VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparations du lendemain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:35

Saphir se prit une petite chambre qu'elle paya avec l'argent qu'Illidan lui avait donné. Elle installa son sac sur le banc et sortit ses vêtements de danse sur la table prêt de la fenêtre. Elle étalla également son maquillage sur le comptoir de la chambre de bain, face au mirroir. Elle devrait maquiller son horrible plaie...ce n'était pas sexy pour une femme d'avoir des cicatrices.

Elle se laissa tomber sur le lit...il lui arrivait pas mal de choses depuis un bout de temps... Elle se leva et retourna près de la fenêtre qu,elle ouvrit assez grande pour faire rentrer beaucoup d'air. Elle avait chaud et un peu mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:38

Vladimir qui avais suivit Saphir depuis lauberge decida de la kidnappe par la fenetre et de lapporte dans les arbuste plus loin.

- Tu va me paye pour ce que tu ma fait au visage...

Il lui attacha les mains et la bouche pour qu'elle ne puissent ni crier ni bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:44

Saphir tenta quand même d'hurler et se débattit au maximum mais elle ne parvint à rien. Elle tenta de se concentrer et utilisa sa faculté spéciale, celle de faire ressentir aux gens le besoin de la protéger et de ne pas lui faire du mal...mais elle commençait à douter que cela puisse fonctionner avec un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:48

La capacite de saphir marcha mais pas toute afait comme elle lavais prevu il ressentait les emotion mais d'une maniere differente, de la maniere qu'un sadomaso aurais.. il prit son katana pour lui enfoncer dans le torse mais il prit son temp avant de la faire penetrer. Mais avant de le rentrer il la frappa a quelque reprise au visage.

- Ma te rendre la pareilles pour mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:56

Saphir hurla à chaque coup...elle était drôlement sonnée... Elle tenta de le frapper avec ses jambes mais installé comme il était, ça ne fonctionnait pas trop.

*Illidan.....ILLIDAN! * hurlait-elle dans sa tête, sachant pourtant très bien qu'il devait être loin à cette heure. Elle se sentit la tête lourde et continua d'appeller le nom d'Illidan dans sa tête, malgré l'effet d'engourdissement qu'elle commençait à ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:56

Isaac vit au loin Vladimir sur saphir pres a lui enfoncer un katana au ventre.

- Non pas encore cette fois ci toi tu ne moura pas Miss Saphir.

Isaac tomba par terre et poussa un cri de douleur. il prit son epee et la pointa au sol Nightmare je te convoque. Une lueur bleu entourra Isaac quand la lueur termina tout ce que lon pouvait voir etait Nightmare

Nightmare ce mit en tete que Vladimir n'etait qu'un vampire qui agressais sa victime. Alors il fonca sur vladimir en l'aggripant a la gorge et le projettant plus loin. Ensuite il continua de charger sur lui en lui donnant des coups puissant au visage et au torse.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:58

Vladimir ce fut prendre de force et projeter par une creature Horrible. Vladimir meme etant fou avait peur de celle ci si il ne fesait rien il pourait mourir il prit sais deux fusil et commenca a tirer decu.

- Meurt............MEURTTTTTTT......

Mais les balles ne laffectais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:02

Saphir ne vit qu'une forme immense prêt d'elle qui agrippa Vladimir. Elle était encore un peu sonnée et tenta de profiter de l'occasion pour se retourner sur le côté et essayer de défaire ces bandages.

Pendant quelques instants, elle observa le démon ( ce ne pouvait être que ça ) et cru qu'il s'agissait de l'autre forme d'Illidan....qu'il était venu la secourir, la protéger. Mais après quelques instants, elle apperçue clairement que le démon devant elle était beaucoup plus grand et très différent de la forme démoniaque d'Illidan, et elle prit un peu peur. Ceci ne pouvait être qu'un règlement de compte...

Elle essaya de se glisser plus loin pour ne pas être dans le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:09

Nightmare prit vladimir de force avec son epee enfoncer au torse il lempaillia comme un morceau de viande sur un baton. et un voie sinistre et effreyante ce laissa entendre.

- Tu va mourire et devenir mon esclave en enfer.

Ensuite Nightmare continua quelque metre plus loin avant de le projeter beaucoup plus loin pour le laisser mourire de lui meme. Par la suite, Nightmare retourna vers Saphir et ressenti la presence qui etait avec lui la derniere fois. Il prit son epee et la detacha de ses corde et lui fit signe de partir.

Isaac murmura d'une voie faible dans la tete de nightmare.

-*Vite sauve toi je t'en pris Sauve toi*.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:12

Vladimir soufrait enormement et essaya de ce relever au plus vite qu'il puvait avant que ce montre revienne pour sans fuir.

- Et merde quesque ces cette merde..

Vladimir commenca a marcher tranquillement vers une sortit.

Bain de sang Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:15

Saphir recula face au démon. Elle n'osa pas bouger et surtout pas le contourner pour retourner dans sa chambre. Elle recula jusqu'à ce que son dos frappe un arbre et elle resta pétrifiée.

*Il va me tuer....il a tuer Vladimir pour pouvoir me tuer...me manger...je suis un repas facile....* Elle se recroquevilla et pensait encore dans sa tête : *Illidan....* Elle se protégea le visage de ses bras, utilisant à nouveau sa faculté spéciale. Le démon n'était pas fou, il ne pouvait pas ne pas réagir à sa faculté.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:18

Nightmare la regarda de nouveau et lui fit encore signe de partir. ensuite il ce retourna la laissant le champ libre et retourna vers vladimir mais celui ci avait disaparu alors Nightmare n'avais plus rien a faire ici.

Mais a mit chemin de la taverne il reprit sa forme humaine..

Taverne Moonlight Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:21

Elle resta là encore quelques minutes sans bouger. Il n'attaquait pas? Elle remarqua alors qu'il était partit et que Vladimir aussi par la même occasion. Elle couru donc jusqu'à la fenêtre et se lanca à l'intérieur de la chambre. Elle referma la fenêtre et s'embarra dans la chambre de bain, morte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:33

Illidan marchait lentement vers l'hotel, regardant autour de lui pour trouver trace de Saphir. Il gardait le silence pour au cas où il resterait un ennemie. Il remarqua les traces de luttes et les liens briser de Saphir. Il se pencha sur ceux-ci et suivit jusqu'à ce que son regard porte à la fenêtre de sa chambre à l'hotel. Précautionneusement, il l'ouvrit et entra. Grâce au silence qu'il s'imposait, il pu entendre des bruits venant de la salle de bain. Il porta sa main à la poignée et il la tourna lentement pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:39

Voyant la poignée bouger, Saphir démancha la barre qui servait pour le rideau de douche et enfourcha la silouette qui se trouvait devant la porte. Elle avait fermée les lumières de la salle de bain et c'est pour cette raison qu'elle ne reconnu pas Illidan. Lorsqu'elle le reconnu par terre, elle lâcha son *arme* et se laissa tomber près de lui.

- Illidan...

Elle ne s'attendait pas à le revoir...ni de si tôt...ni après ce qui venait de se passer. Elle n'osa pas bouger...elle savait combien il détestait les contacts...surtout ceux avec elle.

- Oh je suis désolé...murmura-t-elle en pointant le ventre qu'elle avait presque enfourcher...c'est que...

Mais elle ne savait pas par où commencer, elle frisonnait encore un peu suite au choc et ses joues étaient encore plus rouge que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:07

Illidan se releva lentement.

-Ça va. Je suis là parce que...

Illidan ne savait pas trop comment dire cela, car il n'était pas dans ses habitudes d'accourir à l'aide de quelque'un. Il ne savait même pas pourquoi il lui avait laissé le pendantif.

-Je trackais Vladimir et aie perdu sa trace. J'ai seulement retrouvé des traces de baguarre et j'ai suivit jusqu'ici les traces. Je m'attendais pas à te trouver là. Est-ce que tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:15

- Il est venu ici...murmura Saphir en se relevant elle aussi. Vladimir... Je ne sais pas s'il m'avait suivit...

Elle s'arrêta, s'étouffant un peu avec sa voix. Elle avait hurler tellement fort pour rien...elle avait un peu mal à la gorge et décida de parler moins fort.

- Il voulait juste....me tuer je crois...( elle parlait un peu plus bas et s'entoura le corps de ses bras) Il allait me tuer...juste par vengeance pour ce qui était arrivé au bar Nomade...

Elle passa devant Illidan pour aller chercher la cape parce qu'elle commençait à trembler beaucoup trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:28

Poussé par une impulsion, Illidan s'amena par derrière de Saphir et l'entoura de ses bras pour la réchauffer.

-Il faut se calmer. Prend de profonde respiration.

Illidan resta ainsi ne pensant pas complêtement à se geste, mais cela lui ramenait de vieille sensation de loin désagréable, mais plutôt plaisante.

-Désolé de ne pas avoir pu être là.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:39

Saphir se tut. Était-elle entrée dans un profond sommeil? Elle avait du s'évanouir et elle devait imaginer cette scène dans sa tête. Pourtant, elle ressentait véritablement la chaleur du corps d'Illidan. Mais...pourquoi la prenait-il ainsi? Était-ce encore profesionnellement? Elle repensa au baiser qu'il lui avait donné. Le faux baiser....seulement pour ne pas porter les soupçons sur eux.

Elle n'osait toujours pas bouger...elle pensait que si elle bougeait, elle allait se réveiller et son rêve finirait là, sans rien de plus. Elle porta doucement ses bras par dessus ceux d'Illidan, comme pour les tenir en place là, pour ne pas qu'ils lâchent prise.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:57

Illidan revint mentalement dans son passé où il était encore entouré des siens. Toutefois, le contact des bras de Saphir sur les siens le ramena au temps présent. Il se libéra doucement et la prit par les épaules pour la retourner doucement pour qu'elle lui fasse face.

-Dans l'état des choses, je peux pas te laisser seul et surtout si ce Vladimir revient. Disons que pour le moment je vais devenir ton protecteur personnel.

Il alla fermer la fenêtre, mais resta devant un moment pour regarder à l'extérieure. Il alla chercher dans la salle de bain s'il pouvait trouver des pensement ou autre chose, mais il ne trouva que quelque serviette. Il en humidifia une et la rapporta à Saphir pour qu'elle l'applique contre son visage.

-Qu'est-ce qui l'a empêcher de continuer à te torturer?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:09

Saphir se laisse retomber de nouveaux contre le lit et gardant la serviette contre sa tête. Que pouvait-elle répondre...elle ne comprenait pas elle-même ce qui s'était passé...En fait, elle ne pensait qu'à ce qu'Illidan venait de dire...

- Je crois qu'un démon poursuivait Vladimir...surement comme Vladimir me poursuivait...murmura-t-elle en cherchant la logique la plus probable qui pouvait expliquer la situation.

Elle avait mal à la tête et aux joues. *Bon sang...je suis tellement faible...* pensa-t-elle. Elle tenta d'expliquer un peu plus en détail....

- Vlad m'a tiré dehors de par la fenêtre et m'avait attachée... Il avait commencer...( elle prit de grandes respirations sentant la douleur remonter ) par me frapper au visage quelques fois et je ne sais plus trop...j'ai juste sentit qu'il ne se tenait plus sur moi. Ensuite je l'ai vu se faire aggripper par ce que je crois être un démon...en fait c'était tellement gros...ce devait être un démon. Mais quand j'ai réouvert les yeux, ils étaient tous deux partit.

Elle se frotta les joues avec douceur. Il lui faudrait pas mal plus de maquillage que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:24

Illidan passa la main à l'intérieure de son manteau un petit pot. Il s'agenouilla devant elle et présenta à Saphir le petit pot.

-C'est une pommade qui soignera plus rapidement tes marques au visage ou tout du moins les masquera pour demain soir.

Il se releva et s'assit à côté d'elle sur le lit.

-Il serait mieux que tu te reposes pour la nuit. Je resterai pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:44

Saphir prit délicatement le pot et s'en appliqua une lègere couche un peu partout sur ses blessures. Ça sentait le concombre...une odeur qu'elle ne détestait pas particulièrement. Et puis elle avait besoin de ne pas trop laissé paraître ses blessures. Pour elle, la danse devait être quelque chose de beau, et unique à chaque fois. C'est pourquoi elle improvisait tout ces mouvements, au fur et à mesure que la musique avançait.

*Mais une minute...je ne lui ai jamais dit que j'irai danser demain soir...comment l'a-t-il su?* Elle se secoua légèrement la tête pour faire disparaitre ce commentaire de sa tête. C'était une bonne chose, qu'il l'aie su. Ainsi, elle n'avait pas à le lui dire elle-même...ce qui l'aurait un peu gêné.

Voyant Illidan assis à côté d'elle, elle n'avait envie que de se coucher sur ses genoux. De le sentir directement à côté d'elle toute la nuit....mais elle doutait qu'il se sentirait très confortable dans cette situation et donc elle se coucha sur le lit, en dessous des couvertures.

- S'il te plaît...est-ce que je peux laissé la petite lumière allumé?demanda-t-elle dans un murmure en pointant la lampe à côté d'elle.

Elle se tourna sur le côté face auquel il était, et pensa très fort à s'endormir...car après tout, la proposition d'Illidan de se reposer lui paraissait alléchante puisqu'elle était fatiguée. Elle serra dans sa main le pendentif qu'il lui avait prêté et s'endormie assez rapidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:41

Illidan la regarda un moment jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Il ne toucha pas à la lumière à sa demande, mais il se leva et alla à la fenêtre qu'il réouvri pour s'y accouder et regarder la pleine lune. Il ferma les yeux et commença à remettre un peu d'ordre dans ses idées. Depuis qu'il avait rencontré Saphir au jardin d'Eden, il avait commencé à remarqué au fond de lui-même certain changement. Il y avait tout d'abord le fait qu'il ne l'avait toujours pas forcément repousser, mais c'était elle-même qui se repoussait souvent de lui. Ça devait être dû à son attitude impassible. Un autre changement qu'il avait remarqué était qu'il perdait un peu son sang froid et son contrôle et il l'avait vu à la taverne Moonlight lorsqu'il s'attaqua à Silver pour le faire tomber du comptoir. Surtout qu'après il voulait lui casser la gueule pour avoir voulu lui dicter sa conduite envers Saphir. Illidan réouvrit les yeux pour contempler les alentour et tomber à remarquer un couple heureux.

*Est-ce que je dois interprêter cela comme une seconde chance ou simplement saisir une opportunité de retrouver un peu d'humanité?*

Illidan se redressa du bord de la fenêtre et se retourna pour regarder Saphir. Sans vraiment porter attention à ce qu'il faisait, il se recula pour fermer la fenêtre et sans quitter Saphir du regard, il alla s'asseoir dans un divan de la chambre qui se trouvait face au pied du lit d'où veilla sur le sommeil de Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:37

Saphir se réveilla en sursaut ce matin là. Elle avait fait un cauchemard dans lequel Alucard et Vladimir se mettaient côte à côte pour la tuer et la torturer. Elle avait vraiment très chaud mais son mal de tête, de joues, et de cou lui était passé et elle pouvait à présent tourner la tête sans avoir mal. Ce qui servirait pour le soir même.

Elle sortit de sous les couvertures et éteingnit la lumière qui ne servait maintenant plus en rien, parce qu'il fesait jour. Aucun vampire ne l'attaquerait en plein jour, surtout pas avec Illidan à côté d'elle. Elle ramassa son sac et en sortit une autre jupe et un autre petit vêtement qu'elle cacha sous sa jupe.

- Bon matin! dit-elle à Illidan en constatant que sa voix était retournée à la normale. Ça ne te dérange pas, je prend une douche...

Sans attendre sa réponse, elle s'enfuit dans la salle de bain et prit une petite douche rapide. Elle espérait ne pas se salir dans la journée, parce que deux douches par jours étaient mauvaises pour sa peau. Sous la douche elle se mit à repenser à ce qui était arrivé la veille, avec Vladimir. Elle ne comprenait pas pourquoi le démon n'en avait pas profiter pour faire une pierre deux coups en la tuant. Il avait surement du réussir à tuer Vladimir et l'avait amener avec lui pour le dévorer ou quelque chose du genre. Elle espérait que Vladimir soit mort....tout comme Alucard l'était.

Elle sortit de la douche et s'habilla, se sécha les cheveux et commença à se maquiller un peu, afin que le maquillage reste dans la plaie et la rende moins visible. Pour ce qui était de ses joues, elles avaient déjà dérougit. La plaie de son cou ne paraissait maintenant que de très près et elle en était contente...c'était un peu comme retrouver sa féminité. Elle s'arangea aussi les cheveux, afin qu''il n'aie pas la mauvais ondulation pour la coiffure qu'elle devait avoir le soir même.

Elle sortit enfin de la salle de bain et rangea tout dans son sac à dos, y comprit la cape qui était resté sur le lit et les accessoires de maquillage qu'elle avait utiliser dans la salle de bain. Ils devraient bientôt partir pour la Taverne parce qu'elle devait toujours arrivée en avance, le temps de règler la musique avec les musiciens, de se changer et de faire les retouches de maquillage.

Illidan et elle allait donc rester ensemble encore pour un moment...parce qu'il pensait que Vladimir était encore en vie...mais s'il était mort, Illidan la laisserait surement à nouveau seule... Elle décida de ne pas lui faire part de ce qu'elle pensait car après tout elle n'avait aucune preuve de sa mort...

Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait un peu gênée mais elle ne savait pas quoi dire. Elle s'assied sur le lit et resta silencieuse attendant qu'Illidan réagisse ou dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparations du lendemain Empty
MessageSujet: Re: Préparations du lendemain   Préparations du lendemain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparations du lendemain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Hotel Délivrance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser