VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'exterieur du bar.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

A l'exterieur du bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:56

- Je...ça va...dit-elle.

Elle se pencha davantage, incertaine de son estomac...puis derrière l'arbre, déglutina une gorgée d'alcool de trop. Elle sortit alors une pastille de sa poche et se la mit en bouche, pour faire passer le gout d'alcool.

- Décidemment, je ne suis pas faite pour plus qu'une bière...

Elle se rassied au devant de l'arbre, se demandant toujours si Illidan et Kazius se battaient. Elle était gênée à présent, et pas qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

A l'exterieur du bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:56

Illidan sortit de la taverne en finissant d'arranger son manteau. Il cherche un moment de l'oeil Saphir et Isaac pour les repérer plus loin. Il l'est rejoint et sentit le malaise entre eux tant il était à couper au couteau.

-Désolé pour ce petit contre-temps. Peut-être pourrions-nous terminer la soirée quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

A l'exterieur du bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:41

- Tant qu'on reprend pas d'alcool...ça me va...murmura Saphir qui se sentait encore un peu à l'envers.

Elle décida de rester assise jusqu'à ce qu'une décision soit prise, car de toute évidence, se lever ne lui servirait qu'à se sentir encore plus mal. Elle n'osait même pas lever les yeux vers Illidan, tant la gêne s'emparait d'elle.

Tout devenait de plus en plus compliqué...surtout dans sa tête. Elle pencha la tête dans ses mains, restant silencieuse. Une envie subite de vomir lui fit de nouveau changer d'avis...

- Heu finalement je crois que je ferais bien de rentrer...murmura-t-elle lentement afin de ne pas agrandir son mal de coeur.

Elle regarda Illidan, car il était en position de décider ce qu'il adviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

A l'exterieur du bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:59

Illidan allait pour proposer qu'il aille dans un petit café pas trop mal fréquanté et qui était ouvert à cet heure, mais Saphir lui fit bien comprendre le message qu'elle n'allait pas bien. Un autre signe qui lui fit comprendre ça fut un sobresaut surement du à un haut le coeur. Il s'agenouilla à ses côté pour pouvoir lui éviter de trop lever la tête.

-Très bien. Je ne peux sérieusement pas te forcer à rien. Laisse-moi t'aider.

Illidan passa un bras autour des épaules de Saphir et de l'autre l'attrapa au niveau du coude pour l'aider à ce relever et surtout pour ainsi controler sa remonter sur ses jambes à palier graduelle pour éviter de brasser son estomac. Il se retourna vers Isaac.

-Avez-vous un endroit dans les environs où vous habritez?

[HJ: On rentre à l'auberge du sommeil ou à l'hôtel esperanza?]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

A l'exterieur du bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:23

Isaac regarda en direction d'Illidan et ensuite celle de Saphir. Il se sentait malalaise de l'action qu'il avait prit envers elle et ne voulait pas la rendre encore plus malalaise envers lui. Alors il reflechit et ce dit que peux-etres cette nuit serait mieu si il n'etait pas avec eux. Alors il s'approcha d'Illidan et lui donna une bonne poignee de main et dit.

- Je vais devoir vous quitez pour ce soir, mais j'espere que l'on ce revera tres prochainemant.

Ensuite il se mit a dos de celui-ci et s'approcha de l'oreille de Saphir et lui chuchotta.

- Je suis vraiment navree pour tout a leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

A l'exterieur du bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:36

- Ce n'est rien...répondit Saphir sans bouger pour autant.

Elle se retourna vers Illidan tandis qu'Isaac partait...

- ...Comment...je veux dire...je ne retourne pas chez moi ou...?

Parce que normalement elle serait rentré chez elle mais comme il y avait Illidan...elle préférait aller dans sa chambre à lui. Elle passerait malgré tout déposé son sac chez elle s'il acceptait cependant.

- On pourrait passer par chez moi...avant...? demanda-t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

A l'exterieur du bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:47

[HJ:Je te laisse conclure Saphir et recommencer un sujet à l'auberge.]
Illidan hocha positivement de la tête avant de partir en direction de l'auberge en soutenant Saphir, mais au bout d'un moment, il préféra carrément passé son bras sous ses genous et ainsi la soulever. Ainsi il alla plus vite et de tout manière elle pourrait ainsi garder ses forces vu qu'elle semblait aller un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

A l'exterieur du bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:22

Lorsqu'Illidan la prit carrément dans ses bras, Saphir devint effroyablement rouge. Bien sûr, même si elle n'osait rien dire, elle ne s'en plaignait pas...Elle ne se sentait pas trop bien et accota sa tête contre le corps d'Illidan. À travers les épaisseurs de vêtements, elle entendait le coeur de celui-ci battre et ce bruit constant la calma un peu et appaisa sa douleur. Cependant, pour rien au monde elle ne lui dirait qu'elle se sentait mieux...car pour rien au monde elle ne voulait qu'il la dépose en chemin...et qu'ils marchent encore séparément.

Arrow Auberge du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'exterieur du bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'exterieur du bar.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le campement des lycans :: Taverne Moonlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser