VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche à se vider l'esprit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:00

Mais ce ne fut pas Silver qui sauta sur Isaac mais Prince qui venait d'arriver par derrière. Prince étant susceptible et saoul ( surtout à cause de la bière d'Isaac ) profita de cette occasion pour sauter sur le démon et lui mordiller (sans faire top de mal ) le bras.

- Ha ha, ricana Silver. Ouais Prince aime pas trop les insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:02

Isaac s'avoua vaincu et demanda a Prince d'arreter en riant. lorsque le loup avait arreter il ce releva et se mit a regarder Silver.

- Vous avez gagnier mais je ne retire pas ce que j'ai dit
.Dit-il en fesant une grimace a Silver et a Prince
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:12

- On pourrait te dire que les démons puent autant que les cochons....Mais comme les habitudes des lycans ne sont pas mieux....

King rigola et proposa à Isaac un verre d'eau cette fois, compte tenu du fait qu'il le trouvait courageux d'avoir accepter dejà une bière dans la journée.

- Ça va te faire du bien, gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:14

Isaac le regarda et hocha la tete de haut en bas.

-Tres bien mais j'espere que cette fois ce sois de la vrai eau. Pas comme il y a 2 ans tu ma dit tien prend c'est de l'eau fraiche et c'etait de la vodka pure a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:16

- Moi j'ai fais ça? demanda Silver en se tenant par l'arrière de la tête

Il tenta de se souvenir de cet épisode et s'en souvint seulement lorsqu'il revit dans sa tête la scène ou Isaac avait été malade derrière un arbre.

- Ah oui cette fois là! C'était vraiment très très drole...

King regarda les lumières du bar se fermer

- Il commence à être pas mal tard, non? Tu sais dormir à la belle étoile comme au bon vieux temps?


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:18

Isaac le regarda et baissa les yeux en guisse de oui.

- Oui je dort n'importe ou n'importe quand sauvent bien sur entre te jambe. Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:21

- Et aucun homme, peut importe sa race, n'ira y dormir. C'est un avertissement...

Silver se hissa sur le toît du bar et se coucha sur les aiguilettes et les branches de foin qui y étaient déposées.

- C'est pas le luxe 101, mais bon, tu connais la richesse des lycans...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:23

Isaac a son tour avait monter sur le toit.

- Peut-etre mais ses deja mieu que pendant la guerre!

Ensuite il se mit a reflechir a ce que Silver lui avait dit. Qu'il ne serait pas capable d'aimer une seule femme.

- Tu sais Silver ya surement eu une femme qui etait beaucoup plus importante a tes yeux que les autres.

Par la suite, il se mit a regarder le ciel etoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:26

- Ouais, une seule dans toute ma vie : ma mère. Et c'est grâce à elle que je suis devenu ce que je suis.

*Elle m'a donner autant les bonnes choses que les mauvaises* pensa-t-il.

- C'est la seule femme, mise à part certaines femmes humaines, envers laquelle j'ai toujours eut le maximum de respect.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:29

Isaac se mit a rire et placa ses mains derrieres la tere.

- Ta mere! j'imagine que chacun ses gouts. Dit-il en riant

Ensuite il commenca tout doucement a fermer les yeux et a penser a Saphir qui etait aussi belle a chaque fois qu'il la rencontrais. Il ce dit:

* Peut-etre bien un jours je viverais la joie de connaitre l'amour a nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:39

- Rêve pas trop cette nuit, gamin, profites-en plutôt pour te reposer.

Sur ce Silver se retourna et quelques secondes plus tard, il ronflait durement mais faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:54

Silver se réveilla tard ce matin là. Il sauta du toît et alla voler la bouteille que Prince avait entre les pattes pour la vider.

- Wahoooo! s'écria-t-il en se secouant. Rien de mieux pour se réveiller le matin!

Quelques lycans qui s'étaient endormis sur le sol se réveillèrent et retournèrent à la Taverne, pour faire le ménage et aider à réparer avant le soir même.

C'est d'ailleurs ce qui était bien avec les lycans...tous pour un et un pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:49

Isaac se releva et remarqua que silver etait deja reveillier et que les autres commencais a se reveiller un apres l'autre.Ensuite il se mit a regarder Silver et lui dit:

- Passer une belle nuit? Mon vieu.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:06

- Elles le sont toujours lorsque je rêve de jolies femmes...se vanta Silver qui aidait lui aussi à ramasser le dégat qu'il avait causé.

Il réparait quelques tables qui s'étaient brisées sous le poid des bagarres trop nombreuses.

- Vaudrait mieux qu'on finisse de tout arranger avant que ta lady n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:18

Isaac aida aussi a reparer le bar meme ci il n'y avait pas participer mais Silver etait un ami et il ne voulait le decevoir. Il ramasa quelque gros debris qui etait lourd pour d'autre lycan. Ensuite il prit un balais et commenca a balayer le plancher de la scene et se mit a regarder son vieu loup.

- Mon vieu qui son te musicien ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:30

- Bah tu vois là-bas, Larry, Cross, Denvt.

Il pointa trois lycans en train de s'accorder, dans l'arrière scène. L'un avait toute une série de tambours comme instrument, l'autre avait ce qui ressemblait à une guitare et le dernier jouait d'un instrument à vent quelconque.

- Ça c'est l'équipe habituelle, mais parfois on reçoit d'autres musiciens alors on a pas mal plus d'instruments...

Il fit entrer Isaac dans la pièce de l'arrière-scène. Il y avait pleins de costumes pour les danseuses et les pièces de théatre ( plutot rares mais bon ), il y avait plusieurs mirroir avec des lumieres de haute intensité afin que ceux qui se maquillaient puissent y voir clair. Il y avait, un peu plus dans le fond, un immense piano mais heureusement sur roulette, ainsi qu'une série de petits instruments soit à vent, soit à corde. Et pas loin d'eux, il se trouvait un coffre remplis d'accessoires et des décors différents à perte de vue.

- La Taverne sous un autre angle, pas vrai? Ouais on a tout ça ici...

Silver réfléchit un instant et ajouta :

- J'imagine que tu voudrais te joindre à l'équipe ce soir? Mais tu n'auras pas le même angle pour voir Saphir danser....quoique tu seras plus près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:33

Isaac baissa quelque instant et secoua la tete pour reprendre ses esprits.

- Oui je veux faire parti des musiciens mais la harpes ne rentre pas vraiment en vigeur et j'imagine que tu n'a pas d'autre instrument auquel je pourais temprunter pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:38

Silver regarda les instruments à corde.

- Choisis la dedans, vu que je crois que c'est plus ton domaine. Faudra que tu joues un peu avec et que tu t'accordes.

- Hey Silver, appella un autre lycan, on a besoin d'aide...la fenêtre s'est cassé...
- Bon alors...moi j'y retourne...dit-il en laissant Isaac avec les instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:43

Isaac s'approcha des instruments et pris la plus belle guitare qui il avais dans le tat. Une guitare en bois rose avec une legere peinture Indigo decu et une ecriture noire sur le bord. L'ecriture disait " A celle que j'ai aimer"

Ensuite il sassit sur le rebord de la scene pour y accorder quelque touche. Il passa ses doigts de haut en bas de la guitare et ensuite ce mit a jouer un petit air latin. Une melodie Rapide et tres joyeuse il s'amusa a jouer pour les lycans le temp qu'il finisse ce qu'il fesait.

- Pas tros mal celle la Silver je te la prend si te dacord.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:51

- Prend ce que tu veux mais ne brise rien surtout!

Silver observa la fenêtre cassée...le barman avait envie de le tuer et il lui fesait bien voir.

- Alors hein? Comment tu vas me réparer ça pour se soir? demanda-t-il à Silver.
- Ben...

Silver prit un papier journal et le colla sur le trou de la vitre, déjà là, l'air passait moin. Il remarqua alors un vieux vieux loup qui trainait un peu plus loin. Il le prit dans ses bras, et l'installa juste devant le trous couvert par le papier journal.

- Tu vois, Barmanoo, on voit plus le trou! Hé, hé, hé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à se vider l'esprit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le campement des lycans :: Taverne Moonlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser