VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A l'exterieur du bar.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:27

Isaac remarqua aussitot que Miss Saphir etait un peu inquiete pour son chasseur. Alors aussitot il lui aggripa la main et l'amena a l'exterieure du bar pour qu'elle soit en securité et non dans le champ de bataille. Par la suite il lui fit un sourire et lui dit:

- T'inquiete pas trop je suis sure qu'il a deja vue pire qu'un lycan macho qui aime se battre alors il va sans sortir sans trop de probleme.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:28

- Oui c'est vrai...murmura-t-elle en sursautant lorsqu'un carreau de la vitre se brisa en arrière d'elle.

Elle reprit son souffle et s'éloigna encore davantage du bar mais entendit malgré tout les plaintes du barman qui était furieux de se faire détruire un autre carreau.

- C'est quand même drôle...je connais un peu Kazius, et il cherche toujours la bagarre mais ce qui est drôle avec Illidan, c'est qu'il y répond toujours.

Elle serra la pierre du pendentif autour de son cou, celui d'Illidan. Au moins, elle savait qu'il défendait son honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:32

Isaac s'acota sur l'arbre a cote de lui et ensuite s'assied par terre en regardant Saphir dans les yeux. Il mit ses deux main derriere la tete et se mit a regarder le ciel etoiler.

- Qu'elle belle soirer!

Il se mit a penser comment serait sa vie si il n'avait pas ecouter cette entité demoniac.

- Est-ce-que tu tes deja demander comment serait ta vie si tu pouvais tout changer?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:38

Saphir eut un petit rire :

- Oui très souvent...je pense que tout le monde se pose cette question.

Elle vint s'asseoir non-loin de lui, toujours assez loin du bar pour y être en sécurité. Il se fesait déjà tard...

- Si j'avais encore mon père...je ne serai jamais devenue danseuse...je serais peut-être simplement fleuriste, ou bien j'aurai eu la piqure pour un autre métier. Je serai surement beaucoup plus grosse et plus forte, parce qu'on aurait eu assez d'argent pour ça. Et qui sait....je serai peut-être déjà marieé....

Cette pensée semblait incongrue, et pourtant, certaine filles de son âge l'était déjà, et d'autres avaient même déjà des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:40

Isaac soupira longuement et regarda Saphir.

- Moi j'aurais aimer changer toute ma vie. J'aurais aimer ne jamais avoir ete un demon, n'avoir jamais tuer autemp d'innocent pour des raisons banales. Mais bien toute mauvaise choses a une bonne choses. Si je n'avais pas commis tout c'est acts je ne vous aurais pas connu en un sens.

Il lacha Saphir du regard quelque instant et se remit a regarder les etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:39

Saphir resta surprise et ne su pas quoi dire. Elle regarda à son tour les étoiles, cherchant à y voir une certaine signification... Mais elle tentait plutot de comprendre ce qu'Isaac avait dit. En fait, si elle réfléchissait, elle pourrait se dire qu'il commençait à plus l'apprécier qu'Édith....mais comme elle avait ingurgité un peu d'alcool, sa tête ne pensait plus aussi bien et elle se tut donc, attendant qu'Illidan et Kazius aie fini de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:50

Isaac arreta de regarder les etoiles et se mit a regarder Saphir dans le blanc des yeux. Il se releva du sol et s'ettira un peu et ensuite haussa les epaules de haut en bas pour les etires. Ensuite il dit a celle-ci d'une voie douce.

- Alors Saphir a tu d'autre contract cette semaine?

Ensuite il devint rouge et timide, il ne savais pas tros comment formuler sa phrase pour ne pas avoir de trop gros espoires. Il la regardais et prit son courage a deux main.

- Umm, Miss Saphir si oui vous avez des contract penser vous que je puisse me joindre a vous. Je n'est pas besoin d'etre payer mais seulement votre beauter me comblera asser.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:57

- Heu...

Saphir resta encore plus surprise...mais elle se dit qu'apres-tout il voulait peut-être seulement se concentrer sur la musique, qui avait beaucoup d'importance pour lui.

- En fait non, pas cette semaine, mais on devrait justement me contacter pour la semaine prochaine au bar Nomade....si ça t'intéresse...?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:09

Isaac etait content qu'elle disent cela. alors il s'approcha d'elle et l'entoura dans ses bras ensuite il la relacha et l'embrassa sur une joue.

- Bien sur que cela m'interesse comme j'ai deja dit je n'est nulement besoin d'etre paye seulement votre beauter me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:16

Saphir resta encore silencieuse et extrèmement timide. Elle se sentait un peu mal à l'aise, mais ne comprennait pas exactement en quoi. Un bruit dans la taverne la fit sursauter et elle se détacha doucement d'Isaac pour murmurer :

- Je crois qu'ils vont ressortir de là tous en sang...

Elle soupira. *Enfin bref, un homme reste un homme...*pensa-t-elle.

- Dis Isaac, tu habites ou exactement parce qu'il me faudra te joindre si ça tient pour le bar Nomade?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:57

Isaac se mit a reflechir et a regarder un peu partout. Ensuite il arretta son regard sur Saphir et lui dit:

- Bien je vais surement rester dans une auberge pour ce jour la. Parceque l'endroit ou je demeure n'est pas fait pour de jolie damoiselle comme vous miss Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:01

Évidemment Saphir prit le temps de réfléchir et comprit qu'il parlait de l'enfer... Elle oubliait tout le temps qu'il était un démon et donc, n'avait pas penser qu'il devait vivre en enfer.

- C'est comment là-bas? demanda-t-elle en parlant de l'enfer, ce qui était évident. Un homme m'a dit que c'était rouge et noir partout, et qu'il était pratiquement impossible pour une autre race que les démons de s'y repérer. C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:57

Isaac la regarda et puis baissa la tete un peu ensuite il s'acota a l'arbre a cote et se mit a regarder le sol et il lui dit:

- Les enfert n'est rien de ce que le monde le decrive. C'est lieu sont une place de demance et de torture ethernel nous rappelons nos plus mauvais souvenir qui nous fait Souhaiter de n'avoir jamais exister dans ce monde. C'est un endroit de feu et de sang et de souffrance.Seul l'odeur du sang et des crie des damnées surplombes l'endroit

Ensuite il soupira longement et s'ettira quelque seconde.

- Meme ceux qui son haut grader au sein de cette race maudite son torturer par leur pire cauchemar des scenes qu'il n'aurais jamais voulu vivre. Leurs forcant de devenir d'une cruaute inimaginable. Meme pour moi je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas comme les autres.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:02

- Tu es peut-être plus humain...que les autres démons... dit Saphir qui de toute façon, en était persuadée.

Elle regarda elle aussi le sol, essayant de s'imaginer ce qu'il pouvait y avoir en dessous de ses pieds. Combien de créatures revivaient leurs cauchemards sans arrêt, alors qu'elle, qui avait la chance d'être encore en vie, s'arrêtait à toujours repenser au passé.

- J'ai entendu dire qu'il y avait là un immense château, encore plus grand que tout les châteaux sur terre...c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:10

Isaac sourit et se mit a la regarder profondement, une t'elle beauter devait etre admirer et devait se faire prendre soin d'elle. Sa ne serait pas n'importe qui qui pourait avoir une t'elle ravisante creature.

- Tu a bien entendu tres chere Miss Saphir. Le chateau des enfert est en quelque sorte le seule endroit pour ceux qui on le privilege d'y entrer d'etre en securite. Ce chateau est un endroit magnifique fait d'or et de marbre nul sur terre aurait un aussi grand chateau t'elle que celui des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:13

- C'est un peu étrange qu'il aie été construit à cet endroit alors que les démons ont la réputation de tout saccager... Il est en état ce château?

Elle se dit qu'elle aimerait bien un jour voir ce château fait d'or et de marbre...un vrai rêve pour elle, que de voir un palais de princesse.

- Et tu dis qu'il est le seul endroit sécuritaire?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:16

Isaac lui sourit de nouveau et lui dit:

- Bien sure qu'il est securitaire car jusqu'a present je suis le seul a pouvoir y entrer nul autre demon sans mon authorisation on le droit d'y entrer.
Alors c'est sure qu'il est securitaire pour nimporte qu'elle race.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:21

Saphir sourit et fit un petit clin d'oeil en disant :

- Tu me feras visiter un jour! Vivre dans un château...ce doit être tellement parfais....

Elle se remémora un jour être passé dans un magasin de déguisement et avoir essayer une robe antique...elle aurait très bien pu vivre à cette époque. Les robes longues lui allaient aussi bien que les courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:45

-Si tu le veux je t'y amene quand tu veux. Sinon si jamais tu est mal prit et tu n'a nul part ou aller tu n'a qua me faire signe et je t'aiderais velontier.

Isaac se mit a penser a ce Illidan a l'interieure.

- Euh.. Alors esque tu est officiellement avec Illidan maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:56

- HEIN? Heu...non...répondit-elle spontanément.

Saphir mit sa main devant sa bouche. Quelle drôle de question... Elle voulait justifiée en disant : * Il ne m'a même pas encore embrassée!* mais se souvint que c'était faux. Quoiqu'il en soit, Illidan ne semblait pas autant l'apprécier qu'elle-même l'appréciait...

- Il a...décidé de me protéger en attendant...donna-t-elle en excuse. Mais nous ne sommes qu'amm...

*Pas vraiment amis....mais comment expliquer....*

- ...en fait il se tient avec moi pour un certain moment...

Elle essaya de comprendre elle-même le sens de ce qu'elle venait de dire. Ses pensées étaient troublées...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:02

Isaac etait un peu perdu, mais il se dit que si ses sentiment pour cette fille devenait beaucoup plus fort au moin il n'aurais pas a illiminer ceux qui ce trouverais sur son chemin. Car il se batterais jusqu'a la fin pour elle.

- Ah euh.. Alors vous etes ensemble mais il est ton protecteur si j'ai bien compris et non ton amoureux.. Ah bon c'est bien pour ceux qui aimerait t'avoir comme epouse. Une aussi jolie femme t'elle que vous ne peu rester seul toute sa vie. Vous avez besoin de quelqu'un qui pourait prendre soin de vous , vous ecouter et vous proteger. Quelqu'un qui vous loyal pour le reste de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:18

- Ah là là...je crois pas être prête pour penser au mariage...

Elle sourit timidement...

- Je ferais une piètre épouse.... Je ne sais que coudre...côté cuisine je suis pire que nulle! Et je ne m'attends pas très bien avec les enfants...qui dit mariage dit enfant... Et jsuis tellement maladroite...

Elle eut un petit rire pensant au pauvre mari qu'elle aurait.

- Personne ne veut ce genre de femme....ce qui est très normal...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:32

Isaac se releva et s'approcha de Saphir tranquillement.

- Je suis sure que vous ne seriez pas une mauvais epouse, parceque vous etes une femme exeptionelle, drole et tres sociable en plus de tout cela je suis sure que vous seriez rendre votre marie heureux tout comme lui serais comment vous rendre heureuse.

Il lui prit la main doucement et deposa sa deuxieme main pardecu et il se mit a la regarder dans le plus profont de ses yeux avec de petit yeux doux.

- Si je serais cette homme croyer moi ou pas mais vous m'auriez deja rendu heureux seulement par votre bonter et votre humour. Et si j'etait l'elu de votre coeur jaurais tout fait en mon pouvoir pour vous rendre heureuse et de jamais ne vous faire pleurer. Aussi de toujours vous proteger du mal qui nous entours.

Ensuite Isaac enleva sa deuxieme main de celle de cell-ci et le deposa sur sa joue gauche en tassant ses cheveux de cote et approcha ses levre proche de celle de Saphir tout en fermant ses yeux en douceur. Ensuit il lui deposa un doux baisser sur les levres et ce retira apres quelque seconde des douces levres de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:44

Saphir ouvrit de gros yeux ronds. Elle ne comprit pas ce qui venait de se passer...en fait, elle ne comprenait plus rien. Elle se concentra quelques instants à essayer de réaliser... Elle avait juste sentit quelque chose sur ses levres...c'était chaud.

En meme temps, elle se sentait mal envers Illidan. Isaac l'avait embrassé avec beaucoup de tendresse, elle aurait aimé qu'Illidan aie fait pareil la première fois. Et puis, elle se sentait toute perdue. Elle s'adossa à l'arbre afin de reprendre ses esprits....c'était sans doute l'alcool qui l'empêchait de réfléchir clairement à la situation.

Elle se sentit soudainement physiquement mal et s'assied par terre, avec une certaine envie de vomir. Pour l'instant, il valait mieux pour elle de faire comme si de rien était et de ne pas aborder le sujet.

- ...ma mère cuisine bien...continua-t-elle sur la voie de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:52

Isaac se senti un peu mal de ce qu'il venait de faire mais en meme temp il se senti bien car pour une fois il ne se sentait plus comme un demon mais un simple humain.

- Veuillier m'excuser de cette acte mais je ne pouvais plus me controler car avec vous je me sens enfin vraiment humain et j'oublie tout mais peine d'etre un demon et aussi je ne voi plus Edith en vous mais bien celle que mon coeur a de nouveau elu.Veuillier me pardonner encore une fois

Il ce retourna pour ne pas regarder Saphir mais bien le paysage. Il venait de faire une belle gaffe l'embrasser n'etait peut-etre pas la meillieur solution. Mais son coeur la voulu ainsi alors il n'y avait plus de chemin de detour mais tout simplement un chemin pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'exterieur du bar. Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur du bar.   A l'exterieur du bar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'exterieur du bar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le campement des lycans :: Taverne Moonlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser