VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Préparations du lendemain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Préparations du lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:09

Illidan avait passé la nuit, éveillé, à réfléchir sur sa présente situation. Il était arrivé à plusieurs conclusion, mais une seule lui avait parut plausible, la seconde chance de redevenir, peut-être, plus humain. Pendant la courte douche et la séance de maquillage de Saphir, Illidan se leva pour faire quelque étirement et bouger son épaule pour sentir si l'état s'amiliorait. Lorsqu'elle revint dans la chambre, il avait déposé son menteau sur le divan et fesait quelque push up sur un main avec l'autre dans le dos.

-Te souviens-tu à quoi ressemblait le démon qui t'es venu en aide, si on peut le dire ainsi?

Même s'il discutait avec Saphir, Illidan continua ses exercices en changement de main au moment ou il se retrouvait à se relever su sol. Il tourna tout de même la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Préparations du lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:17

Saphir tenta de réfléchir un instant et de se concentrer de toutes ses forces.

- Je me souviens vaguement de sa silouette...grand, évidemment, avec une gigantesque épée. Je crois qu'il portait aussi une armure...

Elle ne sut pas vraiment quoi dire de plus. Les larmes de ses yeux lui avait épargner de voir la scène terrifiante...

- Je suis désolé...j'étais plus concentrée sur Vladimir je crois...

Elle trouvait de même que l'entrainement d'Illidan était assez rigoureux surtout le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Préparations du lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:30

Illidan se mit sur un genou et resta ainsi un moment, car il savait, seulement par l'épée et l'armure, de qui il pouvait s'agir. Toutefois, il préféra voir à un détail qui pourrait confirmer ou infirmer son hypothèse.

-Avait-il une armure du genre bleue azurée?

Tout en le demandant, il se leva et alla s'asseoir à côté d'elle sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Préparations du lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:35

- Il fesait noir...je suis désolé, je n'ai pas remarquée...s'excusa Saphir.

Mais au fond elle n'était pas mécontente de ne pas avoir reconnu le démon. Après tout, elle avait déjà eu assez peur avec Vladimir, pas besoin d'en rajouter!

- On pourrait peut-être aller manger quelque chose avant d'y aller? proposa Saphir qui sentait son ventre vide la harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Préparations du lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:41

Illidan se leva, tout en gardant son regard sur elle. Malgrés le fait qu'elle pouvait où ne voulait pas lui dire à propos du démon ne le dérangeait pas, car il tenait mordicus que peut-être était-ce bien lui.

-Je n'y vois pas d'inconvénient, il y a un moment que je n'ai eu un morceau de nourriture à me mettre sous la dent. J'était un peu occupé.

En réalité, Illidan n'avait rien mangé depuis cinq jours à par des barres permettant de donner les nutriments nécéssaire lorsqu'on avait pas le temps de se nourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Préparations du lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:46

Saphir sortit de ses poches de jupes quelques billets qu'elle cacha à nouveau entre ses seins, une habitude qui lui permettait de ne pas perdre son argent car personne n'allait y mettre ses mains. Elle ramassa ses affaires et entraîna Illidan au Lapin Sauteur.

Arrow Lapin Sauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparations du lendemain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparations du lendemain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Hotel Délivrance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser