VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le commencement de la domination éternel de l'ombre

Aller en bas 
+2
Silver Wolf King
Kael
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:48

Kael se tenait dans une partie la plus élevée et masquée de la vallée. Autour de lui, plusieurs esclaves humains, sous la supervision de vampire, érigeait de hautes cheminées. Le vampire souriait de bonheur si extrême qu'il aurait fait donné une crise cardiaque à un être vivant tant l'émotion étant intense.
Il regardait intensément la construction lorsque sa progéniture, Shaena vint vers lui et s'inclina devant lui. Depuis que Kael s'était chiqué contre elle, son attitude s'était excessivement éloigner du vampire, mais lui devant loyauté, elle le servait maintenant plus qu'elle était sa compagne.


-Maître, les travaux sont terminés.

Keal jeta un court regard vers Shaena avant de le repporter sur les hautes cheminées.

-Activez le système des cheminées!!!!

Profondément sous terre, un contre-maître vampire abaissa un levier et aussitôt un brillant et complexe système s'activa.
Au bout d'un moment, à la surface, de la fumée, opaque et noire comme l'ébène, se mit à être craché par le totale des septs cheminées. Le nuage, ne se dissipant point au contact de l'air, commença à recouvrir les cieux et à se répendre lentement, mais surement, sur la surface de la vallée. Très vite, le nuage déborda hors de la vallée pour se répendre sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:42

D'une butte assez lointaine, King et Ornior pouvaient observer la vallee noire, plongee dans les tenebres et remplies de vampires.

- Des louvetaux m'ont dit que tout a commencer ici, surement par cette batisse au millieu de la vallee. Alors on a deux choix : soit on fonce dans le tas, soit on utilise la strategie.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:23

Le vent tourna de direction ce qui amena l'odeur des loups au nez du vampire. Toutefois, ce dernier pris du temps avant de la sentir comme se fut le cas pour son sbire juste à côté de lui. Kael aurait eu l'envie de se tourner vers la direction que lui proposait l'odeur, mais cela aurait précépité les choses. Il préféra utilisé la radio/vidéo qu'il avait au poignet et contacta Shaena.

-Je veux que nous entrions en alerte, mais je veux que tout sois fait silencieusement, nous avons des loups en vadrouille tout près des cheminées du secteur nord. Prépare-toi une équipe et tente de les prendre par surprise, je les veux vivant si possible.

-Bien maître.

L'image s'éteignit aussitôt et cela ne choqua pas pour le moins Kael, car il savait pourquoi sa progéniture agissait ainsi, c'était à cause d'Alaywen. Kael s'en moquait bien, car une autre femme pouvait bien remplacer la doublure de son ancienne bien-aimée. Le vampire tourna le dos aux cheminées et prit le chemin pour descendre de la montagne et rejoindre la cité plus bas. Shaena, qu'en à elle, prit un autre chemin sous-terrain pour tout de suite après que son maître, qui avait utilisé la radio pour éviter les oreilles des loups, pour aller chercher ceux qui l'accompagnerait contre les loups-garous ayant pénétrés dans le santuaire de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Orinior

Orinior


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Le commencement de la domination éternelle de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:06

" Ni l'un ni l'autre , soyons prudent mais ne faisons pas de quartiers mais tuons discrétement a la limite . "

* Pourvu que se brouillard ne réveilles pas mes capacités vampiriques en plus de celles de Lycans , mais la on avisera . Porter le secret d'avoir un peu de sang Vampire dans les veines peut faire bizarre . *

" Soyons discret pour l'instant . "

Orinior sentait qu'on l'observait , il poussait ses sens au maximum .

" Ils savent qu'on est la , soyons sur nos gardes on est pas beaucoup . "
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:07

En entendant les paroles du lycan, Maelstrom plaça une main sur le pommeau d’Agni et l’autre main sur le pommeau de Rudra. Tout en continuant d’avancé, il se mit à faire attention a tous les petits bruits qu’il pouvait entendre, du souffle du vent sur l’herbe aux cris qu’il entendait dans la vallée. En fessent de plus en plus attention, il perçu des pas dans l’herbes, en froussant les sourcils, il se dit à voix basse mais suffisamment fort pour que les lycans puissent l’entendre:

- Mais ses pas, ils proviennent d’un peu partout à l’entour de nous ou je rêve…


Dernière édition par Maelstrom le Dim 24 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:54

- On a de la compagnie...murmura Silver en sortant ses deux katana. C'est pour nous une chance que le ciel soit noir partout...les vampires sont moins nombreux ici puisqu'ils peuvent aller se promener ailleurs.

Il se plaça en position de combat, dos à ceux qui l'avaient suivit pour combattre les vampires. De toute façon, d'autres allaient bientôt arriver.

- Alors on va bouffer du vampire ce soir, je crois.

Se fiant moins à sa vue qu'à son ouïe exceptionelle, King attendit que les vampires commençent à attaquer pour détecter leurs mouvements plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Orinior

Orinior


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Le commencement de la domination éternelle de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:09

Orinior avait sentit que les Vampires allaient attaquer , il ferma les yeux , dégaina ses katanas . Il savait que ce n'était que des soldats et qu'ils n'étaient que sous des ordres , il cherchait le chef de cette unité , parmi les bruits et l'énergie magique et obscure des Vampires , Orinior parvint a distinguer leur chef , et rouvrit les yeux .

* Je t'ai trouvé . *

Il sauta sur un arbre au dessus de lui et se servit d'une branche pour attérir près du chef des Vampires .

" Je te tient . "


Dernière édition par Saphir le Ven 22 Déc - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:33

En tuant quelques vampires, qui c'étaient approcher de trop près, Maelstrom vit sur sa gauche les pirouettes du petit lycan et se dit:

* Temps de hâte pour avoir celui la, le mieux aurait été de le garder pour la fin, quel ironie… Un jour cela pourrait le perdre.*

Puis à voix haute :

-Alors nous les tuons tous ensuite nous continuons à avancé ou vous voulez encore faire mumuse avec les petits vampires?

Sans même attendre de réponse, Maelstrom continua d’avancé lentement, tout en tuent ceux qui tentait de le stopper, puisque rien ne sert de courir lorsque l’on peut marcher.


Dernière édition par Maelstrom le Dim 24 Déc - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:40

Les soldats qui attaquaient le groupe n'était que le hors d'oeuvre, car les vrais troupes se massaient autour des cheminées sous la supervision de Shaena qui les positionnait de manière à ne pas laisser de couloir libre. Derrière elle, deux groupes apportaient des canons de petit calibre, mais qui pouvait être fort efficaces.
---------------------------------
En haut, le hors d'oeuvre des lycans ne donna qu'une résistance d'apparence, car lorsque le chef vit l'hybride lui foncer dessus, il perdit vite courage et lança l'ordre de la retraite à ses hommes. Ses derniers se tournèrent vite pour fuir leur jambes à leur coup. Ce fut à ce moment que Shaena envoya le signal et les deux canons ouvrirent simultanément le feu sur la coline.


*Ils n'appréciront surement pas ses obus dont la tête contient des têtes qui, à l'impact, explose en relâchant des éclats d'argent surchauffé.*
Revenir en haut Aller en bas
Orinior

Orinior


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Le commencement de la domination éternelle de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:56

Orinior se tourna vers Silver .

" On est en train de se faire mener en bateau , il faut aller près des cheminées avant qu'il ne reunissent leur troupe . "

Orinior finit de tuer les quelques soldats .

" Allons y vite . "
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:24

[HJ:N'oublierais-tu pas le tir d'obus qui vient de partir.]
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:20

Voyant au loin dans le ciel d’étranges objets semblant venir des tours, Maelstrom cria:

-Tous à couverts, je ne sais pas ce que contiennent ses objets volant mais je n'ai pas vraiment confiance...

A peine eu-t-il fini de dire sa phrase d'un obus explosa, à 2-3 mètres sur sa droite, projettent dans tout les sens des éclats d'argent surchauffé. N'ayant rien de près pour se couvrir, Maelstrom du à contrecœur utiliser sa Faculté spéciale pour ralentir le temps.

Après avoir évité, grace à ses armes blanche, les morceaux trop près, Maelstrom couru vers une rangé gros roché, un peu plus loin, pour se protéger du reste et sortir de sa transe pour que le temps revienne normal. Lorsque les explosions furet interrompu, Maelstrom cria :

-Vous allez tous bien?


Dernière édition par Maelstrom le Lun 25 Déc - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:04

Silver se couvra en partie grâce à ses armes mais reçu quelques goutes de liquide d'argent qui lui firent une petite douleur, sans plus. Sous l'adrénaline animale, rien ne pouvait plus lui faire aussi mal.

Tandis que le dernier obus envoyé touchait au sol, éclaboussant de nouveaux les armes de Silver, une bonne centaine ( sinon plus ) d'humains et de lycans apparurent derrière lui. Il pointa à l'aide d'une de ses épées, la direction vers laquelle se trouvait à présent tous les vampires. Bien sûr, les nouveaux arrivants, étant au courant qu'ils se rendaient chez les vampires, avaient amener tout ce qu'ils pouvaient trouver ( en particulier de l'eau bénite, des croix, et des armes en bois ) afin de blesser les vampires.

Se parlant à lui même en enfonçant ses épées dans le sol ( pour y extraire l'argent liquide ), Silver marmona :

- Foutus vampires, ils ne peuvent pas se contenter d'être mort-vivants et d'avoir certains privilèges, nonnnnnnnnn. Il faut qu'ils veuillent nous dominer pour se sentir heureux ces foutus salauds... Je hais les vampires.

Puis répondant aux deux autres il rétorqua :

- Va falloir qu'on se divise... Ornior, tu mènes la troupe d'humains et de lycans combattre les soldats vampires, inutile de les laisser en vie, ils ne sont utiles à rien d'autres que nous emmerder. Je compte sur toi pour nous débarasser de cette racaille. Toi humain, je ne connais pas ton nom mais je te demande de rester avec moi : je vais surement avoir besoin de ton aide...

Il s'adressait à Maelstrom, et attendit de voir la réponse des autres. Il n'attendait pas des mots, mais des actions, en gardant ses épées bien prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:37

Sans en attendre plus, Maelstrom se leva et alla rejoindre le chef des Lycans. Armes dans leurs fourreaux respectif, près à être retirer a tout instants, il dit tout simplement :

- Mael

Puis se positionna en biais derrière Sliver pour ne pas le perdre, mais surtout pour ne pas manquer un instant les idées qui pouvait naitre dans la tête de Lycan.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orinior

Orinior


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Le commencement de la domination éternelle de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:58

" Pourquoi est ce que je dois m'occuper des faibles ? "

Dit il en rigolant et en chuchottant .

* Pourvu que ca ne marche pas . *

Orinior savait qu'a plus il s'approchait des Vampires a plus ses facultés Vampiriques de naissance réapparaissaient .

* Non ca ne doit pas revenir . *

" Sois prudent Silver . "
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:17

- Parce qu'il faut quelqu'un de confiance pour diriger un combat, répondit Silver en faisant un clin d'oeil à Orinior.

Se dirigeant un peu plus loin avec Maelstrom, il demanda à celui-ci :

- Tu es déjà monter à dos de loup?

Silver rangea ses katana dans leur fourreaux respe3ctifs et amorça sa transformation animale, qui ne dura que quelques secondes. Il se changea en une immense mais agile boule de poil aux crocs acérés et aux griffes aiguisées.

- Monte...grogna-t-il le plus humainement possible ( ce qui était difficile avec une gueule animale ).

Il y avait assez de place sur son dos pour transporter une petite famille. Avec l'agileté qu'on connait aux loups, il couru en évitant tout projectile qui aurait pu se diriger vers lui et commença, loin de la bataille que menait Orinior, à escalader les murs de l'endroit qui semblait avoir créer les ténèbres. Il arriva tout en haut du bâtiment, sur le toît, et laissa Mael descendre avant de se retranformer en humain.

- Les griffes, marmona-t-il, c'est très utile pour monter sur les murs et étrangler les foutus vampires qui nous dérangent.
Revenir en haut Aller en bas
Orinior

Orinior


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Le commencement de la domination éternelle de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:41

* J'y crois pas , il me laisse avec ses humains minables , il s'amusera avec un humain convenable , moi j'ai des apératifs . *

Orinior regarda les humains qui devaient le suivre .

" Suivez moi , il faut tuer ses Vampires . "

* Enfin je pense pas qu'il faut tous les tuer . *

" Ceux qui ne me suivent pas ou qui désobéissent je vous préviens je les bouffe . C'est clair ? "

Orinior se transforma en loup et se dirigea lentement mais discrétement avec les humains en tuant les vampires qu'ils voyaient .
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:00

Lorsque Silver posa sa question à Maelstrom, ce-dernier pris un air surpris et intrigue par sa question. Lorsqu’il vu le lycan commencé sa transformation, en boule de poils, Maelstrom eu un petit sourire en coin vif et discret.

Au moment où Silver lui disait de monté Maelstrom s’était déjà approché de quelques pas. Se cramponnent fermement pour être sur de ne pas tombé durant leur « ballade », Maelstrom voyait la nature qui les entouraient filé à toute allure. Lorsque le Roi lycan commença l’escalade du bâtiment, Maelstrom regarda au loin Ornior et les autres combattent les vampires et il se dit :

*Espérons que se sera un peu mouvementer la dedans.*

Arrivé sur le toit, Maelstrom sauta sur le sol et regarda Silver reprendre forme humaine.

N’étant pas très loin du roi lorsqu’il parla de ses griffes, Maelstrom eu un esquisse de sourire su le coin droit de son visage. Reprenant son air naturel, il dit :

- Je crois que j’ai trouvé notre porte d’entré, en pointant du pouce une sorte de trappe qui se trouvait à quelques mètres en face d’eux.

Ensuite il commença déjà à marché tranquillement et lentement, mains sur les épées, vers la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:53

Silver suivit Maelstrom et ouvrit la trappe d'un coup de pied, car bien sûr, la poignée se trouvait à l'intérieur du bâtiment. Écoutant un peu afin de vérifier la présence de quelqu'un, et n'entendant que quelques personnes près de là, Silver sauta par le trou de la trappe et aussitôt qu'il eut touché le sol, fit une roulade pour sortir ses katanas et abattre un vampire qui se tenait non-loin.

- C'est un escalier...

En effet, ils se trouvaient dans un escalier peu éclairé, mais King sentait qu'ils approchaient de ce qui avait créer la noirceur, que ce soit une machine, la magie ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:27

Aient entendu le mot "escalier", Maelstrom commença à descendre les marches une à une en suivant Silver. Bien entendu vu la noirceur régnant dans ce couloir, Maelstrom devait se forcé les yeux pour y voir quelque chose, pas plus loin qu’un mètre de diamètre à l’entour de lui. Cependant, il pouvait toujours suivre Silver, qui n’était pas très loin devant lui. Maelstrom vit un étrange point lumineux à plusieurs mètres devant eux, dit tout simplement à voix basse pour être sur que seul le lycan l’entende:

-Lumière à environ 50 mètres…

Continuant leurs marches vers la lumière, Maelstrom commençait à voir de mieux en mieux dans le noir. Depuis leurs entré dans le couloir, Maelstrom avait placé sa main gauche sur le mur, soudain plus rien ne touchait sa main, il prit Rudra et tourna sa tête, au même moment, il vit un être à la peau blanche et lui trancha la tête d’un geste vif.

*Un autre garde vampire, nous devons approcher de notre but*
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:57

Près de l'entrée principale, où attendait patiemment les forces de Kael commander par Shaena, ceux-ci avait eu le temps de se préparer en apportant plusieurs armes lourdes. Plusieurs spots de lumières s'allumèrent à diverse point pour éclairer, comme au grand jour, la force d'attaque diriger Orinor. Shaena leva son bras et le descendit de manière sec et précis. C'est à ce moment que la première ligne de défense ouvrit le feu de toutes leurs mitrailleuses directement sur la force d'attaque. Les autres lignes, derrière, attendait patiemment le signal.
----------------------------------------
À l'intérieure, Kael regardait posément les écran vidéo qui lui donna un vue parfaite, quoi qu'en noir et blanc, de tout le complexe. Il observait avec plaisir l'avancer du chef lycan et d'un compagnon humain à lui. Un sourire dès plus ironique apparut sur le visage de Kael alors qu'il les voyait avancer dans sur son domaine.


-Je crois qu'il est temps pour l'activation de notre comité d'accueil.

*Voyons si valez la peine que je vous laisse venir à moi. Mur avec armature d'acier ainsi qu'un peu de gaz asphyxiant.*

Derrière Kael, un techinicien activa une manette.
----------------------------------------
Le couloir, où se trouvait Meal et Silver se vit soudainement sur-éclairer pour aveugler les deux intrus. Au même instant, des pans du plafond se mirent à descendre pour les enfermer entre six murs.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:25

La lumière affecta peu la vision déjà réduite de Silver qui se servait d'origine plus de son flair et de son ouïe. Malgré le bruit des pans qui tombaient, Silver n'eut pas le temps de se tasser et fut enfermer avec Mael. Par contre, il sentit de loin le gaz et avertit son compagnon de se couvrir le nez et la bouche d'un tissu pour atténuer les effets.

- Maudits vampires...murmura Silver en sortant ses épées.

Il toucha les murs et constata avec beaucoup de plaisir que ceux-ci n'étaient au moins pas fait d'argent. Heureux de pouvoir se mouvoir sans craindre les murs, Silver observa le plafond d'ou était tomber les pans... les trappes, elles-aussi en acier, avaient l'air de ne s'ouvrir que de l'intérieur et non pas de l'extérieur, ce qui était une mauvaise chose.

- À combien de degré dis-moi l'acier fond-t-il? dit en regardant son katana de feu et en souriant à Mael.

Sans attendre la réponse il murmura :

- Un peu moins de 1400 degré Celsius... Le feu normal atteint une température de près de 700 degré Celsius en moins de 5 minutes, donc en laissant bruler plus longtemps au même emplacement, on pourrait selon la science faire fondre l'acier.

Silver observa de nouveau les trappes en acier, les trappes étaient habituellement moins épaisses que les murs, ce qui était logique. Silver rangea son katana d'eau pour ne garder que son katana de feu.

- Le seul danger vois-tu, c'est que l'émission de gaz que cela provoquera nous affecte, surtout combiné au gaz asphyxiant... Il nous faudrait pouvoir ralentir le processus d'émission de gaz, tout en brulant à la même vitesse...

Silver se mit à réfléchir ; il était loin de se douter que Maelstrom possédait justement le pouvoir de ralentir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:33

Le sur-éclairage, que Kael avait fait provoqué, avait forcé Mael a se couvrir les yeux avec son bras pour avoir une chance d’y voir quelque chose. Sous l’avertissement de Silver, Mael se couvrit le nez et la bouche avec un tissu qu’il avait trouvé près de lui.

Maelstrom vit que Silver n’était pas affecté par les murs donc ils n’étaient pas fait d’argent.

Sous la question de son compagnon Mael eu un air songeur, mais en voyant le sourire de Silver, Mael eu lui aussi un sourire en se demandant exactement ou voulait en venir le lycan.

Lorsque Silver fini son monologue, Maelsrom ne se fit pas prié une seconde, il sorti Agni, son arme de feu, pris le katana de feu des mains de son compagnon. Le poussa contre le mur et activa pour la seconde fois de la journée sa faculté pour ralentir le temps. Activa les flammes des deux armes, pour faire disparaitre les barreaux de la trappe d’acier. Plus le temps passait, plus Maelstrom sentait ses forces faiblir, mais plus les barres d’acier fondaient sous la chaleur.

Lorsque son travail fut terminé et que Mael fut certain que lui et Silver pouvaient passer dans le trou, Mael prit son compagnon et se glissa avec lui dans le trou. Le gaz approchait Mael le savait, alors il couru en trainent le lycan au ralentit, pour lui. Passent trappe après trappe jusqu’au moment où :

« Oui, ici est notre porte de sorti mon cher… »

Défoncent la trappe avec son pied, Maelstrom descendit avec Silver à sa suite. Touchant terre avec ses pieds Mael stoppa sa faculté pour premièrement reprendre des forces et pour que Silver puisse continuer dans un temps normal pour tous. Puis il redonna le katana à Silver en disant :

« Continue, ‘‘respire difficilement’’, il faut que je me repose, ‘‘respire difficilement ’’, quelques instants. »

Puis il accota sa tête dans sa main gauche qu’il avait déposée sur son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:22

- Bon comme tu ne me laisses pas le choix...

Sans attendre que l'humain ne lui demande quoi que ce soit, Silver se pencha et le prit sur son épaule en s'assurant que son collègue puisse respirer malgré les mouvements.

- Un loup solitaire ne fait jamais autant de dégat qu'une meute, murmura Silver pour expliquer son comportement.

Non-pas qu'il pensait que Mael n'aurait pas pu se défendre dans cet état, mais plutôt que c'était indigne d'un chef de laisser un compagnon en arrière. Surtout qu'il préférait entretenir de bonnes relations avec les humains, afin de connaître plus d'humaines...pour...enfin bref.

Ne sentant aucun danger et étant sortit de l'endroit qui diffusait le gaz, King couru un bon moment pour se rendre dans une salle qui diffusait une très grande quantité de chaleur, soit du à la magie ou à la science. À l'entrée de cet endroit qu'il sentait d'instinct être l'endroit créant la noirceur, il décapita deux vampires en gardant Mael sur lui. Ensuite il le déposa à côté, afin d'avoir champ libre pour tuer les autres vampires qui venaient dans sa direction. Lorsqu'il n'y eut plus personnes au alentour ( son ouîe le prouvait ), il défonça les portes menant à la salle au trésor.

Dans cette salle se trouvait un vampire d'allure plutôt noble, complétement à l'opposé de King, et plus loin derrière lui, on pouvait voir un levier bien protégé qui semblait être la source de tout les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:45

Au moment où ils se sortirent du piège, Kael fit évacué la salle pour se retrouver seul au moment où King entra dans la pièce avec Mael sur l'épaule. La maître vampire se retourna lentement en affichant un air arrogant avec un sourire en coin des plus sarcastique. Il s'avança lentement de quelque pas vers King en faisant bien exprès de faire taper son bâton contre le sol. Il garda tout de même une distant respectable du chef des loups.

-C'est un honneur de recevoir le chef des Loups-Garous sur mon domaine. Qu'est-ce qui me vaut cette visite?

La vampire regarda bien à y mettre le plus de sarcasm possible dans sa voix. Il motrait volontairement de l'arrogance pour porter son ennemie à le sous-estimer, mais Kael voulait seulement le forcer à faire une erreur lui donnant un nette avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement de la domination éternel de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la domination éternel de l'ombre   Le commencement de la domination éternel de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de la domination éternel de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: La forteresse des vampires :: Vallée Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser