VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Renseignement sur Illidan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Renseignement sur Illidan Empty
MessageSujet: Renseignement sur Illidan   Renseignement sur Illidan Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:21

Les deux femmes arrivèrent sur les lieux alors que la nuit était à son apogée. La noirceur du ciel était d'encre et l'aspect qu'elle procurait à la tour était des plus sombre et étrange. N'avoir su qu'il s'agissait là de la tour des bla bla, Olivia aurait à priori pensée que c'était un repère de créature de l'ombre. Olivia s'avança vers les doubles portes et y entra après avoir tiré sur la sonette.

-Si on attend qu'ils viennent nous ouvrirent, nous serons encore ici demain soir...

La grande femme blonde fit son entré dans le bâtiment et s'arrêta dans le grand hall où se connectaient une multitude de chemins et couloirs. N'étant jamais allée directement dans les archives, Olivia ne savait pas où cette pièce se trouvait.

-Sais-tu par où il faut aller?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Renseignement sur Illidan Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Illidan   Renseignement sur Illidan Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:26

Saphir, qui s'était perdue en chemin, vit une tour qui paraissait assez grande et mince et décida d'y entrer. PlUs de peur, mais pluS de courage! Seulement arrivée, elle entra et remarqua deux femmes pas trop loin. Voulant leur demander des informations pour se rendre là ou elle voulait se rendre, Saphir les aborda :

- Excusez-moi? Je me suis perdue...savez-vous ou nous sommes?


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Renseignement sur Illidan Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Illidan   Renseignement sur Illidan Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:54

[[H-J]En passant on est que 2 ^^']

La grande dame blonde avait sentie l'approche de Saphir bien avant que celle-ci ne parle, mais ne se retourna qu'après que celle-ci l'eût fait. Elle regarda la nouvelle arrivante dans les yeux. N'y voyant aucune hostilité, elle put répondre.

-Nous sommes ici à la tour des Blablas. C'est ici que le conseil se réunit.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Renseignement sur Illidan Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Illidan   Renseignement sur Illidan Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:37

- Il se réunit même à cette heure tardive? demanda Saphir en pensant que la demoiselle faisait partie des membres du conseil.

Elle pensa par la suite que sa mère lui avait déjà parler de cet endroit...ce qui lui rappela de douloureux souvenirs et elle s'obligea a penser à autre chose...

- Encore désolé pour mes questions mais connaitriez-vous l'endroit ou je peux trouver un vampire du nom de Vladimir? Mis à part la forteresse des Vampires...bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Renseignement sur Illidan Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Illidan   Renseignement sur Illidan Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:09

Layla jeta un regard en biais vers Olivia.

-Vladimir? connais pas... mais sans être indiscrete, pourquoi rechercherais-tu un vampire?

*a moins d'en être un toi même...*

Layla croisa les bras. Si se qu'elle pensait était vrai, une vampiresse aurait entendue ses pensées et en parlerais probablement. Quoi que si cette femme avait bonne deduction elle pourrais se défendre de cela. tout restait a voir dans sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Renseignement sur Illidan Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Illidan   Renseignement sur Illidan Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:21

En entendant le nom de Vladimir, Olivia porta une plus grande attention à la femme. Ou bien elle tait elle-même une vampir, ou bien elle avait une relation d'une certaine sorte avec ce vampire. De ce qu'elle en savait, c'eût été plutôt étonnant qu'elle ne soit pas là pour une raison peu amicale.

Elle remarqua le regard que lui lança Layla et décida de laisser celle-ci répondre à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Renseignement sur Illidan Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Illidan   Renseignement sur Illidan Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:52

Saphir répondit à la question de Layla comme s'il s'agissait d'une évidence :

- Mais pour le tuer! Quelle question!

Elle pensa alors que Vladimir n'était probablement pas connu de tous et qu'elle devait justifier ses dires.

- Je me demande simplement ou j'aurai le plus de chances de le trouver... J'ai un petit compte à régler avec lui.

Elle ne parla pas du fait qu'il soit responsable des pertes humaines ayant eu lieu non-seulement au Lapin Sauteur mais également à l'Hotel Délivrance de peur que les deux femmes ne soient chasseuses de primes et lui pique sa cible. Elle regarda alors un petit tableau placé un peu plus loin sur le mur.

* Salle de réunion... Bibliothèque... Archives... Archives? Mais hé! S'il existe depuis longtemps il est peut-être écrit certaines informations sur lui quelques part dans les archives! Et mieux encore c'est au même étage que la bibliothèque!*

Saphir pressa le bouton de l'ascenceur, désirant se rendre à l'étage supérieur. Elle se tourna vers les deux demoiselles :

- Vous montez?

L'ascenceur s'ouvrit et Saphir passa première.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Renseignement sur Illidan Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Illidan   Renseignement sur Illidan Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:28

Layla tourna la tête vers Olivia et pointa la plaque avec les informations dessus.

-C'est par la qu'il faut passer de toutes façons.

Elle suivit donc Saphir dans l'ascenseur, attendant Olivia avant de le démaré.
Olivia arriva a son tour et se plaça a l'avant de sorte a être la première a sortir lorsqu'arriver a destination.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Renseignement sur Illidan Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Illidan   Renseignement sur Illidan Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:45

Olivia se tourna pour regarder Saphir et Layla. Ces ascenceurs n'étaient pas les plus rapides pour ne pas brusquer les membres du conseil qui pourraient être fragile. Ils auraient donc un peu de temps pour discuter en attendant d'arriver.

-Si je puis me le permettre, pourquoi donc voudriez-vous tuer quelqu'un?

Décidant de la jouer professionnel, elle ajouta quelques commentaires.

-N'est-il pas, peu importe la race et les motifs, interdit de tuer quelqu'un sans avoir l'approbation du conseil? Sinon, imaginez la débandade qui s'en suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Renseignement sur Illidan Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Illidan   Renseignement sur Illidan Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:30

- Ça je m'en fou...je n'ai plus rien à perdre...

Saphir ressentit un énorme pincement au coeur et reserra son poing en baissant les yeux. L'ascenceur se referma et monta quelques étages s'ouvrit directement sur les archives. Saphir sans attendre s'engouffra dans la salle et regarda vers les V ( soit pour Vampires et Vladimir ).

- Et puis c'est lui qui s'est permis trop de choses...c'est lui qui est le meurtrier ici, pas moi. Il mérite le sort que je lui réserve...

*Si bien sûr je parviens à réaliser mes projets*pensa-t-elle un peu nerveuse.

Elle se pencha vers les documents un peu plus bas et remonta tranquilement du bout des doigts l'histoire de certains personnages important de l'histoire dont le nom commençait par un V. Elle observa certaines couvertures sans grand résultat. Elle chercha ainsi quelques instants puis s'intéressa à une grosse brique sur un étage supérieur. Elle se mit sur la pointe des pieds et prit le livre qui s'intitulait : Le règne du dernier Leader Vampire. Ce livre relatait les faits et gestes de l'ancien chef des Vampires, mort il y a peu de siècles.

Avec une intuition, elle feuilleta les pages du livre et trouva quelques dessins de ce chef et des membres de son élite...et elle remarqua alors un visage famillier parmi ceux-ci. Vladimir, un peu différent surtout vestimentairement, se tenait près de son chef. Saphir se dirigea vers le glossaire et repèra un passage parlant de lui.

- Bingo! laissa-t-elle échappé.

Vladimir, l'un des fidèles, reconnu pour son goût démesuré du sang humain et sa folie entraînant des actes de sadisme et de masochisme aigu. Aussi surnommé le Psycho, il est apperçu dans les endroits ou l'odeur du sang est ancrée dans le sol, ou là ou il a beaucoup de chance de se trouver du sang de vierge. Il était l'un des favoris de son chef car...

*...Le sang...c'est là qu'il se trouvera...* Saphir referma le bouquin et le remis à sa place. Le sang...la plaine des morts...n'y avait-il pas déjà été deux fois auparavent? Peut-être fréquentait-il régulièrement cet endroit...et peut-être qu'elle l'y trouverait. Confiante, elle arma son arbalète avec les flèches de bois qui avaient été trempées dans l'eau bénite.

Arrow Plaine des morts


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Renseignement sur Illidan Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Illidan   Renseignement sur Illidan Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:31

((Messemble que tu joue un peu beaucoup trop vite la ¬¬))

Layla regarda Saphir partir sans un mot. Une fois qu'elle fu a quelques mètres de l'ascenseur elle se tourna vers Olivia.

-Tu croit que quelqu'un devris la suivre?

La jeune femme secoua la tête. Vraiment cette saphir ne l'impressionnait pas. C'était completement amateur comme réaction a ses problemes.

-Elle va se tuer avant même d'arriver a son but...

Sur ce elle sorti de l'engin pour se rendre au lexique de la bibliothèque, mentionner par des flèches sur des pancartes. Chercher dans des livres c'est fort... mais se rendre a l'endroit qui te dit ou ce que tu cherche est... c'est un peu plus pratique non?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Renseignement sur Illidan Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Illidan   Renseignement sur Illidan Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:15

Olivia parti dans la même direction que Layla, ayant elle aussi pensé à utilisé ce système qui leur éviterait bien des heures de tourments à fouiller dans les livres recouverts de poussières des lieux. Elle alla dans la section humain du livre géant servant d'index. Elle arriva à la famille de celui-ci, elle trouva les informations concernant l'emplacement dans la gigantesque bibliothèque.

-Tiens.

Elle tendit le livre à Layla qui avait feuilleté dans le premier tome de la série.

-Heureusement que ces registres ne date pas d'il y a trop longtemps...

Elle remarque derrière Layla un poste informatique qui pourrait sûrement leur être d'une très grande aide. Probablement qu'il ne serait pas complet puisqu'il venait d'être initialisé il y a quelques années, mais peut-être pourraient-ils trouver quelques informations importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Renseignement sur Illidan Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Illidan   Renseignement sur Illidan Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:32

Layla suivit le regard d'Olivia pour remarquer les ordinateurs elle aussi. Elle retourna la tête vers sa co-équipière avant de pointer les ordi d'un coup de tête.

-Tu veux verifier? j'irais chercher pour les livres moi...

Sans attendre sa réponse, Layla se retourna vers le livre et mémorisa les numéros de sections, colone, livres, bref tout ce qu'il fallait pour trouver les livres faisant mention a cet homme. Elle referma ensuite le livre pour le remettre a son emplacement avant de commencer a se diriger vers la sorti de la piece adjacente a la bibliothèque.

-Tantot!

Layla se prommenait donc entre les étagères a la recherche des livres lorsqu'elle passa devant une fenêtre. Elle s'arrêta a quelques mêtre puis revint sur ses pas. Des nuages noirs et opaques se dirigeait vers la tour. Un peu trop vite pour être naturel. Quelque chose n'allait pas... si c'était un acte de guerre sa ne favoriserais surment pas les humains. Elle décida donc de laisser tombé les livre et sorti de la tour en troisième vitesse.

(~> Boutiques en tous genres)
(désolé Olivia, mais sa fait plus d'un mois que j'attendait ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur Illidan Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Illidan   Renseignement sur Illidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur Illidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Illidan
» Illidan, the Demon Hunter, humain [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: La tour des blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser