VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Case départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Case départ Empty
MessageSujet: Case départ   Case départ Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:23

Illidan les guida tous deux au jardin d'Eden où il s'arrêta près d'un banc où il fit signe à Saphir de prendre place. Il alla s'accôté contre l'arbre d'en face en croisant les bras.

-Je crois qu'il serait temps que l'on se dise aurevoir, ici. J'ai fait ce que tu m'as demandé, mais je vais retourner à traqué mes propres chimères. Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver.

Illidan se redressa et se tourna pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Case départ Empty
MessageSujet: Re: Case départ   Case départ Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:31

- Illidan...dit-elle en se relevant du banc sur lequel elle s'était assis.

Elle serra les lèvres, comme pour se retenir de dire quelque chose qui la démangeait. Il la laissait de cette façon...après tout ce qu'ils avaient vécu? Il ne ressentait donc véritablement rien pour elle...et elle commençait à réaliser qu'elle éprouvait réellement des sentiments pour cet homme insensible...pour cet homme impassible...pour l'homme qu'elle croyait aimer...

Elle se retourna dos à lui et ravala ses larmes. Il ne voulait pas de l'amour...il ne connaissait peut-être même pas ce mot. Il ne voulait pas d'elle, pour lui elle n'était qu 'un fardeau...un jour, serait-il prêt pour ressentir ce genre de sentiments? Elle respira un bon coup et se remit face à lui. Elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire et le temps qu'elle passait à rester en silence prouvait cela.

- ...s'il te plait...

Elle hésita encore. Elle avait envie de crier : *Laisse-moi rester avec toi!* mais n'osa pas et finit par dire :

- ...prend soin de toi...et fais attention.

Elle se retourna et étouffa ses pleurs en s'acottant sur le banc. Elle le reverrait et cette fois peut-être...peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Case départ Empty
MessageSujet: Re: Case départ   Case départ Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:36

Sans faire un bruit, Illidan décrocha son pendantif et le déposa silencieusement sur le banc.

-On se reverra.

Il s'en alla comme le le vieux loup solitaire qui allait de l'avant sans se retourner n'y chercher à retrouner chez lui, car il n'en avait pas de chez lui. Toutefois, il ressentait tout de même un pincement au coeur, mais préféra pour le moment le réprimé. Il disparut parmis les chemins du parc.

Taverne Mooonlight Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Case départ Empty
MessageSujet: Re: Case départ   Case départ Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:48

Saphir resta de nombreuses minutes à réprimé ses larmes ( ou du moins à tenter de les réprimer.

*Trop d'émotions* imaginait-elle. Elle se retourna mais Illidan avait déjà disparu...comme elle l'imaginait aussi... Elle vit soudainement quelque chose de rouge à côté d'elle et ramassa le pendentif qui la fit repleurer quelques instants. Elle savait ce que ça signifiait...

Après une dizaine de minutes, elle se releva, sécha ses larmes et décida de retourner à l'Auberge, chez sa mère...elle avait de bonnes nouvelle sà lui faire parvenir.

Arrow Auberge du Sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Case départ Empty
MessageSujet: Re: Case départ   Case départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Case départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Jardin d'Éden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser