VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche à se vider l'esprit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kasius
Invité




Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:32

Kasius le regarda avec un imance sourire. et demanda au barman.

- mon pote , je veux la bouteille complette de tequilla.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:37

Silver était en arrière avec les jolies demoiselles depuis un bon temps, il resta là jusqu'à ce qu'il aie finit de modifier leur habillement...quelque peu. Il retourna dans le bar et hurla comme un chef en furie :

- STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!

Les lycans arrêtèrent de se battre et se retournèrent vers leur chef. L'un d'eux demanda :

- C'est déjà fini?
- Ouais c'est déjà fini, pauvre chien... J'imagine que vous avez tous mal? Ça tombe bien...rajouta Silver, de jolies infirmières ont décidées de venir vous soignez...

Derrière lui, les trois jolies danseuses s'étaient changées et se promenaient de loup à loup pour soigner leur blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:40

lorsque Kasius entendu ce que Silver venais de dire il fit semblant d'avoir mal au jambe.

-Ouch,Ouch j'ai mallll aider moi je vous en pris.

Ensuite il fit semblant de tribucher par terre et secria.

-Ow owowow sa fait mallllllll.

Une des infermieres arriva vers lui es tanta de lui soignia la jambe mais pendant ce temp Kasius profita de regarder sous la jupe de la jolie infermiere et puit la regarda.

- je me demande qu'elle temperature qui fait la haut?

l'infermiere le frappa et le traita de pervert. ensuite kasius retourna au bar et continua a boires.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:45

Silver se retourna vers Isaac :

- Tu as manquer quelque chose gamin...tu te serais senti encore plus homme...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:46

Isaac regarda silver et haussa les epaules.

-Bah moi les baguares j'aprecie pas tros...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:48

Silver le regarda avec un petit air interrogateur.

- Je ne parlais pas des bagarres...je parlais de ce qui se passait derrière la scène, avec les danseuses.

Il entraîna Isaac dehors du bar. La majorité des lycans commençaient à sortir et se rendre à la caverne pour aller y dormir.

- Tu etais parti où, gamin?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:52

Isaac le regarda et puit baissa la tete:

-Au debut j'etait sortit du bar pour ne pas avoir a faire face a celui que Saphir aime. mais quand je suis sortis j'ai sentit qu'elle etait en danger alors j'y suis aller le plus vite que j'ai pus. Elle ce fesait attaquer par un vampire alors j'ai pas pus resister a l'aider j'ai pris ma forme Demoniac et je le pourchasser je le meme enfourcher de mon epee.

Le sang frais de vlad etait encore sur l'epee. Alors il la montra a Silver comme preuve.

- Tien tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:54

Silver déversa une bouteille d'alcool à demi-pleine sur l'épée afin de la nettoyer.

- Alors elle t'a vu sous ta...comment dire, vraie forme? Elle a eut peur j'imagine...

Il entraîna Isaac encore plus loin afin que personne ne les entende.

- Foutu vampires...tous pareil, ils ne cherchent que le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:57

Isaac le regarda un peu decourager.

- Oui elle ma vu sous ma vrai forme. Ce n'est pas une choses dont je suis fiere car elle etait terroriser. Mais sous ma forme humaine je suis faible et Nightmare etait le seul asser puissant pour exterminer ce foutu vampire. Mais bien sure elle a vu Nightmare et non moi alors elle ne sias pas que ses Isaac son sauveur.

Ensuite il ce massa les epaules car il avait atrosement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:02

King se frappa la tête avec sa main...

- Elle ne t'a donc toujours pas vu sous ta forme démoniaque en sachant que c'était ta forme démoniaque? Isaac...tu l'as sauvé, non? Tu aurais pu lui faire savoir que c'était toi...les femmes adorent qu'on les sauve...et elles adorent nous en remercier par après...

Silver se perdit dans ses pensées et revit des scènes qu'il avait eut avec de jolies femmes qu'il avait sortit du pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:05

Isaac regarda Silver.

- Tu dois comprendre que je ne veux pas qu'elle sachent que je suis Nightmare chef des demons. Car si un bon jour je doit tuer ce Illidan alors elle croira que c'est lui et non moi je ne veux pas qu'elle me regarde etant un e creature mais plustot comme l'homme qui l'aime.

Ensuite il mit sa main sur son epaule gauche
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:10

Silver remarqua qu'il n'arrêta pas de se toucher les épaules et l'obligea ( assez durement d'ailleurs ) à s'asseoir sur un vieux baril vide. Il appella ensuite l'une des infirmières et murmura à Isaac.

- Je te présente Shenavaï. Elle va s'occuper de ta blessure, pas vrai Shen?

Il fit un petit clin d'oeil à la danseuse qui massa avec douceur les épaules d'Isaac.

- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas de mauvaise intention...dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:11

Isaac la regarda et fit un sourire.

- Merci a l'avance mais vous n'etes pas oubliger de le fair car ma douleur va passer d'ici quelque heures.

Ensuite il regarda Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:19

Silver observait la scène d'un peu plus loin, affairé à parler avec le barman des coûts que les réparations et le ménage allaient occasionnés.

- Ma facture va être longue hein cette fois? demanda Silver en cherchant une solution.

Pendant ce temps, Shenavaï continuait de masser sans arrêt les épaules d'Isaac.

- Ça ne fait pas trop mal, dit celle-ci. Ça te fais du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:21

Isaac commenca a fermer les yeux et repondit d'une voie douce.

- C'est magnifique ce que vous me faites tres chere encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:23

Shevanaï continua alors mais en s'asseyant sur Isaac.

- Ça ne te dérange pas trop, dit-elle en continuant de masser les épaules tendues. Vois-tu, je danse tous les soirs et je suis très fatiguée...

Elle se rapprocha de lui et l'embrassa subitement sans lui laisser la chance de la repousser. Puis elle enleva ses lèvres et recula, restant toujours assise et à le masser.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:27

Isaac resta tres surpris et n'avais pas vraiment apprecier ce baiser, alors il regarda la danseuse et l'enleva de sur lui.

- Je suis vraiment navré mais mon coeur est prit par une autre femme. Ce n'est vraiment pas que vous n'etes pas belle mais je ne peux accepter un baiser d'une femme que je connais a peine. Voyez vous je ne suis pas comm e ce pervert la bas qui profite de chaque femme qu'il peux voir.


Ensuite il pointa Silver.

- Je suis vraiment navree encore une fois mais vous n'etes pas la femme que jattend et je n'est nullement envie de mamuser. alors si vous vouler vous detendre avec un homme allez y avec Silver car je ne suis pas partant


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:28

Shevanaï le frappa sur la joue et partit, outrée. Silver revint vers Isaac..

- Ben qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:30

Isaac ne broncha pas de la claque et regarda silver colerique et avais envie de le tuer.

- Espece de sale bete j'essai d'oublier une femme et toi tu me fait sa qu'elle genre d'ami est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:34

- Wow du calme, répliqua Silver avec plus de sérieux qu'à l'habitude. Je lui avait dit de ne pas te faire du mal...

Silver réfléchit un instant à ce qu'il venait de dire..

- Ouais...bon, ça a peut-être pas sonné comme je le voulais...mais je te voulais aucun mal de ce genre.

Silver s'accota à un arbre et confessa :

- Parfois j'aimerais être comme toi...aussi fidèle...mais bon, j'aime trop les femmes pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:37

Isaac le regarda un peux plus calement .

- Silver je les aimes autemp que toi les femmes mais un coeur es fait que pour en conserver une seule pas des millions. Mais t'inquiete un jours tu trouvera celle qui te fera plus frissoner que les autres.

Ensuite il placa sa main sur l'epaule de celui-ci:

- Je suis desoler pour taleurs je n'est pas voulu agire de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:47

- Isaac...tu me connais mal...murmura Silver. Je ne trouverais jamais une femme qui me fera frisonner plus que les autres, tout simplement parce que je suis attachée à toutes les femmes et ainsi mon coeur ne confond pas mon titre de chef. J'ai des obligations avant de me permettre l'amour. Un animal est heureux tant qu'il a une descendance sous la main. Un homme est heureux tant qu'il a de l'amour sous la main. Un loup comme moi n'est heureux que s'il n'a rien sous la main sous une bonne bouteille d'alcool et quelques femmes bien chaudes.

Fier de ses phrases, il essaya de les prendre en mémoire.

- Phisiologie façon King, expliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:50

Isaac avait envie de frapper King mais ce retenu.

- Tu changera jamais mon espece de Gigolo de loup. meme apres tout ces annee de guerre tu ne pense meme pas a avoire une desendence mais plutot a te tuer tranquillement avec l'alcool et les femme bien chaude. Bien c'est ton choix et je n'essairais pas de te convaincre d'une autre maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:54

- Sage décision...reprit King en cherchant une nouvelle phrase à mémoriser. Les loups sont plus têtus que les chèvres....

Il regarda autour de lui et dit :

- Oublie cette phrase là, elle n'était pas assez bonne....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:56

Isaac se mit a rire et regarda Silver en croisant les bras.

- moi j'ai une phrase pour toi et memorise la bien. Les loups sont aussi stupide que les anes.

Il se mit a rire et recula pour ne pas etre tros a porter de Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à se vider l'esprit   Cherche à se vider l'esprit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à se vider l'esprit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le campement des lycans :: Taverne Moonlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser