être la en gang. Elle haussa les épaules puis se commanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:49

Illidan la regarda prendre sa commande de bière et calla son deuxième verre.

-Ne prend pas ça, ça vaut pas la pein de gâcher sa vie lorsque l'on est encore jeune avec ce genre de chose.

Il commanda un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:16

Layla tourna le regard vers l'homme qui lui avait parler, ce demandant bien de quoi il jasait. Il ne lui fallait qu'un coup d'oeil pour voir qu'il en était rendu a plusieur verre.

-Comparer a vous certains gens savent se controller...

Sur ce elle pris une gorgée de sa bière et retourna son regard vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:59

-Il ne vaut mieux pas parler de ce qu'on ne saisit point. Je cherchais seulement à vous dire que vous aviez encore la possibilité de vous retirez de tout ça.

Illidan se doutait bien que le fait qu'elle soit ici dans un endroit pareil c'est qu'elle savait ce qu'elle faisait et vivre dans se monde de combat perpétuelle à combattre démon, vampire et lycan étaient un sacrifice qu'on devait éviter pour le bien de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:30

Discrètement, Tally entra dans le bar, son habituel sac remplis de plantes sur l'épaule et son baton à la main, duquel la lame avait temporairement été retiré et serré. Essayant de ne pas se faire remarquer, elle se dirigea silencieusement vers le comptoire près d'une jeune femme puis commença à regarder ce qu'ils offraient dans cette établissement... ne sortant pratiquement jamais de chez elle sauf pour ceuillir des plantes, elle ne connaissait pas grand chose à la boisson. Elle comanda au hazard ce qu'une personne avait commandé c'est-à dire une bière. Elle la reçut assez rapidement et commença à boire en même temps d'écouter les différentes conversations qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:02

Vlad entra dans le bar en apercevant relativement beaucoup de personnes. Il décida alors de prendre une table loin des autres et dans un petit coin sombre ou personne ne pourrait regarder son visage.

Il appella la serveuse et lui demanda de lui apporté une des meillieures bouteilles de vin dans une coupe en crystal.

Après avoir reçu son vin, il le dégusta tranquillement en regardant les alentours avec une oreille vigilante sur tout se qui ce disait dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Nemesis
Invité




Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:19

Il entra dans le bar et s'assit a une table, et incapable de s'en empecher, jetta des rapides coup d'oeuil au jeune femme. Il commanda un verre de vodka et grogna lorsqu'un homme le bouscula. Sa commande arriva et il en pris une gorgée.
*si je pourrais faire ce que je veux ici, cet homme aurait payé pour sa betise*
il refoula ses émotions pour ne pas reprendre sa forme originelle en plein dans le bar et continua a regarder les environs
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:21

Layla garda le regard vers l'avant, ignorant les nouveaux arrivants. Elle hocha la tête après un moment de reflexion.

-Je ne regrette pas les choix que j'ai pris...

Gardant le regard toujours vers l'avant elle se permis un sourire.

-C'est ce qui decide comment on devient au travers des ages...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:44

Contrairement à Layla, il se soucia de l'entrée d'un personne qu'il identifia vite comme un démon par son comportement. Il décida de laisser tomber cette Layla, car il savait que c'était peine perdu de la convaincre et il se leva en callant son dernier verre. Il mit un billet sur le comptoir, que le tarvernier s'empressa de ramasser. Illidan marcha vers la sortie en veillant à passer près de la table de Nemesis qui fit exprès, mais sous le menteau de la subtilité, de l'accroché pour que sa vodka se renverse. Il n'y avait rien de violent dans le geste, mais seulement quelque chose de provocateur. Il se pencha à son oreille.

-J'en élémine comme toi, douze, au petit déjeuné.

Il continua son chemin vers l'extérieure de la taverne mine de rien.

Place Publique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 7:33

Il émit un grognement et regarda cet humain arrogant. Il se dit qu'il ferait un bon entrainement et se leva pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:31

Tally toujours assise au comptoire s'amusait à sentir les différentes odeurs et à écouter surtout les conversations qui l'entouraient. Une très courte et dites à très basse voix attira son attention : un homme invitait quelqu'un à la bagarre. Ce retournant pour voir les deux hommes sortir, elle pensa tout haut :

-et dire que nous sommes en période de trève!

elle secoua la tête avant de ramener son regard sur sa bière, mais elle commença à se poser des questions... avec le petit incident qui venait de se produire, elle pourrait se faire suivre par n'importe qui... y compris des vampires, race qu'elle n'affectuait pas du tout. Mais peut-être que ce n'était pas toutes les races, après tout, elle savais uniquement que c'était un bar d'humains ou les lycans pouvaient aller. Elle se tourna vers la jeune femme près d'elle (Layla).

-pardonnez moi de vous déranger, mais j'aimerais savoir quelle race son accepté dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:37

Layla soupira. Tout le monde semblait vouloir lui parler. Apprament même ceux qui n'était pas humains y semblait intéressé...probablement qu'ils ne la connaissaient pas. Elle tourna la tête en direction de Tally.

-Tout le monde peut entrer ici...En autant que tu garde tes idées a la bonne place...

Elle haussa un sourcil, seulement alors intriguer par la question.

-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:49

elle baissa la tête un peu honteuse de l'avouer.

-je sais bien que ce que je suis raciste en disant cela et que je généralise, mais disons que j'ai un énorme manque de confiance envers certaines races même en ses temps de "trève". Mais je crois que mes craintes sont tout de même comprenable.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:54

Vlad se mis a regarder les deux jeunes femmes et il sentit que l'une des deux était une Lycan, mais il savait qu'il ne pouvait rien faire pour la tuer car sinon il se ferait bannir de la place.

Alors il resta calmement a sa place et il se fesait petit pour ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:06

-Tu doit avoir térriblement confiance en moi pour me dire ça...

Layla pris le temps de réfléchire quelques secondes. Puis elle tendi la main vers l'autre femme.

-Le nom est Layla enchantée ...?

Elle avait fait exprès pour laissé sa phrase en suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:14

Elle lui fit un large sourire avant de lui serrer la main et de dire sur un ton assez enjoué.

-je me nomme Tally, enchanté de faire votre connaissance!

en même temps de reprendre sa bière, elle répondit à la première réplique de Layla.

-mais pour ce qui est de la confiance, c'est un luxe que nous ne pouvons plus avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:24

Layla hocha la tête bien que pas tout a fait d'accord sur se point. D'après elle la confiance se trouverais à êtreun privilège plus qu'autre chose... Elle cala le reste de sa bière puis déposa sa bouteille sur le comptoir.

-Alors Tally, de quelle race es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:32

Tally la fixa un long moment, hésitant à lui dire sa race et malgrés que son odeur semblait humaine, elle pris tout de même très discrètement son mirroire caché dans son sac pour une petite vérification et fut soulager en voyant le reflet de Layla. Avec autant de discrétion, elle serra son petit mirroire et dit rassuré.

-je suis une lycan de naissance et vous vous semblez humaine... du moins votre odeure.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:46

Layla se leva. Et posa le monta que sa bière lui avait couter sur le comptoir a l'intention du barman. Puis elle se tourna vers Tally avec un sourir.

-Moi j'y vais...Enchantée d'avoir fait ta connaissance Tally...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:25

Après avoir eu cette rencontre avec l'humaine, Silver eut envie de retourner dans le domaine des humains afin de se rincer l'oeil des créatures magnifiques qui s'y trouvait. Partisan de l'alcool, il se décida à entrer dans le Bar Nomade, un bar réputé pour son calme.

Il franchit la porte principale et respira un bon coup ce qui lui permit de repéré tous les occupants du bar. Il n'aima pas trop l'odeur qui provenait du fond de la salle....ou plutôt, le manque d'odeur. Un vampire s'y trouvait, car les vampires n'ont aucune odeur.

Il lui lança un regard noir en souhaitant que le vampire ne vienne pas le narguer et se dirigea vers le comptoir d'où il commanda une bière bien remplie. Juste à voir la quantité d'alcool qu'il pouvait ingurgiter sans en ressentir les effets, on devinait facilement qu'il ne s'agissait pas d'un humain.


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:31

Vlad ressenti une odeur de chien mouillié a l'entrée de l'inconnu , il ne le quitta pas des yeux en prenant doucement sa coupe de vin, et vlad se dit a lui meme:

*Un autre batard de cabot*

Vlad lacha prise et continua de se marmonner des choses dans la tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:36

Silver reconnu Tally qu'il avait senti mais qu'il avait un peu ignoré, préoccupé davantage par l'odeur du vampire. Il lui fit signe de venir le rejoindre et lui offrit de lui payer une seconde bière.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:45

Elle regarda Layla avec un large sourire.

-tout le plaisir était pour moi!

puis elle sentit une odeure famillière, alors que la porte du bar s'ouvrait, Tally se tourna pour appercevoir son chef entrer. Il semblait préoccupé par quelque chose dans le bar. Dès qu'il l'invita à s'approcher elle alla s'installer près de lui et accepta rapidement son offre avant de lui demander, un peu inquiète.

-vous avez sentit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:25

- Tu sais pourquoi on dit que les vampires n'ont pas d'odeur?

King prit une imense gorgée de sa bière avant de répondre :

- Parce qu'ils auraient une odeur plus nauséabonde que celle d'un démon s'il pouvait dégagée quelque chose.

Il prit encore une gorgée qui rendit sa bière à moitié vide et tendit une bière d'une taille un peu moins impressionnante à Tally.

- Après tout c'est normal, expliqua-t-il. Ils sont morts...connais-tu un seul cadavre qui sent bon? Les vampires ont la faculté de ne dégager aucune odeur et sincèrement je ne m'en plains pas... Sinon mon museau en souffrirait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un petit coup s'est agréable.... Empty
MessageSujet: Re: Prend un petit coup s'est agréable....   Prend un petit coup s'est agréable.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un petit coup s'est agréable....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Bar Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser