VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le commencement de la domination éternel de l'ombre

Aller en bas 
+2
Silver Wolf King
Kael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:30

Tally arriva malheureusement un peu trop en retard. D'après les son qu'elle entendait de loin, la batail avait déjà commencé et semblait faire rage... mais quelque chose n'allait pas : Elle avait suivit les traces à l'odeur et sentait, bien que difficilement, qu'elles se séparaient à un certain moment. Les traces d'humains et de peut-être quelques lycans se dirigeait vers la bataille, mais se qui ressemblait à l'odeur de son chef et celle d'un humain se dirigeait vers un bâtiment. ceci venait à peine de la mettre dans un dilemme... devait-elle suivre son chef pour l'aider en cas de besoin ou foncer dans la batail?

-Je pourrais pas avoir un indice? se dit-elle à elle-même en regardant dans les deux directions vraiment incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:20

Après sa petite promenade sur les épaules du chef des lycans et s’être fait déposé sur le sol à coté des porte qui menait dans la salle ou Silver était entré, Mael se leva tranquillement pour ne pas tombé. C’est au même moment que Kael prit la parole pour parler à King. Lorsque Kael eu fini sa petite question, Mael apparut entre les porte et s’adossa sur celle de gauche de manière à bien entre la conversation des deux hommes, enfin si on peut les appeler comme cela, mais surtout pour ne pas perdre le souffle qu’il avait déjà regagné après son escapade dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:31

- Garde ton hypocrisie pour quelqu'un d'autre, vampire, et détruit ta foutue machine avant qu'on te fasse bruler devant ce soleil dont tu nous as privé.

Mais bien sûr, se doutant que le vampire ne coopèrerait pas, Silver utilisa son Vision Eye afin de voir ce qui se passerait dans les cinq prochaines minutes, avant qu'elles ne se produisent. Il ne pouvait donc tomber dans aucun piège, les ayant déjà tous vu.

Silver se tourna vers Mael et lui fit signe de faire certain qu'aucun autre vampire n'entrerait par la salle, ce qui déjà allait se produire. Il fit un petit signe de feu, ce qui voulait dire que faire un feu près des portes serait utile.

Puis Silver regarda Kael et répéta :

- Détruit ta machine, où je vous détruirai toi et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:12

Isaac ressentit que Silver etait dans un petit peu de trouble alors il decida de ce precipiter vers ou il ressentait le danger de celui ci. Ce dernier fut mener jusqu'au vallee noir des vampire. Un petit sourire avait pris le visage de celui ci ce disant dans qu'elle beau draps il c'etait mis cette fois.
Alors il decida de ce depecher d'aller dans ce manoir. Au moment ou Isaac allais pour pousser la pognet il s'effondra au sol et l'entite pris place pour un combat qui serais digne d'un guerrier. Alors oubliant de pousser la porte mais plutot de defoncer la porte et les quelques murs qui etait dans son chemin il arriva enfin a destination au pres de Silver et de quelque guardes asoifer de sang. Nightmare etait assoifer de violance et voulait ce battre comme dans le bon vieu temp.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:18

Kael commença à se déplacer vers le mur est en agissant comme s'il ne prenait pas compte qu'il se retrouvait actuellement seul contre deux adversaires. Toutefois, il jouait seulement un rôle.

-Je voudrais bien, mais les choses ne sont pas aussi simple. La complexité que j'ai mis derrière tout ce système fait qu'il n'est pas aisé de le faire. Il y a un total de quatre autres complexes.

Il s'arrêta à quelque pas du murs et se retourna vers Silver.

-Par contre, il y a peut-être un moyen de s'entendre sur la situation. Peut-être un pacte qui vous donnerait tout autant d'avantage à vous qu'à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:26

- Je veux revoir les femmes en bikini sous le soleil, et ça mon pauvre vampire, je craind que tu ne trouves jamais un moyen de négocier ça.

Voyant l'arrivée de nightmare, Silver se pressa ne tenant pas à envenimer les choses. Il leva son épée de feu à distance sécuritaire, et fit propager les flammes jusqu'à très près de Kael.

- Détruit ta foutue machine, et fais-le maintenant! ordonna King qui commençait à avoir des fourmis dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:10

Suivant le premier signe que Silver lui avait fait, Mael, qui avait repris tout son souffle et son énergie, sortit ses deux armes et comme il tournait le coin un groupe de vampire fonçait vers eux. Alors, Mael les décapita un après l’autre, jusqu’au dernier.

Comme il finissait, il vit passé Nightmare comme un coup de vent. Pensant a un vampire Mael se mit à courir jusqu’à la porte, mais en voyant que Silver avait l’air calme le nouvel arrivant, après être entré dans la pièce, Mael mit le feu près de la porte et fit quelque pas vers les autres et commença à fixer Kael avec la plus grande attention pour voir ce qu’il pouvait faire si proche du mur.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:06

Kael voyait que sa position était fort désavantageuse face à trois adversaires tyout aussi dévastateur que capable de venir ruiné sa journée avec leur capacité et leur aptitude à tout détruire le travail des autres.

-J'aimerais bien, mais...

Tandis qu'il parlait, de l'énergie électrique commença à se concentrer dans sa main droite. De la main gauche, qui tenait son bâton, il la leva et rabattit le bâton sur une dalle qui activa un mécanisme ouvrant trois portes simultanément. De l'intérieure de chacun, il dégagea une odeur de fauve et de vieux loups sales. Keal se retourna vers les ouverture.

-Venez, bande de sale cleb et montrez donc comment se comporte de vrai cabot bien entraîné à tué.

En parlant de tué, le vampire se retourna vers Silver et ce fut à ce moment que trois loups-garous entrèrent dans la pièce en se positionnant autour de Kael, mais pas de manière à l'attaquer, mais plutôt à le protéger.

-Voyez-vous Silver Wolf King, qu'une fois qu'on vous brise, il est simple de reprogrammé votre espèce à obéir. Si vous survivez à toute cette histoire, peut-être ferais-je de vous mon chef de meute pour les autres loups-garous qui tomberont entre mes griffes se soir.

Il leva et tappa de son bâton sur le sol ce qui donna le signal au loups-garous de foncé sur leur ex-chef, car ceux-ci était devenu trop stupide et avaient reçus un lavage de cerveau assez fort pour ne pas avoir peur du loup alpha des loups-garous et pour surtout pas lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:40

- Franchement, faudra détruire cette baraque quand on en aura fini avec ce cinglé, marmona Silver qui restait calme puisque son Vision Eye lui avait permi de voir comment s'en sortir.

Le but premier était simplement d'écarter les loups-garous, non-pas de les tuer puisqu'une manipulation animale se faisait dans les deux sens. Son Vision Eye lui avait également permis de voir que Tally arriverait sous-peu et pourrait rétablir, grâce à son pouvoir, l'état de ces pauvres loups. Une petite course dans les escaliers s'imposait afin de les propulser hors de la baraque. Ça les retiendrait pour l'instant car dans leur état de stupidité, presque n'importe quoi les feraient reculer.

Silver fit un signe à Nightmare, afin qu'il couvre son départ, et à Mael de baisser l'intensité du feu pour quelques secondes, le temps de faire fuir les loups. Aussitôt fait, Silver s'élança à travers le couloir, connaissant désormais le chemin et détournant les pièges qu'il avait vu, poursuivit par ces anciens acolytes. À un tournant, il en frappa un en pleine figure et fit reculer les deux autres. Tout ceci ne prenait que quelques secondes en vitesse de loups. Il remonta sur le même toît, toujours poursuivit, et hurla. Son hurlement, compréhensible seulement par les lycans, ( sauf ceux trop stupides ), disait à Tally de se tenir prête à les soigner aussi vite que possible.

L'un après l'autre, les marionettes furent expulsées hors du toît. Silver hurla de nouveau et quelques lycans vinrent en aide à Tally pour maîtriser les lycans tandis qu'elle pouvait les soigner. Silver retourna à l'intérieur du bâtiment et fit intrusion dans certaines pièces qu'il avait vu grâce à son Vision Eye.

- Le budget des vampires à beau être fort, ils n'ont pas d'instincteur à eau intégré au bâtiment... que c'est dommage...

Silver sortit son katana de feu et commença à mettre le feu au bâtiment, dans plusieurs pièces différentes pour mieux répendre la fumée. En voyant tous les vampires fuir il ajouta en riant :

- Pas d'instincteur manuel non-plus, ohhh... décidément!

S'assurant que le feu se propageait bien, Silver retourna dans la salle ou Mael et Nightmare avait déjà commencer, de deux minutes, le combat contre Kael.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:16

Tally qui avait entendu le hurlement de son chef, accourru vers l'endroit demandé. Quelques minutes après être arrivé, elle fut abasourdi en appercevant les loup-garous tomber du haut de la batiste... mais ce qui la surpris le plus c'est lorsque les créatures, gravement blessé pour la plupart, se relevèrent et se dirigèrent vers elle, en grognant et en montrant leur croc.

Heureusement, quelques loups-garous qui combattaient un peu plus loin était arrivé et tentèrent presque immédiatement de maitriser les autres créatures enragées. La jeune femme savait exactement quoi faire et c'est non sans peur, qu'elle s'avança vers les loups en relevant ses manches pour ensuite approcher ses bras de la gueule d'une première bête. Sans attendre, la créatures la mordit violament tentant même de lui arracher le bras mais heureusement, après à peine quelques secondes le loup-garou se calma, lâchant prise avant de s'endormir. Curieusement, les blessures du loup-garou se refermèrent tranquillement.

Les larmes au yeux, elle refit la même chose douloureuse pour les autres loups, se blessant énormément aux deux bras. Dès que la troisième créature s'endormit, Tally s'installa sur le sol pour soigner ses bras à l'aide de ses plantes et bandages en attendant ses prochaines instructions.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orinior

Orinior


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:45

[ Désolé pour le retard , j'ai eu un problème d'ordi , purement involontaire . Donc j'étais absent pour cause de réparation . ]

Orinior parvint à sortir de la maison , il s'approcha de Silver en marchant lentement .

" Tu étais obligé de mettre le feu partout , tu es un vrai pyroman , tu es incorrigible , on ne peut pas te laisser seul . "

Dit il en rigolant pour le tacquiner .

" En attendant leur machine est de l'histoire ancienne bravo . Bon maintenant je suppose qu'il va y avoir un combat contre un vampire qui aurait survécu . Alors qu'il se montre .

Il regarda le feu , ses yeux devinrent rouges avec des pupilles jaunes .

" Allez approche , tu viens Silver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:15

Nightmare s'approcha de Kael sans un mots tout en empoignant sont epee dans sa main. Toute en avancant vers celui-ci il admirait la beauter des flames qui surgissait un peu par-tout. Soudainement il pris Kael par le collet et le lanca vers le murs toute en le tenant et lui mit l'epee sous la gorge apres l'avoir allume avec les flames a cotes.

- Maintenant vampire tu va arreter tout ce petit jeu et fermer ta machine ou bien sinon je vais m'arrenger davoir ton ame damne en enfer avec moi pour le restant de l'ethernite pour te faire souffir.

Il serra le coup de celui-ci un peu plus fort et aprrochat son epee encore plus porhce de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:29

Keal, plutôt que craindre la menace de Nightmare, ce mit plutôt à en rire à gorge déployée. Il aimait bien ce que venait de dire Nightmare comme si ce n'était rien d'autre, pour lui, qu'une bonne farce. Il cessa finalement de rire lorsque le souffle lui manqua du à la pression exercé autour de son cou. Il regarda Nightmare dans les yeux avec un regard d'un fou ayant déjà son âme damnée.

-Crois-tu sérieusement que je ne connais déjà pas l'Enfer? Ma vie, depuis ma renaissance, n'a été qu'un enfer pour mon âme. Au moins, je ferai de mon mieux pour aider cette race qui m'est dévoué dans notre obscurité mutuelle. Peut-être voudras-tu partager cette souffrance avec moi?

De sa main valide, qui ne tenait pas son bâton, Kael attrapa le bras de Nightmare et soudainement une décharge d'énergie électrique se diffusa dans le corps du démon. Cette énergie agit comme un aimant contraire pour libéré Kael et projeter son adversaire contre le mur opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:00

[H.S. : Problème avec firefox et internet exploreur juste sur ce site en plus XD]
[Edit: Il y a plus de feu devant la porte maintenant, elle est juste fermé.]

Lorsque Silver fut sorti, Mael, au lieu de remettre le feu, ferma la porte, car il avait penser qu'il serait plus long au vampire de passer par une porte fermer et intacte que par une porte ouverte avec le feu devant. De plus puisqu'elle était fait de bois au moindre problème il n'aurait qu'à y mettre le feu et le vampire ne pourrait tout simplement plus passer.

Lorsque Nightmare prit Kael en le menaçant, Mael c'était approché de la machine pour voir si il pouvait faire quelque chose pour stoppé tout cela. Il regarda tout les boutons et les leviers, mais lequel était le bon, lequel devrait-il utiliser. Maelstrom entendit un farçât derrière lui, il vit Nightmare encré dans le mur.

-Mais qu’est que c'est que sa...

Mael fonça vers Kael et lui donna un coup d'épaule qui plaqua Kael contre le mur, ensuite il sorti ses deux armes, plaça sont arme enflammé, celle de sa main gauche, sous la gorge de Kael et garda l'autre le long de sa jambe droite. Mael s'était placé de côté. La lame placée à la limite entre l'extérieur et l'intérieur du corps du vampire, Mael dit:

-Alors, sale vampire, tu nous le dis comment arrêter cette machine infernal, ou je te jure que je vais t’anéantir, sans aucun remord.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:18

Kael regardait Mael comme si celui-ci lui semblait être un vulgaire insecte, ce qu'était tous les humains pour lui. Ses lames ne faisait que l'irriter comme le ferait un mariguin lorsqu'il vous pique. D'un simple geste de son bâton, qui était aussi long que lui grand, il repoussa les lames de Mael et se déplaça pour revenir faire face à Nightmare. Passant proche de l'humain, il lâcha que ces quelques mots.

-Tu ne vaux même pas ces quelques mots.

D'un geste non-chalant, il le pointa du doigt pour projeter sur Mael des éclaires comme il l'avait fait à Nightmare quelque instant plus tôt.
-------------------------------
Par un autre couloir, Shaena avait fuis le lieu de l'affrontement qui avait touner au chaos par la proximité des antagonistes et cherchait à retrouver son maître. Elle le trouva au prise avec des vermines et arriva seulement pour voir l'humain se faire projeter des éclaires. Shaena décida de le prendre pour adversaire, car elle savait la répugnance de son maître de ce battre contre ce genre de vermine et qu'elle le trouvait mignon.


[HS: Pour une description et une image de Shaena, allez voir ma présentation. Elle n'est d'ailleur qu'un NPC et loin d'être forte.]
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:31

[À moitié H.S. à Kael : À Merci sa me fais une belle jambe sa Laughing ]
[H.S. Général édit : ça va donner moins de trouble, alors j’ai édité et enlevé le feu à la porte, elle est juste fermé et intacte comme sa y aura aucun problème et lire le nouveau premier paragraphe de mon post précédent pour plus de détails. J'aurais bien pu dire aussi que Mael se fessait propulser hors de la pièce mais bon j'avais pas tout lu ton messages Silver ^^]

Mael s'attendait à un coup aussi vicieux après avoir entendu les paroles du vampire, il réussit à bloquer la moitié de la première éclaire, mais il se fit tout de même projeter vers le mur à la droite de la porte. Tout en fessant son vol plané, Mael du repousser les autres éclairs avec ses armes. En quelques secondes, il traversa la pièce, fonça dans le mur et tomba sur le sol tête première. Mael vit sur sa droite des bottes??

- Hein, mais c’est quoi encore…

Tout en se levant, il haussa la tête et c’est la qu’il vit vont visage.

*Nom de Dieu, il va toujours y en avoir de c’est maudit vampire, derrière moi.*

Revenu sur ses deux pieds, Mael se mit en position de combat et regarda la nouvelle arrivante directement dans les yeux. Puis il attendit pour voir ce qu’elle allait faire, tout en regardant ce qui se passait entre kael et nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:17

Sans un mot, Shaena tenta de d'assaillir Mael en projetant contre lui plusieurs coup de son arme.

-Que viens-tu tenter ici, sale humain?
------------------------------
De son côté, Keal lâcha de regarder Nightmare, parce que Marlstrom ne l'interessait point, pour tourner son attention vers Silver qui était revenu assez intact.

-Je vois qu'on ne peut compter sur une race aussi piètre et indigne pour prendre soin de se débarasser du leader de sa propre race. Il faut croire que je vais devoir me retrousser les manches pour du surtemps.

Keal, comme pour masquer son attaque, mais aussi pour la charger à bloque, tourna sur lui-même et lorsqu'il refit face à Silver, il pointait son bâton qui cracha l'éclair d'envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:36

Silver utilisa son épée de feu et en augmenta en moins d'une seconde l'intensité afin que celle-ci enterre le courant projetter vers lui. Il fit tournoyer l'épée devant lui, formant un bouclier de feu. Par la même occasion, l'intensité permis au feu de se répendre un peu partout dans la salle. Silver resta sur ses gardes malgré la fin de l'éclair.

- On fait un deal, Kael? Lequel de nous deux finira en cendre en premier dans cette baraque?

Car non-seulement les vampires ne résistent pas au moindre petit feu, mais en plus, les démons eux savent supporter les pires flammes. Quant aux loups, le feu les brûle comme un humain, lentement mais surement. Ils ne disposaient tous donc que de quelques secondes avant que la pièce ne soit entièrement ravagée par les flammes, mais aussi que de deux minutes avant que le bâtiment soit complétement détruit et dévasté par le feu.
"Byebye foutue machine, bonjour le soleil!" se dit Silver en pensant, non sans rester très concentré dans la bataille, aux belles humaines qui se trouveraient sur la plage par une belle journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:20

Le vampire regarda les flammes qui l'entourait. Son sourie en devint des plus prononcer. Il pencha légèrement la tête.

-Je me demande parfois si je ne suis pas aussi fou que peu l'être ce cher Alucard.

Il la releva en lançant un regard remplie de la folie que seul un être entièrement dévoué aux ténèbres arrivaient à posséder en un telle moment. Kael n'aivait maintenant plus qu'une idée en tête et c'était de tout faire sauté. Il planta donc son ba^ton en face de Silver en signe de défi.

-Sache que les flammes ont plus à craindre de moi que je n'ai à craindre d'elles.

L'air commença à rapidement se charger de courant statique, puis sans un signe avant coureur, Kael commença à projeter des éclaires de tout son corps qui frappèrent. Les éclaires se mirent à foudroyer la pierre et la réduire en cendre. Dans le ciel, la foudre se promenait parmis les nuages comme attirer à ce concentrer à ce point précis. D'un seul coup, une éclaire, d'une taille spectaculaire, frappa du ciel directement sur la bâtisse et passa à travers pour atteindre la bâton. Le souffle qui suivit l'impact eut pour effet de balayer tout le bâtiment, mais aussi ses occupants. Tout le monde se trouvait maintenant éparpiller. Kael se trouvait contre un morceau de mur, un reste de la pièce où il se trouvait, entièrement ensanglanté, car il avait été très près du point d'impact. Malgrés la difformité de ses trait, il affichait toujours son sourire psycotique.

-Je ne suis pas du calibre du commun des êtres telle que vous.
-----------------------------------
Au loin, Shaena se trouvait à avoir peu de blessure car son bouclier, chose étrange en cette époque, mais pas pour elle, l'avait protéger de l'impact. Elle se releva lentement en repoussant son bouclier maintenant fichu. Elle ne voyait plus Mael en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:45

(H.S.: Un petit retour en arrière avant l'explosion ^^)

Tout en évitant avec une grande faciliter les coups que Shaena lui portait, grâce à sa seconde faculté Trickster, Mael répondit en riant à sa question :

-Pourquoi répondre, tu connais déjà la réponse vampire.

Lorsque Kael commença sont "show" d'éclair en détruisant tout sur son passage, Mael réussit à éviter les premières sans trop de difficulté, cependant lorsque l'éclair gigantesque passa par le plafond de la bâtisse, Mael utilisa sa faculté pour ralentir le temps. Il couru vers Nightmare qui ne s'était pas encore lever, pour le prendre sur son dos et sortir par les escaliers d'où ils étaient entré. En descendant, Mael vit une fenêtre et décida de l'emprunter pour descendre plus vite.

Rendu a mis chemin entre le sol et où il avait sauté, Mael ressorti ses armes et les planta dans le mur de la tour pour ralentir leurs chute. Au moment où il touchait terre il vit le haut de la tour commencer à s'affaisser et l'éclair qui continuait encore son chemin dans la tour. Mael couru le plus vite possible avec, Nightmare toujours sur son dos, et alla se réfugier dans une grotte non loin de la tour. Y déposa Nightmare après avoir arrêter sa faculté.

Retournant son regard sur la tour, il la vit se détruire en morceaux. Alors Mael reparti en direction de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de la domination éternel de l'ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: La forteresse des vampires :: Vallée Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser